ascde3 je m´enerve mais dit pas que je me taille pour pas aider
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:16:56
Ca fait 1h45 que j´ai dis à ma mère que j´allais me coucher. Si elle se reveille je suis mort.
karkass78
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:17:08
Tu restes quand même là mon chou ?
_Franck_Ribery_
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:17:15
Bon les gars j´y go je suis mort aujourd´hui foot + pêche ca ma tué!
A demain!
davidbeckham-23
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:17:37
Bye Gui´
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:17:44
karkass78
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:17:49
[-Koril-] profil
* Posté le 21 avril 2007 à 01:16:56 avertir modérateur * Ca fait 1h45 que j´ai dis à ma mère que j´allais me coucher. Si elle se reveille je suis mort.
~> Bonne chance
[Paliwin]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:17:56
Koril le soumis se rebel
Karim Bien sur
karkass78
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:18:30
Bye bye Gui
Ced´ alors tu veux rechausser tes souliers et reprendre le online
[Paliwin]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:18:39
H-23
davidbeckham-23
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:18:45
j´aurais bien aimé vous rejoindre les gars
mais le online ne m´intéressse plus
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:18:46
Comment ca le soumis ?
Serieux j´crois que j´vais y aller parceque sinon..
karkass78
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:19:30
Becks Tu verras c´est fun en 2 VS 2
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:19:44
Becks T´as une chance de fou d´avoir le online! Moi j´le veux mais PS2 et PSP ya pas le online...
[Paliwin]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:20:19
Ceeeed Viens , on va te faire re-aimer ça
la Team ReaL-JV
Koril , d´ailleurs tu te rappelles de ma story raté avec l´Ajax ?
karkass78
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:20:30
Alex Faut recruter
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:20:33
J´pars dans 10 minutes, histoire de me preparer mentalement...
[Paliwin]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:20:55
Karim T´inquietes , on a Ced
davidbeckham-23
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:20:59
en fait ce que j´ai pas envie de revoir, c´est mon classement
car au début, j´étais super bien classé, et un jour j´ai du perdre 5 match d´affiler et depuis j´ai jamais plus rejouer!
karkass78
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:21:38
Et vous vous vous ( 3 vous ) rappelez de toutes mes story c´était l´époque où j´étais insouciant et boulet