sur le coup la, j´est était trop ******************** (bête en grossier)
ddprosi
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:07:41
et psg love met les notes des joeuursd a jour ? en fonction de leur âge ect ......... ?
et c´est quand l´apparition de new joueur ?
karkass78
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:08:16
Re
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:08:20
Ddprosi et Ffx Comme l´a dit Joju , ne vous enflammez pas avec les changements d´équipes pour l´instant. Vous verrez après ..
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:08:50
Karim.
davidbeckham-23
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:08:52
reuh karim
Ffxcomeback
Niveau 6
21 avril 2007 à 01:09:30
ljungberg
Bon pas grav on vera b1 dem 1*
Allez bonne nuit
a dem1
karkass78
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:09:53
Je peux aider
davidbeckham-23
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:09:57
bye FFX!
karkass78
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:10:26
Le King est dans la place
[Paliwin]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:11:29
Oh non pas toi
karkass78
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:12:01
Alex Un dernier
karkass78
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:12:41
Apparemment Tom n´a pas besoin d´aide
[Paliwin]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:13:33
J´attent toujours les évolutions , surtout mes Attaquants qui sont jeunes (Huntelaar & Babel )
ascde3
Niveau 13
21 avril 2007 à 01:13:56
_Franck_Ribery_ profil
* Posté le 21 avril 2007 à 00:58:44 avertir modérateur * ascdmachin la je m´esquive pas du tout surtout que j´ai fait les primes et ca a etait bien long donc...
Ok t´ennerves pas ma poule ca part au quart de tour
karkass78
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:14:08
Alex un dernier match
Ced´ La KariWin recrute
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:14:14
Karim Non ya rien à faire on a déjà tous demander, enfin la plupart!
ddprosi
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:15:15
bon bonne nuit tt le monde !
[Paliwin]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:15:36
Moi je propose pas mon aide
Comme ça je suis pas recalé
Karim Bof , Demain là j´en ai marre de toujours jouer contre l´inter