je vais jouer en online avec karim, aprés jy vais!
alex
ma voiture est garré dans une ruelle ombre
J´ai oublier ma ferari au milieu du parking du macumba...
tryo
Bravo alex !!
Tu as gagner l´encyclopedie des citation des 2be3 nommée "2be3 or not to be "
Nico tu prefere Ferrari ou Sylvestre a la place de Maicon ? !
je préfére attendre les nouvelle note Et je préfre connaitre l´age de tout le monde avant
Nico les auront la meme note !
Ferrari aura 27 ou 28 ans et Sylvestre 30 !
les 3 * !
On m´informe qu´ils auront pas la meme note e nfaite !
Fais hcier !
On vient de m´annoncer la même chose dans mon oreillette
Pffff !: snif2:
STEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE
Sa va ?
Oui Et toi ?
Beaucoup mieux maintenant que tes la
Ouais je sais que tu va bien
Je peux prendre Arsenal ?
Bon demain y´a Tottenham-Arsenal Faut que je me reveille
Ciao Nico Mon coeur bat à la chamade pour toi !
Moi aussi il bat à la Chamakh pour toi
Ciao bella
ces enfants