CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online pc/ps2] Ligue1:qui sera sacré?

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:29:26

Voici le classement après 10 journées!

1/ Lorient_______________24pts / 26bp / 07bc / 10matchs _+17
2/ Bordeaux_____________21pts / 31bp / 12bc / 10matchs_+19
3/ Le Mans______________21pts / 19bp / 09bc / 10matchs _+10
4/ Saint-Etienne__________20pts / 27bp / 14bc / 10matchs _+13
5/ Rennes_______________20pts / 18bp / 08bc / 10matchs _+10
6/ Marseille______________20pts / 20bp / 14bc / 10matchs _+6
7/ PSG__________________18pts / 21bp / 10bc / 10matchs_+11
8/ Lens_________________18pts / 20bp / 11bc / 10matchs _+9
9/ Sedan________________17pts / 14bp / 09bc / 10matchs_+5
10/ Toulouse_____________16pts / 13bp / 11bc / 10matchs _+2
11/ Nancy________________14pts / 09bp / 10bc / 10matchs_-1
12/ Lille_________________14pts / 11bp / 14bc / 10matchs_-3
13/ Lyon_________________14pts / 17bp / 27bc / 10matchs _-10
14/ Nantes_______________11pts / 14bp / 18bc / 10matchs _-4
15/ Sochaux______________09pts / 14bp / 25bc / 10matchs_-11
16/ Valenciennes__________09pts / 09bp / 24bc / 10matchs _-15
17/ Nice_________________08pts / 11bp / 19bc / 10matchs_-8
18/ Troyes________________07pts / 08bp / 17bc / 10matchs _-9
19/ Auxerre_______________03pts / 04bp / 15bc / 10matchs_-11
20/ Monaco_______________00pts / 06bp / 34bc / 10matchs _-28

classements des buteurs:
1er- Darcheville (17)

2eme- Utaka ; Cousin(12)

3eme- Bangoura ; Mbodji(10)

4eme- Frau (9)

5eme- Elmander (7)

6eme- Pujol ; Grafite ; Dalmat ; Savidan ; Cissé ; Carew(6)

7eme- Moussilou de nice ; Dos Santos ; Ilan ; Dagano(5)

8eme- Kim ; Pauleta ; Moussilou de st-etienne ; Saifi ; Piquionne ; Kallstrom ; Sakho ; Odemwingie ; Marin ; Pagis(4)

9eme- Alvaro ; Diané ; Briand ; Chamack ; Pedron ; Bellion ; Wilhemsson ; Gygax ; Niang(3)

10eme- Guarin ; Fred ; Weldon ; Maurice-Bellay ; Toulalan ; Akalé ; Saifi ; Pieroni ; mamadou diallo ; Kalou ; Kallon ; Maoulida ; Vahirua ; Bourhani ; Isabey ; Micoud ; Kader Keita ; Jussie ; Menez ; Smicer ; Ca ; Oliech ; Rossi ; Boukhari ; Sarkissian ; Fiorese ; Oruma ; Ribery(2)

11eme- Nivet ; Séne ; Barry ; Lucau ; Chalmé ; Romaric ; Bamogo ; Dufresne ; Fabinho ; Pancrate ; Jaziri ; Lachuer ; Mezague ; Le pen ; Sorlin ; Morreira ; Kahlenberg ; Malouda ; Nasri ; Brison ; Feindouno ; Plasil ; Rothen ; Wiltord ; Emana ; I.Bangoura; Chouleur ; Matsui ; Carrière ; Vignal ; Dindane ; S.Camara ; Heitzmann ; Demont ; Jemâa ; Mansaré ; Landrin ; Dansoko ; Yahia ; Melchiot ; Gomis ; Dernis ; Menegazzo ; Debuchy(1)

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:31:39

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur, gaetan1901, renaud64 et barzouc
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr -- [BORDEAUX]
- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com -- [LORIENT]
- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr -- [LE MANS]
- Shenro / blink66@hotmail.fr -- [LENS]
- rmedhi78 /rmedhi78@hotmail.com-- [VALENCIENNES]
- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com -- [NANTES]
- handelanoche / lomdrdre@msn.com -- [NANCY]
- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -- [OM]
- alexspurs44 / alexspurs@msn.com -- [LILLE]
- aarst / stekris29@hotmail.com -- [LYON]
- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -- [MONACO]
- al_peco / salif_exs@hotmail.fr -- [SEDAN]
- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -- [PSG]
- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com -- [RENNES]
- _Mataud_ / Raznat@hotmail.com -- [AUXERRE]
- kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr -- [NICE]
- sombra / arsenal_om@hotmail.com -- [SOCHAUX]
- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr -- [St-ETIENNE]
- DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -- [TOULOUSE]
- GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com -- [TROYES]

Liste d´attente
-vive_ormoy_69 / vive_le_foot_60@hotmail.fr

:d) Journée 11

Lens - Auxerre

Bordeaux 0 - 1 Sedan -- Noro

Le Mans - Lille 1-1 Bangoura/ Bodmer

Lorient - Valenciennes

Nantes - Monaco 3-1 olliech-wilhelmsson-CSC/licata

PSG - Rennes 3-4- frau,rodriguez X2 /Utaka X2,moreira,briand

Toulouse - Sochaux 1-3-Elmander/alvaro X2,le Tallec

Troyes - St-Etienne 1-1-Weldon/Landrin

Nice - OM

Lyon - Nancy 2-2 fred,carew/Kim X2

:d) Coupe de france

Les quarts de finale:
Lille / Lens
OM / Le mans
Nancy 1 / 3 Rennes -- Rennes qualifié
Lyon 0 / 2 Lorient -- Lorient qualifié

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, JE VOUS CONSEILLE LE FRIENDLY ESPAGNOL OU IL N´Y A GENERALEMENT AUCUN PB DE LAG VU QU´IL Y A PERSONNE DEDANS!

Le classement est posté quand tous les matchs de la journée sont jouer

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:07:02

L´entraineur Lillois se dit satisfait de sa prestation sur les deux matchs.

Malgrès avoir conséder un nul contre une équipe forte qui sont 3° du championnat se qui peut qu´apporter un plus à cette équipe Lilloise!

Le seul regrès que mes hommes ont eu est fasse au premier de ce championnat malgrès un bon début de match les deux buts en seconde mi-temps était inévitable face à une très bonne équipe(un peu de lag mais bon :) )

Enfin bon championnat :ok:
Je souhaite un agréable parcours à mes adversaires pour la suite :ok:

barzouc
barzouc
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:51:47

euh tu reviens quand MDL :question:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
31 mars 2007 à 17:53:22

à quand la prochaine journée ? ...

barzouc
barzouc
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:06:26

T´as raison giggs ce serait pas juste de pénaliser les gars serieux qui font leurs matches,et puis comme MDL a l´air encore absent je vais lancer la 12eme journée

barzouc
barzouc
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:16:46

mangerdulyonnix Posté le 31 mars 2007 à 11:31:39 organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur, gaetan1901, renaud64 et barzouc
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr -- [BORDEAUX]
- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com -- [LORIENT]
- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr -- [LE MANS]
- Shenro / blink66@hotmail.fr -- [LENS]
- rmedhi78 /rmedhi78@hotmail.com-- [VALENCIENNES]
- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com -- [NANTES]
- handelanoche / lomdrdre@msn.com -- [NANCY]
- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -- [OM]
- alexspurs44 / alexspurs@msn.com -- [LILLE]
- aarst / stekris29@hotmail.com -- [LYON]
- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -- [MONACO]
- al_peco / salif_exs@hotmail.fr -- [SEDAN]
- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -- [PSG]
- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com -- [RENNES]
- _Mataud_ / Raznat@hotmail.com -- [AUXERRE]
- kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr -- [NICE]
- sombra / arsenal_om@hotmail.com -- [SOCHAUX]
- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr -- [St-ETIENNE]
- DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -- [TOULOUSE]
- GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com -- [TROYES]

Liste d´attente
-vive_ormoy_69 / vive_le_foot_60@hotmail.fr

Journée 11 --->A FAIRE EN PRIORITé!!!!

Lens - Auxerre

Lorient - Valenciennes

Nice - OM

Journée 12

PSG-Lens

Nancy-Bordeaux

Valenciennes-Lille

Sochaux-Troyes

Sedan-Nantes

Saint Etienne-Toulouse

Monaco-Nice

Marseille-Lorient

Auxerre-Le Mans

Rennes-lyon

Coupe de france

Les quarts de finale:
Lille / Lens
OM / Le mans
Nancy 1 / 3 Rennes -- Rennes qualifié
Lyon 0 / 2 Lorient -- Lorient qualifié

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, JE VOUS CONSEILLE LE FRIENDLY ESPAGNOL OU IL N´Y A GENERALEMENT AUCUN PB DE LAG VU QU´IL Y A PERSONNE DEDANS!

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:09:17

J´attend l´entraineur Lensois & Valenciennois ce soir :ok:

al_peco
al_peco
Niveau 7
31 mars 2007 à 20:00:30

salut tout le monde !

barzouc pour notre match je serais dispo à partir de demain après-midi :ok:

barzouc
barzouc
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:09:18

ok al-peco ca devrait etre bon demain aussi pour moi :-)

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:32:06

Oui barzouc poste la 12eme , la jecris avec le wap de mo portable.
Je ne suis pa la a nouveau juska samedi mé je suis kan mem la ligue.le match bordo nancy é joué , han vous dira les buteurs , 2-2
Il fo ke kelk1 fasse les classemen svp mem les buteurs

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
31 mars 2007 à 21:41:45

chamak darcheville - curbelo chouleur pour les buteurs !

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:21:51

Salut les gars occupez vous des classements é des mises a jour é aussi JOUEZ VOS MATCHS!

barzouc
barzouc
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:06:02

mangerdulyonnix Posté le 31 mars 2007 à 11:31:39 organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur, gaetan1901, renaud64 et barzouc
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr -- [BORDEAUX]
- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com -- [LORIENT]
- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr -- [LE MANS]
- Shenro / blink66@hotmail.fr -- [LENS]
- rmedhi78 /rmedhi78@hotmail.com-- [VALENCIENNES]
- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com -- [NANTES]
- handelanoche / lomdrdre@msn.com -- [NANCY]
- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -- [OM]
- alexspurs44 / alexspurs@msn.com -- [LILLE]
- aarst / stekris29@hotmail.com -- [LYON]
- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -- [MONACO]
- al_peco / salif_exs@hotmail.fr -- [SEDAN]
- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -- [PSG]
- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com -- [RENNES]
- _Mataud_ / Raznat@hotmail.com -- [AUXERRE]
- kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr -- [NICE]
- sombra / arsenal_om@hotmail.com -- [SOCHAUX]
- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr -- [St-ETIENNE]
- DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -- [TOULOUSE]
- GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com -- [TROYES]

Liste d´attente
-vive_ormoy_69 / vive_le_foot_60@hotmail.fr

Journée 11 --->A FAIRE EN PRIORITé!!!!

Lens - Auxerre

Lorient - Valenciennes

Nice - OM

Journée 12

PSG-Lens

Nancy-Bordeaux 2-2--(Curbelo-Chouleur/chamakh-Darcheville)

Valenciennes-Lille

Sochaux-Troyes

Sedan-Nantes

Saint Etienne-Toulouse

Monaco-Nice

Marseille-Lorient

Auxerre-Le Mans

Rennes-lyon

Coupe de france

Les quarts de finale:
Lille / Lens
OM / Le mans
Nancy 1 / 3 Rennes -- Rennes qualifié
Lyon 0 / 2 Lorient -- Lorient qualifié

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, JE VOUS CONSEILLE LE FRIENDLY ESPAGNOL OU IL N´Y A GENERALEMENT AUCUN PB DE LAG VU QU´IL Y A PERSONNE DEDANS!

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
01 avril 2007 à 17:29:50

Match 12eme journee

St-etienne 0-1 Toulouse (Battles)

Match tres dur avec une possession de balle pour St-etienne superieur a 11 contre 10, vu ke le jeu flashe et fe tacle ke g jamais demander sur un stphanois dans la surface de reparation et carton rouge! et heureusement la logik fe ke le tireur stephanois (feinduno) mank le penosh, Toulouse resiste bien au attaque et sur un contre en fin de match 1 centre coter droit et une mauvaise remise du defenseur stephanois dans l´axe pour Battles ki venait de rentrer et une tete dans le but vide goaaaaaaallll .

match tres fair play , et c surtt ma premiere vicoire contre ours loll

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 avril 2007 à 19:36:06

rennes 3-2 lyon
briand, moreira, sorlin / carew X2

match très dur un peu à l´image de celui du psg. j´ai eu beaucoup de mal à jouer, ma manette buguait. victoire au bout au final, mais alors vraiment sans y mettre la manière..

bj.

al_peco
al_peco
Niveau 7
01 avril 2007 à 20:05:00

sedan - nantes : 3 - 0

buts : Marin*2 et Pujol

beaucoup de chance pour moi en 1ere mi-temps vu que barzouc a raté une occasion qui semblé immanquable et que j´ouvre le score sur un but gag. ensuite j´ai dominé la 2nde et j´ai eue la reussite nécessaire. le score est tout de meme un peu severe .

bien joué barzouc tu merité mieux :)

barzouc
barzouc
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:06:29

Je confirme le résumé d´al-peco :ok:

BJ a toi,aucun probleme de lag et fair play :)

Nantes aura donc perdu 2 fois contre Sedan aujourd´hui :(

al_peco
al_peco
Niveau 7
01 avril 2007 à 20:08:17

un truc qui serait bien c´est que la 11ème journée se finisse un jour :(

barzouc
barzouc
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:08:22

mangerdulyonnix Posté le 31 mars 2007 à 11:31:39 organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur, gaetan1901, renaud64 et barzouc
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr -- [BORDEAUX]
- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com -- [LORIENT]
- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr -- [LE MANS]
- Shenro / blink66@hotmail.fr -- [LENS]
- rmedhi78 /rmedhi78@hotmail.com-- [VALENCIENNES]
- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com -- [NANTES]
- handelanoche / lomdrdre@msn.com -- [NANCY]
- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -- [OM]
- alexspurs44 / alexspurs@msn.com -- [LILLE]
- aarst / stekris29@hotmail.com -- [LYON]
- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -- [MONACO]
- al_peco / salif_exs@hotmail.fr -- [SEDAN]
- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -- [PSG]
- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com -- [RENNES]
- _Mataud_ / Raznat@hotmail.com -- [AUXERRE]
- kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr -- [NICE]
- sombra / arsenal_om@hotmail.com -- [SOCHAUX]
- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr -- [St-ETIENNE]
- DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -- [TOULOUSE]
- GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com -- [TROYES]

Liste d´attente
-vive_ormoy_69 / vive_le_foot_60@hotmail.fr

Journée 11 --->A FAIRE EN PRIORITé!!!!

Lens - Auxerre

Lorient - Valenciennes

Nice - OM

Journée 12

PSG-Lens

Nancy-Bordeaux 2-2--(Curbelo-Chouleur/chamakh-Darcheville)

Valenciennes-Lille

Sochaux-Troyes

Sedan-Nantes 3-0 ( :rouge: ) --(Marin*2-Pujol)

Saint Etienne-Toulouse 0-1--(Battles)

Monaco-Nice

Marseille-Lorient

Auxerre-Le Mans

Rennes-lyon 3-2--(Briand-Moreira-Sorlin/Carew*2)

Coupe de france

Les quarts de finale:
Lille / Lens
OM / Le mans
Nancy 1 / 3 Rennes -- Rennes qualifié
Lyon 0 / 2 Lorient -- Lorient qualifié

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, JE VOUS CONSEILLE LE FRIENDLY ESPAGNOL OU IL N´Y A GENERALEMENT AUCUN PB DE LAG VU QU´IL Y A PERSONNE DEDANS!

La vidéo du moment