CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online pc/ps2] Ligue1:qui sera sacré?

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
04 avril 2007 à 17:28:11

c´est sur que si à 17h01 il était pas là, moi perso´ j´attends même pas 17h03 je me casse.

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
04 avril 2007 à 17:34:01

alexspurs est trankil , arretez ! normal qu´il soit pas la ce week end , il était a une competition de pes ou tout les grand se réunissaient et ca sera pareil pour moi ce week end ( dimanche et lundi )

memetchite
memetchite
Niveau 7
04 avril 2007 à 17:53:57

slt

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
04 avril 2007 à 18:21:03

j´lui reproche pas de pas être là le week-end mais de dire que j´étais jamais sur MSN. c´est dur de déterminer si j´étais là ou pas quand lui même n´est pas là.

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:23:04

En tout cas ces clos ont n´en parle plus :)
Raul :d) Tournoi de belleville?

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
04 avril 2007 à 19:49:04

no villefontaine , y a ps 3 a gagner lol ,^^ et apres j´en organise un a avignon le lendemain ^^

Le_Mancunien
Le_Mancunien
Niveau 5
05 avril 2007 à 11:38:10

Slt je serai dispo cet apres midi si le gars d´Auxerre voudrai faire son match(faudrait la plier cette journée 12...)

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:40:36

Le ouf moi je vais peut-être faire celui de Bellevile sur Vie.

[cronaldo45]
[cronaldo45]
Niveau 4
05 avril 2007 à 12:12:36

Moi dans la liste d´attente STP :

jechisurtoi@hotmail.fr (c´est une vrai adresse :oui: :-))) )

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
05 avril 2007 à 18:34:02

c abuser comme c mort , si ca continue je vais créer un champ a 8 pour les motivés trankil koi ...

al_peco
al_peco
Niveau 7
05 avril 2007 à 18:37:01

aucun match de fait depuis 3 jours :-(

Darkkiller77
Darkkiller77
Niveau 8
05 avril 2007 à 18:37:59

Dommmage, moi qui voulait faire mon premier championnat online :(

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
05 avril 2007 à 18:39:05

dommage, cette ligue partait bien. finalement y´a 2 solutions pour qu´une ligue marche sur ce forum:
1) faire une ligue réduite avec le top du sérieux du forum, telle la new ligue
2) toucher du bois et avoir des participants vraiment motivés et sérieux, telle la L1 online.

regrettable.

barzouc
barzouc
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:41:10

Je pense opter pr ta 1ere solution Vidic
Sinon j´ai beaucoup aimé la prestation de scholes hier contre la Roma :gni:

Et j´en profite pour vous dire que je serais absent de vendredi a Mardi mais MDL sera revenu :ok:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
05 avril 2007 à 18:45:36

j´ai même pas pu voir le match, j´bossais.

Le_Mancunien
Le_Mancunien
Niveau 5
05 avril 2007 à 22:58:29

On s´emballe pas les gars...

Attendez que MDL revienne(i sera la à partir de samedi ou dimanche)mais faut lui laisser gerer c truc alors pas de prise de decision les gars!!!!

Et puis une semaine sans journée c´est pas la mort, on peut dire que c´est en quelque sorte une mini trêve^^

barzouc
barzouc
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:22:28

T´es bien optimiste le mancunien,je pense qu´on a peu de chances de terminer la ligue a 20 personellement,comme vidic faudrait regrouper la douzaine de gars sérieux de la ligue.
Et puis j´aime trop nantes je veux pas les lacher :hap:

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
06 avril 2007 à 00:14:04

je pense aussi kil ne faut po l´arreter , kan MDL etait la tt allait tres bien donc faut attendre son retour trankilement...

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
06 avril 2007 à 00:19:54

si c´était pour mon post où j´disais qu´il n´y avait que 2 types de ligues qui marchaient sur ce forum, j´ai jamais sous-entendu qu´il fallait arrêter celle-là si c´est ce que vous avez cru.
j´espère juste qu´elle va pas finir comme les autres même si ça en prend le chemin.

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
06 avril 2007 à 02:05:21

Marseille 2 Lorient 2
ribery/bamogo , mbodji x 2 .
j´ai abusé sur ce match mais c de ma faute , j´ai joué 30 minute avec emule sur sa connec , donc j´avais les touches longues a répondre ce qui me couta un but , apres g couper bcp mon adversaire ... je réussi a mener , mais je prend but gag a la fin , pas grave , bj :)

La vidéo du moment