CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online pc/ps2] Ligue1:qui sera sacré?

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:14:41

Ok ba laisse ton msn ainsi que ton speudo pes :ok:

aarst
aarst
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:15:28

laisse ton msn et ton pseudo online alors et les organisateur decideront

Darkkiller77
Darkkiller77
Niveau 8
03 avril 2007 à 23:16:36

pas de soucy :)

msn: fanpes6@hotmail.fr

pseudo online: Daedras

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:23:28

Je t´ajoute :)

Darkkiller77
Darkkiller77
Niveau 8
03 avril 2007 à 23:24:04

oki :ok:

barzouc
barzouc
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:33:01

ouais je sens que darkkiller va rentrer,surement pour valenciennes ou auxerre,voire lens

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:40:04

Ouai bien :)

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
04 avril 2007 à 15:43:42

c la tombe ici , shenro est svt la , mai il a la fleme de jouer car c un gros porc :)

Ours-Flingueur
Ours-Flingueur
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:44:37

+1 raul :(

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:03:47

Ont remplace Shenro
Ou est le problème :(-

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
04 avril 2007 à 16:24:22

le problème c´est que des joueurs aussi sérieux et sympas que lui y´en a pas à la pelle. t´en es le parfait exemple.

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:36:03

Tant pis si tu m´aime pas
Shenzo moi je le connais pas. Tout le monde dit qu´il est souvent présent mais qu´il n´acepte pas de jouer. Ba qu´il sois remplacer & quand il aura envie de rejouer être réserviste.
Après sa regarde pas que moi mais,qu´il se bouge.
C´est ton avais est je le respect :)

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
04 avril 2007 à 16:40:16

j´me méfie des "tout le monde dit" avec toi vu ton sens de l´honnêteté. faut voir directement avec lui, ce serait trop con de perdre un joueur comme ça parce qu´il tarde à jouer ce qui d´habitude est jamais le cas.

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:43:48

"Mon sens de l´honnêteté" tu me connais pas dont fais gaffe au mot que t´emploie.
C´est cool que tes 15 ans et que tu sois dérrière ton ordi trankil,mais parle bien!

barzouc
barzouc
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:44:36

Moi ce que je constate c´est que lundi j´ai demandé aux 3 menacés s´ils souhaitent vraiment continuer et que mercredi j´ai toujours pas de réponse ce qui prouve leur assiduité...

Je vais commencer par trouver un remplacant pour valenciennes et ensuite entre shenro et mataud je verrais

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
04 avril 2007 à 16:46:18

lol le gars de 13 ans qui dit parle bien derrière son ordi et qui reproche aux autres de le faire, cherchez l´erreur.
non j´te connais pas, tant mieux pour moi cela dit, mais faire le coup du "Giggs j´le vois jamais sur MSN" alors que t´es pas passé du week-end, et celui du "on s´était pas donné rendez-vous à 17h avec memetchite" alors que ce dernier a ressorti la conversation où tu dis RDV à 17h, si c´est quelqu´un d´honnête qui dit ça jvais me reconvertir dans la couture.

Ours-Flingueur
Ours-Flingueur
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:52:55

J´aimerais bien une écharpe giggs alors :-)

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
04 avril 2007 à 16:54:32

lol sympa de le défendre.

Ours-Flingueur
Ours-Flingueur
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:55:24

:rire: C´était juste pour la blague je m´en fout personnelement de vos histoire :)

Je vous aime bien tout les deux :coeur:

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:05:02

Quand je suis passé sur msn il était jamais connecter après j´ai autre chose à faire que de l´attendre :)
Puis si tes pas content ces la même :-)))

La vidéo du moment