lol le gars de 13 ans qui dit parle bien derrière son ordi et qui reproche aux autres de le faire, cherchez l´erreur.
non j´te connais pas, tant mieux pour moi cela dit, mais faire le coup du "Giggs j´le vois jamais sur MSN" alors que t´es pas passé du week-end, et celui du "on s´était pas donné rendez-vous à 17h avec memetchite" alors que ce dernier a ressorti la conversation où tu dis RDV à 17h, si c´est quelqu´un d´honnête qui dit ça jvais me reconvertir dans la couture.