CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online pc/ps2] Ligue1:qui sera sacré?

aarst
aarst
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:32:48

et tu reprendrais qui?

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:34:14

Nice ou sochaux, je ne sais pas trop...^^

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:34:53

C´est possible de jouer PC contre PS2 ? je savais pas :( Reste quoi comme équipe :question: :(

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:34:57

va falloir que tu te decides!
tu as interet à etre souvent la!
sinon c´est sanction immédiate!
tu devra rattraper 1 match!

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:35:55

Sochaux de preference ^^

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:36:12

riquelmeenforce@hotmail.com

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:36:27

Shinoa_CTU Posté le 07 avril 2007 à 22:34:53 C´est possible de jouer PC contre PS2 ? je savais pas Reste quoi comme équipe

OK, alors Nice ou Va?

aarst
aarst
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:36:57

valencienne et nice mais on cherche que des gars serieux et souvent present.

Remote
Remote
Niveau 5
07 avril 2007 à 22:39:59

On fait combien de matchs par journée :question:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:40:07

Nice :(

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:40:21

c´est à dire :hum:

aarst
aarst
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:40:37

y a pas de nombre le plus vite est le mieux

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:40:58

Shinoa_CTU Posté le 07 avril 2007 à 22:40:07 Nice

tu veux nice? donne moi ton msn

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:42:05

yann_shinoa@hotmail.fr :(

Ca me fait mal de prendre Nice :-( :(

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:42:11

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur, gaetan1901, renaud64 et barzouc
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr -- [BORDEAUX]
- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com -- [LORIENT]
- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr -- [LE MANS]
- Shenro / blink66@hotmail.fr -- [LENS]
- ? -- [VALENCIENNES]
- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com -- [NANTES]
- handelanoche / lomdrdre@msn.com -- [NANCY]
- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -- [OM]
- alexspurs44 / alexspurs@msn.com -- [LILLE]
- aarst / stekris29@hotmail.com -- [LYON]
- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -- [MONACO]
- al_peco / salif_exs@hotmail.fr -- [SEDAN]
- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -- [PSG]
- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com -- [RENNES]
- SaMuEl_LeVeToO / damien11300@hotmail.fr -- [AUXERRE]
- ? -- [NICE]
- Riquelmeenforce / riquelmeenforce@hotmail.com
-- [SOCHAUX]
- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr -- [St-ETIENNE]
- DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -- [TOULOUSE]
- GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com -- [TROYES]

Liste d´attente
-vive_ormoy_69 / vive_le_foot_60@hotmail.fr

Journée 11 --->A FAIRE EN PRIORITé!!!!

Lens - Auxerre

Lorient - Valenciennes

Nice - OM

Journée 12

PSG-Lens

Nancy 2 - 2 Bordeaux --(Curbelo-Chouleur/chamakh-Darcheville)

Valenciennes-Lille

Sochaux-Troyes

Sedan 3 - 0 Nantes -- (Marin*2-Pujol)

Saint Etienne 0 - 1 Toulouse --(Battles)

Monaco 1 - 1 Nice --(Kallon / Moussilou)

Marseille 2 - 2 Lorient -- (Ribery et Bamogo / Mbodji*2)

Auxerre-Le Mans

Rennes 3 - 2 lyon -- (Briand-Moreira-Sorlin / Carew*2)

Coupe de france

Les quarts de finale:
Lille / Lens
OM / Le mans
Nancy 1 / 3 Rennes -- Rennes qualifié
Lyon 0 / 2 Lorient -- Lorient qualifié

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, JE VOUS CONSEILLE LE FRIENDLY ESPAGNOL OU IL N´Y A GENERALEMENT AUCUN PB DE LAG VU QU´IL Y A PERSONNE DEDANS!

aarst
aarst
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:42:22

pourquoi?

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:42:47

l´entraineur de troyes est il present ici-meme??

aarst
aarst
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:43:57

je ne pense pas mais il est present tres souvent sur msn

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:44:13

je lai rajouté ^^

aarst
aarst
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:44:59

la classe bienvenu a toi et bonne route dans cette ligue

La vidéo du moment