CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online pc/ps2] Ligue1:qui sera sacré?

aarst
aarst
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:58:31

on te fais confiance ne nous decoit pas et montre nnous qu on a bien fais de te prendre

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:00:23

je veut bien prendre sochaux!!! Derniere équipe de libre :)

Le_Mancunien
Le_Mancunien
Niveau 5
07 avril 2007 à 23:00:46

Maintenant que toute les equipes sont distribuées va valoir gérer les gars on compte sur vous

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:01:04

Mon msn: yo38ann@hotmail.fr
Pseudo online : Yo38nn (oui il manque le a, erreur humaine mdr)

aarst
aarst
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:01:29

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur, gaetan1901, renaud64 et barzouc
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr -- [BORDEAUX]
- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com -- [LORIENT]
- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr -- [LE MANS]
- Shenro / blink66@hotmail.fr -- [LENS]
- Darkkiller77/ fanpes6@hotmail.fr-- [VALENCIENNES]
- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com -- [NANTES]
- handelanoche / lomdrdre@msn.com -- [NANCY]
- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -- [OM]
- alexspurs44 / alexspurs@msn.com -- [LILLE]
- aarst / stekris29@hotmail.com -- [LYON]
- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -- [MONACO]
- al_peco / salif_exs@hotmail.fr -- [SEDAN]
- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -- [PSG]
- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com -- [RENNES]
- SaMuEl_LeVeToO / damien11300@hotmail.fr -- [AUXERRE]
- Shinoa_CTU / yann_shinoa@hotmail.fr -- [NICE]
- Riquelmeenforce / riquelmeenforce@hotmail.com
-- [SOCHAUX]
- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr -- [St-ETIENNE]
- DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -- [TOULOUSE]
- GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com -- [TROYES]

Liste d´attente
-vive_ormoy_69 / vive_le_foot_60@hotmail.fr

Journée 11 --->A FAIRE EN PRIORITé!!!!

Lens - Auxerre

Lorient - Valenciennes

Nice - OM

Journée 12

PSG-Lens

Nancy 2 - 2 Bordeaux --(Curbelo-Chouleur/chamakh-Darcheville)

Valenciennes-Lille

Sochaux-Troyes

Sedan 3 - 0 Nantes -- (Marin*2-Pujol)

Saint Etienne 0 - 1 Toulouse --(Battles)

Monaco 1 - 1 Nice --(Kallon / Moussilou)

Marseille 2 - 2 Lorient -- (Ribery et Bamogo / Mbodji*2)

Auxerre-Le Mans

Rennes 3 - 2 lyon -- (Briand-Moreira-Sorlin / Carew*2)

Coupe de france

Les quarts de finale:
Lille / Lens
OM / Le mans
Nancy 1 / 3 Rennes -- Rennes qualifié
Lyon 0 / 2 Lorient -- Lorient qualifié

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, JE VOUS CONSEILLE LE FRIENDLY ESPAGNOL OU IL N´Y A GENERALEMENT AUCUN PB DE LAG VU QU´IL Y A PERSONNE DEDANS!

Le_Mancunien
Le_Mancunien
Niveau 5
07 avril 2007 à 23:02:13

Tu sera present? Meme en semaine? faudra etre serieux yoann

aarst
aarst
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:02:38

voila maintenant plus d excusse faite vos match et bienvenu au nouveau

Le_Mancunien
Le_Mancunien
Niveau 5
07 avril 2007 à 23:02:58

ha mis sochaus deja repris ^^ dsl

aarst
aarst
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:04:01

toute les equipe son prise yoann mais tu peux etre sur la liste des reserviste si tu veux

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:05:36

Actuellement je suis en vacances, (encore une semaine)
Je laisse mes disponibilité pour cette semaine:
Demain, Lundi, et Dimanche prochain un peu toute la journée et aprés les autre jours ce serai plutot le soir, si je ne suis pas disponible je previendrai.

La semaine d´aprés je reprend les cours, en général je suis disponible aprés les cours ;)

aarst
aarst
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:06:26

je te mets reserviste?

Le_Mancunien
Le_Mancunien
Niveau 5
07 avril 2007 à 23:06:32

je fais le match LE mns /Auxerre les gars

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:06:54

:( pourquoi dans la MAJ , Sochaux n´est pas pris?!

Je ne sait pas...j´aurai bien voulu participer

aarst
aarst
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:07:56

sochaux est pris par riquelmeenforce

aarst
aarst
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:08:28

:bravo: les gars

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:09:50

met moi reserviste... j´essaierai de passer de temps en temps pour voir si une place est libre sinon vous avez mon msn, rentré moi :)

Darkkiller77
Darkkiller77
Niveau 8
07 avril 2007 à 23:10:40

je suis en train de prendre les msn des entraineurs pour preparer les matchs a venir :ok:

aarst
aarst
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:11:01

ok des qu une place libre je te contacterai sur msn

aarst
aarst
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:13:49

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur, gaetan1901, renaud64 et barzouc
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr -- [BORDEAUX]
- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com -- [LORIENT]
- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr -- [LE MANS]
- Shenro / blink66@hotmail.fr -- [LENS]
- Darkkiller77/ fanpes6@hotmail.fr-- [VALENCIENNES]
- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com -- [NANTES]
- handelanoche / lomdrdre@msn.com -- [NANCY]
- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -- [OM]
- alexspurs44 / alexspurs@msn.com -- [LILLE]
- aarst / stekris29@hotmail.com -- [LYON]
- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -- [MONACO]
- al_peco / salif_exs@hotmail.fr -- [SEDAN]
- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -- [PSG]
- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com -- [RENNES]
- SaMuEl_LeVeToO / damien11300@hotmail.fr -- [AUXERRE]
- Shinoa_CTU / yann_shinoa@hotmail.fr -- [NICE]
- Riquelmeenforce / riquelmeenforce@hotmail.com
-- [SOCHAUX]
- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr -- [St-ETIENNE]
- DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -- [TOULOUSE]
- GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com -- [TROYES]

Liste d´attente
-vive_ormoy_69 / vive_le_foot_60@hotmail.fr
-yo38ann / yo38ann@hotmail.fr

Journée 11 --->A FAIRE EN PRIORITé!!!!

Lens - Auxerre

Lorient - Valenciennes

Nice - OM

Journée 12

PSG-Lens

Nancy 2 - 2 Bordeaux --(Curbelo-Chouleur/chamakh-Darcheville)

Valenciennes-Lille

Sochaux-Troyes

Sedan 3 - 0 Nantes -- (Marin*2-Pujol)

Saint Etienne 0 - 1 Toulouse --(Battles)

Monaco 1 - 1 Nice --(Kallon / Moussilou)

Marseille 2 - 2 Lorient -- (Ribery et Bamogo / Mbodji*2)

Auxerre-Le Mans

Rennes 3 - 2 lyon -- (Briand-Moreira-Sorlin / Carew*2)

Coupe de france

Les quarts de finale:
Lille / Lens
OM / Le mans
Nancy 1 / 3 Rennes -- Rennes qualifié
Lyon 0 / 2 Lorient -- Lorient qualifié

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, JE VOUS CONSEILLE LE FRIENDLY ESPAGNOL OU IL N´Y A GENERALEMENT AUCUN PB DE LAG VU QU´IL Y A PERSONNE DEDANS!

Materazidane
Materazidane
Niveau 8
07 avril 2007 à 23:37:28

alors ? :hap:

La vidéo du moment