CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online pc/ps2] Ligue1:qui sera sacré?

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:45:36

:merci: :-p

Le_Mancunien
Le_Mancunien
Niveau 5
07 avril 2007 à 22:47:20

Bienvenue à vous deux les gars, j´espere que vous serez present sur la ligue ^^

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:47:41

Bon allé j´ai envie de tater du cyber ballon la :(

avec nice :-(

quelle honte :(

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:47:50

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur, gaetan1901, renaud64 et barzouc
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr -- [BORDEAUX]
- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com -- [LORIENT]
- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr -- [LE MANS]
- Shenro / blink66@hotmail.fr -- [LENS]
- ? -- [VALENCIENNES]
- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com -- [NANTES]
- handelanoche / lomdrdre@msn.com -- [NANCY]
- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -- [OM]
- alexspurs44 / alexspurs@msn.com -- [LILLE]
- aarst / stekris29@hotmail.com -- [LYON]
- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -- [MONACO]
- al_peco / salif_exs@hotmail.fr -- [SEDAN]
- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -- [PSG]
- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com -- [RENNES]
- SaMuEl_LeVeToO / damien11300@hotmail.fr -- [AUXERRE]
- Shinoa_CTU / yann_shinoa@hotmail.fr -- [NICE]
- Riquelmeenforce / riquelmeenforce@hotmail.com
-- [SOCHAUX]
- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr -- [St-ETIENNE]
- DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -- [TOULOUSE]
- GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com -- [TROYES]

Liste d´attente
-vive_ormoy_69 / vive_le_foot_60@hotmail.fr

Journée 11 --->A FAIRE EN PRIORITé!!!!

Lens - Auxerre

Lorient - Valenciennes

Nice - OM

Journée 12

PSG-Lens

Nancy 2 - 2 Bordeaux --(Curbelo-Chouleur/chamakh-Darcheville)

Valenciennes-Lille

Sochaux-Troyes

Sedan 3 - 0 Nantes -- (Marin*2-Pujol)

Saint Etienne 0 - 1 Toulouse --(Battles)

Monaco 1 - 1 Nice --(Kallon / Moussilou)

Marseille 2 - 2 Lorient -- (Ribery et Bamogo / Mbodji*2)

Auxerre-Le Mans

Rennes 3 - 2 lyon -- (Briand-Moreira-Sorlin / Carew*2)

Coupe de france

Les quarts de finale:
Lille / Lens
OM / Le mans
Nancy 1 / 3 Rennes -- Rennes qualifié
Lyon 0 / 2 Lorient -- Lorient qualifié

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, JE VOUS CONSEILLE LE FRIENDLY ESPAGNOL OU IL N´Y A GENERALEMENT AUCUN PB DE LAG VU QU´IL Y A PERSONNE DEDANS!

aarst
aarst
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:48:36

t as pas l aire tres motiver

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:48:42

Voila Nice est repris par Shinoa, reste plus que valenciennes!
je dois y aller les gars occupez vous de la derniere place aarst et le mancunien!

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:48:53

Il est la Gaetan l´entraineur de l´OM :question: :(

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:49:43

:bye:

aarst
aarst
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:50:58

gaetan pas la car il demenage prend son msn ou dcelui de renaud il joue c est match cher lui pour le moment

Samuel_Levetoo
Samuel_Levetoo
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:51:30

:salut: Yann :(

Ta pris l´autoroute :question:

Gaetan= Ours

si oui, il demenage aujourd´hui :-(

aarst
aarst
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:52:02

gaetan pas ours non

Darkkiller77
Darkkiller77
Niveau 8
07 avril 2007 à 22:52:29

y a til une tite place pour moi? :)

J´ai deja poster mon msn et pseudo pour etre mit sur la liste d´attente ;)

aarst
aarst
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:52:53

oui valencienne tu es ok?

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:53:05

Salut Levetoo :(

Non tjs pas prit l´autoroute :rire: :-(

je veut tater du ballon moi :-(

aarst
aarst
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:53:30

si oui redonne moi ton pseudo online et ton msn

Samuel_Levetoo
Samuel_Levetoo
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:54:24

Prend mon msn Yann et on se fait un reseau :cool:

damien11300@hotmail.fr :ok:

Darkkiller77
Darkkiller77
Niveau 8
07 avril 2007 à 22:55:02

aarst oui je suis toujours ok pour participer a la reprise du club :ok: :content:

msn: fanpes6@hotmail.fr

Pseudo pes6: Daedras

aarst
aarst
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:55:39

auxerre le gars du masn est la fais ton match contre lui aussi

aarst
aarst
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:57:00

ok tu es donc le nouveau coatch de valencienne bienvenu a toi je te rajoute dans la liste

Darkkiller77
Darkkiller77
Niveau 8
07 avril 2007 à 22:57:49

merci beaucoup :fete:

La vidéo du moment