CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online pc/ps2] Ligue1:qui sera sacré?

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:29:28

Evite de laisser Emule allumer :rire:
Je dis sa pour toi :rire2:

renaud64
renaud64
Niveau 6
06 avril 2007 à 12:27:26

oui e evite de faire de l anti jeu .car fauche un gars par derriere car il va tou seul o but et bien d otre faute vremen pa fair play.moi ki te prennai pour un bon joueur decu :-((

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
06 avril 2007 à 13:33:16

alexspurs44 Posté le 06 avril 2007 à 11:29:28 Evite de laisser Emule allumer
Je dis sa pour toi

Ben dans les taches ca c t mis en petit et j´avais pas vu mais ca a fait chier que moi car apres je me doutais bien vu que mes touches étaient longues que ce con était la ,
sinon c net renaud , mais bon ,j´avais pas envie de jouer deja , en plus ce emule me gavait , mais bon c mon choix de faucher par derriere quand il part , et jassume les conséquences par un rouge ^^

Le_Mancunien
Le_Mancunien
Niveau 5
06 avril 2007 à 18:20:18

Je vois que tu a joué contre Marseille donc geatan est t´il de retour?

Si c´est le cas faudra faire notre match de coupe de france

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
06 avril 2007 à 20:29:21

je lai joué a 2h du matin car il était chez renaud ,lol

Ours-Flingueur
Ours-Flingueur
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:32:12

---IMPORTANT---

Je préviens la ligue que je vais déménagé demain donc je vais être absent surement de 1 a 2 semaines le temps que mon fournisseur d´accès me remette la ligne.

Donc soit vous m´attendais en sachant que je vais me débrouillé pour donné des nouvelles ( et donc vous tenir au courant de l´avancé ) pendant cette absence, soit vous me remplacé temporairement :snif: ou soit vous me viré :snif2:

Bonne continuation et a bientôt :ok:

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:14:40

OLééééééééééééééééééééééééééééééééééééé je suis de retour! :cool:

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:15:28

bon alors on en est ou ? niveau journées de championnat , inscrits et tout et tout?

aarst
aarst
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:17:36

on est plus au moins la ou on etait quand tu es partis :nonnon:

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:41:54

Voici le classement après 11 journées!

1/ Lorient_______________24pts / 26bp / 07bc / 10matchs _+17
2/ Rennes_______________23pts / 22bp / 11bc / 11matchs _+11
3/ Le Mans______________22pts / 20bp / 10bc / 11matchs _+10
4/ Bordeaux_____________21pts / 31bp / 13bc / 11matchs_+18
5/ Saint-Etienne__________21pts / 28bp / 15bc / 11matchs _+13
6/ Marseille______________20pts / 20bp / 14bc / 10matchs _+6
7/ Sedan________________20pts / 15bp / 09bc / 11matchs_+6
8/ PSG__________________18pts / 24bp / 14bc / 11matchs_+10
9/ Lens_________________18pts / 20bp / 11bc / 10matchs _+9
10/ Toulouse_____________16pts / 14bp / 14bc / 11matchs _0
11/ Nancy________________15pts / 11bp / 12bc / 11matchs_-1
12/ Lille_________________15pts / 12bp / 15bc / 11matchs_-3
13/ Lyon_________________15pts / 19bp / 29bc / 11matchs _-10
14/ Nantes_______________14pts / 17bp / 19bc / 11matchs _-2
15/ Sochaux______________12pts / 17bp / 26bc / 11matchs_-9
16/ Valenciennes__________09pts / 09bp / 24bc / 10matchs _-15
17/ Nice__________________08pts / 11bp / 19bc / 10matchs_-8
18/ Troyes________________08pts / 09bp / 18bc / 11matchs _-9
19/ Auxerre_______________03pts / 04bp / 15bc / 10matchs_-11
20/ Monaco_______________00pts / 07bp / 37bc / 11matchs _-30

classements des buteurs:
1er- Darcheville (17)

2eme- Utaka (14)

3eme- Cousin(12)

4eme- Bangoura (11)

5eme-Mbodji ; Frau(10)

6eme- Elmander (8)

7eme- Carew(7)

8eme- Pujol ; Grafite ; Dalmat ; Savidan ; Cissé ; Kim(6)

9eme- Moussilou de nice ; Dos Santos ; Ilan ; Dagano ; Alvaro(5)

10eme- Pauleta ; Moussilou de st-etienne ; Saifi ; Piquionne ; Kallstrom ; Sakho ; Odemwingie ; Marin ; Pagis ; Briand ; Wilhemsson(4)

11eme- Diané ; Chamack ; Pedron ; Bellion ; Gygax ; Niang ; Fred ; Weldon ; Oliech(3)

12eme- Guarin ; Maurice-Bellay ; Toulalan ; Akalé ; Saifi ; Pieroni ; mamadou diallo ; Kalou ; Kallon ; Maoulida ; Vahirua ; Bourhani ; Isabey ; Micoud ; Kader Keita ; Jussie ; Menez ; Smicer ; Ca ; Rossi ; Boukhari ; Sarkissian ; Fiorese ; Oruma ; Ribery ; Landrin ; Rodriguez ; Moreira(2)

13eme- Nivet ; Séne ; Barry ; Lucau ; Chalmé ; Romaric ; Bamogo ; Dufresne ; Fabinho ; Pancrate ; Jaziri ; Lachuer ; Mezague ; Le pen ; Sorlin ; Kahlenberg ; Malouda ; Nasri ; Brison ; Feindouno ; Plasil ; Rothen ; Wiltord ; Emana ; I.Bangoura; Chouleur ; Matsui ; Carrière ; Vignal ; Dindane ; S.Camara ; Heitzmann ; Demont ; Jemâa ; Mansaré ; Dansoko ; Yahia ; Melchiot ; Gomis ; Dernis ; Menegazzo ; Debuchy ; Le tallec ; Licata ; Bodmer ; Noro(1)

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:47:16

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur, gaetan1901, renaud64 et barzouc
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr -- [BORDEAUX]
- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com -- [LORIENT]
- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr -- [LE MANS]
- Shenro / blink66@hotmail.fr -- [LENS]
- rmedhi78 /rmedhi78@hotmail.com-- [VALENCIENNES]
- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com -- [NANTES]
- handelanoche / lomdrdre@msn.com -- [NANCY]
- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -- [OM]
- alexspurs44 / alexspurs@msn.com -- [LILLE]
- aarst / stekris29@hotmail.com -- [LYON]
- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -- [MONACO]
- al_peco / salif_exs@hotmail.fr -- [SEDAN]
- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -- [PSG]
- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com -- [RENNES]
- _Mataud_ / Raznat@hotmail.com -- [AUXERRE]
- kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr -- [NICE]
- sombra / arsenal_om@hotmail.com -- [SOCHAUX]
- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr -- [St-ETIENNE]
- DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -- [TOULOUSE]
- GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com -- [TROYES]

Liste d´attente
-vive_ormoy_69 / vive_le_foot_60@hotmail.fr

:d) Journée 11 --->A FAIRE EN PRIORITé!!!!

Lens - Auxerre

Lorient - Valenciennes

Nice - OM

:d) Journée 12

PSG-Lens

Nancy 2 - 2 Bordeaux --(Curbelo-Chouleur/chamakh-Darcheville)

Valenciennes-Lille

Sochaux-Troyes

Sedan 3 - 0 Nantes -- (Marin*2-Pujol)

Saint Etienne 0 - 1 Toulouse --(Battles)

Monaco 1 - 1 Nice --(Kallon / Moussilou)

Marseille 2 - 2 Lorient -- (Ribery et Bamogo / Mbodji*2)

Auxerre-Le Mans

Rennes 3 - 2 lyon -- (Briand-Moreira-Sorlin / Carew*2)

Coupe de france

Les quarts de finale:
Lille / Lens
OM / Le mans
Nancy 1 / 3 Rennes -- Rennes qualifié
Lyon 0 / 2 Lorient -- Lorient qualifié

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, JE VOUS CONSEILLE LE FRIENDLY ESPAGNOL OU IL N´Y A GENERALEMENT AUCUN PB DE LAG VU QU´IL Y A PERSONNE DEDANS!

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:47:56

Voila les mises à jours faites je vais débaler mes affaires puis je reviens pour réfléchir ceux que je vais virer!

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
07 avril 2007 à 19:53:34

on te kiffe mangemerde^^

aarst
aarst
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:54:45

:bravo: mdl :fete:

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:57:03

et oui je suis un dieu :cool:

aarst
aarst
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:57:49

:rire: :gni:

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
07 avril 2007 à 20:20:12

un peu de nettoyage c cool...

Le_Mancunien
Le_Mancunien
Niveau 5
07 avril 2007 à 20:20:48

ouffffff^^^

Enfin le retour de MDL !! !
Tu a manqué à la ligue, maintenant regle moi tous les problemes qu´on reparte pour la finir cette ligue!!

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:59:29

Bon fesons l´inventaire de tous ceux qui sont serieux sur cette ligue:

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:29:10

- mangerdulyonnix
- RaulElCapitano
- Le_Mancunien
- BarzouC
- handelanoche
- gaetan1901
- alexspurs44
- aarst
- memetchite
- al_peco
- renaud64
- Nemanja_Vidic
- ours-flingueur
- DonGeGe-1000bxl
- GLAUDUS

Voila pour moi les personnes serieuses sur cette ligue, ce qui fais 15 personnes.

ceux que je ne qualifie pas de serieux sont donc:
- _Mataud_ / Raznat@hotmail.com -- [AUXERRE]
- kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr -- [NICE]
- sombra / arsenal_om@hotmail.com -- [SOCHAUX]
- Shenro / blink66@hotmail.fr -- [LENS]
- rmedhi78 /rmedhi78@hotmail.com-- [VALENCIENNES]

Qu´en pensez vous?

La vidéo du moment