CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online pc/ps2] Ligue1:qui sera sacré?

aarst
aarst
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:34:31

sombra partis pour 2 semaine pour moi shenro serieux on a cas continuer avec tous les serieux quand pensez vous :question:

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:37:18

Shenro moi aussi je le considere serieux mais il met à chaque fois vachement de temps pour ces matchs...et n´est pas super présent...

en ce qui concerne Sombra je ne sais pas qui c´est et ne lui ai jamais parlé...
ensuite
rmehdi78 :d) jamais vu
kalou-psg :d) là quand il y pense et met du temps à faire ses matchs.
Mataud :d) je sais pas quoi en penser...

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:38:55

OK DONC SHENRO RESTE OK PAS DE PROBLEME ET J´EN PENSE QUE DU BIEN MEME SI JE TROUVE QU´IL MET DU TEMPS A FAIRE SES MATCHS...

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:41:41

Deja Mataud ( manque de temps avoué sur msn dommmage car serieux ) et sombra (absent) seront remplacés, restent les cas de rmehdi78 et kalou-psg

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
07 avril 2007 à 21:42:50

shenro est tjs long pendant les vac , car sa soeur squatte l´ordi et laisse EMULE , ET VU QUE SHENRO EST SOUMIS A SA SOEUR <<< AHAH povre mierda :p , ben il peut pas bcp jouer, mais pdt les cours, vous inquietez pas il a pas de vie donc tjs la , il simule souvent des maladies en +

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:45:55

Ok donc je laisse shenro, :ok:

les autres ; rmehdi78 (plus là), kalou-psg (idem) , mataud (manque de temps) et Sombra (inconnu au bataillon) seront remplacés dans l´immédiat.

Les équipes dispo sont donc:
Valenciennes,Auxerre, Nice, Sochaux!

Materazidane
Materazidane
Niveau 8
07 avril 2007 à 21:54:35

Je veux bien essayer Sochaux , mais je serait présent que le week end :o))

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:56:53

je ne sais pas si je dois t´engager car si tu ne peux etre la que le week end...

Samuel_Levetoo
Samuel_Levetoo
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:56:59

Moi je veut bien participe si cela est possible avec Auxerre :-d

damien11300@hotmail.fr pour me contacte :ok:

Materazidane
Materazidane
Niveau 8
07 avril 2007 à 21:57:42

C´est toi qui voit , je pourrai donc faire 1 , 2 voir 3 journée par week end :o))

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:58:37

je ne sais pas materazidane,donne moi ton msn j´en discuterai avec mes assistants :ok:
Samuel je te rentre

Materazidane
Materazidane
Niveau 8
07 avril 2007 à 22:10:26

Yoliwin :d) Pseudo réseau
materazidane@hotmail.fr

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:13:44

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur, gaetan1901, renaud64 et barzouc
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr -- [BORDEAUX]
- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com -- [LORIENT]
- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr -- [LE MANS]
- Shenro / blink66@hotmail.fr -- [LENS]
- ? -- [VALENCIENNES]
- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com -- [NANTES]
- handelanoche / lomdrdre@msn.com -- [NANCY]
- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -- [OM]
- alexspurs44 / alexspurs@msn.com -- [LILLE]
- aarst / stekris29@hotmail.com -- [LYON]
- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -- [MONACO]
- al_peco / salif_exs@hotmail.fr -- [SEDAN]
- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -- [PSG]
- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com -- [RENNES]
- SaMuEl_LeVeToO / damien11300@hotmail.fr -- [AUXERRE]
- ? -- [NICE]
- ? -- [SOCHAUX]
- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr -- [St-ETIENNE]
- DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -- [TOULOUSE]
- GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com -- [TROYES]

Liste d´attente
-vive_ormoy_69 / vive_le_foot_60@hotmail.fr

Journée 11 --->A FAIRE EN PRIORITé!!!!

Lens - Auxerre

Lorient - Valenciennes

Nice - OM

Journée 12

PSG-Lens

Nancy 2 - 2 Bordeaux --(Curbelo-Chouleur/chamakh-Darcheville)

Valenciennes-Lille

Sochaux-Troyes

Sedan 3 - 0 Nantes -- (Marin*2-Pujol)

Saint Etienne 0 - 1 Toulouse --(Battles)

Monaco 1 - 1 Nice --(Kallon / Moussilou)

Marseille 2 - 2 Lorient -- (Ribery et Bamogo / Mbodji*2)

Auxerre-Le Mans

Rennes 3 - 2 lyon -- (Briand-Moreira-Sorlin / Carew*2)

Coupe de france

Les quarts de finale:
Lille / Lens
OM / Le mans
Nancy 1 / 3 Rennes -- Rennes qualifié
Lyon 0 / 2 Lorient -- Lorient qualifié

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, JE VOUS CONSEILLE LE FRIENDLY ESPAGNOL OU IL N´Y A GENERALEMENT AUCUN PB DE LAG VU QU´IL Y A PERSONNE DEDANS!

Samuel_Levetoo
Samuel_Levetoo
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:16:07

On me tient au courant pour savoir quand joue Lens-Auxerre :-d

Mon pseudo en reseau Damien_Leveto :ok:

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:17:59

Damin si t´es pas parti tu peux jouer la 12eme, le mans est la!

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:25:30

:up:

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:27:29

Je veux bien jouer aussi :(

J´ai fait pas mal de ligue sur PES 5, on peut temoigner de mon serieux :ok:

aarst
aarst
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:28:43

tu es super serieux? il reste 3 equipe nice sochaux et valencienne

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:30:23

Ligues online?
SOOUVENT PRESENT?

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:32:10

La ligue de sebonyme l´année derniere, la série A sur pes 5 :ok:

La vidéo du moment