CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online pc/ps2] Ligue1:qui sera sacré?

al_peco
al_peco
Niveau 7
01 avril 2007 à 20:10:42

lol barzouc...

barzouc
barzouc
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:16:11

al_peco Posté le 01 avril 2007 à 20:08:17 un truc qui serait bien c´est que la 11ème journée se finisse un jour

D´autant plus que je constate que les 9 coachs qui sont en reatard sur la journée 11 n´ont toujours fait aucun match sur la journée 12 :(

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
01 avril 2007 à 21:04:46

quand tu veux valenciennes

barzouc
barzouc
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:06:10

sinon si quelqu´un pourrait m´expliquer le mode de fonctionnement du logiciel fraps il est le bienvenu :)

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 avril 2007 à 21:10:56

tu sélectionnes une touche pour enregistrer une vidéo, au départ c´est F9 je crois. tu lances le logiciel, une fois que t´es dans un match t´appuies une fois sur F9 quand tu veux commencer l´enregistrement, et tu rappuies une fois quand tu veux qu´il se termine. t´as l´enregistrement dans view (je crois) après.

aarst
aarst
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:17:13

je confirme le score de rennes lyon 3-2

beau match je touche le poteau pour faire 2-3 dommage pour moi mais bon c est le jeu.

bien joue nemanja joueur tres fair play pas de lagg rien a dire.

al_peco
al_peco
Niveau 7
01 avril 2007 à 21:29:47

pour fraps :ok:

http://www.monbut.com/enregistrer.php

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:11:21

:salut:
Je reviens d´un énorme tournoi de pes en vrai. Je suis crever je jourais mon match dans les temps ou j´en ferais à l´affiler :merci:

Le_Mancunien
Le_Mancunien
Niveau 5
02 avril 2007 à 10:50:34

Salut les gars !! !
Moi je cherche l´entraineur d´auxerre, j´ai rentré ton msn alors accepte moi pour qu´on fasse les matchs rapidement

Le_Mancunien
Le_Mancunien
Niveau 5
02 avril 2007 à 18:44:32

eh ben il y a pas foule sur le forum aujourd´hui^^

barzouc
barzouc
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:49:15

oui D´ailleurs je demanderais aux 9 coachs qui ont 2 matches de retard s´ils souhaitent sérieusement continuer la ligue parce que la ils retardent vraiment :(

Si vous n´etes plus motivés et que vous voulez l´arretez faites le savoir SVP qu´on vous trouve un remplacant

Le_Mancunien
Le_Mancunien
Niveau 5
02 avril 2007 à 18:54:12

c vrai, en plus les gars qui ont des matchs en retard c´est les personnes qui donne le moins de signe de vie ( à part geatan qui est occupé)mais les utres ont les voient presque jamais

Le_Mancunien
Le_Mancunien
Niveau 5
02 avril 2007 à 18:56:17

et aussi il y a Raul qui est present(dsl je t´avais oublier^^) sinon...

barzouc
barzouc
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:02:33

Deja mataud,shenro,medhi si vous voulez continuer dites le

memetchite
memetchite
Niveau 7
02 avril 2007 à 19:25:48

monaco-nice 1-1
kallon- moussilou
match très agréable avec beaucoup d´occas pour mon équipe mais manque de réalisme devant le goal. Bonne continuation à kalou qui est tres fair play aucun probleme. gg à lui

barzouc
barzouc
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:27:35

organisateur:mangerdulyonnix
qui sera aidé par:
-ours-flingueur, gaetan1901, renaud64 et barzouc
aucune prise décision sans moi!

LES INSCRITS:

- mangerdulyonnix / tu_me_fais_chier@hotmail.fr -- [BORDEAUX]
- RaulElCapitano / chiennegre@hotmail.com -- [LORIENT]
- Le_Mancunien / matlemouz82@hotmail.fr -- [LE MANS]
- Shenro / blink66@hotmail.fr -- [LENS]
- rmedhi78 /rmedhi78@hotmail.com-- [VALENCIENNES]
- BarzouC /antrax28_10@hotmail.com -- [NANTES]
- handelanoche / lomdrdre@msn.com -- [NANCY]
- gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -- [OM]
- alexspurs44 / alexspurs@msn.com -- [LILLE]
- aarst / stekris29@hotmail.com -- [LYON]
- memetchite / flyingmonkeys10@hotmail.com -- [MONACO]
- al_peco / salif_exs@hotmail.fr -- [SEDAN]
- renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -- [PSG]
- Nemanja_Vidic / giggs_pes@hotmail.com -- [RENNES]
- _Mataud_ / Raznat@hotmail.com -- [AUXERRE]
- kalou-psg / keke_95130@hotmail.fr -- [NICE]
- sombra / arsenal_om@hotmail.com -- [SOCHAUX]
- ours-flingueur /ours_flingueur@hotmail.fr -- [St-ETIENNE]
- DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -- [TOULOUSE]
- GLAUDUS / leglaude22@hotmail.com -- [TROYES]

Liste d´attente
-vive_ormoy_69 / vive_le_foot_60@hotmail.fr

Journée 11 --->A FAIRE EN PRIORITé!!!!

Lens - Auxerre

Lorient - Valenciennes

Nice - OM

Journée 12

PSG-Lens

Nancy-Bordeaux 2-2--(Curbelo-Chouleur/chamakh-Darcheville)

Valenciennes-Lille

Sochaux-Troyes

Sedan-Nantes 3-0 ( :rouge: ) --(Marin*2-Pujol)

Saint Etienne-Toulouse 0-1--(Battles)

Monaco-Nice 1-1--(Kallon/Moussilou)

Marseille-Lorient

Auxerre-Le Mans

Rennes-lyon 3-2--(Briand-Moreira-Sorlin/Carew*2)

Coupe de france

Les quarts de finale:
Lille / Lens
OM / Le mans
Nancy 1 / 3 Rennes -- Rennes qualifié
Lyon 0 / 2 Lorient -- Lorient qualifié

Faites vos matchs ! ! !
N´oubliez pas de poster le résumé de la rencontre!

ATTENTION j´AI ETE INFORMé QUE CERTAINS AVAIENT CONNU DES LAGS PENDANT LEURS MATCHS!
VEUILLEZ SVP VOUS METTRE DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, JE VOUS CONSEILLE LE FRIENDLY ESPAGNOL OU IL N´Y A GENERALEMENT AUCUN PB DE LAG VU QU´IL Y A PERSONNE DEDANS!

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
02 avril 2007 à 22:33:02

FAITES VOS MATCHS SVP!!!

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
03 avril 2007 à 15:22:24

on attend toujours apres les meme...

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
03 avril 2007 à 15:30:00

ben , ... , j´aimerai jouer mais bon

StylePes-[00]-
StylePes-[00]-
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:23:56

Confirmé pour Nice. :ok:

desolé PUB je le ferais qu´une fois :desole:

^^

:)
http://pes-goleador.xooit.com/index.php
:)

La vidéo du moment