CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modif]Liste de vos Faces

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:05:20

Voilà

Pes6 est sorti et comme vous pouvez le constatez il y a encore des joueurs qui ont des mauvais visages, coiffures,etc ...

Alors moi j´ai fais Nasri :coeur:

http://img54.imageshack.uk.us/my.php?image=nasriyj5.png

Assemblage:

Couleur de Peau: 2
Longueur: 0
Largeur: 1
Type: 115

Coupe:
Spéciale- 109
Couleur: 11

Vous en pensez quoi?

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:07:49

Kahn(Huber en Allemagne)

Assemblage:

Peau: 1
Type: 60

J´ai pas encore modif la coiffure

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
26 octobre 2006 à 23:16:08

Fred (OL)
couleure 2
type 150
coiffure speciale 54

Cubillier (nantes)
type 16
yeux 1/bleu ciel 2
coupe speciale 24

je suis sur l´equipe de nantes la je viens a peine de commencer!

benji456
benji456
Niveau 7
26 octobre 2006 à 23:18:59

il est vite fait quand meme nasri

ps: je sais c´est dur a faire

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:22:15

en assemblage on peut pas faire mieux sinon je demande a voir :oui:

ronni94
ronni94
Niveau 9
26 octobre 2006 à 23:27:11

Pour Nasri je mettrais coupe de cheveux ´Special´-->320 non :question:

ronni94
ronni94
Niveau 9
26 octobre 2006 à 23:29:15

Sinon Cris Type 321 c´est le même :ouch:

Antonint
Antonint
Niveau 8
26 octobre 2006 à 23:36:30

Pour Nasri j´ai la meilleure coiffure possible : spéciale : 360 !! :)

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:51:58

je vais vor vos propositions les gars :ok:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:56:15

la 360 est la mieux je pense :-)))

Pour Cris ouais ça ressemble ...

Toni:
Spéciale: 290 Motif : 8
Si vous aviez le code RVB de la coiffure ça serait top :ok:

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
26 octobre 2006 à 23:57:12

Cana

1 4 -2 0
26 -2 -1 1
12 0 -2 0 1 1 Brun 2
3 1 2
3 -3
13 2 -1
5 -2 2
Spéciale 290
RGB 43 36 31
Moustache 110
Couleur 9

Votre avis svp?????

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:59:00

Je fais une coupe je regarde ça plutard ^^

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
27 octobre 2006 à 00:20:55

Alors kelk´un a regarder pour Cana??

NeriFeroce
NeriFeroce
Niveau 3
27 octobre 2006 à 00:27:13

coupe 320 pour nasri c est bon mais avec le visage 113 sa donne BEAUCOUP mieu
si quelqu un a d autre donner c est cool

NeriFeroce
NeriFeroce
Niveau 3
27 octobre 2006 à 00:28:02

moi j aimerais bien voir pour cana mais j y comprend RIEN a tes chiffremarque a quoi sa corespond a coté stp
merci

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
27 octobre 2006 à 00:44:05

Cana

assemblage detaillé 1 4 -2 0
sourcils 26 -2 -1 1
yeux 12 0 -2 0 1 1 Brun 2
nez 3 1 2
joues 3 -3
bouche 13 2 -1
machoire 5 -2 2
cheveux Spéciale 290
couleur RGB 43 36 31
Moustache 110
Couleur 9

Votre avis svp?????

-bob-
-bob-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:46:07

Faudrait refaire celle de C.Ronaldo je le trouve affreux :malade:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:52:51

la coupe? :(

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
27 octobre 2006 à 00:58:51

Alors le Cana il vous plait??

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:05:54

Ma play est Off là j´ai la flem je te dis ça ce matin :ok:

La vidéo du moment