stp fait les maillot dabord car on en a TOUS besoin si tu peut faire le maillot de bales et celui de breme stp merci
Pescarolo104
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:41:43
j´ai aussi les fanions de la premiers ligue sauf les nouveaux venus.
nuggets_91
Niveau 3
27 octobre 2006 à 16:43:18
Squall ou quelqu´un d´autre pouvez vous me faire Hilton de Lens??
drogba[06]
Niveau 6
27 octobre 2006 à 16:48:48
pescarolo tu peux devenir moderateur des fanion ?? ?
http://creationspes6.forumpro.fr
NeriFeroce
Niveau 3
27 octobre 2006 à 16:50:41
drogba ajoute moi sur msn jtai envoyer mon adresse par mp
Pescarolo104
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:53:04
Drogba Je sais pas, peut etre, les fanions que j´ai je les ai piochés sur des blogs et des sites off, je les ai pas créé moi meme.
drogba[06]
Niveau 6
27 octobre 2006 à 16:57:58
pas grave met les comme meme
devil_style
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:59:50
Merci à vous pour ces créations. Mais changez un peu lol c´est que des marseillais.
nuggets_91
Niveau 3
27 octobre 2006 à 17:01:16
c´est pour ça que je demande Hilton!
Pescarolo104
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:02:22
drogba Je peux pas
Pescarolo104
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:03:00
justement, si on fait tout marseille en premier on sera tranquille, que si on commence a faire un peu de marseille, un peu de ceci cela, on s´en sort plus.
enzo93leretour
Niveau 7
27 octobre 2006 à 17:06:16
Vous pouvez pas montrer ce que donne les joueurs une fois modifié svp