CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modif]Liste de vos Faces

NeriFeroce
NeriFeroce
Niveau 3
27 octobre 2006 à 16:40:57

stp fait les maillot dabord car on en a TOUS besoin
si tu peut faire le maillot de bales et celui de breme stp merci

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:41:43

j´ai aussi les fanions de la premiers ligue sauf les nouveaux venus.

nuggets_91
nuggets_91
Niveau 3
27 octobre 2006 à 16:43:18

Squall ou quelqu´un d´autre pouvez vous me faire Hilton de Lens??

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
27 octobre 2006 à 16:48:48

pescarolo tu peux devenir moderateur des fanion ?? ?

http://creationspes6.forumpro.fr

NeriFeroce
NeriFeroce
Niveau 3
27 octobre 2006 à 16:50:41

drogba
ajoute moi sur msn
jtai envoyer mon adresse par mp

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:53:04

Drogba :d) Je sais pas, peut etre, les fanions que j´ai je les ai piochés sur des blogs et des sites off, je les ai pas créé moi meme. :ok:

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
27 octobre 2006 à 16:57:58

pas grave met les comme meme

devil_style
devil_style
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:59:50

Merci à vous pour ces créations. Mais changez un peu lol c´est que des marseillais. :)

nuggets_91
nuggets_91
Niveau 3
27 octobre 2006 à 17:01:16

c´est pour ça que je demande Hilton!

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:02:22

drogba :d) Je peux pas :non2:

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:03:00

justement, si on fait tout marseille en premier on sera tranquille, que si on commence a faire un peu de marseille, un peu de ceci cela, on s´en sort plus.

enzo93leretour
enzo93leretour
Niveau 7
27 octobre 2006 à 17:06:16

Vous pouvez pas montrer ce que donne les joueurs une fois modifié svp

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
27 octobre 2006 à 17:13:24

http://creationspes6.forumpro.fr

ya du nouveau

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:35:15

:up:

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
27 octobre 2006 à 18:00:58

allo

zizou-56
zizou-56
Niveau 8
27 octobre 2006 à 18:02:19

Pagis:

assemblage détaillé :1/-1/+1/+2
sourcils : 18/-3/-2/-3
yeux : 14/+1/-2/-1/-2/+1/noir1
nez : 5/+3/0
joues : 2/+2
bouche : 13/+3/+2
machoire : 2/+1/+2

cheveux : en brosse 4/5/3
moustache : 35/8

qu´en pensez-vous ?

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
27 octobre 2006 à 18:20:16

Fred
http://creationspes6.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=54#54

Samuel_Eto-o
Samuel_Eto-o
Niveau 3
27 octobre 2006 à 18:39:55

:up:

jojojo13
jojojo13
Niveau 9
27 octobre 2006 à 19:20:35

Tawi j´ai mit le type 7 et pour Ribéry coupe spéciale 209

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
27 octobre 2006 à 19:40:20

:up:

La vidéo du moment