CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modif]Liste de vos Faces

vivalom
vivalom
Niveau 4
30 octobre 2006 à 11:42:47

pour les logos on peu pas reprendre ce de pes5 si on les a deja modifié sur pes5???

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:45:28

Je parle pas des adidas et nike et tout, je parle des logos sur les maillots persos, comme tottenham, ils ont un logo rouge bien specifique, et il faut les pixels pour les faires.

tonyfunky1131
tonyfunky1131
Niveau 1
30 octobre 2006 à 11:46:27

quelqu un aurai t il fait kovacevic de lens les stats et visage et les stats de bolivar merci

vivalom
vivalom
Niveau 4
30 octobre 2006 à 11:47:14

ba oui mwa ossi je parle de sa mais vue que je les ais tous modifié sur pes5 eske je peu les reprendre pour pes6??

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
30 octobre 2006 à 11:47:15

je m´occupe des logo tkt

PS: vivalom --> j´ai remi niang

http://creationspes6.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=381#381

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:47:16

On fait pas les stats ici je crois :ok:
Et moi je fais pas de joueurs, je suis trop nul a ca, mais je fais par contre les maillots et fanions :p)

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:47:52

drogba :d) ok c´est cool :merci:

vivalom
vivalom
Niveau 4
30 octobre 2006 à 11:49:02

drogba
merci c bien continu continue :svp:

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
30 octobre 2006 à 12:00:48

c´est bon j´ai mis les emblemes

http://creationspes6.forurumpro.fr/viewforum.forum?f=18

cocomerlus
cocomerlus
Niveau 3
30 octobre 2006 à 12:01:58

quelqu´un a t´il fais Marlet et Gignac ( face et stats ! ) SVP ?

zizou-56
zizou-56
Niveau 8
30 octobre 2006 à 12:02:51

ah ca sert foreverpes :lol:

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:03:55

drogba :d) Lol je parlais pas des emblemes, mais des logos !
Par exemple , pour tottenham, ils ont un logo rouge sur le maillot, et je voudrais voir les pixels pour le faire.
C´est les logos, pas les emblemes lol ^^
(les emblemes je les ai tous)

vivalom
vivalom
Niveau 4
30 octobre 2006 à 12:05:07

drogba :d) c´est bien pour niang eske tu peu faire les principaux joueurs de marseille :svp:

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:06:18

j´essaierai d´en faire quelques uns cette après-midi mais je ne garantis pas !
demandez moi des joueurs(pas beaucoup)je commencerai les visages au bout de 10 demandes(...):

liste:
...
...
...

vivalom
vivalom
Niveau 4
30 octobre 2006 à 12:07:09

pescarolo :d) eske lon peu reprendre les enblémes de pes5 pour les metre ds pes6

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:07:19

sasuke :d) je demande fletcher de MAn U

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:08:07

viva :d) Les EMBLEMES oui, mais pas les LOGOS :lol:
pour les emblemes regarde dans le mode option et le mode gestion de la sauvegarde :ok:

zizou-56
zizou-56
Niveau 8
30 octobre 2006 à 12:08:20

juste comme ca vous faites comment pour les visages en assemble détaillé? comment vous faites pour les faire?

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:09:55

zizou :d) bah faut modifier un peu tout, le nez la bouche les yeux, et voir si ca correspond, mais c´est tres dur et moi j´arrive pas, drogba le fait le mieux :)

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:10:43

gourcuff:
stat:
Couleur de peau 1
Longueur de la tête 0
Largeur de la tête +3
Emplacement général +1

22
-2
-3
-2

4
0
-1
+2
+1

1
-3
0

1
0

5
+2
-1

3
-3
+1

Coupe de cheveux
Type Spéciale
Forme 125

Couleur
Type Motif
Motif 8

Moustache
Type 108
Couleur 11

La vidéo du moment