J´ai regardé un peu les faces des joueurs allemands et en regardant bien pour les modifier je me suis aperçu que toutes leur faces s´y trouvait (Kahn,Klose,Kuranyi...) ! Est ce que ceux qui ont l´habitude pourrait reconstituer ces visages ?? ? merci d´avance