neriferoce , ta du mal t´inscrire parce que moi je voix pas ton pseudo
Ouais Beye est moyen, c´est surtout les yeux et les joues les moins biens, sinon les cheveux et tout c´est bon
Et si tu fais
yeux type 5
et les joues type 3
je peux pas tester tout de suite là je fais un match lol
la meme ^^
oui sa donne mieu
Squall06 tu peux faire Aruna Dindane stp???
sa y est sa a marcher pour ton forumje suis dessus
nuggets_91 Posté le 27 octobre 2006 à 15:30:46 Squall06 tu peux faire Aruna Dindane stp???
ok je vais essayé
MErci!!
Salut je me debrouille plutot vraimen tbie npr refaire les gueules si vs avez d ? ...
Franck ribery :
assemblage 1 0 -3type 198couleur 1: 12 : noir 2cheuveux speciale 187couleur 10
vous en pensez quoi?je trouve que c est pas encore le top mais sa passe deja mieu.
Oui moi jai un souci!!! jvoudré faire Clement chantome pour PS2 sa sré super sympa!! merci davance!!
et aussi landreau super mal fait!!!
nericeroce tu veux etre moderateur de kel categorie?
vous avez dejà essayé un match avec un ou deux CPU en allié ? ils se debrouillent vachement bien lol, 4-0 avec marseille contre everton
met moi dans les trucs modifier.
t maoulida Marseille :
assemblage 4 3 0type 19 1 noir2Chauve front 2
ok
vous pouvez faire malouda et faubert svp?ou encore chamakh