c´est bon squall06 , tu peut mettre toutes tes nouvelles crea sur le forum
tu est la nouvelle recrue de creationpes6 ^^
tu est maintenant le représentant de la catégorie modifier visage et emblemes.
Alors les fan de squall06 , retrouvez les crea de squall sur
http://creationspes6.forumpro.fr