CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modif]Liste de vos Faces

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:48:00

mettez des tofs svp car moi je n´ai pas encore le jeu

devil_style
devil_style
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:49:41

Pas mal le Evra. :ok:

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
27 octobre 2006 à 12:50:31

comment on fait pour lesz photos

nuggets_91
nuggets_91
Niveau 3
27 octobre 2006 à 12:53:30

oui comment pour mettre les photos??

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
27 octobre 2006 à 12:53:51

[Squall06]

est ce que tu veux devenir moderateur de la categorie creation visages sur mon forum pes6?

http://creationspes6.forumpro.fr
rep stp

nuggets_91
nuggets_91
Niveau 3
27 octobre 2006 à 12:57:53

je viens de terminer Kovacevic pour ceux que ça interesse!

pat_evra
pat_evra
Niveau 2
27 octobre 2006 à 12:58:38

slt merci pr le evra je le trouve moyen mété plutot type de visage 38 moi je trouve kil é mieu deja dite moi ce ke vs en pensez?

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
27 octobre 2006 à 13:01:40

pat_evra je suis d´accord avec toi......Mais c pas encore trop sa... mais il est mieux...

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
27 octobre 2006 à 13:03:21

Drogba[06] Posté le 27 octobre 2006 à 12:53:51 [Squall06]

est ce que tu veux devenir moderateur de la categorie creation visages sur mon forum pes6?

http://creationspes6.forumpro.fr
rep stp

Pk pa... mais je dois faire koi????

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
27 octobre 2006 à 13:04:09

re

je cherche des gens qui voudrais devenir moderateur dans mon nv forum pes6 dans la categorie creation visages ?

http://creationspes6.forumpro.fr

repondez stp

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
27 octobre 2006 à 13:06:10

[Squall06]´´Pk pa... mais je dois faire koi????´´

inscrit toi sur le forum est fait moi parvenir ton pseudo est ensuite je m´occupe de tout, t´aura juste a mettre tes creation.

PS: tu veux t´occuper de quel catégorie dans le forum?

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
27 octobre 2006 à 13:08:12

Les visages et les emblèmes......

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
27 octobre 2006 à 13:09:42

ok ton pseudo est [Squall06] ?

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
27 octobre 2006 à 13:09:48

speudo pris.... squall06

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:11:17

Squall06] Posté le 27 octobre 2006 à 00:44:05 Cana

assemblage detaillé 1 4 -2 0
sourcils 26 -2 -1 1
yeux 12 0 -2 0 1 1 Brun 2
nez 3 1 2
joues 3 -3
bouche 13 2 -1
machoire 5 -2 2
cheveux Spéciale 290
couleur RGB 43 36 31
Moustache 110
Couleur 9

Votre avis svp?????

----

Excellent !! :ok:

Trés bon travail !

Antonint
Antonint
Niveau 8
27 octobre 2006 à 13:13:09

Le Evra de [Squall06] était bien meux que le type 38 !!

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:18:02

C´est un super boulot ce que vous faites longue vie a ce topic :-d

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
27 octobre 2006 à 13:19:39

c´est bon squall06 , tu peut mettre toutes tes nouvelles crea sur le forum

tu est la nouvelle recrue de creationpes6 ^^

tu est maintenant le représentant de la catégorie modifier visage et emblemes.

Alors les fan de squall06 , retrouvez les crea de squall sur
http://creationspes6.forumpro.fr

NeriFeroce
NeriFeroce
Niveau 3
27 octobre 2006 à 13:19:59

cissé

assemblage

4 -1 -2

type 22

cheuveux : special 3 motif 6

moustache : 108 couleur 4

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
27 octobre 2006 à 13:21:25

Par contre a la limite si tu peux en trouver un 2eme pour les emblemes car c tre long...merci

La vidéo du moment