fodré juste lui mettre ses chaussures les tunit jaunes fluos mé elles y sont pas :/ http://pes6-pro-evo6.skyblog.com/32.html ca blase kan on voit ca mé c WE10
-Lupin-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:17:18
quelqu´un a fait chantome et mulumbu
livedrad
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:21:55
a oui pr le Kahn de la premiere pour les "fous" de la bundesliga g remarké kil ont oublier de le mettre o Bayern alors modifier le en equipe nationale et ajouter le au bayern parce ke Rensing
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:35:00
mettez des fotos comme sa sa sera mieux
NeriFeroce
Niveau 3
27 octobre 2006 à 11:42:21
le nasri il claque! pour les photo c est pas la peine,essayer sa prend pas longtemp et sa vaut TOUJOURS mieu que les visage d origine. et personne dira le contraire ;)
Shad_2006
Niveau 6
27 octobre 2006 à 11:43:18
Quelqu un peut me dire si il a réussi a faire edouard cissé,c rodriguez,sylvain Armand meci d avance
Mix-83
Niveau 3
27 octobre 2006 à 11:51:18
Sa sré posSible de voir les tof de vo creation ? c mieu :p
devil_style
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:52:31
mix Déjà qu´il donne les trucs à faire c´est déjà bien. Pour voir les résultat t´essaye sur ta play et c´est tout.
Van-Bronckhorst
Niveau 9
27 octobre 2006 à 11:53:47
essayé de mettre une image de vos modif pour que l´on puisse voir le rendu
nuggets_91
Niveau 3
27 octobre 2006 à 11:54:06
J´ai créé Milan Bisevac, si ça interesse quelqu´un prévenez moi je lui donnerai ses stats et son visage.
NeriFeroce
Niveau 3
27 octobre 2006 à 11:54:52
merci devil mais il y en a qui seront eternelement insatisfait
[Squall06]
Niveau 7
27 octobre 2006 à 12:27:23
Je ve bien mettre les foto mais comment je fait?????
[Squall06]
Niveau 7
27 octobre 2006 à 12:36:33
Evra
couleur de peau 4 longeur -1 largeur -1 emplacement -1