CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modif]Liste de vos Faces

nuggets_91
nuggets_91
Niveau 3
27 octobre 2006 à 10:27:48

Est-ce quelqu´un aurait créé Nenad Kovacevic, le milieu défensif du RC Lens???

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
27 octobre 2006 à 10:32:21

http://creationspes6.forumpro.fr mettez toutes vos midif ici svp svp

c´est un nv forum spécialisé

denydevito
denydevito
Niveau 3
27 octobre 2006 à 10:55:08

il a fumé quoi ton nasri...

je prétend faire mieux, je vous poste son visage ce soir accompagné de sa vrai photo...

ya trop de gens sur d´eux ici... :honte:

angel-of-dark
angel-of-dark
Niveau 6
27 octobre 2006 à 11:09:56

Voici mon Nasri :

Visage : Assemblage Détaillé
2
+7
-3
0
Sourcils
21
0
-1
3
Yeux
17
+1
-2
0
0
1;1
2;Noir 1
Nez
5
0
-1
Joues
1
+3
Bouche
3
+1
0
Mâchoire
1
-1
+3

angel-of-dark
angel-of-dark
Niveau 6
27 octobre 2006 à 11:10:25

dites moi ske vous en pensez bien sur svp ^^

angel-of-dark
angel-of-dark
Niveau 6
27 octobre 2006 à 11:13:05

fodré juste lui mettre ses chaussures les tunit jaunes fluos mé elles y sont pas :/
http://pes6-pro-evo6.skyblog.com/32.html
ca blase kan on voit ca mé c WE10

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:17:18

quelqu´un a fait chantome et mulumbu :question:

livedrad
livedrad
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:21:55

a oui pr le Kahn de la premiere pour les "fous" de la bundesliga :lol: g remarké kil ont oublier de le mettre o Bayern :nonnon: alors modifier le en equipe nationale et ajouter le au bayern parce ke Rensing :doute: :ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:35:00

mettez des fotos comme sa sa sera mieux

NeriFeroce
NeriFeroce
Niveau 3
27 octobre 2006 à 11:42:21

le nasri il claque!
pour les photo c est pas la peine,essayer sa prend pas longtemp et sa vaut TOUJOURS mieu que les visage d origine. et personne dira le contraire ;)

Shad_2006
Shad_2006
Niveau 6
27 octobre 2006 à 11:43:18

Quelqu un peut me dire si il a réussi a faire
edouard cissé,c rodriguez,sylvain Armand meci d avance

Mix-83
Mix-83
Niveau 3
27 octobre 2006 à 11:51:18

Sa sré posSible de voir les tof de vo creation ? c mieu :p

devil_style
devil_style
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:52:31

mix :d) Déjà qu´il donne les trucs à faire c´est déjà bien. Pour voir les résultat t´essaye sur ta play et c´est tout. :nonnon:

Van-Bronckhorst
Van-Bronckhorst
Niveau 9
27 octobre 2006 à 11:53:47

essayé de mettre une image de vos modif pour que l´on puisse voir le rendu

nuggets_91
nuggets_91
Niveau 3
27 octobre 2006 à 11:54:06

J´ai créé Milan Bisevac, si ça interesse quelqu´un prévenez moi je lui donnerai ses stats et son visage.

NeriFeroce
NeriFeroce
Niveau 3
27 octobre 2006 à 11:54:52

merci devil
mais il y en a qui seront eternelement insatisfait

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
27 octobre 2006 à 12:27:23

Je ve bien mettre les foto mais comment je fait?????

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
27 octobre 2006 à 12:36:33

Evra

couleur de peau 4
longeur -1
largeur -1
emplacement -1

sourcils 4, +3, +2, -2
yeux 6, 0, +1, +2, +2
nez 3, -3, +3
joues 2, 0
bouche 5, +1, -1
machoire 1, +1, +2

coupe de cheveux bouclé 2: 1, 5, 2

moustache 33

Qu´en pensez vous??

Antonint
Antonint
Niveau 8
27 octobre 2006 à 12:41:09

Ton Evra est nikel !! Vraiment !!

nuggets_91
nuggets_91
Niveau 3
27 octobre 2006 à 12:46:12

très bien fait!

La vidéo du moment