Sinon je voudrais bien Peter Crouch si j´en demande pas trop, j´ai essayé de le faire moi meme mais c´est pas le top, je trouve pas de visage approprié a sa gueule...
Drogba[06] tu as deux forums ?? ? http://pes6stats.xooit.fr et http://creationspes6.forumpro.fr/ c´est bien ça ?? ? si c´est toi et bien tu fais du bon travail !! !