CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modif]Liste de vos Faces

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:53:52

pas malouda : mavuba pardon

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
27 octobre 2006 à 15:54:19

je rappel que tous ce qui vous font vos joueur sur ce topic font partis d´un nv forum pes6
http://creationspes6.forumpro.fr

donc inscrivez vous

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:02:37

Par contre maoulida euh il est pas trop ressemblant, mais c´est chaud parce qu´il est moins noir, mais plus noir que la couleur 3 lol :p)

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
27 octobre 2006 à 16:02:40

Aruna Dindane

assemblage detaillé 4 -7 7 0
sourcils 27 0 -3 -2
yeux 12 0 0 0 0 3Noir 2
Nez 5 -1 1
joues 6 -3
bouche 16 -1 -2
machoire 4 1 3
cheveux Type Bouclé 2 1 2 1

je suis pas du tt sur vu ke j ai trouver 3 foto de lui ou qui ne se ressemble pas......

NeriFeroce
NeriFeroce
Niveau 3
27 octobre 2006 à 16:06:19

Habib Bamogo

assemblage détaillé 4 4 3 -3
sourcils 4 3 2 -2
yeux 26 0 -1 2 noir2
nez 6 1 -2
joues 2 3
bouche 5 3 2
machoire 3 1 -2

nuggets_91
nuggets_91
Niveau 3
27 octobre 2006 à 16:09:18

oui ça l´améliore un peu merci

-W8-Man
-W8-Man
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:12:11

Drogba[06] je voudrais bien etre moderateur de ton forum !! J´ai PES 6 et j´ai fait beaucoup de modif dessus

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
27 octobre 2006 à 16:13:23

vasi w8-man inscrit toi et dis moi ton pseudo et dans quel catégorie tu veux bosser

-W8-Man
-W8-Man
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:14:28

Ok merci :-)

nuggets_91
nuggets_91
Niveau 3
27 octobre 2006 à 16:14:41

peux tu faire Vitorino Hilton???

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:15:52

Super Bamogo merci :merci:

NeriFeroce
NeriFeroce
Niveau 3
27 octobre 2006 à 16:17:42

derien

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:18:26

Drogba[06]
sa serait mieux que tu mettes des photos des modif de tetes des joueurs dans ton sit :ok:

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
27 octobre 2006 à 16:23:01

je c mais je peux pas meme avec un apareil numérique , sa rend mal

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
27 octobre 2006 à 16:24:00

alors W8-man t´en est ou?

-W8-Man
-W8-Man
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:27:51

je t´envoie un mp je suis inscris !!

-W8-Man
-W8-Man
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:33:14

C´est quoi ton pseudo Drogba[06] ? Admin ?

drogba[06]
drogba[06]
Niveau 6
27 octobre 2006 à 16:36:37

oué

tu veux pas faire les maillots?

je cherhce quelqu´un pour les maillots

-W8-Man
-W8-Man
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:37:45

je fait les maillots et les visages !!

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:40:30

Moi je suis nul en maillots mais c´est vrai que il faudrait faire les maillots de la premiers ligue ! j´ai dejà arsenal manU chelsea et liverpool

La vidéo du moment