CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Ne patriots

DefWinsChamp
DefWinsChamp
Niveau 4
04 juin 2006 à 00:54:18

Eh oui je suis un grand fans des pats mais je crois qu´il ne connaitreront pas une saison semblable a ceux auparavant!!! Avec la perte de givens pr lattaque aerienne cela va etre plus dur dautant plus quil on T.Brown et quil commence a se faire vieux!!!

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
13 juin 2006 à 04:31:31

je voi pas une si grosse différence...

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
13 juin 2006 à 04:31:46

de plus que Harrison vas etre de retour ! :ok:

starshipkillers
starshipkillers
Niveau 7
13 juin 2006 à 21:27:20

a partir du moment ou ya BRADY tout va bien!! :lol:

DefWinsChamp
DefWinsChamp
Niveau 4
14 juin 2006 à 17:27:32

bah je nai pas peur pr brady cest rare quil se blesse et ouais Big Rodney reviens au jeu!!!!

conker_89
conker_89
Niveau 3
15 juin 2006 à 00:26:30

héhéhé

Le gros RICHARD est de retour:D

Harisson est de retour, nous avons juste perdu un bon K...

DefWinsChamp
DefWinsChamp
Niveau 4
15 juin 2006 à 01:51:03

ouep et en plus on a rajouter un peu de poids sa ligne defensive avec jonathan sullivan des saints mais on a perdu un bon retourneur :( Bethel johnson!!!seymour-wilfork-sullivan-warren!!! mechante big ligne!!!

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
15 juin 2006 à 16:28:26

ouais toujours une aussi bonne D que les 3 anné qui ont gagné le SB et avec Brady faut pas s´inquiété comme la dit starshipkillers

emperium
emperium
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:05:26

"toujours une aussi bonne D que les 3 anné qui ont gagné le SB": Faut pas exagérer. Moi même qui suis fan des Pats, je sais reconnaître qu´au niveau cornerback, ça manque vraiment de talent. C´est probablement le point gros point faible de l´équipe et ça nous fera sans doute perdre des matchs contre des équipes au jeu de passe très solide (Bengals, Colts,....). Certe il y a de bons jeunes prometteurs (Hobbs, Poteat) mais aucun CB de l´équipe est capable de faire du 1 contre 1 contre les gros receveurs. J´ai lu un analyse de l´équipe qui disait que le meilleur CB des Pats cettte année sera Randall Gay. On est loin de Ty Law dans ses bonnes années. D´ailleurs, j´ai hâte de voir ce qu´il fera avec les Chiefs. Bref, la clé pour les Pats sera de faire le maximum de pression sur le QB avec sa D-Line et les linebackers.

emperium
emperium
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:18:29

Il parait également que le premier choix du dernier repêchage, le porteur Lawrence Maronney, serait trop bon pour regarder les matchs sur le bancs. Ce qui devrait donner un coup de pied au derrière à Dillon pour qu´il fasse mieux que l´an dernier.

Donc, si tout le monde reste en bonne forme, ce sera un autre titre de division qui attend les Pats. Miami n´est pas encore au point, Buffalo ne va nul part et les Jets sont en grosses transitions. De plus, le calendrier est m´apparait plus facile que l´an dernier (surtout la deuxième moitié). À moins que Houston, Green Bay, Minnesota, Detroit, Tennesse et Jacksonville surprennent tout le monde.....

Une chose est sûre, c´est que Belichick devra changer sa façon de vouloir gagner les matchs et arrêter de se fier sur la jambe de Vinateri pour l´emporter. Les victoires in extremis à 10 secondes de la fin seront plus compliqué à avoir.

conker_89
conker_89
Niveau 3
01 août 2006 à 02:14:12

Les Pats seront encore plus fort :d:D

emperium
emperium
Niveau 10
03 août 2006 à 04:29:16

Si tu lis bien ton l´article tu noteras qu´il ait dit que Bruschi a le temps de guérir d´ici le début de la saison et que sa cassure est probablement mineure. Faut pas seulement lire les 5 premières lignes.....

JPeterson[98]
JPeterson[98]
Niveau 6
03 août 2006 à 06:35:43

"a possible" "There’s also a chance" On sait pas encore parfaitement ce qu´il a donc ca peut durer 2 semaines comme 2 mois c´est tout. Sino "would be a huge blow" :oui:

emperium
emperium
Niveau 10
18 août 2006 à 05:23:32

Bonne nouvelle! Junior Seau (oui oui, le même qui a annoncé sa retraite il y a quelques jours), le vétéran LB qui jouait avec les Dolphins, a changé d´idée et serait sur le point de signer un contrat avec les Pats.

Bien sûr ce n´est pas officiel mais ce serait une bonne chose. Ouais, le groupe de LB des Pats ne se verrait pas rajeunit mais l´équipe compte déjà 3 partants qui sont blessés à cette postion (dont Bruschi). Si Sceau signe avec les Pats et que Bruschi revient tôt dans la saison, la ligne de LB sera solide (fragile étant donné l´âge mais solide). Reste juste à avoir des CB qui ont du bon sens et nous pourrions continuer à rêver ;- P

DefWinsChamp
DefWinsChamp
Niveau 4
18 août 2006 à 15:08:29

Ouais cela serait une bonne atout a notre superbe D y va balancer lui si bruschi est pas la pr un certain temps. il est peut-etre vieux mais il eest quand mm fort!!

tales_182
tales_182
Niveau 10
24 août 2006 à 20:13:34

vive les patriots

the_young_bush
the_young_bush
Niveau 4
25 août 2006 à 03:25:33

définitivement les pats ne recommencera jamais 3 superbowl d´affiler et bienvenue dans le groupe 49ers :non2: ses pas que j´aime pas les pats mes........J´ai s´aimes pas non mes sérieusement je crois pas qu´ils vont recomencer cette exploit ni meme le superbowl d´ici 3 ans :dehors:

DefWinsChamp
DefWinsChamp
Niveau 4
25 août 2006 à 05:29:44

ouais mais tout peut arriver ds la nfl!!

Go Pats

emperium
emperium
Niveau 10
25 août 2006 à 06:12:03

Woooo!!!! Je ne crois pas que les Pats soient rendus aussi bas que les niners. On a peut-être perdus des plumes, mais au moins on reste solide.

the_young_bush
the_young_bush
Niveau 4
25 août 2006 à 06:21:57

non je veux dire ils *****vont***** devenir comme les pats ses ann. a gagner et des draft moche sa les tue et de plus brady ne restera pas encore 8 ans imaginer apres + de star

La vidéo du moment