CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Ne patriots

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
16 septembre 2006 à 13:37:42

Bon jusqu´a maintenant je soutenais aucune equipe ! mais maintenant je pense que je vais supporter les Pats :fete: je les adore :-d

emperium
emperium
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:20:55

Bon nous sommes samedi et il est temps pour une petite prédiction pour le match contre les Jets.

N.Y. a un coach en Mangini qui connait très bien les Pats. Il devrait donc être en mesure de monter un plan de match qui permettra à son équipe de jouer avec les points faibles des Pats. Le problème est que Mangini n´a peut-être pas les effectifs pour réussir une telle chose. La défensive des Jets a perdu de bons morceaux et Pennington a toujours eu de la difficulté à jouer contre les Pats. Il devrait donc moins bien paraître cette semaine comparativement au match contre les Titans.

Autre point, Belichick connait bien la façon de penser de Mangini car il l´a formé lui-même. Il pourra en tirer avantage. De plus, Bill est difficile à prévoir dans ses stratégies.

C´est un match de division et les Pats n´ont pas tendance à dominer ces affrontements. Une victoire du genre 21-10 est à prévoir. N-E bâtira sa victoire lentement mais sûrement avec Dillon et Maroney qui devraient avoir du succès au sol encore cette semaine. Un bon match de Brady est aussi à prévoir.

emperium
emperium
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:26:43

Il va être important de gagner ce match pour en venir avec une fiche de 2-0. La semaine prochaine, on rentre dans la période la plus difficile du calendrier avec Denver. Puis viendra ensuite les Bengals et les Dolphins (jamais facile ceux-là). Miami, la principale menace, se la coulera plus douce dans les prochaines semaines alors chaques victoires seront importantes à avoir, surtout quand il est plus facile d´aller la chercher comme cette semaine à N.Y.

emperium
emperium
Niveau 10
18 septembre 2006 à 05:43:02

Fiooooouuuuuuu!!!! On l´a échappé belle encore cette semaine. Gagner un match par un TD alors que tu mènais 24-0 après 2 quarts, ce n´est pas ce que j´appelle une victoire joyeuse. Une chance que l´on avait commencé le match en force. Bref, au moins on a noter fiche de 2-0.

En regardant le match, j´ai remarqué que les Pats ont vraiment changé leur style de jeu offensif. Probablement à cause que l´équipe ne compte plus de receveur de 1er plan. Le duo Dillon/Moroney, qui évoque déjà bien des surnoms chez les fans des Pats, semble maintenant être la base de ce nouveau système. Je crois qu´on ne veut plus mettre toute la pression de la victoire sur Brady et en venir à que même s´il joue un mauvais match, la victoire est toujours possible. D´ailleurs je trouve que Tom prend parfois des décision qui lui sont inhabituelles et ce même durant de match contre les Bills. Comme sur le jeu qui a mené à son interception cet après-midi.

Défensivement, on a été solide contre la course mais contre la passe, on aurait cru un retour à la saison dernière. Les Pats ont laissé aller plusieurs 3e essai et 5-6 ou plus. Belichick utilise souvent le blizt dans cette situation et ça ne marche pas souvent. Contre la passe, tu dois réussir ton blitz sinon, tu laisses aller un gros jeu à l´adversaire. La couverture des receveurs à été très moyenne et je ne parle même pas des nombreux plaqués manqués. Donc félicitation au duo Dillon/Maroney, à la D-Line ainsi qu´à la ligne des LB car c´est grâce à eux qu´on a eu la victoire.

emperium
emperium
Niveau 10
18 septembre 2006 à 05:48:30

J´aimerais ajouter aussi que j´ai été surpris par la performance des Jets et surtout, de Pennington. J´avais oublié qu´il pouvait être très bon parfois. Les Jets ont joué avec beaucoup d´attitude et se sont battus jusqu´à la fin. Pour le moment, à voir jouer les Dolphins, j´ai beaucoup plus peur des Jets que de Miami maintenant. Mangini fait un excellent travail à N.Y. Cette équipe a du talent et peut-être que Edwards n´était pas le bon coach pour elle.

Maintenant, nous retournons à Foxboro pour y affronter les Broncos dimanche prochain. À les voir jouer depuis le début de la saison, on peut espérer sérieusement une vengeance pour les deux défaites qu´ils nous ont fait subir l´an passé.

gargan
gargan
Niveau 9
18 septembre 2006 à 12:14:36

c´est beau de réver

GO BRONCOS

emperium
emperium
Niveau 10
25 septembre 2006 à 05:56:16

Bon finalement le match fut de bonne guerre. La victoire pouvait aller d´un côté comme de l´autre. Les Broncos ont complètement neutraliser notre attaque au sol et Dillon est encore blessé. Plummer a beaucoup mieux joué que lors des deux derniers matchs et pour la première fois de la saison, un RB a courru pour plus de 100 verges contre les Pats. Pour ce qui est de Brady, on ne peut pas dire qu´il n´a pas essayé fort avec 55 passes (!!!)dont 31 réussit. Par contre, comme le disait Al Micheal et John Madden ce soir, Tom a encore de la difficulté à se coordonner avec les nouveaux receveurs. Ce fut bien là-dessus en fin de compte ce soir mais les deux TE, Watson et Graham, restent les deux cibles favorites de Brady. Faudra un meilleur rendement des receveurs à l´avenir je crois.

Les Pats sont toujours capables de rester compétitifs contre Denver. C´est juste que trop d´erreurs mal placées et des mauvaises décisions finissent toujours par les tuer. Bravo aux Broncos et pour N-E, faudra se préparer pour un défi encore plus gros pour la semaine 4 : Les Bengals.

P.S. Bravo aux deux 0-Line ce soir puisqu´aucun sack a été accordé par les deux équipes.

rororoko
rororoko
Niveau 1
25 septembre 2006 à 12:28:47

salu a o fan des Pats
Je pense QU´ON fera une bonne saison
il fo pa se plaindre on é a 2-1-0 ds ce débu de saison é je c ke ns lé Patriots ns iron jusqu´o play-off.J´en sui sur é ns perderon pa en demi-finale cet foi si
G confience é on fera 1 bonne saison.

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
25 septembre 2006 à 18:41:36

j´ajoute rien au commentaire d´emperium, ça a très bien résumé.

la victoire pouvait aller d´un côté comme de l´autre. il aura sûrement manqué à NE un revirement en défense pour booster l´attaque avec une bonne position, surtout lors des possessions où les broncos ont commencé dans les 5yd.

GO BRONCOS

emperium
emperium
Niveau 10
30 septembre 2006 à 07:43:28

Bon, il est samedi donc, il est temps de parler du match de dimanche contre les Bengals. Évidemment, nous ne sommes pas favoris pour ce match et je ne crois pas que les Pats l´emportera. L´offensive aura probablement plus de succès que la semaine dernière mais les joueurs défensifs auront sans doute de gros maux de tête à la fin du match. Ce sera très difficile de contenir l´attaque très équilibrée des Bengals pendant 4 quarts. J´ai bien peur que N-E ne suivra pas le rythme qu´imposera l´adversaire. J´espère que Brady saura faire ravaler les critiques qui commencent à se faire entendre à son égard. Il devra bien jouer parce que à lire les analyses du match, CIN a de bonnes chances de neutraliser le jeu au sol.

emperium
emperium
Niveau 10
30 septembre 2006 à 07:43:48

Tant mieux si nous sommes capable d´aller chercher la victoire mais si c´est la défaite qui nous attend, espérons que ce ne sera pas une raclée. Dimanche soir, nous serons 2-2 mais il faut s´encourager avec le fait que seul les Dolphins ont de bonnes chances de gagner leur match en fin de semaine (contre Houston). Et encore.... Les Bills jouent contre les Vikings et les Jets contre les Colts. Le match de dimanche sera sans doute l´un des plus difficiles de la saison. Go Pats!

ursak
ursak
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:59:28

Que de pessimisme... ce match est loin d´etre joué d´avance, les Bengals comptent pas mal d´absent et Palmer n´a pas été très très brillant depuis le début non plus (enfin si mais je dis ça parce que il a qd mm 4 INT).
La défense des Pats est tjrs ce qu´elle est, et Brady est tjrs capable de "l´impossible" en ajoutant Maroney et Dillon, nan je vois pas forcément les Pats à 2-2 dimanche !

emperium
emperium
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:48:43

Oui, je crois qu´offensivement, les Pats peuvent rivaliser. Je pense que le match de demain sera gagné en fonction de l´équipe qui fera le moins d´erreur parce que défensivement, le match pourrait être difficile pour les deux équipes.

emperium
emperium
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:49:07

Mon pessimisme vient juste du fait que les Pats ont défensivement, depuis l´an passé surtout, de la difficulté à contenir une attaque qui a le potentiel de faire 100 verges et plus au sol et 300 verges par la passe. À moins que la D-Line joue au maximum de son talent et que Palmer ait de la difficulté à rester confortable ou que le blitz fonctionne mieux que lors des dernières semaines. Mais je crois aussi que l´offense des Pats peut bien jouer contre les Bengals. Go Pats, avec vous, tout est possible !

richou13
richou13
Niveau 5
02 octobre 2006 à 01:00:24

Bonjour,est ce que quelqu´un aurait un lien pour voir/telecharger ce match?

emperium
emperium
Niveau 10
02 octobre 2006 à 03:04:32

J´avoue que cette semaine, en lisant les pré-analyses et les prédictions du match contre les Bengals sur le net, j´avais peur que les Pats aient de la difficulté à suivre le rythme de CIN. Finalement, je dois dire que je suis parmis les fans de foot qui sont les plus heureux en ce moment ! Les Pats ont démontré beaucoup d´attitude et ce, autant à l´offensive qu´à la défensive. Ce sont eux qui ont imposés le rythme du match.

emperium
emperium
Niveau 10
02 octobre 2006 à 03:04:58

À la fin, s´en était rendu vraiment trop facile. La défensive des Bengals ne savait plus quoi faire. Maroney est en ce moment, la recrue offensive (sinon LA recrue) la plus extraordinaire de la NFL. Il était vraiment terrible à voir jouer. Dillon a aussi son mérite et en plus, il a pu évacuer sa rage contre Cincinnati avec son TD. Je crois qu´il s´est foutu pas mal de sa pénalité de 15 verges pour sa célébration exagérée. Dans le cas de Brady, il a joué à la hauteur de son talent même si sa participation dans l´offensive des Pats, reste beaucoup plus limitée. Je ne sais pas s´il est consentent dans tout ça. C´est un QB de grand talent et en ce moment, on dirait qu´on le place dans un système offensif à la Falcons.

emperium
emperium
Niveau 10
02 octobre 2006 à 03:13:27

Je crois que l´on peut féliciter la O-Line encore une fois pour avoir ouvert les trous pour Dillon et Maroney mais aussi pour la protection de Brady. À de nombreuses reprises, on pouvait voir d´énormes trous devant Tom qui avait le champs de vision complètement libre et tout son temps pour lancer. Bravo à D-Line pour avoir frapper solidement Palmer (héhéhéhéhé) et pour avoir provoquer les deux échappés aux portes de la zone de touché des Bengals. Bravo à la défensive au grand complet pour avoir limité à 1 TD et 2 field goals l´une des offensives les plus explosives de la NFL.

Les Pats avaient leur défaite contre Denver sur le coeur et ils ont répondu cet après-midi. Ils ont démontrés qu´ils sont encore une équipe à prendre sérieusement en considération. Maintenant nous sommes 3-1, de retour à Foxboro dimanche pour jouer contre la déception de la division: les Dolphins. Je peux déjèa voir une fiche de 4-1 se montrer à l´horizon.....

Désolé en passant pour les nombreux posts, mon pseudo a moins de 2 ans d´ancienneté ici alors je suis limité sur la longueur. J´avais trop de choses à dire. Go Pats !

emperium
emperium
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:41:48

Je pense que Gostkowski perd quelques points depuis le début de la saison. Contre les Jets et les Broncos , il y a eu un field goal bloqué à cause d´une mauvaise exécution de sa part. Hier, il en a manqué un autre (de 48 verges vous me direz mais quand même, toutes les équipes considèrent qu´un botteur peut le faire) et ça l´a mené à un TD des Bengals quelques jeux plus tard. Quand tu rates un field goal, tu donne presque toujours une bonne position sur le terrain à l´adversaire. Surtout quand c´est un field goal de 30 à 50 verges .

Je sais que c´est une recrue mais dans la NFL, tu dois être parfait ou presque et ce, même si tu débutes. D´autant plus que les Pats ont un style de jeu qui fait en sorte que tout field goals sont importants. Je suis curieux de voir si Gostkowski continuera d´avoir la sympathie de Belichick toute la saison. Peut-être est-ce juste des erreurs due à la nervosité. Quand même, j´espère que le jeune sera se remettre en place vite parce qu´il semble avoir un bon talent et parce que ses erreurs pourraient finir par nous coûter la victoire.

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:45:10

Les Pats c´est que de la stat 53 matchs d´affilés en ne concédant jamais plus de 2 défaites de suite...y a pas ils ont leur style et ça paye...

La vidéo du moment