Fiooooouuuuuuu!!!! On l´a échappé belle encore cette semaine. Gagner un match par un TD alors que tu mènais 24-0 après 2 quarts, ce n´est pas ce que j´appelle une victoire joyeuse. Une chance que l´on avait commencé le match en force. Bref, au moins on a noter fiche de 2-0.
En regardant le match, j´ai remarqué que les Pats ont vraiment changé leur style de jeu offensif. Probablement à cause que l´équipe ne compte plus de receveur de 1er plan. Le duo Dillon/Moroney, qui évoque déjà bien des surnoms chez les fans des Pats, semble maintenant être la base de ce nouveau système. Je crois qu´on ne veut plus mettre toute la pression de la victoire sur Brady et en venir à que même s´il joue un mauvais match, la victoire est toujours possible. D´ailleurs je trouve que Tom prend parfois des décision qui lui sont inhabituelles et ce même durant de match contre les Bills. Comme sur le jeu qui a mené à son interception cet après-midi.
Défensivement, on a été solide contre la course mais contre la passe, on aurait cru un retour à la saison dernière. Les Pats ont laissé aller plusieurs 3e essai et 5-6 ou plus. Belichick utilise souvent le blizt dans cette situation et ça ne marche pas souvent. Contre la passe, tu dois réussir ton blitz sinon, tu laisses aller un gros jeu à l´adversaire. La couverture des receveurs à été très moyenne et je ne parle même pas des nombreux plaqués manqués. Donc félicitation au duo Dillon/Maroney, à la D-Line ainsi qu´à la ligne des LB car c´est grâce à eux qu´on a eu la victoire.