CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Ne patriots

mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
19 novembre 2006 à 17:56:06

bonjour
j´espere que l´on va gagner ce match car 3 defaite de suite serais un gros probleme .je pense qu´il faut resserer notre defense contre la passe car on laisse les receveurs des equipes adverses faire ce qu´il veulent,la defense est un peu trop lache a mon gout , surtout au niveau de CB ET SS ,il faudra leur mettre une grosse pression en leur mettant de gros carton ainsi que sur Favre .
je pense que Brady va redresser la barre.

A+ je match est en direct sur nasn a 19h00( sur canalsat)
:bye:
GO PATS

emperium
emperium
Niveau 10
20 novembre 2006 à 06:55:58

Wow ! 35-0 ! En plein le match qu´il fallait après deux défaites crève-coeur. Je n´est pas écouté le match (hélas pour moi...) mais à voir les stats sur NFL.com, il semble que GB ne s´est jamais présenté sur le terrain. Ni Favre, ni Rodgers ont été en mesure d´installer une menace sur le jeu aérien. Les deux QB ensemble ont tout juste accumulé 100 verges par la passe ! Au sol, Green n´a pas peu faire mieux on dirait (28 verges en 13 courses). Chez les Pats, Brady s´est relevé pour ce match comme je l´avais prévu. Il y a eu plus de connection avec les receveurs et Maroney a ramené ses performances de début de saison. Défensivement, 4 sacks, je pense que ça dit tout. J´aimerais quand même en savoir plus sur comment ont parus les Pats défensivement cet après-midi. Ce serait apprécié vu que je n´ai pas vu le match. Bref, ce fut une victoire que N-E avait besoin avant d´affronter les Bears dimanche prochain. GB ne représentait pas un très grand défi mais le momentum est de retour. C´est ça qui compte. Go Pats !

emperium
emperium
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:28:36

Ouin depuis quelques temps, Belichick s´amuse à se la jouer agressif en tentant de convertir sur des 4e essais en début de match. Ça jouer lui jouer des tours un de ces quatres.

Pour ce qui est du coverage contre la passe, c´est claire que c´est le point faible de l´équipe. Ça je le pense depuis l´an dernier. Les CB sont trop petits en ne font pas le poid contre les gros et grands receveurs étoiles de la ligue. Au moins, les Pats sont puissants contre la course ce qui force l´adversaire à s´en tenir au jeu aérien. C´est un avantage à prendre. Reste que N-E a deux choix de première ronde au prochain draft et repêcher un CB ne serait vraiment pas une mauvaise idée.

emperium
emperium
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:06:12

Le match impliquant les Colts et les Eagles devait être le point d´attention de cette semaine dans la NFL. Mais maintenant que Indy n´a plus la saison parfaite et que McNabb est out pour la saison, c´est vers le Gillett Stadium que se tourneront bien des yeux demain. Un match très difficile contre les Bears attend les Pats. Même Belichick l´a dit, après avoir analysé des vidéos du prochain adversaire, les Bears sont quasi-parfaits dans leur exécution et jouent très agressifs. Connaissant les Pats, soit que tout ira super bien ou super mal demain. Il est réconfortant de voir que N-E est favori et de lire toutes ces analyses qui apportent de bons arguments allant de son côté. La clé demain sera d´appliquer une pression efficace sur Grossman. Il ne joue pas très bien dans ces circonstances. Si la D ne réussit pas à le faire, les Muhammad et Berrian risque de nous faire mal. Dommage que Harrison n´y sera pas. On aurait eu besoin de lui. Au sol, Chicago se débrouille bien avec Jones mais contre N-E, ce ne sera pas la meilleure alternative. Les Pats devraient donc être en mesure de forcer les Bears à lancer la balle. Tom Brady a eu des problèmes contre les défensives solides cette année. Soit que ses passes étaient imprécises ou que sa protection était trouée au possible. Ces troubles devront être mis de côté sinon, c´est la défaite quasi assurée. Toutefois, des joueurs offensifs commencent à demontrer de bien belles choses plus que l´année avance. Je pense à Caldwell, à Maroney ou à Gabriel qui gagnent de plus en plus de confiance. Les cibles pour lancer le ballon sont variées chez les Pats. Si Brady réussit à jouer comme il le peut et à distribuer le ballon un peu partout, la victoire sera plus facile à obtenir. Une menace de moins sera sur le terrain alors que le CB Ricky Manning a été suspendu. C´est encourageant étant donné que ce gars a cumulé 4 INTS en 10 matchs cette année. Les Pats continuent subtilement de s´améliorer, de gagner de la confiance, semaine après semaine. Les Bears eux, ont ralenti considérablement la cadence depuis 2 ou 3 matchs. Bref, un affrontement que j´attend avec impatience. Les deux équipes ont des chances égales de gagner. Le gagnant sera celui qui aura le mieux profiter des erreurs ou des failles de l´autre. Les Bears constituent le dernier gros défi de la saison. Une victoire sur eux donnerait aux Pats un boost de confiance pour le dernier droit de l´année. Go Pats !

WR_Atlantes
WR_Atlantes
Niveau 9
25 novembre 2006 à 18:17:21

ça va etre the match !

mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
26 novembre 2006 à 11:43:44

salut
cela va etre le match test pour les pats , je pense q´il faudra mettre une grosse pression sur Grossman et que la defense tienne le coup car il joue souvent le no-huddle ce qui a posé de probleme aux Pats contre les Jets.
le coach a du bien prévoir des defenses insolite pour troubler Grossman , je lui fai confiance
Brady doit etre plus consitent dans ses passes et en plus il pourra disposer de plusieurs choix comme Reche Caldwell, Chad Jackson, Doug Gabriel et Troy Brown mais il faudra se mefier de Brian Urlacher qui est un peu la copie de Bruschi et de Vrabel , donc mefiance . il aura a sa disposition les 2 TE Watson et Graham mais il leur faudra se mefier des 2CB Vascher et Tillman
on a un jeu de course plus varié car on a 2 menace (Dillon et Marronney) alors que les Bears n´ont que Jones mais prudence .
le fait de jouer sur un terrain synthetique devrait etre un avantage , car Brady est tres bon sur ces surfaces.
donc match tres serré mais victoire des Pats 20- 13 ? Il sera diffusé en direct sur nasn à 22h00
A+
GO PATS

vincentKILLER
vincentKILLER
Niveau 5
27 novembre 2006 à 03:43:57

les pats ont gagner contre les bears 17-13.il y a eu une bataille entre matt light et je sais pas trop qui des bears

emperium
emperium
Niveau 10
27 novembre 2006 à 05:38:20

Je crois que je ne peux faire autrement que d´être un fan heureux ce soir. Cette victoire contre les Bears m´est encore plus significative que si les Pats avaient gagner le match contre les Colts il y a quelques semaines. Oui, ils ont fait quelques erreurs qui auraient pu leur coûter le match. Plusieurs échappés, des pénalités coûteuses de "pass interference", etc. Par contre, les Pats ont su mieux profiter des erreurs des Bears et c´est ce qui fallait. Brady a toujours eu un petit avantage sur Grossman. Tom a fait des gros jeux quand il le fallait alors que Rex a souvent trop forcer le jeu. Beau travail de protection pour ce qui est de la O-Line. Au sol, on a pas tout cassé mais notre bon vieux duo a été chercher des jeux quand il le fallait. Caldwell m´impressionne semaine après semaine. Si les Chargers avaient su qu´il pouvait en faire autant, jamais ils l´auraient laissé aller. Défensivement, un seul nom me vient: Asante Samuel (9 plaqués, 4 interceptions). Autant l´année dernière il m´enrageait, autant cette année je le vois comme un joueur de premier plan dans cette défensive. Ça l´a joué agressif et je m´attendais à voir des blessés s´ajouter à la liste. J´espère que Junior Seau reviendra assez vite. Nous aurons besoin d´un joueur déterminé comme lui d´ici la fin de la saison. Bravo aux Pats parce que les Bears ont vraiment joués à leur meilleur, du moins défensivement. Ce sera un bon boost pour le reste du calendrier qui s´avère plus facile (mais qui est à ne pas sous-estimer). En passant, très bonne idée de mettre du gazon synthétique au Gillett. Je crois que le match contre les Jets a fait réfléchir M. Kraft. Quand c´est rendu que les conditions de ton propre terrain participe à la défaite de ton équipe.... Enfin bref, grosse victoire à domicile. Les Lions ont juste à bien se tenir ! Go Pats!

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:00:06

C´était le match des TURNOVERS c´est incroyable !!
D´ailleurs pendant le mathc ils ont remontré toutes les bourdes de deux équipes avec comme fond de musique: Benny Hill (je crois que ça s´écrit comme ça il me semble). J´étais plié de rire :gni:

mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
27 novembre 2006 à 16:35:48

salut
bon ,c´est une victoire face a une superbe equipe emmener par Urlacher qui nous a poser plein de problemes , car il n´y a qu´a voir la reaction et la joie de Tom apres sa course en 4eme quart ou il a eliminé Urlacher que c´etait un match tres dur .
pour moi , j´ai aimé Waston qui devient l´une des cilble favorite de Tom .
en defence c´est vrai que Samuel a fait un super boulot; mais je trouve surtout en 1er mi-temps que la defense contre la passe en peu trop lache , les equipe adverses peuvent facilement progresser car a mon avis il manque une pression sur les receveurs je trouve que les CB et SS des pats sont un peu trop tendre ou naif ( je ne suis pas sur le terrain et la crtitique est facile dans son fauteuil )ils ont tendance a leur laisser des first down trop facilement , on dirait qu´ils ont du mal a se repartir les zone de couverture, j´ai remarqué se probleme depuis plusieurs matchs
filicitation a Steve Gostkowski pour son 1er field goal de plus de 50 yards , il devient de plus en plus sur comme kiker.
maintenant il faut terminer la saison en ne se relachant pas.
A+
GO PATS

emperium
emperium
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:03:43

"....j´ai aimé Waston qui devient l´une des cilble favorite de Tom"

Ah moi j´ai tendance à dire que Watson était déjà la cible favorite de Brady en début de saison. Une passe sur 3 était dirigée dans sa direction. Maintenant que Tom est plus à l´aise avec son nouveau lot de receveurs, Watson reste sa cible la plus fiable mais le ballon est beaucoup plus distribué. D´ailleurs Cadlwell s´impose de plus en plus pour devenir le receveur no.1 de l´équipe. Il n´a pas le talent de Branch mais il a développé la fiabilité de David Givens. Je suis aussi surpris de l´utilisation de Jackson. On ne le voit presque pas et pourtant, il était coté comme étant le 2e meilleur WR disponible au dernier draft. Il doit avoir du potentiel alors. Enfin, les Pats prennent d´étranges décisions cette année en ce qui concerne les WR.

Cro-87-sby
Cro-87-sby
Niveau 5
28 novembre 2006 à 00:38:35

J´ai entendu dire que Junior Seau c´est cassé le bras... est-ce que c´est vrai ? Avait-il l´air mal en point ?? ?

emperium
emperium
Niveau 10
28 novembre 2006 à 02:51:14

Ouais, j´ai manqué une partie du match mais on m´a dit aujourd´hui que le bras de Seau était carrément pas beau à voir. J´espère qu´il reviendra pour les playoffs. Ce n´est pas le temps de perdre un joueur comme lui 5 semaines avant la fin de la saison régulière. Déjà que Harisson ne revient pas avant mi-décembre. J´ai eu peur à un moment aussi quand Bruschi est resté entendu parterre quelques minutes. Par chance, il est revenu vite au jeu. Seau va certainement se repointer sur le terrain dans un mois avec l´avant bras tout emballé comme ce fut le cas avec Bruschi en début de saison quand il s´est fracturé le poignet. Par contre, Junior a quelques années d´âge et la blessure semblait grave alors faudrait pas s´étonner qu´il ne revienne pas de la saison ou bien beaucoup plus tard si les Pats se rendent loin en séries..... Espérons fort que non. Go Pats !

emperium
emperium
Niveau 10
28 novembre 2006 à 02:58:28

Bah finalement, mauvaise nouvelle, Seau a été placé sur la injury reserve aujourd´hui alors sa saison est terminé. Les Pats ont tout de même de bons LB en reserve alors je m´en fait pas trop mais quand même, Seau apportait beaucoup de solidité et d´attitude au front-7. Reste qu´il est considéré comme étant à risque aux blessures depuis quelques années alors fallait s´y attendre un peu. C´est un peu pourquoi les Dolphins n´en voulait plus. Dommage....

svinkels
svinkels
Niveau 8
29 novembre 2006 à 14:13:25

Pour ceux qui voulaient savoir si Seau avait l´air mal en point: :peur:

http://www.youtube.com/watch?v=vd58vik7POU

darkvadas
darkvadas
Niveau 5
29 novembre 2006 à 18:23:14

c´est un sacré coup dure pour les pats.
j´espere qu ´ harrisson reviendra vite , sinon on est mal barré .

emperium
emperium
Niveau 10
01 décembre 2006 à 06:03:32

C´est certain que c´est un coup dur mais les Pats ont déjà traversé pire. Et puis niveau performance, je m´en fais pas trop puisque ce sera Tully Banta-Cain qui va remplacer Seau. En 11 matchs, ce joueur a 16 plaqués et 3.5 sacks (soit un nombre plus grand que Bruschi et Seau rassemblés). Pas si mal pour un gars qui, jusqu´à maintenant, n´a fait que remplacer sur le terrain des LB essouflés le temps de quelques jeux. C´est évident qu´il n´a peut-être pas le côté guerrier de Junior et que son apport psychologique sera moins imposant mais au moins, les stats sont là. Et puis avec les Bruschi, Vrabel et Colvin en plus, la ligne des LB reste encore très solide.

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
01 décembre 2006 à 16:51:18

Attention Banta-Cain n´est pas un MLB, certe il va remplacer Seau numériquement dans la défense, mais c´est Vrabel qui remplacera Seau au poste de MLB et Banta-Cain qui remplacera Vrabel au poste d´OLB. Banta-Cain est un vrai OLB ce qui explique ses bonnes stats sur les sacks. Les MLB ne sont pas là pour sacker mais plutot pour faire la patrouille derrière la DL. Parcontre je suis plutot d´accord avec toi Banta-Cain est un très bon joueur, ça devrait le faire mais personne ne remplace complètement ce bon vieux Seau. J´adorai ce gars chez les Chargers mon équipe de toujours, j´espère que tout coeur que cette blessure ne le poussera pas à prendre sa retraite. Courage Junior!!!

emperium
emperium
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:59:14

Bon demain débarque au Gillett l´équipe qui est considérée en ce moment comme étant la pire de la NFL: les Lions. Donc, en théorie, il s´agit de l´adversaire le plus faible que les Pats ont eu (ou auront) à affronter cette année. Sauf qu´à ce temps-ci de la saison, il y a parfois des victoires suprises par des équipes de bas niveau. Mais je ne pense pas que ça arrivera demain. Les Pats sont gonflés à bloc après de grosses performances dans les deux dernières semaines et jouer à Foxboro est l´une des pires choses qui pouvaient arriver aux Lions en ce moment. Detroit possède une attaque qui essait beaucoup de choses et qui est très diversifiée. Les Lions aiment également lancé la balle profondément (l´effet Martz l´oblige) mais ils ont un problème majeur qui devrait leur faire mal demain. Je parle de la mollesse de leur O-Line. Kitna est un bon QB capable de faire bien des dommages mais il n´a aucune protection pour lui laisser le temps de faire ses jeux. Je pense que les Lions se retrouveront souvent dans des situations de longs 2e ou 3e essai. Pour ce qui est de Brady, je ne vois pas pourquoi il aurait des difficultés demain. La défensive des Bears et de GB n´ont pas pu l´arrêter alors je ne vois pas comment celle des Lions ferait mieux. Je pense que le duo Dillon-Maroney aura également sa part de succès et assurera bien des premiers essais. Les Lions ne sont tout simplement pas de taille. Moi je vois un match qui permettra aux joueurs de gonfler leurs stats. Go Pats !!

darkvadas
darkvadas
Niveau 5
03 décembre 2006 à 20:55:17

mi-temps pats 13 lions 10
moi qui croyait qu on allait manger du lions .

La vidéo du moment