Wooooww! Je crois que pour les prochaines semaines, je vais continuer à prédire que les matchs seront difficiles parce que quand je l´ai fait, les Pats ont finalement gagner haut la main. Je crois qu´avec le match d´hier, certains vont arrêter de dire que N-E est à 6-1 par défaut. Belichick savait qu´il n´allait pas gagner ce match en appelant 70% du temps des jeux au sol alors il a mis sur pied un plan de match offensif très axé sur la passe. Je crois que ça l´a surpris les Vikings. On dirait que les équipes oublient cette année que quand tu affrontes les Pats, tu affrontes également Tom Brady, pas seulement Corey Dillon et Lawrence Maroney. Enfin on a pu revoir le Tom des années passées. Précis, calme et opportuniste. Les Pats ont joué très agressifs avec le jeu aérien en présentant souvent des formations à 4 ou 5 receveurs. 10 joueurs différents ont été la cible de Brady !! De leur côté, les Vikings ont été carrément impuissants dans les 1 contre 1 avec les receveurs des Pats. J´ai adoré le TD de Jackson qui s´est faufillé entre 2-3 joueurs des Vikings presque à quatre pattes sur une distance de 5 verges. Ou même quand Watson a poussé parterre un joueur des Vikings alors qu´il en avait un autre dans les jambes et qu´il était en pleine chute. Brady s´est même permis un petit geste d´arrogance en s´adressant à la foule après le TD de Watson. On ne voit pas ça souvent et j´ai adoré. Johnson, lui, excellait dans sa zone mais plus on avançait vers la zone adverse, plus la D des Pats lui causait du tort. Bravo à la défensive pour les 3 interceptions, les 4 sacks, d´avoir limité à 22 verges la principale menace offensive des Vikings, et surtout, pour ne pas avoir accorder un seul point. Bravo à la O-line pour leur superbe travail de protection de Brady. La D-line des Vikings est solide mais jamais elle a pu être une menace pour Tom. Et bravo à Maroney qui poursuit fièrement sa course au titre de la recrue de l´année (quel retour de botté il a fait !! ). Qui a dit Reggie Bush ?? ? Qui a parlé de Deion Branch ?? ?