CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Ne patriots

emperium
emperium
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:55:21

Wooooww! Je crois que pour les prochaines semaines, je vais continuer à prédire que les matchs seront difficiles parce que quand je l´ai fait, les Pats ont finalement gagner haut la main. Je crois qu´avec le match d´hier, certains vont arrêter de dire que N-E est à 6-1 par défaut. Belichick savait qu´il n´allait pas gagner ce match en appelant 70% du temps des jeux au sol alors il a mis sur pied un plan de match offensif très axé sur la passe. Je crois que ça l´a surpris les Vikings. On dirait que les équipes oublient cette année que quand tu affrontes les Pats, tu affrontes également Tom Brady, pas seulement Corey Dillon et Lawrence Maroney. Enfin on a pu revoir le Tom des années passées. Précis, calme et opportuniste. Les Pats ont joué très agressifs avec le jeu aérien en présentant souvent des formations à 4 ou 5 receveurs. 10 joueurs différents ont été la cible de Brady !! De leur côté, les Vikings ont été carrément impuissants dans les 1 contre 1 avec les receveurs des Pats. J´ai adoré le TD de Jackson qui s´est faufillé entre 2-3 joueurs des Vikings presque à quatre pattes sur une distance de 5 verges. Ou même quand Watson a poussé parterre un joueur des Vikings alors qu´il en avait un autre dans les jambes et qu´il était en pleine chute. Brady s´est même permis un petit geste d´arrogance en s´adressant à la foule après le TD de Watson. On ne voit pas ça souvent et j´ai adoré. Johnson, lui, excellait dans sa zone mais plus on avançait vers la zone adverse, plus la D des Pats lui causait du tort. Bravo à la défensive pour les 3 interceptions, les 4 sacks, d´avoir limité à 22 verges la principale menace offensive des Vikings, et surtout, pour ne pas avoir accorder un seul point. Bravo à la O-line pour leur superbe travail de protection de Brady. La D-line des Vikings est solide mais jamais elle a pu être une menace pour Tom. Et bravo à Maroney qui poursuit fièrement sa course au titre de la recrue de l´année (quel retour de botté il a fait !! ). Qui a dit Reggie Bush ?? ? Qui a parlé de Deion Branch ?? ?

darkvadas
darkvadas
Niveau 5
01 novembre 2006 à 09:46:07

je suis d´accord avec toi , laurence MARONNAY est vraiment phénoménal !! !

le vrai test pour les pats ce sera dimanche soir contre les colts .

si on gagne sa sera vraiment bon signe !

angus1535
angus1535
Niveau 7
01 novembre 2006 à 10:08:44

Les pats avaient commencé à rassurer apres la belle victoire à cincinati, après la victoire de Lundi ils confirment,et leur place en playoff est presque assuré vu leur niveau et la faiblesse de leur poule.
Dimanche face aux colts ce sera un tres tres gros test mais meme si les pats perdent le niveau deja atteint est plus que correct.
Et puis, les colts de manning sont les rois de la saison régulière et des que ça devient chaud en playoff, et ben ya plus personne (defaites face aux pats et surtout face aux steelers l´année derniere apres une année de feu)
Alors oui c´est une belle affiche, un vrai test, mais il ne faudra pas en tirer de conclusion definitive quelque soit le resultat.

mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
02 novembre 2006 à 16:17:57

bonjour
c´etait une superbe victoire avec une defense tres rugeuse qui a empecher l´adversaire de poser son jeu, car il y avait une grosse pression sur le qb ce qui la fait dejoué. de plus des qu´une passe arrivé a destination les pats leurs collé de sacre carton .
autrement tom BRADY a ete parfait , il a bien varie son jeu et en plus avec 10 receveurs differents difficile de defendre . une mention speciale a MR Maronnay pour sa superbe relance .

a+
GO PATS

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:15:02

Je viens de voir le match, waooouuhh :ouch: .
Des Pat´s intraitable ! Et je me dit que la rivalité Brady/Manning ressemble à celle des 80´s Montana/Marino, meme si je n´aime pas beaucoup réduire ces 2 teams à un seul duel.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:52:39

Perso pour dimanche mon coeur balance....
J´aime bien les deux équipes, aller je me lance tant pis: Victoire des Colts !

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:55:11

Mais non il fera froid donc :d) Victoire de Pat´s. :-d

emperium
emperium
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:42:56

Ça ne veut rien dire le froid parce que les Colts ont offert une dégelée au Pats l´an dernier à Foxboro lors d´un Monday Night et la saison était plus avancée que présentement. Je crois que c´était à la fin novembre. Par contre cette année, les Pats sont favoris pour l´emporter. Et pourquoi ne pas faire le match à Indy pour une fois??? Brady n´a encore jamais perdu dans un dôme. La victoire serait encore plus probable au RCA :fier: .

mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
03 novembre 2006 à 09:51:29

bonjour
je pense que se sera un match tres dur , j´espere que la defense contre lea passe sera efficace car avec 2 receveurs comme Wayne et Harrison il ne faudra pas leur laisser bcp d´espace , contre la course on a une bonne defense(en moyenne les pats accorde 78 yards/match ils sont 3eme de la nfl et les colts sont dernier avec 167 yards) mais il ne faut délaisser ce secteur car une surprise peut tjrs venir de ce secteur .
j´esperes que Gostowski n´aura pas trop la presssion face a MR Adam Vinatieri qui nous a fait gagner plein de matchs dont 2super-bowl.
j´espere que le public lui fera une grande ovation car il le merite.
donc victoire des pats
A+
GO PATS

emperium
emperium
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:20:38

Que c´est beau de se promener sur internet et de lire tous ces analyses d´experts qui supportent les Pats. Contre les Colts, tu peux y aller autant avec des attaques aériennes et sur terre. Tout marche contre cette défensive, surtout la course. D´autant plus qu´il y a plusieurs gros noms de blessés dans la troupe défensive de M. Dungy. Au niveau attaque, les Colts seront forcés de passer. Ni Rhodes, ni Addai seront en mesure d´installer une menace contre le super "front-7" des Pats. Tout tournera autour de Manning. Si les Seymour, Wilfork et Warren font aussi bien que la semaine dernière contre les Vikings, Peyton n´aura qu´à bien se tenir. Le but sera de le mettre mal à l´aise tout au long du match. Si Manning a le temps de faire ses passes, la victoire sera dure à atteindre parce que côté coverage, N-E aura de la difficulté avec les Harrisson, Wayne, Clark et Stockley. Je prévois que Belichick va utiliser ses porteurs constamment. Maroney devrait avoir un excellent match. La force physique de Dillon lui permettra à lui aussi d´aller chercher de gros jeux ici et là. Brady aura aussi la chance de se démarquer amplement mais le jeu au sol sera priorisé par le coach. Le match de demain soir pourrait être celui où les Colts paieront pour leurs faiblesses. La foule à Foxboro risque d´être très énervée demain. C´est le temps de la revanche ! Demain, N-E redeviendra la bête noire des Colts. Go Pats !!

emperium
emperium
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:25:16

Pour ce qui est du retour de Vinateri, les réactions de la foule peut aller du très positifs au très négatifs. Les Américains peuvent être très méchants envers les sportifs qui évoluent dans des sports d´équipes. Surtout quand le joueur s´en va jouer avec un rival. Par contre, je pense que le fait que les 3 SB ont été gagnés en bonne partie grâce à lui est suffisant pour qu´il aille une ovation ou une certaine marque d´appréciation ou de remerciement demain.

emperium
emperium
Niveau 10
06 novembre 2006 à 06:30:58

Bon au moins la défaite aura été moins humiliante cette année. Les deux équipes se sont offertes une belle bataille en première demie. Manning et Brady ont tous deux été terribles lors des deux premiers quarts et menaient leur offensive comme seul les bons QB de la NFL peuvent le faire. Par contre déjà, les Colts avaient un petit quelque chose de plus. Belichick y est allé également avec d´étranges décisions en tentant de convertir deux fois sur un 4e essai. Par chance que ça l´a marché. Surtout à la 2e tentative sinon, nous aurions perdu le match plus durement. À la 2e demie, les Colts sont arrivés avec de meilleurs ajustements. Du moins, ils ont joué comme ils ont l´habitude de faire. Notre seul espoir d´avoir la victoire se situait au niveau de l´offensive. Le synchronisme n´y était plus entre Brady et ses receveurs et le jeu au sol a été oublié. Il y a eu des revirements (4 ints !! !) et on n´a pas profité des opportunités (le field goal manqué...). Défensivement, les Samuel et Hobbs n´avaient aucune chance contre le duo Harrisson-Wayne. Les blizts ratés de la part des LB n´ont pas beaucoup aidés. Les CB et les Safeties ont fait des erreurs de contact qui ont mené à plusieurs mauvaises pénalités. Ils ne savaient juste plus quoi faire pour contenir les cibles de Peyton. Manning n´a jamais mis sous une grosse menace. Défensivement, les Colts ont remporté la bataille, et Manning a gagné la sienne contre Brady. Le match revenait donc à Indy y´a pas de doute. On a quand même passé bien près d´envoyer le match en prolongation. Grâce à Vinateri en plus. Faut pas s´en faire. Nous en sommes à la moitié de la saison et il reste seulement qu´un seul match vraiment difficile à jouer d´ici la fin (contre les Bears). Pour finir, je crois qu´on peut dire qu´aucune marque de respect n´a été envoyée envers Vinateri. Il a été hué à toutes les fois qu´il s´est montré sur le terrain. Il est devenu le Johnny Damon du football. Ce qu´ils peuvent être cruel à Boston :-p . Go Pats ! Les Jets s´amènent !

gargan
gargan
Niveau 9
06 novembre 2006 à 09:42:16

d´abord les Broncos puis les Pats, Manning va faire mal cette année
du moins jusqu´au playoffs

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 novembre 2006 à 10:29:11

Tom Brady 0 passe 4 int :ouch: .
Ca défend aussi coté Colts, malgré les bléssés.

emperium
emperium
Niveau 10
12 novembre 2006 à 04:16:32

Bon voilà, les Jets débarquent demain au Gillett Stadium pour un 2e affrontement contre les Pats cette année. Je ne crois pas qu´il y aura beaucoup de changement comparativement au premier affrontement entre ces deux équipes. Peut-être peut on s´attendre à un match plus serré. Brady devrait revenir en force après une performance terrible contre les Colts. Belichick a probablement axé son plan de match sur le jeu au sol. Le super duo Maroney-Dillon a été tranquille (ou mit de côté) depuis le match contre les Vikings mais je crois que demain, ce sera retour à la normale. De plus, même sans Harrisson, je pense que la D saura comment stopper les attaques de Pennington et co. Je m´attend à voir des Jets plus préparés demain mais ça ne sera pas suffisant. Go Pats !

emperium
emperium
Niveau 10
13 novembre 2006 à 06:38:35

Match ennuyeux, défaite ennuyeuse. La troupe de Belichick semblait endormie. On a eu les plus grosses stats mais les Jets ont contrôlé le match avec de longues séquences offensives. Brady a été plus impressionnant que Pennington mais tout au long du match, il a été victime du blizt des Jets. La O-Line en a eu plein les bras et jamais les ajustements ont porté fruit. Faut dire aussi que les Pats ont été victime du mauvais état de leur terrain beaucoup plus que l´adversaire. Combien de fois Brady s´est retrouvé le derrière dans la boue après avoir glissé ?? La connection avec les receveurs a également été très moyenne. La défensive semblait dormir par moment. Peut-être l´effet du temps gris ?? ? Bref, un match à oublier encore une fois. La semaine prochaine ce sont les Packers à GB. On ne peut se permettre de perdre ce match parce qu´après, ce sont les Bears. Se présenter contre Chicago après 3 défaites de suite serait du suicide. Go Pats !

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
13 novembre 2006 à 12:27:17

Bon pour les Pats je pense que ce sera chaud, ils seront super favoris contre mes pauvres mangeurs de fromages, mais le Pack semble se refaire une santé(surtout à l´extérieur), et donc à Lambeau et avec la faiblesse du Pack contre le jeu de passe il est logique de voir New England s´imposer(d´autant plus qu´ils commençent vraiment à en avoir bessoin). Mais je ne désespère pas de voir quelques coups du sort faire pencher la balance du côté Green Bay...

jets2851
jets2851
Niveau 3
13 novembre 2006 à 23:44:30

Les Jets ont battu les Patriots comme je le croyais. Ne dites pas que c´est le terrain qui a affecte les patriots car les 2 equipes ont du jouer dans ces conditions. Ils nont pas pu arreter les blitz. Bonne victoire des Jets.

emperium
emperium
Niveau 10
15 novembre 2006 à 03:27:51

Il semble que les Pats soient très convainquants quand il est temps de sortir un joueur de la retraite. Après Junior Sceau c´est au tour de Vinny Testaverde de décrocher ses crampons pour servir la Nouvelle-Angleterre. Plutôt étrange comme signature quand on sait que Cassel démontre de belles choses. D´un autre côté, avoir un vétéran comme back-up est toujours plus sécurisant.

emperium
emperium
Niveau 10
19 novembre 2006 à 06:17:20

Bon que peut-on dire du match contre les Packers ?? GB est bien coté niveau offensif et leur défensive contre la course est semble-t-il assez efficace. Donc faudra les avoir par la passe. Je ne pense pas que les Packers seront en mesure d´appliquer un blitz aussi efficace que celui des Jets dimanche dernier. Ça leur coûtera chère parce que leur coverage est plutôt moyen contre le jeu aérien. Brady en profitera. Néanmoins, faut pas négliger ce que Favre peut faire sur son terrain. J´ai confiance en Tom pour nous donner la victoire. Il a eu deux matchs difficiles de suite. Cette semaine, ça va lui revenir. On ne peut se permettre une 3e de suite. De toute façon, N-E a trop la soif de victoire pour laisser aller un autre match :ok: . Go Pats !!

La vidéo du moment