CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Ne patriots

emperium
emperium
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:34:19

Bon bien, on y est ! Les séries, toujours annonciatrices de stress intense. Pour la première ronde, N-E doit affronter une équipe qu´elle a vu à 2 reprises cette année. Une équipe qui a un coach qui sait comment ça se passe dans la tête de Bill Belichick (du moins, en partie) et en plus, qui figure dans la même division que les Pats. Quoi demander de mieux pour un match de playoff ?? Les Jets savent qu´ils peuvent gagner à Foxboro puisqu´ils l´ont fait cette année. Sauf que depuis ce temps, une chose a bien changé : Tom Brady a maintenant plus de facilité a rejoindre ses receveurs. Les deux dernières fois que les deux équipes se sont affronter, l´issus de ces matchs s´était terminer avec 7 et 3 pts d´écart. Il est donc réaliste de s´attendre à un match serré. D´autant plus qu´habituellement, les matchs de division sont les plus difficiles à gagner. Ce qui me fait le plus peur, c´est que de toutes les équipes que les Pats ont eu à affronter, ce sont les équipes de la division AFC East qui ont réussis le mieux à mettre une pression efficace sur Brady. Ceux qui ont vu les matchs contre les Bills, les Dolphins et les Jets savent de quoi je parle. J´ai également souvent soulevé le manque de volonté du côté de N-E quand il s´agit de jouer un match de division. Toutefois, les circonstances sont différentes maintenant. C´est les séries et il n´y a pas de lendemain. Les Jets sont 24e contre la course. Chose qui pourrait mener en partie à leur perte demain. Wilfork sera de retour ce qui permettra à la défensive des Pats de limiter les dégâts du jeu au sol de NY. N-E a laissé aller plus de 100 verges au sol au cours des derniers matchs. Si Martin peut en faire autant demain, ça pourrait être problèmatique. La défensive forcera Pennington à lancer plus qu´à donner la balle au RB. Les Jets ne pourront pas gagner contre N-E dans ces circonstances. NY a terminé sa saison avec une fiche de 10-6 mais n´a gagné qu´un seul match contre une équipe qui a fini avec une fiche de plus de .500 et.....ce sont les Pats. C´est pour ça que je pense que les Jets sont en séries à cause qu´ils ont bien profiter d´un calendrier facile. Avec Brady qui joue à son meilleur depuis quelques semaines, une défensive qui ne laisse pas grand chose passer et une foule qui risque d´être agressive au Gillett, je ne vois pas comment les Jets pourraient sortir vivants de ça. Go Pats !! !!

emperium
emperium
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:00:42

Chose certaine, Bill Belichick a pris ce match très au personnel. Juste à voir la façon dont il a réagit en fin de match. Jamais Bill ne démontre aussi explicitement sa joie. Sauf bien sûr après une victoire au SB. Il a toujours sur le coeur le départ de Mangini chez les Jets et tout ce qu´il a fait par la suite. Justice est maintenant faite Bill. Le match a été en bonne partie ce que je m´attendais : très serré. Du moins....en bonne partie. Les deux offensives se sont relancées de même que les deux défensives ont faite du très beau boulot. Ce qui a donné lieu à une guerre de....field goals. Jusqu´au 4e quart c´était pas mal ça. La victoire s´est concrétisée avec le touché de Kevin Faulk et la superbe interception d´Asante Samuel (encore lui). Quelle exécution de sa part sur ce jeu. Les Jets sont arrivés avec un plan de match défensif très similaire à celui du match qu´ils avaient gagné à Foxboro il y a quelques semaines. À savoir du blitz à la tonne pour contrer le jeu au sol et déconcentrer Brady. Au diable les receveurs ! Erreur ! Les Jets ont eu tord de sous-estimer les receveurs des Pats et Brady peut dire un gros merci à sa ligne offensive pour la suberbe protection qu´elle lui a apportée. Ce match a aussi permis à Jabar Gaffney de démontrer qu´il peut être plus qu´un receveur no.3 ou 4. Tout comme l´a aussi fait Cadlwell cette saison. Gageons que NY ne s´attendait pas à ce que Gaffney allait être la cible favorite de Brady aujourd´hui. Chez les Jets, on a abandonné rapidement le jeu au sol pour tout mettre sur les épaules de Pennington. Faut dire qu´avec un Leon Washington de 200 livres comme porteur, tu ne vas pas loin dans le gros front-7 des Pats. On a eu droit à un bel exemple de "l´effet Wilfork" qui était de retour. En plus de s´avoir dressé constamment devant le petit Washington, il a eu la rapidité d´esprit de recouvrir un échappé des Jets et de ramener la balle sur plusieurs verges alors que tout le monde croyait que le jeu avait avorté. Beau travail de Belichick aussi pour avoir avertis le gros NT de la situation. La passe ratée était derrière la ligne de mêlée !! Pennington a bien paru malgré qu´il ne pouvait pas à lui seul faire gagner son équipe. Le "no-huddle" que les Jets ont utilisé pendant tout le match lui a propablement aidé beaucoup à avoir ce succès. Sans celà, je suis persuadé qu´il n´en aurait pas fait autant. Quand à Tom Brady, malgré ses quelques moments de frustrations, il a été à la hauteur de sa réputation en séries. Il réussis à faire paraître des WR de 3 ou 4 niveau comme des no.1. Le duo Maroney-Dillon l´a eu plus difficile en début de match puisque la défensive des Jets était très centré sur eux. Mais peu à peu, avec le jeu de passe des Pats qui allait plutôt bien et le blitz qui ne fonctionnait pas, NY a due se concentrer aussi à la couverture de passes. C´est là que tout est devenu plus facile pour l´attaque de N-E. Dillon m´impressionnera toujours avec ses courses en puissance. Donc, beau travail des Jets qui sont parvenus à rester compétitifs jusqu´au 4e quart. Cette équipe a du talent et de la volonté et pourrait être l´équipe de l´avenir dans l´AFC East, s´ils arrêteraient de jouer les clônes des Pats. Une victoire amplement méritée pour Belichick et ses hommes. Mais ça ne fait que commencer parce que la semaine prochaine c´est un plus gros défis qui les attends: LT et les Chargers. La semaine sera difficile. Go Pats !

Crosby_Own145
Crosby_Own145
Niveau 5
08 janvier 2007 à 05:27:45

Je crois au chances des Patriotes et jespere qu´il vont se rendre au Super Bowl. Petton Manning a pas jouer très bien aujourdh´hui contre les Jets mais je crois qu´il vont revenir en force a la prochaine game

emperium
emperium
Niveau 10
08 janvier 2007 à 05:48:30

Peyton Manning ?? ? Aujourd´hui contre les Jets ?? ? Mon gars dans quel monde vis-tu ?? ?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 10:21:06

ptdr :ouch:

Carth-
Carth-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:36:08

Peyton Manning = Tom Brady :oui:
Schyzophrène.

ottol
ottol
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:32:49

salut, quelqu´un peut me dire quel score il y a eu hier des patriots contre NYJ????

merci (j´ai pas vu la fin c´etait sue nasn hier soir)

emperium
emperium
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:07:49

36-17 PATSSSS !! !!

emperium
emperium
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:09:10

Non, 37-16, dsl....

ottol
ottol
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:16:07

ok merci!!!!!

Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-)

darkvadas
darkvadas
Niveau 5
13 janvier 2007 à 10:51:39

mauvaise nouvelle les gars , rodney harrisson est out pour le match de ce soir
brady et vrabel touché contre les jets devrait jouer eux , j ´espere .

m´enfin on est confiant quand meme , la clé du match ce sera la defense contre LT !! !

allez les patssss

emperium
emperium
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:22:58

L´affrontement contre les Chargers sera probablement LE match du week-end. Au début de la semaine, les analystes penchaient beaucoup plus du côté des Pats mais maintenant, plusieurs d´entre eux croient que ce sera les Chargers qui avanceront. Chose certaine, un gros défis attend les deux équipes. N-E aura à affronter deux des meilleurs joueurs de la NFL (Tomlinson et Merriman) alors que SD se frottra à l´une des plus redoutables équipes en séries. La dernière fois que les deux formations se sont affronter, c´était en 2005, SD l´avait facilement remporter 41-17. Drew Brees s´était amusé avec la tertiaire des Pats alors que L.T. avait été instoppable. Coach Schottenheimer a une fiche de 2-0 contre Belichick depuis qu´il est derrière les Chargers. Mais tant qu´à parler de chiffres, on peut dire que Belichick est 11-1 en séries avec Brady et que Schottenheimer est à 5-12 en carrière en séries. Toutefois, les Chargers de cette année forment probablement la meilleure équipe que Schottenheimer a eu à coacher dans sa carrière. Offensivement, Tomlinson et Gates sont les deux plus gros problèmes chez SD. Si la plupart des RB qui ont affronter les Pats ont persisté sans succès à courir en plein centre de leur front-7, Tomlinson n´aura pas peur d´y aller aussi à l´extérieur. Il sera également une menace par les airs. Stopper LT est quasi-impossible. Il faudra seulement limiter les dégâts. Plusieurs pensent que Rivers flanchera sous la pression. Par contre, avec plus de 3000 verges par la passe, 22 touchés et seulement 9 interceptions cette saison, je ne crois pas que Rivers sera mauvais demain. Certe, il demeure le principal point faible chez les Chargers. Toutefois, Belichick est toujours bon pour trouver de bons plans de match pour déjouer de jeunes QB avec sa défensive complexe. Défensivement, SD tentera de mettre le maximum de pression sur Brady pour lui laisser le moins de temps possible pour faire ses passes. La tertiaire des Chargers connait quelques problèmes alors Schottenheimer tentera de remédier à ça en jouant agressivement avec son front-7. Dillon et Maroney ne seront pas les éléments majeurs demain puisque SD possède la 7e meilleure défensive contre la course dans la ligue. Ils iront chercher quelques jeux importants mais ce sera à Brady (et à sa O-Line) de faire les gros jeux. J´espère que les receveurs des Pats répondront à l´appel demain parce qu´il devront jouer probablement leur plus gros match de la saison. L´absence de Rodney Harrisson est vraiment dommage y´a pas de doute mais il y a suffisament de talent dans cette défensive pour compétitionner contre les Chargers. Heureusement, Harrisson demeure le seul joueur important qui sera absent demain. On parle également de Watson mais celui-là est plus facilement remplaçable avec les Thomas et Graham. N-E devra éviter les pénalités mal placées comme il y a eu contre les Jets. SD en profiterait y´a pas de doute. Je ne ferai pas de prédiction pour ce match parce que c´est assez difficile. Les deux équipes peuvent gagner. Les Chargers sont meilleurs sur papier mais Tom Brady et les Pats peuvent être magiques en janvier. Évidemment, mon coeur est avec les Pats à 100% mais je respecte les Chargers. Peu importe qui gagnera, ce sera une victoire serrée. La majorité vote pour les Chargers mais je m´encourage ce soir avec le fait beaucoup d´amateurs ne croyaientt pas en les Colts contre les Ravens et ils ont gagné. Go Pats et s.v.p., cette année, ne répétés pas la même erreur que l´an dernier contre Denver, ne vous battez pas vous-mêmes. Go Pats !! !!

TomSpyCell
TomSpyCell
Niveau 3
14 janvier 2007 à 12:18:41

Moi je suis trés confiant pour ce soir !
Ils ne pourront pas perdre ce soir car les années se suivent et ne se ressemblent pas =)!

GO PAT´S ! !

mikevrabel
mikevrabel
Niveau 4
14 janvier 2007 à 14:39:18

bonjour
c´est vrai que sur le papier les Pats ne partent pas favoris , mais on sait que dans ce genre de match la moindre peite faiblesse ou faute sera exploiter par l´autre , donc il faut eviter les fautes que peuvent nous couter chere face a une superbe equipe comme les chargers .je pense que coach belichick va trouver plusieurs parades face à eux , car qui aurait predit que Gaffeney aurait fait un super match la semaine derniere .
je pense qu´il faudra une grande force de penetration de la ligne defensive pour pouvoir empecher le jeu de LT , car si on le laisse develloper son jeu , se sera la deroute pour les Pats , les Richard Seymour, Vince Wilfork etTy Warren devront etres super costaux pour permettent aux LB de mettent la pression sur LT car si ils lelaissent filer sur l´exterieur sa vitesse et sa vision du jeu va faire tres mal aux Pats .
les TE vont avoir un role tres important dans le match pour les 2 equipes .je suis tres mefiant pour ce soir ,les 2 équipes ont plein d´atouts , cela sera un match tres tres seré ou alors l´une des 2 risque d´explosé et repartent avec un score fleuve.
il faudra une tres grande équipe pour battre les chargers , et surtout que Tom Brady trouve ses receveurs sur des passes courtes car la defense de San-Diego est tres bonne.
l´autre jour Heath Evans a fait un super boulot grace a ses blocks , ce qui a permis a Corey Dillon de mettre 2 td lors des 2 dernieres matchs.

bon match
A+
GO PATS

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:51:17

Si les Pat´s gagent joueront t-ils à Indi ou à Foxboro Stadium :question:

LightsOut56
LightsOut56
Niveau 5
14 janvier 2007 à 16:20:06

Si les Patriots gagnent, ils joueront chez les Colts puisqu´ils sont numéro 4 et Indy numéro 3.
Si les Chargers gagnent, ils recevront les Colts comme ils sont numéro 1, voilà tout l´avantage d´être le plus haut possible au classement final.

emperium
emperium
Niveau 10
15 janvier 2007 à 04:12:27

Pas besoin de vous dire que je suis probablement un gars plus qu´heureux ce soir ! Les Chargers ont fait ce que je craignais que les Pats feraient: se battre eux-mêmes. Des échappés aux mauvais moments, un manque d´opportunisme, des passes échappées, de mauvaises pénalités et une job de coaching très moyenne de la part de Schottenheimer et ses adjoints. SD a toujours été un peu plus au dessus tout le long du match. Même contre une attaque unilatérale, la "suberbe" défensive des Chargers s´est fait avoir ! Les Pats ont lancé 51 passes et ont courru seulement 21 fois pour des gains de 34 verges. En plus, Brady a été intercepté 3 fois. Je crois que les Chargers ont gâchés leurs chances eux-mêmes. Tom Brady n´a pas tout casser mais il a été superbe en fin de 2e et 4e quart. Bref, il a été là quand ça comptait. Toutefois j´ai été inquiet de son manque de synchronisme avec ses receveurs. Finalement, le front-7 des Chargers n´aura pas été une si grosse menace que ça. Merriman et ses coéquipiers ont été victime du très beau travail de la O-Line des Pats qui a donné toute la protection voulue à Tom. Tomlinson a été à la hauteur de son talent mais je trouve qu´il a été mal utilisé. Plus les Chargers approchaient ou s´enfonçaient dans la zone des Pats, moins on voyait le no.21. Pourtant, c´est là qu´il fallait en profiter. D´ailleurs j´ai trouvé son attitude après le match plutôt déplacée. Alors que des joueurs des Pats tentaient de le féliciter, il les a envoyé promener et voulait entrer au vestiare au plus vite. Faut dire qu´après une grosse soirée comme il a eu, c´est frustrant de perdre un match aussi important. Rivers,lui, a eu beaucoup trop à faire étant donné son expérience en série et la défensive de N-E en a fait payer le prix à SD. Soulignons encore le travail de Gaffney et Caldwell qui ont combiné 183 verges en réception. Et à tous ceux qui doutaient de Gostkowski pour les séries, dont moi, je pense qu´il a bien répondu aujourd´hui et même contre les Jets le weekend dernier. Finalement, les deux équipes se sont offertes une bonne bataille mais Schottenheimer a mal coacher ce match et ça n´en resultera son renvoi dans les prochains jours (demain peut-être même). Faut dire que ses joueurs n´ont pas idé non plus. Les Pats ont gagner de façon assez étrange faut dire mais je me dit, à voir les équipes qui restent, nous sommes capables de toutes les battre. Pour ça, Brady devra retrouver sa constance et Belichick devra ramener le jeu au sol dans son plan de match. Je ne suis pas inquiet pour ça. Reste à voir si les Colts seront capables d´étirer leur chance en fin de semaine prochaine. Go Pats !

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:07:48

:bravo: les Colts.
:ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:13:50

"un job de coaching très moyenne de la part de Schottenheimer et ses adjoints."

:d) Je n´aie pas pu voir le game mais en général Schott´ ne réussis JAMAIS en PO. :non:

darkvadas
darkvadas
Niveau 5
19 janvier 2007 à 16:56:02

amis des pats , bonjour .

que dire de ce match contre les chargers , assez incroyable non , on a eu un maximum de reussites
et franchement on a vraiment pas été bon .
ce qui est rassurant c´est que l´on peut pas faire pire contre les colts .
le pire c´est que meme en jouant comme ca on arrive a gagner contre la meilleur equipe de la saison .
y´en a plus d´un qui devait etre dégouté par autant de chance devant leur television . :fier:

meme brady en faisant un mauvais match, il gagne .
a nous le superbowl

La vidéo du moment