Bon voilà, nous sommes à la veille d´un match qui, sans être le plus exitant de la semaine, sera intéressant. Même lors de leurs saisons où ils gagnaient 3 ou 4 matchs, les Dolphins ont toujours été une bête noire pour les Pats. Particulièrement pour Brady. Je suis certains que Saban veut très fort la victoire dimanche. Quand ces deux équipes se rencontrent, tout peut arriver sauf que pour demain, rien ne va dans le sens de Miami.
Offensivement, ça craint pour les Dolphins. Culpepper, qui d´ailleurs serait ennuyé par une blessure à l´épaule mais jouera demain, ne joue vraiment pas à la hauteur de ce qu´il a coûté à son équipe pour en faire l´acquisition (un choix de 2e ronde !! !). En 4 matchs, il a lancé 2 passes de TD et a été intercepté à 3 reprises. De plus, il a été sacké 21 fois !! ! Très intéressant pour les Pats quand tu as des Seymour, Wilfork, Warren et cette super ligne de LB de ton côté.... En plus, Ronnie Brown ne semble pas jouer à la hauteur de ce que l´on attendait de lui. Sérieusement, je crois que les Dolphins étaient plus dangereux avec Frerotte comme QB.
Je pense que Maroney et Dillon auront encore beaucoup de belles choses à démontrer. La D de Miami devra mettre beaucoup d´efforts pour stopper ces deux là. Ce qui devrait permettre à Brady de surprendre l´adversaire avec de bonnes passes bien placées. Petite inquiétude, il y a quelques blessés encore au niveau des Safeties et des CB.