CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Ne patriots

the_young_bush
the_young_bush
Niveau 4
25 août 2006 à 06:23:47

désoler ils ****vont**** devenir comme les 49ers avec ses années anné a gagner et des draft moche sa les tue(travis jackson ses pas le pick de l´anné meton) et de plus brady ne restera pas encore 8 ans imaginer apres + de star

emperium
emperium
Niveau 10
26 août 2006 à 17:03:46

Voilà les Pats ont donné un ultimatum d´une semaine à Branch. S´il ne veut pas signer, il a la permission d´aller voir ailleurs. Les Pats auront quand même leur mot à dire sur le choix d´équipe puisque Branch leur appartient toujours. Alors au moins, s´il décide de quitter, nous auront quelque chose en retour.

Je suis vraiment déçu de l´attitude de Branch. Je crois que son titre de MVP du SB 2005 lui a monté à la tête. Il y a aussi le départ de Givens qui n´aide pas puisque maintenant il le sait, il est le meilleur receveur qui reste aux Pats. Je suis juste trop convaincu qu´il en demande beaucoup plus que ce qu´il mérite parce que bien qu´il soit un excellent receveur, Branch serait un no.2 dans bien des équipes.

Habituellement, les Pats ne se font pas de soucis bien longtemps avec ce genre de joueur
"je-suis-la-vedette-alors-donnez-moi-les-millions"
. Et c´est ce qu´il arrive avec Branch en ce moment. Dommage.......

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
26 août 2006 à 17:24:35

Attend justement il a pas été élu SB MVP pour rien, c´est leur meilleur WR depuis des années, il mérite bien un nouveau contrat, surtout vu le cap room des Pats... et nan ces pinces veulent pas lacher une miette

Il a bien raison de faire ce holdout, tu vois les autres receveurs y´a rien apres (ou pas grand chose) si t´es pas con, avec j´crois aux alentours de $20 millions de cap room, tu paies ton meilleure receveur.. et tu lui donnes pas l´opportunité de se barrer. Bon perso j´le vois pas partir de NE, j´le vois bien arriver à Philly

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
01 septembre 2006 à 02:38:06

Gardner s´est pris un sacré coup au genou... ça a pas l´air beau comment ça s´est tordu. j´en ai mal pour lui

DefWinsChamp
DefWinsChamp
Niveau 4
01 septembre 2006 à 03:51:22

ah ouin mais on sen fou

emperium
emperium
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:49:41

La relation entre Deion Branch et les Pats ne s´embellie pas je crois. Le receveur a déposé un grief contre son équipe aujourd´hui parce qu´elle a refusé des offres d´échanges. Les Jets (c´était à prévoir) et les Seahawks (n´ont-ils pas déjà 2 bons receveurs eux ?? ?) ont fait des offres considérables pour obtenir Branch. Mais les Pats ont refusé parce que les intéressés n´avaient rien d´assez bon pour eux à offrir. NE voudrait un choix de première ronde mais le plus haut qui a été offert, est un choix de 2e ronde.

Qui a tort dans cette histoire ?? Probablement les deux partis. De un, Branch ne vaut pas un choix de 1ère ronde. De deux, Branch demande un salaire équivalent à Reggie Wayne et il n´en mérite pas autant. En tant que fan des Pats, j´échangerais Branch contre Wayne n´importe quand. J´ai jamais été en faveur des joueurs qui, pendant leur contrat, demande une augmentation. Tu as signé pour un montant alors respecte le jusqu´à la fin. Surtout quand il te reste un an seulement à faire sous la propriété de ton équipe. Branch aurait dû jouer cette saison et demander son augmentation au printemps 2007. À ce moment, il aurait été ignoré par les Pats et il aurait pu aller voir ailleurs.

emperium
emperium
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:50:04

Je continue à croire que le départ de Givens a déclenché cette idée de vouloir une augmentation chez Branch (ou plutôt chez son agent...). Tout ça va probablement finir que Branch va niaiser chez lui jusqu´à l´hiver et que les Pats vont le relâcher parce qu´ils vont être tannés de l´entendre. Nous aurons rien en échange. Faut alors s´encourager avec le fait que nous avons de bons jeunes receveurs prêts à jouer ou qui ont déjà fait leur marque (Jackson, Childress, Watson...). Avec Brady, les Pats sont capables de performer avec n´importe quels receveurs qui ont un minimum de talent. Même Caldwell paraîtra mieux.

emperium
emperium
Niveau 10
02 septembre 2006 à 06:55:27

À noter aussi qu´il y a eu des coupures importantes aujourd´hui. On parle de Chad Brown, Beisel et le CB acquit cet été, Eric Warfield. Un peu étonnant que ce dernier à été coupé puisqu´on parlait d´une bonne acquisition dans son cas. Il aurait quand même eu un certains impact quand il jouait avec les Chiefs.

Le jeune porteur Patrick Cobbs a aussi été échangé aux Steelers en échange d´un choix au repêchage.

emperium
emperium
Niveau 10
03 septembre 2006 à 04:07:58

Ouep bien les chances de revoir Branch jouer pour les Pats diminue de jour en jour. Le receveur des Raiders, Doug Gabriel, a pris le chemin de Foxboro aujourd´hui ce qui prouve que les Pats bouche les trous.

emperium
emperium
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:20:39

Les Pats prennent parfois des décisions bizarres lorsqu´ils coupent des joueurs. L´équipe a relâché le receveur Bam Childress 2 ou 3 jours après qu´il ait donner une performance impressionante contre les Giants avec 116 verges en 6 receptions. Et hier, le jeune receveur Jonathan Smith, ancien des Bills, a été signé. En deux ans, celui-ci n´a rien foutue et a été plus souvent utilisé sur les retours de punt.

C´est probablement à cette position que Smith jouera puisque les Pats qui n´ont plus vraiment de bon retourneur maintenant que Johnson et Dwight ne sont plus là. Mais pour ce qui est de Childress, j´y comprend rien à rien.

emperium
emperium
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:31:49

Youppi! Bruschi est de retour à l´entraînement !! ! Mais il ne devrait pas jouer dimanche contre les Bills (cas incertain dit-on....). Pas si grave, on aura pas obligatoirement besoin de lui avant au moins le match contre les Broncos à la semaine 3 :-p Alors repose toi bien Tedy et revient nous en pleine forme pour avoir notre vengeance contre Denver !!

À noter également que le receveur recrue, Chad Jackson, a aussi repris l´entrainement aujourd´hui. Que de bonnes nouvelles à quelques heures du match inaugural.

angus1535
angus1535
Niveau 7
10 septembre 2006 à 21:59:23

pfffff que se fut dur et penible, après 1 premiere mi temps à pleurer, les pats on bien rebondit surtout la defense en deuxieme mi temps.
Bon ce n´est que le 1er match, mais vaut toujours mieux le gagner.

emperium
emperium
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:04:01

Putain que j´ai eu peur !! ! 17-7 pour les Bills à la demie. C´était inacceptable! Brady était nul et la O-Line encore plus.

Mais après les ajustements de la mi-temps, tout était redevenue normal. Je reconnaissais enfin mes Patriots. Les Bills ont eu du succès en première demie avec le jeu au sol et avec le blizt. Quand les Pats ont été en mesure de stopper la course, de forcer Losman à lancer et ont été en mesure de protéger Brady, tout a été fini pour les Bills. Faut dire aussi que Buffalo a eu plusieurs pénalités coûteuse.

Très beau travail de la part de Dillon, qui a retrouvé sa force, et SURTOUT de Maroney. Une vraie petite terreur celui-là. Félicitation également à la ligne défensive et aux linebackers. Sceau a déjà fait valoir sa présence. Ça sera terrible quand Bruschi sera de retour. Bravo pour ce retour en force. Prochain rendez-vous: New York contre les Jets!

vay
vay
Niveau 7
12 septembre 2006 à 00:20:53

Les Pats depuis k´ils ont perdues leur meilleur déffenseur petit à petit, ils font rien.. la preuve avec la saison derniere, mais bon cette saison ils ont choppé le WR Caldwell et le LB Seau des chargers avec ptetre quelques bon rookie mais bon, j´y croit pas trop non plus cette saison. Cette Saison ca sera plus du coté des NYG qu´il y aura une grosse perf je pense ;)

emperium
emperium
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:00:22

Voilà Branch est partis pour Seattle. Les Pats auront un choix de 1ère ronde au prochain repêchage.

emperium
emperium
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:08:46

Dommage pour ce départ mais deux choix de première ronde en 2007 ça sera TRÈS intéressant. Surtout que maintenant, un choix de première ronde est capable de rapporter énormément à une équipe. Regardez Maroney par exemple ! Imaginez 2 alors!

Prenons donc notre mal en patience pour ce qui est du départ de notre meilleur receveur et pensons à ce que nous aurons comme recrue l´an prochain.

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
12 septembre 2006 à 13:43:20

Waw, les ´hawks ont mnt 3 bons receveurs... branch est peut etre celui de trop.

DefWinsChamp
DefWinsChamp
Niveau 4
13 septembre 2006 à 04:42:54

DE TROP??!! hahaha branch torche tout ceux des seahawks c pour qui est laite davoir pris la direction de seattle :snif2:

conker_89
conker_89
Niveau 3
14 septembre 2006 à 01:02:36

LOl ...

Voire vous pleurer que Branch est partie..Ce n´est pas un gars d´équipe.. Il est bon mais pas comme un Steve Smith. Les pats vont surment aller chercher un WR avec le 1st round picks.

Sa va donner plus le ballon au RB. Brown n´est pas si mauvais. Les TE´S ne sont pas mauvais non plus. Enconre champions dans l´AFC EAST..( aucun rival sérieux dans l´AFC EAST..)

Jackson est de loin supérieur à Branch..

Bonne saison. SB Patriots vs Panthers ou Colts vs Birds

Nakajuju
Nakajuju
Niveau 2
16 septembre 2006 à 08:18:44

Salut à tous je suis moi meme un grand fan des Pats :-)
je viens faire une petite pub pour les amateurs de foot us qui cherchent un forum sur ce sujet:
http://touchdown.fr-bb.com/index.forum
voila, en espèrant que le site vous plaira je vous dit @+ sur le forum :fier:

La vidéo du moment