Je sais pas si on peu critiquer le design de WoW .
C'est un style tout particulier qui va tres bien avec la serie . J'ai adorer le style graphique de Warcraft 3 , et je trouve que c'etait la meilleur chose a faire pour WoW .
Et puis , quand on joue a un MMO , on veu que ce soit beau , et pas réaliste ^^ ( ben ouais , sinon , vous allez faire comme les joueurs de AoC qui ont du changer leur PC et claquer +1000€ pour jouer au jeu sur une becanne surpuissante ^^ )
Pour Aion , j'attend de tester . J'espere qu'un Beta Européenne arrivera vite , sous peine de perdre de son public :/
Et puis , que Aion ne plaise pas au "Kevinkikoolol" de WoW , on s'en portera pas plus mal ^^
Une bonne partie est encore sur WoW , alors que l'autre partie a suivi l'exode sur AoC ;) Si Aion ne pouvai etre peuplé que de joueur mature et expérimenté , ca serai genial , non ?? ;)
Prions que Aion propose du bon PvP avec un contenu PvE agréable , surtout si on doit raid a 120 ^^
En attendant , on peu tjs blammer WoW , mais ca reste de loin le leader indétronné du MMO dans le monde . Et meme AoC ne lui arrive pas a la cheville . Je doute que Aion soit le concurrence , mais s'il peut etre une excellente alternative , j'en serai ravi ^^ L'extension WotLK de WoW me donne un arrière gout de BC bis , et perso , le contenu PvE HL de WoW , j'en ai ma dose ( Sunwell n'apporte rien , si ce n'est nous faire patienter le temps qu'ils finissent leur addon )