CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lorsque les fans de wow parlent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 15:58:23

Lol regardez ils osent critiquer aion de jeux pour kikoo,il y a un probleme non?Car wow c'est THE reference kikoo...

http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=0712EB115EF5D0017E56D39EE45093DA.app09_04?topicId=4075127917&sid=2

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:48:22

Ce commentaire m'a fait sourire , ça me rassure de voir qu'il y a des gens qui ont une manière de penser aussi reculé

Quand je dis ça c'est par rapport à mon estime personnel :oui:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:13:23

Désole du triple-post mais ce commentaire m'a tué XDD :

Ca dépend. Parfois c'est objectivement de la merde. En gros, le design, même s'il n'est pas aussi ahurissant de ridicule que certains trucs japonais, est malgré tout objectivement à chier. Un design d'ado kikoolol qui se la pète avec des épées de 15m et des pouvoirs de superhéros, c'est juste bon pour des kikoo-ados attardés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 17:37:22

Rappelons que les epees de wow,c'est bien connu ne font pas 15 m de haut...bref plus mauvaise foie que ça tu meurs,sa sent le fan boy a plein,et que si pense que je me moque de ça car j'ai jamais joué a wow et ben...j'ai un perso 70 que j'ai laisser tomber des le level 70 sa ma vite souler...Et la je test aoc qui est bien plus proche de l'idde que je me fait d'un mmo...
Rahhhh Enfin un jeu ou on peux incarner un barbare digne de ce nom ou encore une liche(meme si c'est qu'un buff)

jeannus
jeannus
Niveau 1
01 juin 2008 à 20:51:53

Wow est un super jeu mais j ai stoper y a 4 mois parce que perimo bc c'est de la merde en boite deuxio parce que y a de plus en plus de pyjaman qui y joue comme les post que notre ami nous a poster et troisi ( ca sééécrie comme ca ? ^^) parce que maintement wow c'est plus un mmo c'est carrement que du farming , donc vivement que Aion sorte !!!!!!! mare de jouer a css parce que j ai plus de jeu bien sur pc pour passer le temps ^^

Haseo_kun
Haseo_kun
Niveau 9
01 juin 2008 à 20:57:24

troisi ( ca sééécrie comme ca ? ^^)

Et non , on dit tercio ^^ .

jeannus
jeannus
Niveau 1
01 juin 2008 à 21:52:22

muhh je vien de lire lon lien sur le post de wow mais les mecs on vois bien que c'est le wowiste de basse qui pense qu il y a que wow dans la vive et envi de leur repondre mais il en val pas la peine et ils seraient passé intteligent pour comprendre...

hupsi
hupsi
Niveau 1
02 juin 2008 à 10:18:25

Bonjour à tous,

J'ai lu les commentaire des joueurs de wow et cela ne fait que confirmer l'état d'esprit de la majorité des gens que je rencontre sur les serveurs officiels.

Les gars envoient des jugements négatifs sans connaitre... celui qui m'a le plus fait marrer c'est celui qui parle des graphisme kikoo pour gamin de 5 ans... C vrai que wow c'est pas kikoo du tout...

Fin bref, en temps que ancien joueur de wow, j'attendrai d'essayer aion pour dire si ce jeu est un bon titre.

Pour terminer, wow c'est bien mais depuis la sortie de BC c'est devenu du n'importe quoi, et de plus en plus le jeu et tué par des kikoo comme le genre que vous avez pu voir sur leur forum ^^...

/kiss all , hupsi

ekal
ekal
Niveau 5
02 juin 2008 à 12:56:30

moi perso, je pense que WOW a désormais fait son temps et ce n'est pas la nouvelle extension qui arrangera les choses, laissons désormais la place à des MMO de bien meilleurs factures comme Aion ou AOC.
Au pire, wow peut rester la décharge de kikoo comme ça on pourra jouer tranquille sur nos mmo actuel.

ghazis4040
ghazis4040
Niveau 3
02 juin 2008 à 16:04:56

il parle tous de kikooplayer alors que wow en est le rois , je comprend pas ses gens la hahahaah

ghazis4040
ghazis4040
Niveau 3
02 juin 2008 à 16:06:25

j'ai meme pas envie d'aller minscrire sur le forum pour aller discuter avec eux ...

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
02 juin 2008 à 16:13:03

Il ne faut pas chercher, ce genre de personne part du principe que leur jeu est le meilleur, "Un GW avec des ailes dans le dos", On voit tout de suite qu'il ne critique que sur des "on-dit" et qu'il n'a aucune expérience. De plus, qu'un seul se lance dans une de ces critiques sans fondements, et c'est l'instinct grégaire de l'homme qui fait le reste. Mais jusqu'a venir critiquer les graphismes de AION, il faut avoir un sacré problème...j'ai beau retourner la question dans tout les sens, ...ce n'est pas de l'ironie, WoW a du leur encrasser les pupilles !

jere00845
jere00845
Niveau 8
03 juin 2008 à 11:26:58

Vous tracassez pas la tête , suffi de voir ceux qui post ses commentaires , et vous comprendrez que c'est les abruti qui pullulent sur WoW ^^

Je suis un joueur de WoW , et j'attend avec impatience Aion , comme bcp

Je cite une remarque sur Aion par un figure PvE Francaise dans WoW , le GM des Unskilled ( http://www.millenium.org/index.php?option=com_content&task=view&id=944&Itemid=10 )
Il dit : " Aion me semble trop connoté asiatique pour avoir un vrai succès mondial, à voir. "

Sur ce fait , je suis 100% d'accord avec lui . Les jeux coréen ont tres peu de succes dans le monde , et seul une poignée de personne s'y interesse . Suffi de voir le temps qu'il a été necessaire pour sortire une VF de Ragnarok Online ^^

Mais sincèrement , ne vous souciez pas des remarques de quelques abruti sur les Forum de WoW . Si vous voulez avoir de vrai avis de vrais joueurs de WoW , c'est sur les forum des grosses Guilde qu'il faut aller , pas sur les Forum Officiel ^^ C'est devenu une cour de récré pour pré-pubère ^^

titegrungette
titegrungette
Niveau 5
03 juin 2008 à 12:00:51

J'ai pas lu tous vos com mais j'ai lu un petit bout des réactions de joueurs de wow. Pour ma part je joue a wow depuis au moins 2ans (avant bc donc) et j'attends aussi Aion avec grande impatience.
Je pense qu'ils ont tout simplement peur que tous les joueurs se barrent et qu'il ne reste que les kikoo pour jouer. Je precise pour ceux qui n'y conaissent rien a wow que ceux qui ont posté n'ont pas un équipement superdelamortquitue...
Prenez les vrais joueurs qui font du pve et qui eux on vu le vrai contenu du jeu dans sa quasi-totalité (en effet tous les boss ne sont pas encore accessibles partout) et regardez ce qu'ils en pensent... Ils en ont marre des kevin qui veulent leur apprendre a jouer et leur dire ce que c'est qu'un vrai jeu ^^ Aion et Aoc sont deux échappatoires possibles pour changer d'atmosphère et dans le l'univers et dans la mentalité des joueurs. Beaucoup sont déja partis sur AOC (plus qu'on ne le pense le serveur est deja bien vide d'un coup Oo) mais Aion va attirer beaucoup plus de monde encore je pense.

kair3
kair3
Niveau 22
03 juin 2008 à 13:19:07

J'ai lus les commentaires, fiouuuuu, impressionnant, j'adore quand on critic le design alors que celui de WoW a été choisie uniquement pour sa capacité a cacher les lacune du moteur de warcraft 3, d'ou les perso taillez a la hache etles couleur flashie pastel qui rende "epilleptique"(je cite une des critique faite sur par un wow dans les commentaires).

titegrungette
titegrungette
Niveau 5
03 juin 2008 à 13:28:39

Effectivement les design de wow sont assez simplistes et les bug graphiques sont assez communs. Mais avec une bonne config de pc ya des effet assez sympa. Néanmoins je comprend pas comment on peut critiquer le design d'Aion qui est quand même 1 000 fois plus réaliste que wow...

Après si ils veulent rester sur un jeu simple au possible (tout est super accessible super facilement maintenant...) qu'ils y restent et qu'ils laissent la difficulté aux vrais joueurs x)

C'est de la peur et rien d'autre!! Bouh j'ai peur de farmer mon niveau, bouh j'ai peur de me faire poutrer en combat aeriens et j'en passe! Enfin bon allez j'arrête de flood j'me degoute encore plus de wow :banzai:

jere00845
jere00845
Niveau 8
03 juin 2008 à 13:38:31

Je sais pas si on peu critiquer le design de WoW .
C'est un style tout particulier qui va tres bien avec la serie . J'ai adorer le style graphique de Warcraft 3 , et je trouve que c'etait la meilleur chose a faire pour WoW .

Et puis , quand on joue a un MMO , on veu que ce soit beau , et pas réaliste ^^ ( ben ouais , sinon , vous allez faire comme les joueurs de AoC qui ont du changer leur PC et claquer +1000€ pour jouer au jeu sur une becanne surpuissante ^^ )

Pour Aion , j'attend de tester . J'espere qu'un Beta Européenne arrivera vite , sous peine de perdre de son public :/
Et puis , que Aion ne plaise pas au "Kevinkikoolol" de WoW , on s'en portera pas plus mal ^^
Une bonne partie est encore sur WoW , alors que l'autre partie a suivi l'exode sur AoC ;) Si Aion ne pouvai etre peuplé que de joueur mature et expérimenté , ca serai genial , non ?? ;)

Prions que Aion propose du bon PvP avec un contenu PvE agréable , surtout si on doit raid a 120 ^^

En attendant , on peu tjs blammer WoW , mais ca reste de loin le leader indétronné du MMO dans le monde . Et meme AoC ne lui arrive pas a la cheville . Je doute que Aion soit le concurrence , mais s'il peut etre une excellente alternative , j'en serai ravi ^^ L'extension WotLK de WoW me donne un arrière gout de BC bis , et perso , le contenu PvE HL de WoW , j'en ai ma dose ( Sunwell n'apporte rien , si ce n'est nous faire patienter le temps qu'ils finissent leur addon )

Bendee
Bendee
Niveau 2
03 juin 2008 à 15:01:19

Je fais parti des joueurs(ses) de wow que j ai adoré des le depart. Mais ce qui m énerve c que l on compare aussi betement les mmo tel que wow, aoc ou aion.
Jen ai pas aimé AOC et pourtant je ne critique pas les joueurs ou le jeu. Chacun ses gouts et c pas la peine de se tirer dans les pattes c puéril, digne des kevin que l on trouve malheureusement aujourd hui sur wow.
J ai hate qu Aion sorte pour changer un peu de mmo :)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:03:23

" En attendant , on peu tjs blammer WoW , mais ca reste de loin le leader indétronné du MMO dans le monde . Et meme AoC ne lui arrive pas a la cheville . Je doute que Aion soit le concurrence , "

J'ai envie de dire ou pas. WoW c'est 10 millions d'abonnées. Ok c'est bien. MAis EQ2 a fait mieux ou à peine moins, L2 avait 17 millions d'abonnés. WoW c'est absolument pas le leader mondial du mmo, c'est juste le plus connu parce que le plus publicisé, c'est tout.

Et dire qu'AOC ne luia rrive pas à la cheville, je trouve ça un peu bidon comme argument pour détracter un jeu. AOC est sortit depuis quand? 2 semaines? Et tu le compares à un jeu sortit depuis 3.5ans? Ouai, normal et objectif. Pour pouvoir faire une comparaison objective faudrait voir ce que donnent les jeux 1-2ans après leur sortie, parce que dire "ouai mais nana aoc ça pue, en 1 mois y a pas 10 millions de joueurs, sur wow ils y sont, donc wow > aoc", je trouve ça aussi naze que les gens qui disent que WoW ça pue parce que les graphismes sont trop cartoon et qu'AOC est mieux parce que plus réalistes sur ça.

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
03 juin 2008 à 17:37:27

Chacun ses gouts, J'ai reçu de nombreuses critiques de la part d'amis sur WoW, ils ne critiquaient pas les graphismes, mais la communauté. Je ne jouais pas a des MMO il y a 3ans et demi, je ne pourrai donc pas dire ce qu'il était a sa sortie, mais, à mon avis, après quelques mois, les kikoolols ont suivit les bon joueurs de WoW qui jouaient dès le début, et je pense que c'est exactement ce qui va se passer sur AION, la communauté "gamer" des jeux d'aujourd'hui va se déverser dans les jeux nouvellement sortis et a sortir, les autres, vont suivre. Je ne pense pas que AION puisse donc être une alternative, peut-être les premiers mois, mais c'est tout. Donc je pense que ceux qui veulent venir sur Aion et autres... en pensant se débarasser des kikoos, devraient d'abord choisir un jeu car il leur plait(un jeu est fait pour jouer, pas pour mener une seconde vie), il faut s'y resigner, il y a des gens désagréables partout.

La vidéo du moment