Chaud, c'est quoi les gens sur ce forum ?
J'ai lu juste la première page du topic, et je vais résumer ce que j'aurais pu en conclure :
-Les graphismes, c'est le point le plus important d'un jeu
-Si on a pas la patience de tuer 1235 mobs pour passer un level, on est pas un vrai joueur qui aime la difficulté, juste un kikoo-noob
... Lol ?
Franchement, faut pas déconner... Oui, les graphismes sont important, mais depuis quand on juge un jeu uniquement sur ses GRAPHISMES ?
D'ailleurs, avis subjectif, certes, mais je tiens a préciser, je trouve WoW très agréable a regarder, plus que les Metin2, Archlord ou autre jeu du même style ...
Et, franchement, vous trouvez ça fun de farmer les mobs 2 mois en faisant le no-life pour uper 1 ou 2 levels ? Alors... bravo, j'avous j'aurais pas le courage de faire la même chose
Sinon je voudrais aussi aborder le point communauté de WoW = kikoo...
C'est sur que si vous restez level 12, des joueurs matures et avec qui on délire, et on s'amuse (Ah oui, vous préferez farmer...
) vous allez pas en croiser beaucoup ...
Personellement, je suis dans une guilde avec des gens agréables, avec qui on peut discuter tranquillement, se marrer, sur qui on peut compter si on a besoin de tel ou tel chose... après si c'est ce que vous appellez des "kikoo", c'est vrai, il y en a surement plus que sur vos MMORPG a la Metin2
Et mon avis sur Aion, que je testerais surement, dans le doute : ce sera un MMORPG asiatique comme tant d'autres, ou au départ, on se dira "ah ouais, c'est fun comme système" "trop bon les skills", et au bout de quelques levels "ouais, bon, ça me fait chier là, je jouais a quoi déjà avant ?"
Pour WoW, c'est le seul MMORPG auquel j'arrive a m'accrocher, simple au départ quand il s'agit de uper ou de faire quelques instances bas level, mais très compliqué quand il s'agit de faire des arènes contre des gens qui savent jouer en équipe, ou quand il faut faire des stratégie contre certains boss quand on raid a 20 ou 40 personnes, où chaque personne a un role dans le raid.
Ce que je conclus par quelque chose qui va en faire rager plus d'un ...
WoW >> Aion = MMORPG asiatique classique
Pavé césar