sequence
Posté le 21 janvier 2009 à 21:45:49 Ce qui me frappe le plus, c'est que ça à l'air à chier.
J'ai vu des vidéos du gameplay, des villes ... Bah ça me donne pas envie. Des persos nunuches mangas ( fin bon on pouvait s'y attendre vu que c'est un mmo asiatique ) avec des kikoos ailes ...
Le gameplay à pas l'air super nerveux non plus.
Le seul point positif de ce jeu, c'est que ça va peut-être attirer les kévins fans de mangas qui aiment combattre avec des poufiasses emos.
Bref, ce mmo ce sera sans moi. Et puis bon, la rengaine du "blizzard va souffrir" on l'a déjà entendue avec Aoc et Warhammer.
aion enfants de la patriiiiieeeuuuu.......
Je ne reposterai plus promis...
A vos insultes
.
--------------------------------------------------
---------
Mais tant mieu qu'il te plaise pas, reste y sur wow , et j espere que tout les kévin dans ton genre auont le même avis, comme ça vous resterez entre vous.
Serieux si c es pour poster des debilité pareilles vas plutot fair une eroique ou vas n raid ou j sait pas moi vas Bg dans un de tes 5 BG que tu dois connaitre par coeur a forcer d y jouer.Mais vien pas nous lacher ton speech qui interesse personne.
On a pas besoin de lacher d insultes, tu montre ta mentalité rien qu'avec ton poste et on a pa besoin de se rabaisser a un niveau si bas.