CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lorsque les fans de wow parlent...

trexa
trexa
Niveau 9
21 janvier 2009 à 23:19:32

wow ça suxx c'est tout, si c'est bien à un mmo ou je ne jouerai jamais c'est bien wow !!

( ohh il a pas joué à wow ! il connait pas !
et bien non merci au vue des critiques, je préfère resté sur un bon vieux crus de mmorpg ) ( un vrai mmorpg ) !

Artemise
Artemise
Niveau 9
22 janvier 2009 à 00:43:33

sequence
Posté le 21 janvier 2009 à 21:45:49 Ce qui me frappe le plus, c'est que ça à l'air à chier.

J'ai vu des vidéos du gameplay, des villes ... Bah ça me donne pas envie. Des persos nunuches mangas ( fin bon on pouvait s'y attendre vu que c'est un mmo asiatique ) avec des kikoos ailes ...
Le gameplay à pas l'air super nerveux non plus.

Le seul point positif de ce jeu, c'est que ça va peut-être attirer les kévins fans de mangas qui aiment combattre avec des poufiasses emos.

Bref, ce mmo ce sera sans moi. Et puis bon, la rengaine du "blizzard va souffrir" on l'a déjà entendue avec Aoc et Warhammer.
aion enfants de la patriiiiieeeuuuu.......
Je ne reposterai plus promis...
A vos insultes :).

--------------------------------------------------
---------
Mais tant mieu qu'il te plaise pas, reste y sur wow , et j espere que tout les kévin dans ton genre auont le même avis, comme ça vous resterez entre vous.
Serieux si c es pour poster des debilité pareilles vas plutot fair une eroique ou vas n raid ou j sait pas moi vas Bg dans un de tes 5 BG que tu dois connaitre par coeur a forcer d y jouer.Mais vien pas nous lacher ton speech qui interesse personne.

On a pas besoin de lacher d insultes, tu montre ta mentalité rien qu'avec ton poste et on a pa besoin de se rabaisser a un niveau si bas.

LionSquall67
LionSquall67
Niveau 7
22 janvier 2009 à 07:23:31

moi je suis content que la majorité des boulet de Wow soit si étroit d'esprit et défende leur petit jeux.

Au moin, on les retrouvera pas sur Aion

sequence
sequence
Niveau 1
22 janvier 2009 à 13:16:07

Aux 2 boulets du dessus.
Vous avez vu où que je défendais wow?
Arrêtez la parano avec votre wow moisi.
Je ne suis pro rien du tout,j'avais cru miser sur Aion qui m'avait l'air très prometteur.
Hors la,j'ai l'impression de voir un bon gros jeu kikoo pour appâter les kévins.
Ce n'est que mon avis.

mims39
mims39
Niveau 10
22 janvier 2009 à 15:17:29

Pas nécessairement un jeu pour "appâter" les Kévins comme tu dit.
Juste que le jeu, très basé "manga" va en ramener pas mal qui voudront faire genre Darknaruto (et dérivé) qui vole toussa toussa plus que s'intéresser vraiment au jeu lui même.
Après c'est qu'une pensée actuellement, de plus un Kévin sera TRÈS VITE découragé malgré le fait de l'européanisation d'Aion, vu que la difficulté ne se résumera pas au full casu de l'actuel wow.

Wait & see, on verra au release officiel.

Maskass02
Maskass02
Niveau 7
22 janvier 2009 à 17:27:36

Perso, je vois plus le jeu comme dans le style final fantasy que Darknaruto zezuiunninja.
Même sur wow y a des fans de naruto -_-"

"Je suis un cheuvalier deuh lâ môôôrt ! Ma rem et mon père y sont môrts ! le monde est traup dark alors je vais répandre leuh mal et me venger !"

WoW est devenu en partie un jeu de kikoo avec les chevaliers de la mort...
C'est quoi ça pour une classe ? du caca ! ça ressemble aux chevaliers du zodiaques pour les kévins émos.
Les kikoolols en font car ils trouvent que c'est la classe, que c'est trop dark et tout...
Les bons joueurs, quand à eux, ont essayé et ont supprimé -_-" Ca tank pas bien du tout, ça dps comme des moules et niveau PvP ça vaut pas du tout la majorité des autres classes.
WoW se kikoololise... donc évite de critiquer Aion sur ce point sequence :)

Les joueurs de wow sont étroits d'esprit car ils disent des autres jeux que c'est de la merde . Ils ne s'ouvrent à rien d'autre qu'à wow et ne pense même pas à essayer. Ils critiquent pour protéger leur monde virtuel. :)

Je le sais car j'ai moi-même joué à wow et j'ai moi-même passé ma phase "wow c'est mieux que..." ^^

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:26:39
  1. sequence Voir le profil de sequence
  2. Posté le 21 janvier 2009 à 21:45:49 Avertir un modérateur
  3. Ce qui me frappe le plus, c'est que ça à l'air à chier.

Écoute mon petit pote , c'est une sacrée coïncidence , c'est exactement ce que je me suis dis pour ton post :noel: .

Kunage
Kunage
Niveau 19
22 janvier 2009 à 21:15:02

Vous voyez pas que vous servez serieusement a rien la ? ... ceux qui aime WOW resteront sur WOW et ceux qui n'aime pas wow vont sur un autre MMO du genre AION et c'est tout , chacun ses gouts ... si vous continuez a critiquer comme ça on sera encore la au AION 3594 et au WOW Wrath of the ring 861 ...

mims39
mims39
Niveau 10
23 janvier 2009 à 01:53:45
  1. Maskass02 Voir le profil de Maskass02
  2. Posté le 22 janvier 2009 à 17:27:36 Avertir un modérateur
  3. WoW est devenu en partie un jeu de kikoo avec les chevaliers de la mort... [...]Ca tank pas bien du tout, ça dps comme des moules et niveau PvP ça vaut pas du tout la majorité des autres classes.

On a pas l'air de jouer au même jeu World of Warcraft (et je suis pas DK).
Q+

Tootie83
Tootie83
Niveau 9
23 janvier 2009 à 11:11:08

Il y a des boulets, kevin, kikoos, hapistes sur tous les jeux, du moment que c'est online avec une masse de joueurs, il y auras toujours des autistes pour se distinguer, à nous de les ignorer, puis concernant le style manga ( de Aion ) ou cartoon ( de WoW , ça c'est chacun ces goûts. :ok:

silfis
silfis
Niveau 2
23 janvier 2009 à 13:18:02

de toute façon on aura de tout dans le jeux et puit tout le monde c'est que les kevin a un certain stade du jeux il savent plus quoi faire a part faire des guilde entre eux ensuite a 20h50 au lit donc tankilou le soir :)

Tootie83
Tootie83
Niveau 9
23 janvier 2009 à 14:28:00

C'est clair a un certain niveau de jeu, je parle de haut level, il n'y a presque plus de kikoolols, kevins.....

sequence
sequence
Niveau 1
23 janvier 2009 à 18:22:38

Lamantin argumentes stp.
Si tu as cru taunt avec ta phrase du genre c'est celui qui dit qui l'est -.-.
Bref passons,j'espère tout de même que ce jeu même si il n'est pas de mon goût fera du mal à wow.
Ca leur fera vraiment pas de mal un peu de concurrence à blizzard qui se croit le maitre incontesté.
Aux trolls qui viendront m'insulter où autre je leur dirai que la quantité ne fait pas la qualité(cf le nombre de joueurs de wow).
J'espère un jour trouver un mmo digne de ce nom et pas une machine à fric qui en a raf de ces joueurs,le monopole c'est mal.

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
23 janvier 2009 à 19:43:55

Si je peux me permettre ici c'est toi le troll séquence.
Tu sais il existe des fan-boys WoW, et aussi des fan-boys Aion, et tu es venu volontairement les chatouiller ! XD
En ce qui concerne Aion, en effet, c'est un style qui plait ou qui ne plait pas. Mais vous savez, la majorité des lecteurs de mangas ne sont pas forcément des kikoos, même certaines tranche d'âge sont critiques ( je ne fais pas de généralités, je ne suis moi même pas majeur...et loin de l'être )
C'est vrai que les personnes immatures sont carrément chiantes sur les communautés online, mais...que faire, quoi qu'on dise quoi qu'on fasse, ça ne changera rien, et puis, les considérer comme inférieurs c'est en quelque sorte se considérer comme supérieur...à bon entendeur hein :p
Pour ce qui concerne la qualité d'aion, il l'a ! (eh non, ne me sort pas "oué mé ta pa joué o jeu coment tu pe savoar ??! Parce que justement j'y ai joué)
Les graphismes sont....époustouflants, les décors enchanteresques, le gameplay intéressant, et surtout il y a une histoire centrale, chose inexistante dans WoW.
Bien sur le jeu est loin d'être parfait, le système de RvR n'est pas au point, le PvP extrêmement mal équilibré, mais aucun bug et rien qui ne sera corrigé d'ici la release française.
Après machine à fric...bah je sais pas, mais NCSoft, comme tous les développeurs de jeux, est une boîte commerciale avant tout.

sequence
sequence
Niveau 1
23 janvier 2009 à 22:52:41

Oui enfin bon chacun sa définition du troll,pour moi le troll est haineux envers une communauté et insultant,ce dont je ne suis pas :p.
Je veux bien qu'une boite soit commerciale,il ne faut pas se leurrer,ils ne font pas des jeux rien que pour notre plaisir.
Mais l'exemple de blizzard en dit long sur le mépris qu'ils ont envers les joueurs(j'ai joué à wow pendant+ou- 2ans pour le savoir),aucune écoute de la communauté.
Et je ne parlerai même pas des nerfs et up à tout va des classes et du jeu dans sa globalité,le principe du yoyo quoi.
Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que wow n'a s d'histoire,le background est énorme.
Mais encore une fois blibli a tout massacré.
Fin bon wait&see on verra bien pour aion...

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
23 janvier 2009 à 23:04:58

Ce que je veux dire par histoire c'est comme Guild Wars, avec un jeu axé autour de quête principale, alors non seuleument il y a un backround, mais tu vis aussi l'histoire du jeu au cours de ta montée en niveau..

sequence
sequence
Niveau 1
23 janvier 2009 à 23:11:38

Ha ok j'avais mal compris.
Tiens je viens de tomber sur ce site pas mal soit dit en passant,tu penses quoi du sujet parlé?
http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=963038

sequence
sequence
Niveau 1
23 janvier 2009 à 23:17:44

Du "sujet" et non du "sujet parlé" qui ne veut rien dire -_-.
PS:Un bouton quote serait pas de trop :p.

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
23 janvier 2009 à 23:54:39

Je pense que c'est un énorme problème d'équilibrage de classe, et que je pense que ça sera vite nerfé !
Mais ce n'est pas le seul problème...
http://forum.aion-infinity.com/viewtopic.php?f=4&t=218

trexa
trexa
Niveau 9
24 janvier 2009 à 00:11:21

un jeu n'est jamais parfait au début !

il s'amiliore avec les mises à jour ou extensions, au contraire de wow ou il se détériore.

d'après ce que je l'ai lu, les events au level 60-70 ne servent pu à rien car too weak en level 80 !

le tout étant de jauger le tout.
une peu comme FFXI, on ne verra jamais une mise à jour dépassant le level 75 car ça tuerait tous les anciens fights!

le tout étant basé sur une stratégie très complexe arrivé level 75.

c'est ce qui pourquoi tue wow à mon avis, ils font du fan service et tue le jeu en même temps, c'est regrettable pour ceux qui y jouent, moi je m'en fou, j'y joue pas ...

enfin bref, vivement aion en espérant que la communauté puisse être entendue pour les meilleurs points et non les lolpoints.

La vidéo du moment