CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lorsque les fans de wow parlent...

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
24 janvier 2009 à 10:55:36

Ils ont développé de tel façon que tous le monde l`aime.
Ils ont développé un graphisme de tel façon que tous les ordinateur tourne.
Même Aion prend moins de ressource que le dernier Add-on de wow.
Il y a un énorme fossé entre le moteur 3D d`Aion et le moteur de wow.
Un débutant qui a jamais vécu un siège de châteaux sur L2, GVG ( 100 Joueurs VS 100 joueurs minimum) aura du mal au début.
C`est normal que au début ceux qui vienne d`un MMO ou le PVP est inexistant vont avoir du mal.

A partir du lvl 15 ont commence avec un peu de PVP sur Aion et progressivement il aura de plus en plus de PVP.
En HL ont arrive sur des combat faction VS faction. (masse VS masse)
Sa sera du pur bonheur pour ceux qui adore ce type de jeu.

Greg

bichenow
bichenow
Niveau 1
30 janvier 2009 à 18:10:50

wow c'est devenu un jeu qui se fout de la gueulle de ses abonnés ...niveau cuztomisation c l'armée des clones( souvenez vous des armures du debut et de bc et regardez ce qu'ils nous pondent dans wotlk....pour changer de nom de sexe c possible mais faut payer ,les comptes ne sont memes pas securisé voire le nombre de gens hacké !!!et tout cela avec 11 millions d'abonnés a environ 13 euro....ils n'ont pas le temps pour leur abonnés mais plus le temps pour choisir la couleur de leur ferrari de plus LE MONOPOLE DE WOW DANS LE MONDE DE WOW EST LOIN DETRE UNE BONNE CHOSE DONC LONGUE VIE A AION !!!!! GO GO GO AION

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
30 janvier 2009 à 20:31:10

On est d'accord mais...calme, respire... :p

bichenow
bichenow
Niveau 1
01 février 2009 à 14:50:05

je respire pas !!!lol wow c'est une pompe a fric qui n'a meme pas la decence de nous pomper avec elegance

bichenow
bichenow
Niveau 1
01 février 2009 à 15:04:39

ahhh oui j'ai aussi oublié la blague des montures ....alors dans ce super jeu qu'est wow on a le systeme des hauts faits !mdr (en gros un truc pour que tu restes plus schotché a ton pc pour devoir payer les 13 euro a la fin du mois).certains vont me dire que c'est normal sur un mmo .je suis d'acccord avec cela mais avec elegance svp......il y a un hf qui te demande d'avoir 50 montures oui vous avez bien lu 50!!!!!! bon c'est beaucoup mais a la fin la recompense doit etre magnifique!!! que neni foutage de gueulle...c'est un drake albinos ...mdr ils ont juste changé la couleur par rapport a la version de bc ...cela devait etre trop dur de changer le design d'une monture pour un jeu de 11 millions d'abonnés

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
01 février 2009 à 23:17:45

Non, la monture n'est pas une monture existante dans BC, c'est un dragon de petite taille assez corpulent et il n'y avait aucune monture de ce type avant WoTLK.

Tu peux taunt, mais avec élégance s'il te plait

bichenow
bichenow
Niveau 1
03 février 2009 à 04:37:03

attends mort de rire moi je parle pas de quelques centimetres enlevés par ci par la !!!c'est ridicule le changement ah si il a un ventre un peu plus gros mais nimportekoi,je voulais parler d'un nouveau design qui serait le fruit d'une vrai imagination et non du rechauffé !!!pour voir la difference il faut sortir la loupe a part pour la couleur....et neoalex tu crois vraiment que ce changement leur a pris combien de temps exactement?Moi je crois pas qu'ils se sont cassés le cul pour faire cela...en plus le baba d'un mmo c kan meme en autre la cuztomisation de son avatar ....en tout cas ta reponse pour defendre wow qui ne repose que sur quelques centimetres et couleur qui changent donne bien raison a mon argumentation

mims39
mims39
Niveau 10
03 février 2009 à 15:52:31

50 montures ? tu retarde grand, c'est 100 maintenant. Et la taille a enfin été ajusté selon les races (bien que buggé suite au fantaisies des devs)

ne0alex > la monture n'est pas présente dans BC, mais le skin de la monture est présent depuis le PRE-BC, juste une recoloration et en faire une monture. Originalité : zéro
Si tu me croit pas, va juste faire un tour du coté des steppes ardentes voir a quoi ressemble les drakes :)
Ok taunt .. avec élégance :o)) (vieux taunt hein :p) )

ellthyr
ellthyr
Niveau 9
03 février 2009 à 19:44:44

Quand WOW ce mêle de mmo qui ne supporte pas les cartes prépayer,on engendre des discutions pour lequel,sont assez divertissant.

Pour jouer sur de vrai jeu,il nous faut,une carte visa ( oui messieurs,un petit inconvénient que ne connaitre jamais un chômeur nolif ) n'est il pas ?

Pour la suite,le 3/4 de gens que nous rencontrerons sur ce genre de jeu serons de 20 à 100 ans,pour le reste,il y à toujours des parents sympa.

Je suis fière d'êtres un kikoolol,avec une carte visa,un pc haut de games,et chaque matin,je fais ce que les joueurs de jeu "Made in Japon" font,travailler pour choisir la qualité,le changement,et le progrès.

Et pour les joueur débile "made in Blizzard" pense de nous :

<< Joueur,le jour ou blizzard stop sans crié gars,tu va te retrouver la langue,dans le trou de son cul >>

bichenow
bichenow
Niveau 1
04 février 2009 à 17:57:35

mims39 mon grand regarde dans ton onglet hf et apres general tu veras un hf qui s'appel "a la tete de la cavalerie" et la recompense est un drake albinos...et c 'est bien 50 monture ...bon a part cela je suis bien ok avec toi originalité ZERO pointé

Lindsy_Ftw
Lindsy_Ftw
Niveau 2
08 février 2009 à 18:32:45

Mais il n'y a pas de doutes à avoir, Aion sera "merveilleux" no souçis ;)

ça me fait marrer les clanpins trop trop useless d'genre "Sequence" qui disent de la grosse grosse merde pour défendre leur MMO moisit :p (WoW) et qui ne l'admettent même pas.

Bah ouay Wow cay trop la honte, même ceux qui y jouent se planquent z'avez vue ? xD

Bref, stop venir faire ton malin Sequence, fais pas genre le blazé de WoW, ton premier post on sent bien la rage que t'as en voyant à quel point ton p'tit MMO est trop mal considéré à l'exterieur :p, pis t'étais censé pas reposter alors reposte pas x_X
Bah ouais quoi faut l'admettre x_X scusez moi mais Dofus c'est mieux que WoW nan ? :p

xDDD

Bref vivement Aion le jeu qui va revolutionner tout les MMO :p

lulu93
lulu93
Niveau 9
09 février 2009 à 17:30:15

J'ai joué au wow,4 lvl 70 et j'ai pas reussi a attenidre le lvl 80 je suis 79 avec mon main (jouer devennais un corvée) et je dit objectivement que wow c'est de la pur merde en pack de 6 vendu 13 euro tout les mois a carrefour. On nous appate avec des gars au stuff qu'on aura jamais car si on est pas au lvl max dans les premier bah on peux aller pleurer en bg ou pire encore pour trouver une guilde qui ne bougea jamais de la premiere instace de raid.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2009 à 10:38:39

Mes amis l'heure est grave ! Les Woweurs osent critiquer un jeu bien plus beau que le leur, plus grand, plus novateur et qui est l'un des plus attendu du moment... La raison est qu'ils ont peur que wow doivent fermer ses serveurs parce qu'il restera que 3 pauvres pelo dessus.

Faudrai qu'ils lient les deux jeu ! Ainsi les Asmodiens et les Elyseens pourraient lancer une croisade contre la horde et l'alliance ! =p on pourrai crever tout ces débiles a l'esprit étroit !

Non sans dec je trouve sa abusé. Je suis un joueur de GW et j'ai toujours respecté ceux qui jouait a autre chose, je m'étais meme un peu interressait a Wow -_-'' meme si j'ai joué 1 heure et j'ai arreté parce que sa m'avait saoulé.
Ya que ceux qui joue a World of Warcraft qui agissent comme ça, sa montre bien la mentalité de ceux qui vont jouer dessus..

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
11 février 2009 à 12:41:20

Il faut dire qu'il y a pas mal d'à priori sur GW, surtout avec WoW...
Dire que les joueurs de GW respectent ceux de tous les autres jeux, c'est un peu hypocrite...

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
11 février 2009 à 17:50:50

le soucis de certain WoWeurs c'est d'accepter le fait qu'il est possible qu'il y est mieux comme jeu que le leur(et le miens)et surtout la peur d'accrocher un jour Aion est d'avoir à laisser leur personnage... Ceci peut paraître idiot, ça l'est, toujours goûter avant de juger =)

khaaba
khaaba
Niveau 7
12 février 2009 à 11:08:33

Tu te trompe wing-xenjio ;NCsoft fait un jeu pour gagner de l'argent pas par altruisme et abnégation. Tous les développeurs actuels cherchent le truc pour récupérer les joeurs de WOW qui fatalement aura une fin. Mais jusqu'a maintenant tous se sont plantés comme LOTRO, AOC; WAR et d'autres . Pourquoi? Parce que justement ils n'ont rien compris aux joueurs de WOW qu'ils quiteront pour un jeu différent , pas pour un remake.
D'ailleurs wing-xenjio te fait pas d'illusions
sont les mauvais woweurs qui lacheront WOW avant les autres pour aller sur aion. Lses bon joeurs attendent ..
Et puis nul ne sait si Aion sera bon pour ds européens., les coréens c'est pas nous

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
12 février 2009 à 12:31:58

vu sous cet angle khaaba tu à entièrement raison, après il y à toujours des "si" et des "exception" au joueurs qui viendront faire leur reconversion sur Aion ou ceux qui commencent les MMO. En plus je ne trouve pas que Aion soit un remake de WoW, quoique maintenant la plus part des MMO se ressemble...

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
12 février 2009 à 13:49:32

NCsoft fait un jeu pour gagner de l'argent pas par altruisme

Effectivement mais depuis janvier il faut faire 8 heures de mise a jour pour pouvoir enfin joué sur Aion.
Pourtant j’ai téléchargé la dernière version du client.
Aucun MMO que j’ai joué, j’ai jamais vue en un laps de temps très court d’avoir autant de mise à jour.

Sa signifie que les dev ne chôme pas.
Greg

Supdead
Supdead
Niveau 5
18 février 2009 à 20:29:44

Les gens qui play wow = gros newfags :ok: ;)

Des vieux mecs aigri qu'un jeu pourri, qui connaissent qu'un jeu MMorpg : WoW

:rire:

Boloss :ok:

folledemai
folledemai
Niveau 5
19 février 2009 à 09:13:45

Et bien vos commentaires ne donnent pas envie de jouer a Aion parce que vos critiques de WOW n'ont aucun fondement:
-en PVP aucun jeu ne rivalise avec WOW car aucun ne peut aligner autant de joueurs que WOW:go voir le délai d'attente de WAR
-en PVE aucun autre jeu ne peut aligner autant d'instances en variétés, en temps et en loots..
-enfin aller faire petite retrospective sur les forums de AOC, WAR et LOTRO, vous y retrouverez les mêmes critiques que vous formuler actuellement, tout en sachant ce que sont devenus les jeux préciées !

Alors avant de dire n'importe quoi, attendez la sortie de Aion.

La vidéo du moment