CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lorsque les fans de wow parlent...

Feladan
Feladan
Niveau 7
19 février 2009 à 11:46:37

-en PVP aucun jeu ne rivalise avec WOW car aucun ne peut aligner autant de joueurs que WOW:go voir le délai d'attente de WAR

l2 ? Merde, faut se taire des fois.
Le PVP impossible à rivaliser ? Mais ? Tu sais ce que c'est du PvP ? Tu as touché d'autre jeux ? Le pvp de wow est INEXISTANT, comparé à d'autre jeux comme Daoc, ou encore Linéage 2. Le PVP de WoW se résume à champs de batailles (ok alterac est pas mal...) capture flag / point, et grossomodo des "duels" pour les arènes (duels d'équipe..). Où sont passé les prises de fort, les batailles de guilde, etc. (ne me parle pas de la dernière zone pvp qui est une vaste blague, un copie pure et simple de WAR ^^'(même si mieux fait :x))

-en PVE aucun autre jeu ne peut aligner autant d'instances en variétés, en temps et en loots..

WoW ? Variétés ? T'y joues toi ? On a bien touché le même PvE ?

Le PvE de l'addon torché en 2 semaines top chrono ?
Le PvE sans aucune difficulté ?
Le PvE qui est tellement variés en terme de loot, que cela fait T1 - T7.5 , S1-S5 ? P'tin c'est varié, on prend les items, ont monte les stats, on change de couleur le set, et voilou l'item est fait.
Et les strats d'instance, est résumé à bouger à gauche, bouger à droite.
Charisme des boss, néant.

Depuis l'époque début - BC, wow n'a plus aucune difficulté.

folledemai
folledemai
Niveau 5
19 février 2009 à 13:20:50

feladan: tu joue a quoi?
DAOC est périmé depuis longtemps
AOC est un daube a peine commencée que déja finie.
WAR se réserve pour les fans du jeux, mais pas de pVp a l'ampleur de WOW.
Pour jouer a Linéage ou autre, faut aller sur les serveurs anglophones. Alors arréte tes commentaires de no-life, retourne jouer a WOW avant de juger un jeux qui bat tous les reccords et avant de comparer avec un autre jeu qui n'est pas encore sorti.
WOW a ses défauts, en particulier l'énorme déséquilibre des classes qui fausse tout(DK dédié au pyjamas). Si je m'interroge sur AION c'est que j'ai envie de changer; sache cependant qu'un joueur de MMORGP qui ne reconnait pas les qualités de WOW est un mauvais joueur parce qu'il considére que la majorité des joueurs de WOW sont des cons , généralité qui d'emblée discrédite ce jugement.

folledemai
folledemai
Niveau 5
19 février 2009 à 13:26:00

..pour le PVP si tu avais jouer a WOW (Joug)tu saurais qu'on réunit plus de 200 joueurs en moins 15mn ....
Ce qui n'est certainement pas le cas pour tous autres jeux...

Feladan
Feladan
Niveau 7
19 février 2009 à 14:13:19

DAOC est périmé depuis longtemps

le fait qu'il soit périmé n'empêche pas que ta phrase "en PVP aucun jeu ne rivalise avec WOW" et "Pour jouer a Linéage ou autre, faut aller sur les serveurs anglophones." soient fausses, car Daoc et Linéage 2 réunissent plus de personne pour de simple prise de château, le record étant de plus de 1000 pour Linéage 2..

Je ne comprend pas ton argument en carton en fait. Le pvp de wow basique à souhait, demande à n'importe quelle personne.

".pour le PVP si tu avais jouer a WOW (Joug)tu saurais qu'on réunit plus de 200 joueurs en moins 15mn .... "

J'ai joué, et je persiste, ce n'est RIEN contre les RvR de linéage 2 à plus de 1000 personne en période d'apogée du jeu.

"sache cependant qu'un joueur de MMORGP qui ne reconnait pas les qualités de WOW est un mauvais joueur"

J'ai dis que WoW ne possédait aucune qualités ? Merde, alors, tu lis des phrases qui n'existe pas, je dis juste que WoW est un blockbuster certes, mais dans les règles les plus basique de l'art, et il n'excelle en RIEN. Et comparé à Aion (certes pas sorti, mais j'y joue quand même, je te rappel, donc je suis apparemment mieux placé que toi pour juger ^^).

Toi tu m'as l'air d'un bon fanboyz qui ne joue à wow que depuis BC, voir Wotlk, et qui n'a jamais connu WoW original :')

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
19 février 2009 à 16:43:54

pour le PVP si tu avais jouer a WOW (Joug)tu saurais qu'on réunit plus de 200 joueurs en moins 15mn ....
Ce qui n'est certainement pas le cas pour tous autres jeux...

La qualité du PVP ne ce rapporte pas seulement au nombre de joueurs.
Il a d'autre critère en PVP a prendre pour que sa devient intéressent.

Sur Aion ont peu faire tomber le joueur au sol.
C’est un skill de stratégie, il ne fait pas de gros dégâts majeure mais peu être utile dans un combat PVP.

C’est pour sa que GW est intéressent en PVP par rapport a WoW.
Greg

Feladan
Feladan
Niveau 7
19 février 2009 à 17:10:58

Wi pluzin. (ce post flood ^^')

folledemai
folledemai
Niveau 5
19 février 2009 à 21:44:22

feladan :je joue a WOW depuis sa sortie et j'ai envie de jouer a autre chose, mais c'est pas tes arguments qui m'incitent a investir dans AION car ce sont les mêmes que ceux pour AOC LOTRO et WAR, qui comme tout le monde le sait sont des échecs. Les premiers joueurs de AION seront les noobs /pyjamas/kikoolol, les bleus déçus du DK de WOW comme tu a été déçu de BC et de la suite parce que tu n'es pas adapté .On ne fait pas la promotion d'un jeu en critiquant un autre mais en mettant en valeurs les nouveautés.

Kilidon
Kilidon
Niveau 7
19 février 2009 à 22:50:55
  1. folledemai Voir le profil de folledemai
  2. Posté le 19 février 2009 à 21:44:22 Avertir un modérateur
  3. feladan :Les premiers joueurs de AION seront les noobs /pyjamas/kikoolol, les bleus déçus du DK de WOW comme tu a été déçu de BC et de la suite parce que tu n'es pas adapté .On ne fait pas la promotion d'un jeu en critiquant un autre mais en mettant en valeurs les nouveautés.

Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi. Comment peux tu juger les joueurs d'Aion, alors que Wow est quand même l'un des jeux où le niveau de kikoololisme est relativement élevé. De plus comme tu le dis toi même, on ne fait pas la promotion d'un jeu en le critiquant, or, toi tu te permet de juger des jeux, qui sont sans doutes des échecs à tes yeux mais pas à ceux de tout le monde.
En bref, salut.

folledemai
folledemai
Niveau 5
20 février 2009 à 07:35:44

AOC est un échec reconnu par les producteurs du jeu eux même et WAR l'est parce q'il était censé gagné sur le terrain du PVP point faible de WOW. WAR a mainteant des chances justement si Blizzard ne rééquilibre pas les classes par rapport au DK.
Mais depuis que je joue , j'en ai vue passé des modes(rogue, démo, palouf chamy, et DK......Et c'est pas compliqué de deviner commment les gens de Bibli vont faire pour réajuster le tir...

axelpowa
axelpowa
Niveau 10
20 février 2009 à 10:58:58

oui, tuons le Roi vous avez raison !!!
à mort la réussite

avant Blizzard était respecté mais maintenant qu'il à réussi son plus gros coup et qu'il est plus connu que jamais même au fin fond de l'Afrique, c'est plus pareil ... alors que wow est une vrai réussite, les médisants parlent de détruire sa réputation, exactement comme les blaireaux qui klaxon les mecs en ferrari parcequ'il ont mieux réussi qu'eu (alors qu'il suffit tout simplement de se bouger le cul)...

Feladan
Feladan
Niveau 7
20 février 2009 à 11:27:38

axelpowa

-> Les médisants parlent de détruire sa réputation, tout comme les fanboyz la défende sans grands arguments non plus...

"Les premiers joueurs de AION seront les noobs /pyjamas/kikoolol, les bleus déçus du DK de WOW comme tu a été déçu de BC et de la suite parce que tu n'es pas adapté. "

Je dois comprendre que je suis un noobs/pyjama/kikoolol ?
Jerry ^^.
Et non, je ne me suis pas adapté, car je ne voulais pas jouer à un jeu dénué de difficulté, et sans aucun renouvellement depuis sa sortie de base.
Toujours le même système de pvp pauvre.
Le PVE est plus que simple, et ne demande aucune stratégie spéciale. En somme, regarde actuellement, dis moi pourquoi tu joues ? Troncher du joueur ? Ok à la limite en BG c'est marrant, car on peut avoir 40 joueurs en face...
Sinon .... Les arènes, excuse moi mais le principe n'est pas révolutionnaire.

Le seul truc qui ajoute de la durée de vie en ce moment, c'est le system (bien pompé d'ailleurs) d'achievements. Et le fait de kikoo farmer les po pour avoir des montures inutiles. Les instances sont sur-farmées.

"je joue a WOW depuis sa sortie et j'ai envie de jouer a autre chose, mais c'est pas tes arguments qui m'incitent a investir dans AION car ce sont les mêmes que ceux pour AOC LOTRO et WAR,"

En même temps, tous les arguments sont passés pour ces jeux ... Tu t'attends à quoi ?

"On ne fait pas la promotion d'un jeu en critiquant un autre mais en mettant en valeurs les nouveautés."

C'est vrai, sauf quand un fanboyz arrive en racontant que WoW innove et excelle par tous les points... Je vais pas laisser dire des conneries non plus, ce jeu est fade.

Himtilion
Himtilion
Niveau 5
20 février 2009 à 12:36:14

On rigole bien ici.
Certains devraient ouvrir leurs yeux sur l'univers des MMORPG.
WoW est certes une réussite commerciale indéniable, mais son succès n'est pas gage de qualité pour autant.

folledemai :d) Tes arguments sont ceux de fanboyz, cette caste de "joueurs" qui adulent leur sacro-saint jeu et qui dénigrent les joueurs d'autres MMORPG car ils ne suivent pas le même chemin que toi.

Pour preuve, citer WAR et LOTRO comme des échecs c'est ne pas connaître le sujet.
LOTRO est une réussite, le nombre d'abonnés est excellent et il répond aux attentes des joueurs.

WAR, comment peux tu donner ton avis sur ce jeu alors qu'il est sorti il y a quelques mois seulement.

L'échec d'AoC repose essentiellement sur sa politique commerciale de merde, qui vise a mettre en avant des choses, qui ne sont pas implantées dans le jeu à la release.
Le jeu avait du potentiel, il a été enterré par le game director, et de nos jours, un MMORPG ne peut plus se permettre de connaitre une release foireuse.

feladan a raison, WoW n'a rien inventé, il a repris les concepts, idées qui marchaient déjà sur les MMO déjà existants.
Ce qui le différencie des autres, c'est d'avoir facilité l'accès a l'univers du MMO en simplifiant au maximum le gameplay/ prise en main.

Et merci pour le fou rire : Assimiler WoW et PvP c'est juste risible.
Le PvP repose sur tes compétences à vaincre ton adversaire et non pas à te reposer sur ton stuff, qui, même si tu joues comme une loutre, te permettra de dézinguer un joueur compétent.

Tu ferais mieux de consulter les forums JOL plutot que ceux de jeux vidéos.com, tu gagneras en crédibilité et ca ouvrira ton esprit de fanboy.

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
20 février 2009 à 14:54:21

les forums de JOL... :lol:

je suis d'accord avec toi sur la majortiée des points mais je m'excuse le stuff sur WoW à tellement d'importance en PvP que t'a vraiment pas envie de l'essayer... PvP que je trouve vraiment vide de contenu depuis BC(œil du cyclone ou bassin d'arathi j'ai l'impression de jouer au même avec un drapeau en plus). Et le joug sert à quoi? Bon ok tu récupère des cailloux qui vont te donner quoi? du stuff et faire un donjon qui va te donner quoi ? du stuff

tout le long de WOLTK entre les loot et les quetes il te demande de faire soigneusement quoi?ton stuff pour gagner plus de stuff ou plus de sous qui de stufferon(tu verbe stuffer)

je me permet d'écrire tout ça parce que j'ai quitter cet engrenage y'a pas si longtemps, et quand tu vois le temps que cela ta pris de te stuffer je me suis dis qu'une chose en premier lieu "lol" et ensuite "bon ben ciao les guildeux"

non pas à dire que wow est un jeu de "nolife" mais il faut malheureusement accorder beaucoup de temps au jeu malgré tout les mise-à-jour visant à faciliter l'accès(qui fais venir mass kikoolol)

dernier point: sachez que les 11M de joueurs qui jouent à WoW sont les 11M de compte crée depuis le débuts ainsi que les compte d'essai 15J. Wow est incontestablement le jeu le plus peuplé au monde mais très loin le meilleur.

sur ceux je vais faire un rugby et respirer un peu, il est bien parfois de faire un "video break" vous ne croyez pas?

Feladan
Feladan
Niveau 7
20 février 2009 à 15:12:29

Voilà deux personnes d'accord avec moi. Et je trouve lors argumentaire à mon gout (je suis d'accord quoi :p).

Alors folledemai lequel de nous deux à le plus joué à WoW et l'a plus cerné ? 8D

Ps: Himtilion l'argument sur le stuff je l'avais oublié, mais oui ça ne fait que rajouter que le PvP dans WoW est risible à souhait

belarias
belarias
Niveau 3
20 février 2009 à 15:51:48

g testé plein de jeu et leur rvr pour moi le vrai rvr celui qui veut vraiment dire royaume contre royaume c daoc pour moi qui sen rapproche le plus
wow c plus du duel que du rvr et quant tu vois les objet que tu achète avec tes poins d'honneur qui son moins stuff que les objet craft ou gagner dans les donjons sa me fai pitier les gens qui passe leur temps a faire du goulet pour rien

rien ne vaux la prise de fort et sa défense avec un vrai objectif qui la domination de son peuple sur les différent royaume quant tu te retrouve au milieu d'une grosse bataille pour la prise d'un fort ou d'une tour avec le plaisir de faire roberai ton blason de ta guilde sur les mur de ton nouveau fort ou de ta nouvelle tour sa c du rvr voila mon point de vue

et quant je voie que aion va nous proposai la même chose que daoc sur le rvr moi je dit que la il vont tapai fort sur se qui a fai le succée de daoc

belarias
belarias
Niveau 3
20 février 2009 à 16:17:08

il ne faut pas oublier que même si daoc et devenu un vieu jeu quant je voi que avant la sorti de aoc ou war sur les serveur Français il y avai jusqu'à 2500 3500 joueur

de 250 a 500 a 1000 joueur Français par serveur et que aoc ou war a l'heure actuelle il non pas otem de joueur

je pense que aion va se voir arrivai les joueurs de daoc de aoc,et méme plein de wow qui en non marre de se jeu qui n'offre plus rien dans son contenu toujours aussi plat qu'avant

folledemai
folledemai
Niveau 5
22 février 2009 à 09:17:57

"Alors folledemai lequel de nous deux à le plus joué à WoW et l'a plus cerné ? 8D " feladan
Vous dites exactement la même chose que les forums de WAR et AOC avant leur sortie.
Et AOC et WAR sont parus, les serveurs de WOW se sont un peu dépeuplés pendant 2 mois puis les joueurs sont revenus a WOW plus nombreux que jamais. Ca c'est une constatation...
Qu'en conclure? Seuls les vrais joueurs sont restés sur AOC et WAR?
Je le répéte; AION réussira si ce jeu offre un gameplay différent de WOW. Mais si c'est encore pour faire reroll de guerrier/mage avec des ailes d'ange et être no-life pour avoir accés au contenu haut niveau; Aion sera aussi un échec.
Or concevoir un jeu pour casual reste incompatible avec des joueurs no-lifes qui ne comprendront jamais comment on peut avoir un personnage aussi puissant que le leur en 2h de jeu/jour max...En d'autre termes, tous les jeux qui auront un gameplay similaire a WOW (level/quétes/PVE/PVP)seront des échecs car les vrais joeurs attendent autre chose qu'un ramake de WOW.

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
22 février 2009 à 11:23:52

comme j'ai dit sur un message.
WOW est numéro 1 en europe et US mais pas en Asie.
Si je me souvient il est seulement que 4iem dans le classement.

WOW cartonne énormément en europe.
aprés joué a Aion , je le trouve pas vraiment extraordinaire.
c'est un bon MMO de qualitée mais pas plus.

je suis certain que WOW restera le numéro 1 en europe. Aion peu facilement être 2iem ou 3iem si à la fin de l'année le jeu offre un meillieur contenue HL et que les classes sont mieux équilibrer.

je trouve débile de casser un MMO.
Si ont reste pendant des heures sur WOW sa veut dire que ont aime le jeu.
Sinon ont est débile de rester dans un jeux vidéo que ont aime pas.

WOW VS autre MMO c’est presque le même débats que Windows VS Linux
Windows XP par si et Windows Vista par la, Windows c’est de la merde et pourtant tous le monde reste sur Windows et le défend sans tester Linux ou Mac. .

Greg

Icemelody
Icemelody
Niveau 7
23 février 2009 à 07:48:37

""dernier point: sachez que les 11M de joueurs qui jouent à WoW sont les 11M de compte crée depuis le débuts ainsi que les compte d'essai 15J. Wow est incontestablement le jeu le plus peuplé au monde mais très loin le meilleur.
""

Connerie, c'est bien le nombre de compte ACTIF.

trexa
trexa
Niveau 9
23 février 2009 à 16:48:51

je paierai jamais pour un faux mmo perso.

stoo. kthxbye .

La vidéo du moment