CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lorsque les fans de wow parlent...

trexa
trexa
Niveau 9
23 février 2009 à 16:49:30

lol désolé je voulais absolument sortir une expression du genre.

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
23 février 2009 à 19:02:23

"Connerie, c'est bien le nombre de compte ACTIF."

que tu crois ;) et blizzard à pas eu honte de le dire =D. Ce serais comme faire une fraude avec les impots =) ils sont obliger de dire COMBIEN d'inscrit depuis le départ(je parle pour les MMO PAYANT)mais après rien ne les empêches de dire le vrai nombre de joueurs actifs ou pas(qui est de l'autre de 9M donc ils sont pas à pleindre)

mims39
mims39
Niveau 10
23 février 2009 à 20:22:56

Vu le nombre de compte crée par les corporations RMT, les comte gratuit d'essai en chaine des mêmes RMT ou non et ce depuis pas mal d'années ... faut être complètement abruti pour croire que ça fait QUE 11.000.000 de compte créer globalement, rien qu'en seule chine c'est limite le nb de compte crée par trimestre, stop te faire des idées grand.
C'est 11.000.000 de compte actif, ça a été mainte fois répété. (et normalement prouvé, cela dit je retrouve plus ce *$°p\ de thread)

Feladan
Feladan
Niveau 7
23 février 2009 à 21:06:23

On me dit dans l'oreillette qu'on s'en branle en fait du nombre.

Wow n'est plus qu'un phénomène de société, dénué d'intérêt au bout de quelques mois et sans challenge. Celui-ci est juste complet, et addictif, et ouvert à tous publique.

Et qu'on me sorte pas l'histoire des 11Millions, la masse ne signifie presque rien.

Ca me rappel ma Wii ca, première console mondiale, première console au placard :')

spik05
spik05
Niveau 10
23 février 2009 à 21:09:18

+1 pour la wii :oui:
d'ailleurs je l'ai revendu 210€

Kilidon
Kilidon
Niveau 7
23 février 2009 à 22:00:19

Je pense que Wow a fait son temps c'est tout. Entre les extensions dénuées d'intérêt et la course au stuff, je dis stop.

spik05
spik05
Niveau 10
24 février 2009 à 08:45:07

C'est vrai qu'il devrait laisser la place, mais j'ai repris il y a 1 semaine et je m'éclate :oui: .
Il n'est pas dépassé du tout

saintpierre
saintpierre
Niveau 8
24 février 2009 à 10:29:07

Dalaran 20h30:malgré mon PC de gamer et ma connection haut débit,ca freeze quelque peu. Une foule bigarrée hétéroclite encombre les rues de la cite volante. Les messages des canaux défilent a haute vitesse, on recherche tanks et healers, on annonce Joug dans 15mn; on s'insulte, on lance des blagues a deux balles; on publie des annonces, des guildes se vantent et d'autres balancent leurs critéres de sélection.
A cette heure Dalaran ressemble aux souks, a Paris quai St MIchel un soir d'été ou a un aprés midi de foire. On y trouve même des mandiants des escrocs ou des exhitionistes. Dalaran est devenue le soir la capitale des joueurs, des aventuriers et même des solitaires métamoorphosés le temps d'un jeux en héro de leurs fantasmes...

Feladan
Feladan
Niveau 7
24 février 2009 à 14:56:40

Chacun sa vision, moi dans ce souk je vois tout un tas de joueur qui se font chier dans la capitale. Testé depuis Shattrath.
Encore une preuve qu'il n'y a rien à faire quelque part ... Et tourner la chose de façon jolie ne changera rien au fait que ce jeu soit vide, et plus qu'un phénomène de société.
(/taunt)

mims39
mims39
Niveau 10
24 février 2009 à 15:59:13
  1. spik05 V
  2. Posté le 24 février 2009
  3. Il n'est pas dépassé du tout

Pas plus qu'il est novateur, nous font bouffer la même chose a toute les sauces et s'inspire toujours des mêmes idées pour pondre un soit-disant "nouveau" truc, tout en le simplifiant au maximum (cf : Archavon, même plus besoin de farm PA ou PH, tu tape le truc en 4min, tu loot, kthksbye)
A la longue ça devient lassant de refaire toujours la même chose (heureusement qu'il y a des joueurs cherchant plus a jouer qu'a faire la course au stuff/PO/reput, sinon ce serais vraiment dénué d'intérêt)

Concernant le "phénomène" Dalagran, c'est une cité neutre (sanctuaire) ou tout le monde des deux factions prend base, normal ça facilite les échanges, la formation de groupe, ou juste un bon point de départ vers dieu sais quelle occupation.
Problème, qui dit peuple, dit blaireaux, dit spammer, dit AFK 7h avec le jeu allumé etc etc ... Il y a vraiment de tout, du bien comme du mal, faut faire avec.
Ça prouve bien qu'il y a certain qui trouve encore de l'intérêt a jouer (hero, farm de stuff pré-bc/bc etc etc), la ou d'autre se font chier et glandent en ville.

Feladan
Feladan
Niveau 7
25 février 2009 à 13:27:21

"Ça prouve bien qu'il y a certain qui trouve encore de l'intérêt a jouer (hero, farm de stuff pré-bc/bc etc etc), la ou d'autre se font chier et glandent en ville. "

Le T7.5 (donc le meilleur actuellement ;) ) est si facilement accessible qu'il n'y a pas de stuff à farmer. Et a partir du moment où tu farmes du stuff PRE-bc, c'est déjà que t'as plus rien à faire dans ton extension.

Tu ne fais qu'appuyer ce que j'ai dis, merci :-)))

mims39
mims39
Niveau 10
25 février 2009 à 15:56:44

Encore un péon cherchant la course au stuff quoi.
Ouais désolé, deja full t7.5 sur deux spé, hors set 25 toussa toussa, et je continue de faire me rôle de raid leader pour ceux ayant besoin.
C'est pas pour autant que je prend pas de plaisir a farmer des sets pré-bc/bc ayant un skin plus que potable, tout en ayant le plaisir de refaire ces instances qui étaient magique a l'époque.
De plus ces sets sont très sympa pour s'imaginer et s'immerger dans une bonne histoire de perso quand tu fait du RP.
Ah oui j'oubliais WoW c'est farmer son stuff 80 et dire qu'on se fait chier quand on a tout ... malheureusement la course au stuff est loin d'être la seule activité de WoW, t'as pas l'air de le comprendre (oui WoW c'est pas seulement la dernière extension hein).

bref, merci d'être passé.

Feladan
Feladan
Niveau 7
25 février 2009 à 16:17:17

Encore un péon qui prend son cas pour une généralité quoi.

Oui tu m'insultes, tu fais ton petit topo "moi j'ai la plus grosse" mais tu ne réfléchis pas..

Combien sont RL ? Une minorité.
Combien font du RP ? Une minorité.
Combien s'intéresse à des items "joli mais inutil" autre que pour "kikoololer"? Une minorité.

Intérêt d'aller péter la gueule en moins de 10 secondes Ragnaros à part avoir le joli set kienvoilepâté et se la péter ?

"malheureusement la course au stuff est loin d'être la seule activité de WoW"
Malheureusement si, sors de chez toi. Les autres activités autour ne sont la que pou gonfler ton perso sur un plan, ou te la péter sec, ou encore te faire rouiller car il n'y a rien de sérieux à faire. Je voudrais faire du Role Play, je n'irai pas sur WoW, c'est con, hein ? Encore un qui parle de Role Play sans connaître le potentiel du vrai mot.

Ah oui j'oubliais, WoW n'est remplis que de personne faisant du RP et leadant des autres dans des instances plus que moisie et dénuée de difficulté.

Et ne me parle pas des "instances qui étaient magique a l'époque.". J'ai bien rigolé, un jeu, encore plus un MMO est viable et tient la route par son contenu additionnel, pas le contenu original qui n'offre strictement PLUS RIEN.

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
25 février 2009 à 16:51:47

feledan je crois qu'on est sur la meme longueur d'onde :coeur:

mims39
mims39
Niveau 10
25 février 2009 à 19:25:08

Mouais, je persiste encore un blaireau qui connais pas le sens du mot "jouer".
Merci pour le pavé.
Je penserai a toi en voyant les premier en t8 paradé a dalaran et se faire chier, promis ;)

Feladan
Feladan
Niveau 7
25 février 2009 à 19:36:12

Persistes, persistes, il n'en ai pas moins que tu as tort mon grand.

Tout le reste autour n'est là que pour passer le temps/se la péter/farmer.Cites moi une chose contraire et qui permet de "durer" sur le jeu, quand tu n'est pas RL par exemple. (mise à part le RP, car comme je l'ai dis, dire "bonjour" c'est pas du RP, le RP est inexistant dans wow, contrairement à plein de jeu.)

Farmer les vieilles instances en boucle ? Suivre l'histoire ? Métier ? Pvp ? Non je trouve pas moi, merde, wow serait un jeux à farmage d'équipement finalement ? :bravo: .

C'est dur de voir son jeu de fanboyz tomber en pièce :hap:

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
25 février 2009 à 19:36:24

si tu appelle WoW "jouer" je veut bien appeller les sims un FPS... et hop sa te fais un blaireau en plus 2v1 =D

mims39
mims39
Niveau 10
25 février 2009 à 20:55:10

Tiens ya un petit passage marrant, enfin qui me fait sourire.
T'as peut-être pas vu toute mes interventions sur ce thread et l'autre concernant WoW, mais tu pourra en déduire que je suis loin d'être un fanboyz, mais alors très loin.
J'ajoute qu'en plus je suis loin de promouvoir le contenu, bien au contraire. (si contenu il y a)
Ça coule de source depuis pas mal de temps et tu sais tout aussi bien que moi que WoW n'as plus de background, juste de quoi appâter le client, tout en simplifiant pour que même les plus jeunes puissent s'adapter dessus (tiens Sartharion, on va taper un gros dragon, looter mais on sais pas pourquoi on le tape, marrant).
L'effet a même atteint son paroxysme avec Wotlk et bientôt sa fameuse MAJ 3.1.0 qui va encore une fois bien descendre l'image du jeu (de mon opinion tho)

Le gros truc qui me met en boule dans ton raisonnement, c'est que tu tiens absolument a ne pas reconnaitre certain aspect, pas forcement propre a WoW mais possible dans celui-ci, parce que OUI, il est possible de JOUER sur WoW et pas seulement farmer.
tu m'excusera, se taper Lune d'argent > Baie du butin @lv1 avec une vingtaine de personnes dans le seul but de rigoler sur les déboires des uns des autres, se tendre des pièges plus/moins con, le tout sans récompense, pas d'appât du gain juste de l'amusement.
Faire joujou en pack les dimanches au concours de pêche (avec certain en LAN pour le rouge au frais en plus), de simple viré en exploration dans des petits recoins pour trouver des endroits fort bien foutu méritant un tant soit peu d'intérêt graphique.
Les survivals en guilde dans l'arène de strangleronce qui sont une bonne tranche de rigolade. (et osef stuff pvp pour être le dernier debout)
L'aspect de se re-taper les anciennes instances pour le plaisir et certain sets magnifiques a farmer, oui c'est du farming, mais on se fait plaisir en même temps.

Tout ça c'est des petits aspects qui tout le monde n'encaisse pas, mais qui pourtant sont la, et que certain affectionne, plutôt que de passer 7/7 en farming de stuff en attendant la suite. J'ai la chance d'être RL, d'avoir des compagnons prenant WoW pour ce qu'il est a la base, a savoir un jeu, ce qui ouvre pas mal d'horizons, souvent très cons, mais souvent fendard aussi.
Comme quoi même sans contenu il y a de quoi se distraire sur WoW, surtout quand ça varie selon les humeurs et les idées. Et pas d'uber équipement pour ça, lui l'est la pour occupé les soirées quand il y a raid.

Après il ne s'agit que de mon opinion la et je ne force personne a la partager, mais stop élargir le "farming" a 100% de la communauté.

wing-xenjio > Merci pour l'argument bidon qui prouve ta stupidité éloquente, appelle les Sims un fps si ça te chante.
Je te donne la définition de "jouer" aller, " Faire quelque chose pour se distraire, s'amuser ", donc oui WoW permet de se distraire, de s'amuser.
Pas de bol si t'y arrive pas toi, mais payer un abonnement pour se faire chier ou farmer en boucle, oui c'est stupide.

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
26 février 2009 à 11:23:23

et c'est ce que WoW offre maintenant ^^ de farmer en boucle stupidement? pourquoi? simplement parce que peut importe la route que tu prend dans se jeu elles mènent toutes au stuff, et le contenu que WoW propose et trop facile et trop accessible. Et si TU n'a pas compris le raport entre "s'amuser sur WoW" et "les sims est un fps" tu fais preuve de ta propre stupidité éloquente et flagrante en prime d'écrire des pavés(que je lis)pour dire tout le temps la même chose:

des arguments sans intérêt.

il faut savoir parfois comprendre et accepter ses erreurs, tu à beau avoir 23 ans il est triste de voir que c'est pas le cas pour toi =).

P.S. j'ai remarqué aussi tes réactions que je peut qualifié "d'immature".

Feladan
Feladan
Niveau 7
26 février 2009 à 13:58:03

Merci du pavé également.

Donc pour te répondre :Je conçois qu'on puisse s'amuser, sinon je ne serai pas resté dessus depuis sa sortie, réfléchis un peu.

Maintenant que cela est clair, je vais te dire où je range toutes les petites chose que tu m'as dites.

Simplement dans la catégorie "quand on se touche la kike". Je m'explique, le concours de pèche, cela existe depuis des lustres sur wow, et les balades entre amis, j'en ai fais, et refais. Explorer la carte ? Je la connais par coeur, d'ailleurs la map de Woltk est bien naze à ce niveau, cela ne vaut pas la crique tout au nord d'Azeroth par exemple, bon lieu pour des réunions de guilde, bien que longue à accéder ^^.

Maintenant tout ce que tu me cites, ne me fait plus "bander", pourquoi ? Tout simplement car je l'ai rabâché entre deux donjons. Maintenant si tu prends ton pieds en refaisant des choses aussi naze que ça, et redondante, libre à toi, il n'y a pas de soucis la dessus.

Je viens sur un MMO, pour avoir du contenu en profondeur, du challenge,pour jouer et relever ces défis entre amis, pas pour jouer aux Sims ou faire des balades à la Neverwinter Nights en server RP (bien plus poilant que WoW quand même.)

Voilà peut être pourquoi tu me prend pour un rusheur d'équipement, car tout ceci, je l'ai déjà fais, et je m'en suis lassé depuis 3 ans, quoi de plus normal ? Tout ce qui m'intéresse, c'est ce dont JE N'AI PAS VU. Autrement, le contenu additionnel. Et puisque Blizzard ne nous sort plus rien de qualité, le tour est vite fait. Barbant.

Maintenant comme je l'ai dis, si tu t'éclates toujours à faire des chemins inutiles, trainer à l'arène, etc, c'est que tu dois bien te faire chier. Ou alors tu aimes les choses répétitive et sans nouveauté.

La vidéo du moment