Merci du pavé également.
Donc pour te répondre :Je conçois qu'on puisse s'amuser, sinon je ne serai pas resté dessus depuis sa sortie, réfléchis un peu.
Maintenant que cela est clair, je vais te dire où je range toutes les petites chose que tu m'as dites.
Simplement dans la catégorie "quand on se touche la kike". Je m'explique, le concours de pèche, cela existe depuis des lustres sur wow, et les balades entre amis, j'en ai fais, et refais. Explorer la carte ? Je la connais par coeur, d'ailleurs la map de Woltk est bien naze à ce niveau, cela ne vaut pas la crique tout au nord d'Azeroth par exemple, bon lieu pour des réunions de guilde, bien que longue à accéder ^^.
Maintenant tout ce que tu me cites, ne me fait plus "bander", pourquoi ? Tout simplement car je l'ai rabâché entre deux donjons. Maintenant si tu prends ton pieds en refaisant des choses aussi naze que ça, et redondante, libre à toi, il n'y a pas de soucis la dessus.
Je viens sur un MMO, pour avoir du contenu en profondeur, du challenge,pour jouer et relever ces défis entre amis, pas pour jouer aux Sims ou faire des balades à la Neverwinter Nights en server RP (bien plus poilant que WoW quand même.)
Voilà peut être pourquoi tu me prend pour un rusheur d'équipement, car tout ceci, je l'ai déjà fais, et je m'en suis lassé depuis 3 ans, quoi de plus normal ? Tout ce qui m'intéresse, c'est ce dont JE N'AI PAS VU. Autrement, le contenu additionnel. Et puisque Blizzard ne nous sort plus rien de qualité, le tour est vite fait. Barbant.
Maintenant comme je l'ai dis, si tu t'éclates toujours à faire des chemins inutiles, trainer à l'arène, etc, c'est que tu dois bien te faire chier. Ou alors tu aimes les choses répétitive et sans nouveauté.