CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lorsque les fans de wow parlent...

sunof
sunof
Niveau 9
11 décembre 2008 à 16:10:25

-FF8Linoa-:
laisse tombé, marabounta est con. (o la le ban j'ai peur^^)
ses seuls interventions sont uniquement là pour critiquer les autres. Il ne défend aucun propos, juste du moment qu'il peut contrer quelqu'un...

au passage, histoire de contredire marabounta (parce que bon, il me gonfle a force de toujours créer des problèmes), j'aimerai juste dire que ton commentaire est un commentaire assez soft pour un joueur de WOW.
Je veux dire par là que on a eu droit à un bon nombre de commentaire s'apparentant à "moi je dis la vérité et vous vous êtes que des cons". Le tien est parcemé de multiple nuance, se qui rend ton discours plus comme un avis qu'une vérité.

PS: j'aime beaucoup WOW, c'est pas un mauvais jeu, loin de là. Mais alors l'ambiance...franchement, je prend aucun plaisir à évoluer sur WOW. Toujours contraint à une rigueur militaire pour s'intégrer, à connaitre tout les racourcis de chaque donjons (même plus de plaisir de jouer, juste du plaisir de gagner...).
Enfin voilà, pour conclure je dirais que d'un point de vu personnel, WOW porte avec lui une majorité de joueur qui ne laisse pas là place à la différence (je dis ça en comparaison d'autre expérience).
Pour aborder les graphismes: je dirais pas qu'ils sont beaux, faut pas abuser. AOC, ok c'est beau, mais WOW non. WoW a un univers cohérent, des couleurs qui se marient parfaitement ensemble, pas désagréable à regarder, mais pas spécialement beau...

sur ce, bon jeu à tous^^

marabounta
marabounta
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:16:15

Ba non je vais pas demandé un banisssment parce que tu me traite de con, sunof, c'est un peu petit pour moi...

"moi je dis la vérité et vous vous êtes que des cons".

Non c'est pas de moi, mais tu a du le ressentir ainsi, Je n'emploie jamais le mot de 'con" dans mes posts, mais parfois le terme de "connerie"

Bref, tu a trés mal vécu mes interventions sur les forums de AOC et de WAR, précise au moins que je n'ai jamais critiquer mais surtout mis en doute les qualités de ces jeux .

Enfin tout ca pour dire que j'aimerai jouer a autre chose qu'a WOW, mais avant d'investir de l'argent et surtout du temps, je suis en droit d'être vigilant.

Quand a ma vie sociale, messieurs vous faites pas de soucis....

sunof
sunof
Niveau 9
11 décembre 2008 à 18:34:58

marabounta: question compréhension, me fait pas la moral, ta rien calé à mon post. Relis le, parce que là tu viens de commenter pour toi des passages qui ne te concernait pas. Je pas réécrire mon post pour toi, j'ai déjà tous dit, mais à l'avenir avant de me répondre, vérifie que tu parles de la même chose que moi...

marabounta
marabounta
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:59:48

sunof :tes attaques personelles et tes généralisations discréditent totalement ta volonté de défendre un jeu qui n'est pas sorti. Faut arreter de cataloguer les joueurs de WOW qui n'ont strictement aucune spécificité, va lire le numéro spécial de joystick a ce sujet.
Ce qu'il faut bien comprendre ou savoir est que WOW est actuellement le meilleur jeu dans sa catégorie, et les fans de ce genre ne demandent qu'a changer pour un meilleur jeu. Certes leurs exigences sont haut placées mais c'est pas en copiant ou plagiant ou imitant ce jeux qu'on fera mieux.
Si vous voulez défendre AIon mettez en évidences son originalité ; pas en insultant les joueurs.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:18:11

Ce qu'il faut bien comprendre ou savoir est que WOW est actuellement le meilleur jeu dans sa catégorie

Tu veux dire le meilleur dans la catégorie garderie pour enfants :o)) .

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:23:53

Je ne veux pas être le gnangnan de service mais.....pourquoi est ce que a chaque fois qu'il y a un dilemme les opposants autant d'un coté que de l'autre...mettent tout un ensemble de joueurs qui pourtant très diversifié dans le même sac?

Ce qui me met toujours le sourire au coin de le bouche quand je lis les post sur jv.com c'est qu'il y a pas plus de 3 ou 5 personnes qui se prennent la tête en croyant parler pour tout le monde. =/

Sinon y aurait 200 000 personnes et la oui mais la vérité c'est que la plupart des gamer modéré (casual) et qui donc constitue 80% de la populass de wow s'en tape complètement que leur jeu soit mieux ou pas par rapport a un autre et c'est exactement pareil pour les futur joueurs de Aion, ils s'en carre la patate complet.

En général les gueguerre wow vs warh vs aion vs etc... c'est seulement entretenue par des piti geek no life et qui n'ont pas grand chose a faire mise a par l'obsession de jouer pour être l'un des meilleur sur du pixel virtuel.

Ne généralisez pas les amis, il y a des bon joueurs partout tout comme il y a des neuneu aussi.... Aion aura son lot aussi mais faut faire avec et c'est pas si dur que ça. :p

sunof
sunof
Niveau 9
11 décembre 2008 à 20:24:36

marabounta: je te retourne le conseil. Tu catalogue tout et tout le monde. Je suis désolé, mais j'ai simplement dit que j'ai aucun plaisir à jouer a WOW. J'ai joué longtemps à WOW, j'ai très rarement eux des personnes sympa. Et je te ferais remarquer que j'ai exprimé mon point de vue et non une généralisation.

Alors encore une fois, relis mon post, tu inventes mes dires...

à ce petit jeu, tu peux me faire dire se que tu veux, mais mon post est claire: j'ai pas aprécié les habitudes liés à WOW (sociaux notamment).

Et au passage, je n'ai toujours pas cité AION. Alors merci de ne pas généralisé tes détracteurs.

Voilà, désoler pour le message inutile pour le sujet, mais je peut pas laisser marabounta inventé mon avis comme ça.

Je sais se que je pense, j'ai pas besoin de lui pour penser.

Bon maintenant tu veux mon avis sur AION?

Il ne révolutionnera pas tout, loin de là. Par contre, j'adore son ambiance graphique, j'adore la libérté apporté par le vol, j'adore l'idée du pvp. Mais comme tu peut le voir, c'est pas le sujet.
Généralise pas tout comme ça.

On ne veut pas tous parler juste pour provoquer, contrairement à toi. Et au passage, WOW n'est pas le meilleur, mais le plus connu...(ne confond pas tout)

Nega
Nega
Niveau 7
11 décembre 2008 à 22:27:38

Et si on se comportait un peu en adulte et on recentrait le débat hein ?

mims39
mims39
Niveau 10
12 décembre 2008 à 00:12:36

Zakeo-kun : tu m'explique ce qu'est un pixel réel stp~
( oui HS je sais :D )

zenith727
zenith727
Niveau 1
24 décembre 2008 à 02:34:34

Bonsoir, je suis actuellemnt un joueur de wow, J'ai acheté WOTLK, je suis monté 80, hero, raid 10 et 25.... Il faut vraiment que je change d'air... Je tiens à dire que j'ai passer de très bons moments lorsque j'ai commencé, c'est à dire il y'a 2ans juste avant la sortie de BC. WoW à malgré tout un quelque chose de charmeur dans le début (paysages, bande-son surtout!!). Mais arrivé à BC j'ai perdu tout ce que je trouvais séduisant, l'extansion "star wars" est en effet trop décalé avec Warcraft III qui est le pillier de ce MMOrpg. WOTLK à su replongé dans les racines et donne un petit vent d'air frai... ou trop peu. J'espère que la sortie d'Aion va amorcer une nouvelle envie chez les joueurs fans de japanimation et d'heroïque fantasy. Vous aller me dire "ba change de jeu dès qu'il y en a un nouveau qui sort", je pourrais mais il y a des critères précis à retenirs que je redéfinirais en un mot: l'innovation. WoW c'est Wow, ce qui retrouve leur critère de jeu dans ce MMO tant mieux mais en 2009 bientôt il faut qu'on innove et vite! Les nouveaux tels que AOC graphiquement sont bon à ce qui se dit (je ne peux pas témoigner je n'y ai pas joué) mais pas beaucoup d'échos en terme de nouveauté quant au game play, système de combat au sein du jeu( pvp, pve). La sortie d'Aion, peut et doit révolutionner tout ça.

Feladan
Feladan
Niveau 7
27 décembre 2008 à 23:41:40

Encore un vieux wowien (je ne crois pas que cela se dise en fait :p).

Je joue à wow depuis sa sortie, je suis passé par wow original, bc, et wotlk maintenant.

Tout ce que je vois, c'est que wow n'est plus le mmo qu'il était avant, tout se repose sur le stuff actuellement, non plus sur le skill (cf FF8Linoa).

Bien que cette personne ai légèrement tort sur certain point. Dk? Intuable ? Jerry, j'ai joué DK à la sortie de Wotlk (c'était le seul interêt que j'avais, je connaissais les autres classes par coeur...), laisse moi te dire que DK à beaucoup de bêtes noirs(mage, hunt, démo, etc.), peut être même plus que les autres classes, après, il gère bien face aux classes qui ne le sont pas, c'est vrai. Cependant il ne faut pas abuser non plus sur la puissance de cette classe ^^.

Pour en revenir sur Wow, tout ce que je vois dans les addons, c'est un dernier souffle avant de rendre l'âme, aucune amélioration, rien d'innovant, (bg avec arme de siège ? Piqué à WAR, Vehicule ? Pas très innovant :/, les quêtes sont toujours pareil, rien d'amusant), tout le jeu se base sur l'obtention de PO, et accessoire inutils kikoo (la monture à 20k qui ne sert à rien, j'ai bien rigolay)

Et ne parlons pas des raids et instance ! Héroïque ? Mes fesses, tous les boss sont torchés avec au maximum 1 semaine de try, et encore, la plupart il suffit d'un seul et unique try. C'est tellement facilement que ca me fait vomir.

N'oublions pas les refresh et autre assistance au joueur, rogue avec débité, shadow priest avec mot de l'ombre douleur, sort sur cible multiple qui ne vont plus sur les sheep etc.
Faut pas déconner, tout est fait pour jouer en mouffle avec les pieds.

Je passe bien sûr sur le pvp digne d'un énorme néant, plus de pvp sauvage, arène moisie sans innovation, BG toujours pareil...

Juste la prise de forteresse est rigolote car légèrement innovante (et encore, ce n'est pas les premiers à avoir pondu ça...).

Les graphismes n'ont presque pas bougé d'un poil avec les addons (bon à la limite c'est un peu logique, les addons rendent rarement plus beau).

Je vais m'arrêter là, et conclure, que j'attend beaucoup d'Aion!

Pontifex
Pontifex
Niveau 4
28 décembre 2008 à 00:56:13

Tout ce que tu dis là fait parti des tarts de ce MMO (les autres je sais pas j'ai joué qu'à WOW, FFXI et GOW).
En gros les développeurs tentent de trouver un juste milieu entre les gamers casual, les hardcore gamers et les suprême méga giga supra infinita nolife hardcore gamersss :p)

Une fois qu'une catégorie de joueur en a marre d'être soulé par une autre (à voir en fonction des serveurs et du nombre de mongols présents dessus), y'a plus qu'à privilégier l'une ou l'autre ! A vous de voir laquelle Blizzard a privilégié ! Dans tous les cas ça fait des insatisfait partout et t'en est la preuve :gni:

PS : Quand je dis mongol je parle pas forcément des pyjamas (eux je les aime bien, quand son pas dans ma guilde :lol: ), je parle surtout des mecs qui veulent être les meilleurs constament et qui délaissent guilde sur guilde pour atteindre leurs buts, ça tue le jeu ça et c'est une des raisons pour laquelle j'ai quitté wow. Quand on agit de la sorte c'est qu'on a aucun civisme et qu'on n'est pas fait pour les mmo !!! non de dieu !

PS 2 : J'ai jamais torché une héroïque en un jour moi !

PS 3 : Blizzard attisé par l'appât du gain ?

Feladan
Feladan
Niveau 7
29 décembre 2008 à 00:52:39

Voui c'est vrai ce que tu dis ^^, c'est hard de trouver un millieu pour tout ça, mais je pense que c'est un peu trop chercher.
Bon ok, quelle société n'est pas attirée par l'argent, et visiblement cela marche, avec 11 millions + de joueurs. Quoi qu'il en soit, c'est beaucoup trop casual pour moi actuellement, mais cela ne l'était pas à sa sortie, et avant BC. C'est étrange le revirement. M'enfin bon ^^

Ps: Pour n'avoir jamais torché une héroïque en un jour, c'est que ta guilde se touchait la batte =x. Ma guilde avait fini naxx 25 (donc les autres instances héroïque avant ...), 3 semaines après avoir assez de 80 pour un rooster.

C'est lamentable comme difficulté non ? Moi j'aime pas ! Nah !
(et qu'on ne vienne pas me dire, oé mais c'est comme BC et Karazhan, ca va être plus dur par la suite, avec des si on fait rentrer une baleine dans une boîte d'allumette 8D)

detan
detan
Niveau 1
29 décembre 2008 à 15:34:11

shadowwww + 1000
vive ff 11 le meilleur mmo du moment
un senario grandiose, interessant, des graphismes sublimes
sinon aion a l air assez peometteur il est vrai, on verra sa a l autopsie mais les graphismes m ont l air pas mal.

enfin j ai bien rit en voyant les pro wow bien rageux qui se dechaine quand on leur dit que leur jeu est en carton, les mecs qui se rende pas compte que blizzard les baisent depuis tant d annees avec par exemple la dernniere extension qui est bien pourrie d apres ce que j en ai entendu

ps oui j ai moi aussi joue a wow et pas seulement jusqu au lvl 2 et je peux dire qu a cote de ff11 il tient pas la route 2 sec.

mims39
mims39
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:57:50

Je suis plus ou moins pour l'argumentation de Feladan.
C'est bien beau de dire nouvelle extension ... mais ya rien de vraiment nouveau, niveau difficulté, même le casual de base sans stuff peut clean naxx25 en pick up.
Niveau difficulté ça vaut même pas BC~
(et je fait l'impasse sur archavon 10/25 pour les raté du pve/pvp, qui se permettent de parader avec t7/s5 en branlant rien du raid)

Sinon le seul vrai truc que je trouve franchement chiant, c'est pas le jeu en lui même -ça reste malgré tout un jeu ou on peut jouer- mais c'est le manque de "vrai" investissement de blizzard. Je ne cherche pas a les blâmer, je me doute qu'ils sont en train de bosser d'arrache pied pour faire la prochaine MAJ bien comme il faut. Mais cela dit, si ils pourraient être juste un peu plus communicatif, ça aiderais énormément.

Actuellement beaucoup de joueurs se plaignent concernant la latence des serveur norfendre ET instances (oui oui les lags quand tu fait tes journa hodir et que t'as un temps de réponse de 4s avec 80ms de latence, tout ca parce que le joug n'est pas instancié).
Ça a mit un mois avant qu'un responsable communauté nous dise qu'ils étaient au courant -> change rien. Pour combler ça on a quoi : changer le sexe de votre personnage pour 15€ seulement ! ... euh wtf ?
La désolé mais l'excuse casu/HGC ne tient pas debout, c'est clairement un problème avec bli² et rien d'autre :)

Enfin c'est le lancement de l'extension, sujette a beaucoup évoluer, wait & see. Soit ça va évoluer dans le bon sens et la ça restera jouable, soit ça ira dans le mauvais sens et la WoW signera son arrêt de mort (a petit feu)

Lindsy_Ftw
Lindsy_Ftw
Niveau 2
30 décembre 2008 à 03:32:16

Je cite:

<<<<<<
Hastu-haru
Posté le 03 décembre 2008 à 20:50:59 Chaud, c'est quoi les gens sur ce forum ?

J'ai lu juste la première page du topic, et je vais résumer ce que j'aurais pu en conclure :

-Les graphismes, c'est le point le plus important d'un jeu

-Si on a pas la patience de tuer 1235 mobs pour passer un level, on est pas un vrai joueur qui aime la difficulté, juste un kikoo-noob

... Lol ?

Franchement, faut pas déconner... Oui, les graphismes sont important, mais depuis quand on juge un jeu uniquement sur ses GRAPHISMES ?

D'ailleurs, avis subjectif, certes, mais je tiens a préciser, je trouve WoW très agréable a regarder, plus que les Metin2, Archlord ou autre jeu du même style ...

Et, franchement, vous trouvez ça fun de farmer les mobs 2 mois en faisant le no-life pour uper 1 ou 2 levels ? Alors... bravo, j'avous j'aurais pas le courage de faire la même chose

Sinon je voudrais aussi aborder le point communauté de WoW = kikoo...

C'est sur que si vous restez level 12, des joueurs matures et avec qui on délire, et on s'amuse (Ah oui, vous préferez farmer... ) vous allez pas en croiser beaucoup ...

Personellement, je suis dans une guilde avec des gens agréables, avec qui on peut discuter tranquillement, se marrer, sur qui on peut compter si on a besoin de tel ou tel chose... après si c'est ce que vous appellez des "kikoo", c'est vrai, il y en a surement plus que sur vos MMORPG a la Metin2

Et mon avis sur Aion, que je testerais surement, dans le doute : ce sera un MMORPG asiatique comme tant d'autres, ou au départ, on se dira "ah ouais, c'est fun comme système" "trop bon les skills", et au bout de quelques levels "ouais, bon, ça me fait chier là, je jouais a quoi déjà avant ?"

Pour WoW, c'est le seul MMORPG auquel j'arrive a m'accrocher, simple au départ quand il s'agit de uper ou de faire quelques instances bas level, mais très compliqué quand il s'agit de faire des arènes contre des gens qui savent jouer en équipe, ou quand il faut faire des stratégie contre certains boss quand on raid a 20 ou 40 personnes, où chaque personne a un role dans le raid.

Ce que je conclus par quelque chose qui va en faire rager plus d'un ...

WoW >> Aion = MMORPG asiatique classique

Pavé césar

Bon entrons dans la Kikoo-wow attitude soit la "joverclashceuwquicritikmonMMOquiroxduponey attitude" un petit moment xD:
Ton message est tout simplement ridicule, tu es un parfait représentant de la Wow addiction dont sont victimes les esprits faibles, ou les simples d'esprits (autrement dit les idiots pour que tu comprennes)

Comme l'a dit lamantin tu te sens concerné par les critiques lancées à l'égard de la communauté de ton MMO favori, rien de plus, et instinctivement tu le défends car l'addiction fait en sorte que tu ne peux rien voir d'autre et que tu en es fin fada..

Bref, il a été mainte fois prouvé que wow et son gameplay très simpliste (et oui il faut le dire, wow est un mmo extrêment SIMPLE, sur tout les points)dévellope une addiction très prononcée chez la plupart de ses joueurs (là tu va me dire "mais c pas le seul d'abord blabla" mais je vais te répondre que effectivement ce n'est pas le seul, mais c'est lui dans 70% des cas).

Cela dit, Wow reste un exellent MMO pour les amateurs de simplicité, de monde vaste..sans fin, de but imprécis ect ect..

tu critiques les MMO nippon car tu n'as jamais cherché à aller loin sur un de ces derniers, mais ils sont nettement plus "jouissifs" xD et instructifs que ton MMO Americano-européen commercial et Over Publicité.

Wow est le MMO le plus joué uniquement parce qu'il simple à jouer, vaste et pour toute la publicité faîte à son égard..

Mais à présent tout vrai gamer constatera que WoW est totalement Dépassé depuis maintenant bien longtemps, et c'est pas les Add-on à la con qu'ils ajoutent pour se faire du fric sur le dos des "kikoo-ado" déspérément incapables de s'en défaire, qui vont changer grand chose à ça. (je reprends le thêrme que j'ai vue sur le forum wow, jm'en remets pas, ils sont trop drôles xD..)

Bref, wow est le MMO le plus joué, mais c'est très LOIN d'être le meilleur MMO, il faut juste s'ouvrir sur autre chose.

Mais ces points forts personnellement je n'en vois pas, avec un Gameplay Pvp aussi pourris et easy to play, j'vois pas comment on peut le proner meilleur MMO sans en être un addict.
(Perso je viens de GW auquel j'ai joué pendant casi 3ans, alors le pvp, parle pas avec moi, tu peux pas test !) xD

Et les graphismes, mais XPLDR quoi........les graphismes de wow sont tout simplement HYPER POURRAVES et encore une fois complètement dépassés, et que personne ne vienne me dire que c'est joli.

Sinon personnellement OUI le challenge du lvl sur MMO moi j'adore ça, c'est du mobwashing en masse mais Osef, l'essentiel c'est le challenge que ça produit entre les joueurs et CA, c'est du vrai MMO (et pourtant je viens de GW, et sur GW le lvl c'est loin d'être ce qu'il y a d'important..)

Bref en conclusion, wow est over dépassé, totalement périmé, ça n'en reste pas moins un très bon jeu (c'est la première fois que je le critique d'ailleurs, mais il faut voir les choses en face, et avancer dans le temps desfois..), mais AION même si pour l'instant on ne sait pas trop étant donné qu'il n'est pas sorti (même si déjà de nombreuses choses le prouvent), le dominera largement en tout point, seul les addicted of wow pourront dire le contraire, et c'est ce qu'ils font, mais s'normal, c'est l'instinct !! xD

Bref t'as aucun arguments valables pour dire que wow est le meilleur de MMO, puis d'ailleurs il n'y en a pas.

j'avoue j'ai pas fais fort non plus, je suis plus énervée qu'autre chose là, mais si tu veux des arguments je peux t'en pondre de vrais et de beaux.

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
30 décembre 2008 à 22:49:27

Juste pour préciser que Aion ne sera pas un jeu de monster-bashing, sur ce point, il est occidentalisé...
Et puis, WoW il faut reconnaitre qu'il marche bien, mais c'est un jeu pour Casual, de toute façon, le gameplay des MMORPGs en général est extrêmement simple...Moi aussi je suis un GWsien, et c'est rai qu'on voit vraiment la différence coté PvP :D

Lindsy_Ftw
Lindsy_Ftw
Niveau 2
31 décembre 2008 à 00:28:30

Oui WoW est un jeu pour casu, mais le gros problème c'est que normalement Casual= on dira l'opposé de no life, soit un joueur qui aime la simplicité et qui joue uniquement pour le fun, c'est à dire pas beaucoup...

Ce n'est pas du tout ce qu'on trouve sur WoW xD, sur WoW c'est une majorité de No life perturbés qui se prennent tous pour des PGM alors que dans le fond ils font tous exactement les même choses, des choses simples et pas compliqués mais qui leur paraissent tellement difficiles comparées à la moyenne de difficulté du jeu qu'ils se pensent supérieur, de plus étant donné que "le monde attire le monde" il y a un afflux permanent de nouveaux Kikoos "faiblards" comparé à eux, ce qui renforce leur sentiment de domination.

Enfin bref, j'dis aux petits Wowers venez un peu sur Guild Wars faire du PvE en HM "à l'ancienne" avec des teams & des builds bien définis ect.. (car maintenant depuis toutes leurs majs à la con, il finit par ne plus rien n'y avoir de difficile non plus, mais bon c'est normal, NCsoft sont passés à autre chose ils l'ont dis eux même)d'ailleurs j'ai stop depuis 3mois.

Ou alors venez un peu en PvP, tenter de HOLD le HoH pour voir si vous savez réellement faire du PvP sur un MMO, qu'on se marre un peu, c'est sur que ça sera autre chose que de lancer des grosses boules de feu de j'sais pas quoi pour tuer 40 joueurs aussi plow que vous en une une seule fois.

Bref, Wow cay le passé, Aion cay l'avenir.
S'too. xD

(à noter que mon petit ami joue à wow et je me dispute continuellement avec lui pour le faire stoper cette merde..comme quoi..).

Feladan
Feladan
Niveau 7
31 décembre 2008 à 13:31:45

+1 pour Lindsy pour le pvp.
Wow n'est clairement pas pvp, et son système est totalement à la ramasse. Autant que les joueurs qui se pensent bon .^^

Après pour Guild Wars, faut voir qu'il n'y a pas que le PvP ... Moi je faisais uniquement du PvE, et c'est l'inverse, GW est naze dans ce domaine ( pour ça que j'ai arrêté 2 semaines après l'avoir acheté :/ (oui je me suis fais enfler la dessus :p))

Donc bon..

"Bref, Wow cay le passé, Aion cay l'avenir.
S'too. xD "

+1

"(à noter que mon petit ami joue à wow et je me dispute continuellement avec lui pour le faire stoper cette merde..comme quoi..). "

+1, j'essaye de faire lâcher mes potes (ma petite amie ne joue pas, ouf ...)

ReReBooted
ReReBooted
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:05:46

Perso je classe les fans absolus de ce qui est asiatique dans la catégorie kikoo. Maintenant venant de joueurs de WoW j'avoue c'est ironique :rire:

La vidéo du moment