CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lorsque les fans de wow parlent...

anthony666
anthony666
Niveau 4
02 janvier 2009 à 07:49:14

perso moi qui joue a wow depuis 2 ans environ j'ai clean entierement BC et j'ai actuellement clean wowLTK malheuresement ce jeux n'a plus vraiment d'interé comme dise certains ces vrai ces du réchaufait en ce qui concerne les boss ces du farme stupide de PO a longeur de journée l'annonce des developpeurs aussi ou ils nous informe qu'on aura plus d'instance comme sunwell nous permet de dire que sa devient un jeux pour casual n'importe quelle peon peux y jouer est sa enleve tout gout au jeux donc moi je dit vive aion j'ai hate en esperant qu'il y ait du PVE a grande echelle comme du PVP et tout sa a la saue hardcore gamer bien sur!!! :)

anthony666
anthony666
Niveau 4
02 janvier 2009 à 08:00:13

certain dise que wow est un jeux de no-life faux j'evolue sur ysondre THE serveur PVE fr est en moins de 6 mois on est passé tout simplement a un serveur de PGM qui farme tout ce qui bouge a un serveur remplit de personnes ne sachant pas aligner deux actions voila la population sinon wow niveau contenu ces du rechaufait moi je dit que les deux combiner sa donne une seul envie ces de racroché la est de soit ce tiré sur un autre jeux en l'ocurrence aion ou reprendre une vie IRL.

Axendiel
Axendiel
Niveau 1
09 janvier 2009 à 21:10:45

Moi je dis que tous ceux qui se fixent sur WoW et qui ne regardent que les défauts des autres MMORPG RESTENT sur WoW, ça fera des boulets en moins sur les autres MMORPG attendus :sarcastic: .

C'est clair qu'on ne peut pas tout aimer dans un jeu, par exemple dans Aion :
-Les musiques ; qui sont fort asiatiques
-Les onomatopées du genre "Wayahouuu" , "Tsaaaaaa" , "chaiwng" et autres ...

Les WoWeurs se fixent sûrement sur ce genre de détails qui seront peut-être règlés ( je l'espère ) et en déduisent donc que c'est un jeu de kikoo.

Je suppose que le jeu sera adapté selon les différentes cultures et que donc , pour nous , Aion sera "Européanisé".

Sur ce :dehors: .

Cordialement , Axendiel .

treize87
treize87
Niveau 7
09 janvier 2009 à 21:29:35

"Moi je dis que tous ceux qui se fixent sur WoW et qui ne regardent que les défauts des autres MMORPG RESTENT sur WoW, ça fera des boulets en moins sur les autres MMORPG attendus"

+1, qu'ils y restent

mims39
mims39
Niveau 10
10 janvier 2009 à 01:42:40

Le problème c'est qu'une bonne partie de la communauté WoWKevins&co vont vouloir se la jouer DARKNARUTO dans un jeu typé "manga" j'ai envie de dire.

Donc je voudrais pas vous faire de fausses illusions mais ... on risque d'en manger un bonne ribambelle.

k1k1-007
k1k1-007
Niveau 5
10 janvier 2009 à 18:37:38

C'est vrai que les "yah !" "hé!" etc sont lourd, certaines personnes l'on déjà fais remarqué en Eur.

Pour les musiques, ça dépends vraimen des gouts, je trouve que ça donne du charme au jeu, et une bonne ambiance qui colle bien. (Pas tout le temps mais souvent) .

Mais se qui risque d'attiré les kikoolol, c'est de pouvoir volé ! (1min de vol pas plus.)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:48:23

" C'est vrai que les "yah !" "hé!" etc sont lourd, certaines personnes l'on déjà fais remarqué en Eur. "

Et dire que sur certains jeux on peut couper tous les sons individuellement...

Franchement, essayer de descendre un MMO parce que le char crie trop fort, c'est abusé quoi, c'est qu'il y a vraiment un manque de raisons pour se rabattre la-dessus.

Honnêtement, pour ceux qui jouent à des MMO ici, combien laissent la musique du jeu? Les bruitages du jeu? Perso quand je jouais à WoW j'en pouvais plus de tous les bruitages des sorts, d'entendre les "je ne suis pas à portée", "c'est trop loiiiiiiiiiiin" et autres conneries.

Contre les bruitages de merde, enfin plutôt contre les bandes son des MMO en général ( :o)) ), y a un remède magique :d) MP3, Ipod, CD, Chaine hifi et tout autre dérivé ou support hardware qui héberge du son.

Les gens manquent vraiment d'imagination pour trouver des défauts pareil à ce type de jeu :hum:

Par contre je suis d'accord avec l'avis général sur les kikoos. Faut pas rêver, un jeu qui donne la possibilité de voler, de faire un perso démon-like avec des ailes de super démon de l'enfer@skin chauve souris géante ou vampire mutant, ça va faire la même que dans Dofus, à savoir la prolifération des XXXXXXXXsasuke-naruto-gaara-du-désertXXXXXxxxXXX et autres.

Si seulement il fallait un pur pc pour faire tourner le jeu, mais même pas :(

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
12 janvier 2009 à 22:36:30

neo-itachiJR ne t`inquiéte pas.
"Les Kikoo" nz q

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
12 janvier 2009 à 22:41:46

Désolé pour le double post, il a eu un bug.

"Les kikoo" ne savent pas crafter des armes.
Ont va pas trop les voir dans les abyss.

Les meilleur Guildes auront les meilleur joueur qui savent vraiment bien jouer avec beaucoup d`expérience.

Mais c`est avec eux que je gagnerai beaucoup d`argent en vendent des items hors de prix qui permet de voler plus longtemps.

Greg

Maskass02
Maskass02
Niveau 7
20 janvier 2009 à 21:01:06

Avant, j'aurais dit d'arrêter de critiquer les joueurs de wow car j'y jouais aussi mais désormais, wow est devenu un jeu de no-life kikoolol rageux.
Si on n'y joue pas minimum, je dirais, 4h/jour (si t'as du taff) ou 14h/jour (si tu chômes) en semaine et 14h/jour week-end, le jeu n'en vaut pas la peine, la progression se fait lente.

C'est un jeu qui nécessite beaucoup trop de temps. Pour les no-lifes c'est pas grave mais Blizzard a pas capté qu'il existe des gens qui jouent par loisir.

De plus Blibli est une pompe à fric géante. On ne peut rien faire gratuitement :
Abonnement : 12,99€ (Normal pour un grand jeu online)
Changer de nom : 8€
Changer le physique de son personnage : 15€

Sans oublier la vente illégale d'or sur le net que certains joueurs, j'en suis sûr fréquentent de temps en temps. Ainsi que le powerleveling 286€ 1-70 et 170€ 70-80.

J'espère que ce sera différent pour Aion car j'attends beaucoup de ce jeu annoncé comme un des meilleurs mmorpg.

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
20 janvier 2009 à 23:04:50

Maskass je me permet de te contredire, si il y a un MMO dans lequel tu peux monter un bon perso sans no-lifer c'est bien WoW, c'est LE MMO casual par excellence.
Nous sommes nombreux ici à espérer que ça ne sera pas le cas pour Aion, même si le leveling s'annonce plutôt rapide.

trexa
trexa
Niveau 9
21 janvier 2009 à 01:14:37

"Sans oublier la vente illégale d'or sur le net que certains joueurs, j'en suis sûr fréquentent de temps en temps. Ainsi que le powerleveling 286€ 1-70 et 170€ 70-80. "

comment tu as fait pour avoir une telle information, as tu été tenté ?

treize87
treize87
Niveau 7
21 janvier 2009 à 01:33:43

Pour avoir joué a rappelz pendant quelques (MMO gratuit, monster bashing a outrance , avec le but ultime de passer les level pour passer rang 2, puis r3 puis r4 puis r5...)

Et puis une connaissance rappelzienne m'a convaincu de m'essayer a Guild wars: 20 level, atteints trés rapidement, oui mais voila: le level max N'EST QUE LE DEBUT, GW c'est super riche mais sans cette course au level

Donc j'espere qu'aion prendra exemple sur GW, avec un level max pas trop long a atteindre et surtout beaucoup de contenu, varié, parce que la course au level c'est stressant a force et surtout c'est totalement dépourvu du moindre interet

Morydiem
Morydiem
Niveau 1
21 janvier 2009 à 08:24:24

Je suis joueur de Wow régulier , mais il faut bien avouer que ça devient un peu du nimporte quoi : Le pve devient franchement de niveau moindre comparé à ce que l'on a connu aux raids 40 de lvl 60 . En pvp n'en parlons pas , ayant un pretre discipline avec 740 de résilience , j'hallucine quand je me prend un 11k de drood feral ..... ou alors des kikou 2 shoot de mago arcane. Enfin bon passons .....
Etant fan de MMO plus complet et plus complexe , Aion s'annonce comme une pure merveille d'après la beta testée en Corée. Les kikoo vont mettre des notes de 2/20 ça ne fait aucun doute . Mais les joueurs confirmés vont très certainement approcher la note maximale. Attendons de voir , mais je suis plutôt impatient.

Artemise
Artemise
Niveau 9
21 janvier 2009 à 12:20:34

La résilience a tué le peu de pvp qu'il y avais dans wow, éspéront que Ncsoft ne fasse pas le meme genre d'erreur que blizzard a fait.

Autre erreur a ne pas fair, nerfé les class les re upper pour les re nerfer pour les re upper etc on c es compris, sa irite tout l monde. autant fair des classes bien équilibrées des le depart et les reajuster si besoin est, une beta sa sert a ça aussi, c es pas quand le jeu es lancé qu'il faut commencer a tout changer.

Passer des mois a farmer une instance en raid pour essperer que le master class veuille bien nous attribuer la derniere piece du set qu'il ous manque. A se niveau la j espere que le jeu ressemblera plus a du FF11 a savoir on recuperer nos equipements de set via des quetes de groupe en tant que recompensse, c es plus juste et beaucoup plus simpa a fair car on groupe avec des gents qui veulent bien nous aider et non par obligation.

Je joue a wow depuis sa sortie car j aime beaucoup le gamplay, mais j ai toujours trouvé horrible les graphismes et j'ai toujours trouvé dommage le manque d une quete princpale qui a mon avis aurai apporté un gros attrait au jeu via un scenario comme Aion vas nous le proposer.

Voila je ne crache pas sur wow, mais je pause un avis sur la question ayant joué a pas mal de mmo (FF11 4 ans,Everquest 2 1 an,Daoc 4 mois ,Lineage2 1 an, Guilde wars,war ,Aoc,Rappelz)
Non wow n es pas une reference pour moi, il m as apporté des moments de fun, j y ai rencontré des joueurs simpa, mais je n'ai jamais retrouvé cette esprit qui regnai au sein de FF11.
Certe les combats ne sont pas aussi fun que wow,mais niveau scenario il pete tout.

Autre sujet le craft, il a été grandement inspiré de Everquest 2 et ça c es tant mieux car je trouve que Everquest 2 a à l'heur actuelle le meilleur système de craft parmis tout les mmo existants sur le marché.

Wow me lasse en se moment, mais malheureusement il n'y a pas grand chose d'autre de vraiment fun a se mettre sous la dent.

Maskass02
Maskass02
Niveau 7
21 janvier 2009 à 13:01:07

Trexa, non mais des vendeurs d'or font de la pub en jeu dans les capitales en faisant des comptes essais. Il y en a toujours eû, on peut donc penser que ce marché fonctionne.
Ce qui, depuis peu, m'étonne car Blizzard a mis un système de sécurité en place un peu avant la 3.0.3

Maskass02
Maskass02
Niveau 7
21 janvier 2009 à 13:13:18

Je m'excuse pour le double-post, j'ai oublié de répondre à la réflexion de Nekaron.

Tu te trompes Nek car même Blizzard reconnaît que son jeu nn'est pas très accueillant pour les casus. Monter, ça va mais une fois niveau maximum, tu passes aux donjons normaux, si t'es un casu, t'es déjà limité pour certains alors ca s'empire en mode héro et que dire des raids ?

Du coup Blizzard a mis en place une système d'ID (uniquement pour les raids et quelques donjons hauts-niveaux) qui permet de continuer son aventure le lendemain et le donjon se reboot auto après un laps de temps déterminé. Ce qui empêche ainsi de farmer et contraint les no-lifes à faire autre chose.

C'est pratique sauf en raid, où, si un joueur doit quitter le groupe, soit t'es en guilde et ils sont sympas, ils arrêtent tous aussi pour continuer plus tard, soit ils sont pas cools et ils continuent sans toi en te remplaçant, soit t'es pas avec ta guilde et on te remplace.

Alors Blizzard a repris les choses en main suite à des discutions à ce sujet sur les forums. Ils ont nerfé les donjons en diminuant de 30% la vie des mobs.

Et enfin, avec wrath of the lich king, les instances sont, paraît-il, écourtées. Je dis "parais" car je n'ai fait que le donjon d'utgarde qui est plutôt long,Drak'tharon pas court mais pas trop long, azjol nérub qui prend 20 min. et un dernier assez long dont j'ai oublié le nom.
Bref des instances comprises entre le niveau 70 et 75.

Mais même malgré ces mesures, je doute qu'un casu puisse se stuffer t7

sequence
sequence
Niveau 1
21 janvier 2009 à 21:45:49

Ce qui me frappe le plus, c'est que ça à l'air à chier.

J'ai vu des vidéos du gameplay, des villes ... Bah ça me donne pas envie. Des persos nunuches mangas ( fin bon on pouvait s'y attendre vu que c'est un mmo asiatique ) avec des kikoos ailes ...
Le gameplay à pas l'air super nerveux non plus.

Le seul point positif de ce jeu, c'est que ça va peut-être attirer les kévins fans de mangas qui aiment combattre avec des poufiasses emos.

Bref, ce mmo ce sera sans moi. Et puis bon, la rengaine du "blizzard va souffrir" on l'a déjà entendue avec Aoc et Warhammer.
aion enfants de la patriiiiieeeuuuu.......
Je ne reposterai plus promis...
A vos insultes :).

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
21 janvier 2009 à 22:14:38

Gameplay pas super nerveux? Niveau contrôle, c'est comme WoW (AZEQSD, 1 à =, 1 à 9, F1 à F12 pour les barres de sort, ou n'importe quelle touche du clavier. Oh tiens, comme WoW).

T'as vu quoi comme vidéo pour dire que ça avait pas l'air nerveux? Une vidéo de TGS d'il y a 4 ans?

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
21 janvier 2009 à 23:02:39

Maskass, tu as bien confirmé ce que j'ai dit, ce système rendra WoW encore plus casual.
Sérieusement, et je parle en connaissance de cause, WoW est le mmo le plus rapide.
Joue à L2, tu verras que monter un level max c'est autre chose...

La vidéo du moment