La résilience a tué le peu de pvp qu'il y avais dans wow, éspéront que Ncsoft ne fasse pas le meme genre d'erreur que blizzard a fait.
Autre erreur a ne pas fair, nerfé les class les re upper pour les re nerfer pour les re upper etc on c es compris, sa irite tout l monde. autant fair des classes bien équilibrées des le depart et les reajuster si besoin est, une beta sa sert a ça aussi, c es pas quand le jeu es lancé qu'il faut commencer a tout changer.
Passer des mois a farmer une instance en raid pour essperer que le master class veuille bien nous attribuer la derniere piece du set qu'il ous manque. A se niveau la j espere que le jeu ressemblera plus a du FF11 a savoir on recuperer nos equipements de set via des quetes de groupe en tant que recompensse, c es plus juste et beaucoup plus simpa a fair car on groupe avec des gents qui veulent bien nous aider et non par obligation.
Je joue a wow depuis sa sortie car j aime beaucoup le gamplay, mais j ai toujours trouvé horrible les graphismes et j'ai toujours trouvé dommage le manque d une quete princpale qui a mon avis aurai apporté un gros attrait au jeu via un scenario comme Aion vas nous le proposer.
Voila je ne crache pas sur wow, mais je pause un avis sur la question ayant joué a pas mal de mmo (FF11 4 ans,Everquest 2 1 an,Daoc 4 mois ,Lineage2 1 an, Guilde wars,war ,Aoc,Rappelz)
Non wow n es pas une reference pour moi, il m as apporté des moments de fun, j y ai rencontré des joueurs simpa, mais je n'ai jamais retrouvé cette esprit qui regnai au sein de FF11.
Certe les combats ne sont pas aussi fun que wow,mais niveau scenario il pete tout.
Autre sujet le craft, il a été grandement inspiré de Everquest 2 et ça c es tant mieux car je trouve que Everquest 2 a à l'heur actuelle le meilleur système de craft parmis tout les mmo existants sur le marché.
Wow me lasse en se moment, mais malheureusement il n'y a pas grand chose d'autre de vraiment fun a se mettre sous la dent.