CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lorsque les fans de wow parlent...

Nega
Nega
Niveau 7
20 août 2008 à 02:43:26

En même temps tous les jeux commencent au level max, guild wars, ragnarok, dofus, ceux qui se commencent (et réussissent) à se stuffer 20 level avant le max sont des abrutis qui se gachent le jeu... pour le forum montré, y'a rien à dire, énorme "Dain" comme il troll. Alala, cessons la guerre des MMORPG mesdames et messieurs, on n'en paraitra que moins con.

captverglas
captverglas
Niveau 10
20 août 2008 à 21:15:10

Vrai que c'est à sens unique... Le goût n'est pas universel, et tant mieux sinon la vie serait bien morne!

cacaopower
cacaopower
Niveau 5
21 août 2008 à 11:45:38

perso je suis un fan de wow et sérieusement je trouve que le jeu Aion promet et va déchirer... faut pas tout mettre dans le même sac ^^...

Perso ce que je trouve con c'est que certains mecs dans WoW ne veulent connaitre que WoW... l'autre fois dans la guilde je dis "ptain ya un mmorpg qui va sortir il a l'air de grave déchirer" tout le monde m'a dit "Bof, il a pas l'air aussi bien que WoW moi je reste sur WoW" si quelqu'un dis ça... je suis d'accord il donne son avis c'est respectable... ce qui n'est pas respectable c'est qu'ils ont jugé que le jeu aller être pourri sans même savoir de quel jeu je parlais... et sans regarder les articles sur Aion et les vidéos...

Bref mon message veut dire même moi qui est fan de l'univers warcraft depuis 1998... et qui joue à WoW depuis 2ans... le jeu Aion me donne envie, donc pas mettre tout les joueurs dans le même sac mais reconnaitre qu'il y a des joueurs de wow (comme des joueurs d'autre mmorpg aussi) son vraiment con à juger sans même vouloir savoir ni voir... ni même tester le jeu.

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
21 août 2008 à 13:49:10

Perso ce que je trouve con c'est que certains mecs dans WoW ne veulent connaitre que WoW... l'autre fois dans la guilde je dis "ptain ya un mmorpg qui va sortir il a l'air de grave déchirer" tout le monde m'a dit "Bof, il a pas l'air aussi bien que WoW moi je reste sur WoW" si quelqu'un dis ça... je suis d'accord il donne son avis c'est respectable... ce qui n'est pas respectable c'est qu'ils ont jugé que le jeu aller être pourri sans même savoir de quel jeu je parlais... et sans regarder les articles sur Aion et les vidéos...

Tout à fait d'accord , j'ai un ami qui joue à wow , et qui n'a joué qu'à ça pendant 2 ans , et quand je parle avec lui d'autres mmos il me sort de vrais stupidités , avec aion par exemple il me sort : ah oui mais dans ce jeu faut tuer des monstres à la chaines pour lvl up etc ... je lui demande s'il s'est documenté pour dire ça il me répond : non mais c'est toujours comme ça les jeux chinois ( déjà aion est coréen donc ça montre son niveau de documentation ^^)

Non mais surtout qu'on a eu sans cesse des infos sur aion à propos des quêtes ( quêtes diverses de transformations , des quêtes avec une histoires comme on a pu le voir dans plusieurs vidéos ) et autres , il y a apparemment un manque de quêtes au lvl 40 mais .... c'est tout ....de plus le jeu est encore en bêta et pour un jeu en bêta il est en meilleur état qu'est aoc actuellement XD .

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
21 août 2008 à 14:48:16

J'ai eu la même chose pour AOC:

j'ai un pote de WOW qui fait du HL avec 7 perso 70. Ya 3 mois, je lui parlais de Age Of Conan, il m'a sortie des trucs...

puis il a testé. Et ba il est pas reparti^^

il avait entendu des commentaires complaitement déplacer, et en jouant, il a pris son pied.

Donc voilà, c'est juste pour souligner que la nouvelle génération de joueur de mmorpg est formaté par WOW. Donc assez étroit d'ésprit. (pour dire, aucun des joueurs de wow que je connais n'a fini la campagne de warcraft 3).

[ShaDy]
[ShaDy]
Niveau 6
21 août 2008 à 17:51:38

Pour toi un jeu qui compte 10M de joueurs est forcement un grand jeu tu te plante mais complètement.

Relis,j'ai pas dit ça,j'ai juste dit que si un jeu atteint 10millions de joueurs,c'est pas pour rien....Il a forcement un truc de séduisant,sa me parait logique.

Si t'aime pas l'originalité de wow,libre a toi,mais de la a dire que c'est un jeu sans âme......Je pense que l'univers de wow,que ce soit niveau scénario ou niveau graphismes est un des plus travaillés dans les mmorpg.Par contre je ne dis pas que wow est le meilleur jeu au monde ,le plus beau et tt.....Mais comparé a rappelz,je trouve que les décors sont plus variés....

Pour ceux qui disent que le sjoueurs de wow ne jouent qu'a wow....ils font ce qu'ils veulent,on fait pas chié les autres parce qu'ils jouent a rappelz ou a age of conan.Laissez nous jouer a ce qu'on veut!!!!

Si tu veux un jeu qui possède un univers propre, un monde avec une histoire étonnante, passionnante et grande, essaye donc un jeu comme FF11. Sa c'est du mmo de qualité.

Mdr tu os insulter wow et me dire que ff11 est un bon mmo......FF11 est surement l'un des mmo les moins travaillés et payant,graphismes corrects mais ultra vides et scénario quasi-inexistants voir sans intérêt,....C'est pas parce qu'un mmo a un look cartoon que sa en fait un jeu pour gamins......Le seul truc ou tu as raison,c'est pour les jeux comme okami ou shadow of the colossus qui sont magnifiques mais qui n'ont pas de succés mais bon....Tu vas pas me dire que c'est la faute de wow quand meme?!!!!

Quand tu as dit que tu as joué a wow,je n'y crois pas beaucoup ou tu as ptet du faire up jusqu'au lvl 2 ptet....Ce qui me fait marrer ,c'est tt les joueurs qui disent que wow est merdique sans avoir y joué....

Pour finir,dire que vaut mieux jouer a rappelz ou a je sais pas quoi au lieu de jouer a wow....Je suis pas d'accord du tt.Wow a pour moi,l'univers le plus différent et c"est ce qui fait son charme....Vous avez sans doute remarquez que dans tt les mmo ,les personnages sont humains ou elfes....dans wow,il y a
humains,elfes,tauren,dranei,gnomes,nain,troll,orcs
....C'est qu'un détail,mais un détail qui en dit long deja.

megajad2
megajad2
Niveau 10
21 août 2008 à 21:11:37

c'est pas étonnant beaucoup de joueurs de wow sont des gros cons de mecs frustrés cloitré dans leur chambre toutes leurs vies et ils sont tellement accro à leur pompes à fric de soi disant jeu wow... qu'ils en critiquent les nouveaux mmo qui sortent ou vont sortir. pour ma part je trouve que aion est magnifique et va apporter un bon vent de nouveauté et de fraicheur sur la planète mmo vivement qu'il sorte.

sunofdarkness
sunofdarkness
Niveau 9
22 août 2008 à 08:25:10

[ShAdy]-->rien à dire, tu te critiques tous seul
(au passage, dans wow, oui ya des races. Mais dans everquest aussi, dans Warhammer aussi. Et pourtant se sont leur concourants direct, pas rappelz qui n'est qu'un mmorpg comme flyforfun.)

Megajad2-->perso, je le sens bien aussi.
Sans entrer dans des comparaisons que je ne maitriserai pas, voir même polémique, je peut bien t'affirmer que ce jeu me tente bien^^.

j'adore l'ambiance graphique. Alors oui, on aime ou on aime pas. Mais c'est comme WoW: il faut accrocher à l'ambiance graphique si particulière.

Pour la dynamique: c'est bien rapide, sans aller jusqu'à le comparer à God of War, c'est tout de même bien impulsif comme gameplay.

Pour l'histoire: j'adore le bakegrown. J'attends de voir se que donne l'histoire (pour le moment, je n'ai vu une histoire que dans Age Of Conan et Guild Wars. Enfin une histoire qui permette de se sentir impliquer dans son monde un^^, me sortez pas WoW^^). Vous allez me trouver puérile surement, mais le fait est que seul Guild Wars à réussi à m'intégrer au jeu.
En faites, se sont des défauts de Guild Wars qui m'attirait.
L'histoire nous porte vraiment du début à la fin du jeu.
Dans Age Of Conan, c'est moins le cas, mais tout de même.
Après, je n'ai testé que WoW, mais là j'ai jamais vu d'histoire. Se sont des quêtes qui permettent de sentir que le monde bouge, mais rien de bien intrigant.

Et oui, moi je préfère la beauté théâtral d'une belle histoire à une belle armure^^.

Pour le vol: gros points^^. Franchement, la vidéo des fan que j'ai vu me donne trop envie d'essayer^^.

sur ceux, wait & see.

begas
begas
Niveau 7
25 août 2008 à 23:36:46

c'est pas étonnant beaucoup de joueurs de wow sont des gros cons de mecs frustrés cloitré dans leur chambre toutes leurs vies et ils sont tellement accro à leur pompes à fric de soi disant jeu wow... qu'ils en critiquent les nouveaux mmo qui sortent ou vont sortir. pour ma part je trouve que aion est magnifique et va apporter un bon vent de nouveauté et de fraicheur sur la planète mmo vivement qu'il sorte.

--------------------------------------------------
--------------

tu parles des joueurs de MMo en général nan? paske bon .... vous généralisez un peu tous la caricature du kevin no life qui joue a wow... savez y'a des kevin no life ki jouent a cs aussi ....

megajad2
megajad2
Niveau 10
26 août 2008 à 17:51:00

jai bien préciser WOW pas des joueurs de mmo en général ya des joueurs trés bien mais wow et aussi bien remplie de cons pour la plupart

trexa
trexa
Niveau 9
29 août 2008 à 14:50:03

"Mdr tu os insulter wow et me dire que ff11 est un bon mmo......FF11 est surement l'un des mmo les moins travaillés et payant,graphismes corrects mais ultra vides et scénario quasi-inexistants voir sans intérêt"

roflmao, c'était ironique j'espère ?
FFXI possède le meilleur scnério n'ayant jamais existé en mmo

Revan29
Revan29
Niveau 9
31 août 2008 à 02:10:11

Bonjour tout le monde, je joue parfois à wow, et j'aimerais jouer à aion, je passais juste ici en attendant, histoire de vous faire un petit kikoo... lol^^

Rektar
Rektar
Niveau 7
01 septembre 2008 à 14:02:13

Ayant jouer a WoW 3 ans, j'ai décidé de me tourner vers Aion. Enfin, quand les joueurs de WoW comprendront que Woltk est un BC bis pour soutirer toujours plus de fric aux joueurs. Quand les grandes guildes auront farmé des milliers de fois arthas et que le kikoo se baladera en s8...

Blizzard est une boîte américaine qui ne pense qu'à soutirer du fric aux joueurs, WoW était un bon MMORPG.
NcSoft, lui, s'axe plus sur sa clientèle en proposant un CORGP gratuit : Guild Wars.

Sinon, oui, les joueurs de WoW ne sont pas ouvert, abrutisé et frustré par le farm des 5k de po ou des différentes Reputations.

X-Sephiroth-X
X-Sephiroth-X
Niveau 8
19 novembre 2008 à 15:08:04

perso, je voulais commencer a jouer a WoW il y a kelkes années, mais j'ai été vite découragé quand j'ai appris la montant de l'abonnement, ainsi que le taux de no-life dans le monde :ouch: je trouve que c'est une vrai pompe à fric! je vais jouer a Aion, quoi qu'on dise...Vous avez remarqué que WoW sort une nouvelle extension chaque fois qu'un concurrent apparait sur le marché?^^C'est du monopolisme!J'espère que Aion ouvrira les yeux des WoWeurs et WoWeuses pour leur montrer qu'il y a d'autres mmorpg de qualité...Qui m'aime me suivent^^ :gni:

Kunage
Kunage
Niveau 19
19 novembre 2008 à 16:07:28

De toutes façon , wow c'est bien , mais je pense que je vais abandonner ce MMO pour allez sur Aion personnellement , et je suis sur que des gens qui critique vont tout de même essayer celui-ci et vont dire " Ho bah disdonc il est trop cool ce MMO

Kunage
Kunage
Niveau 19
19 novembre 2008 à 16:12:09

Et désolé du double post , mais tout simplement je pense que les joueurs de WOW ont peur qu'aion les battes , disons que plus tard , on ne fasse plus que de parler de celui-ci et qu'il y aura la pub d'aion mais plus de WOW passant à la TV.

Dans leurs têtes ils se disent " mince Wow vit sa dernière année de succès

ps3_taggle
ps3_taggle
Niveau 8
20 novembre 2008 à 18:54:44

"De la belle merde asiatique, à mettre dans la même benne à ordure que les Final Fantasy, Pokémon ou Naruto . " :ouch:

On reconnait bien là les gros no life idiots de wow .

X-Sephiroth-X
X-Sephiroth-X
Niveau 8
20 novembre 2008 à 19:41:21

arrrg...des Woweurs communistes... Ils peuvent critiquer, mais qu'il le fasse objectivement alors! Dire que c'est nul...parce que c'est nul, c'est une preuve d'immaturité. Il y en a plein, des Woweurs dans mon école. Je leur apprend ce qu'est Aion, je leur file de bonnes adresses email et 9/10, ils disent que c'est de la merde, donc sa confirme ce que dis Kunage! mais il y en a plein qui critique avant même d'aller regarder les videos de la bêta... :nonnon:

Nekaron
Nekaron
Niveau 6
21 novembre 2008 à 18:15:42

Je m'incruste, ça fait très longtemps que je n'étais pas revenu sur ce forum, j'avais vu ce sujet il y a un bail, je "respecte" le choix des joueurs du mmo-dont-je-ne-citerai-pas-le-nom, mais, en lisant distraitement ce topic, j'ai été horrifié...bléssé, choqué, et tout ce que vous voulez par une citation...
[color=red][size=26]"De la belle merde asiatique, à mettre dans la même benne à ordure que les Final Fantasy"[/size][/color]
Comment...pourquoi... :malade:
Pourquoi attaquer un mythe ? Ce mythe ? Au même titre que Zelda et autres religions du geek :'(

treize87
treize87
Niveau 7
22 novembre 2008 à 04:47:13

Tu sais, plein de gens, sans le savoir, mette des trucs super collector dans les bennes a ordure, des trucs qui valent de l'or, si aions c'est de la merde asiatique, alors la merde asiatique est sacrément bien foutue, et je la prefere a la merde americano-europeenne

La vidéo du moment