Pour toi un jeu qui compte 10M de joueurs est forcement un grand jeu tu te plante mais complètement.
Relis,j'ai pas dit ça,j'ai juste dit que si un jeu atteint 10millions de joueurs,c'est pas pour rien....Il a forcement un truc de séduisant,sa me parait logique.
Si t'aime pas l'originalité de wow,libre a toi,mais de la a dire que c'est un jeu sans âme......Je pense que l'univers de wow,que ce soit niveau scénario ou niveau graphismes est un des plus travaillés dans les mmorpg.Par contre je ne dis pas que wow est le meilleur jeu au monde ,le plus beau et tt.....Mais comparé a rappelz,je trouve que les décors sont plus variés....
Pour ceux qui disent que le sjoueurs de wow ne jouent qu'a wow....ils font ce qu'ils veulent,on fait pas chié les autres parce qu'ils jouent a rappelz ou a age of conan.Laissez nous jouer a ce qu'on veut!!!!
Si tu veux un jeu qui possède un univers propre, un monde avec une histoire étonnante, passionnante et grande, essaye donc un jeu comme FF11. Sa c'est du mmo de qualité.
Mdr tu os insulter wow et me dire que ff11 est un bon mmo......FF11 est surement l'un des mmo les moins travaillés et payant,graphismes corrects mais ultra vides et scénario quasi-inexistants voir sans intérêt,....C'est pas parce qu'un mmo a un look cartoon que sa en fait un jeu pour gamins......Le seul truc ou tu as raison,c'est pour les jeux comme okami ou shadow of the colossus qui sont magnifiques mais qui n'ont pas de succés mais bon....Tu vas pas me dire que c'est la faute de wow quand meme?!!!!
Quand tu as dit que tu as joué a wow,je n'y crois pas beaucoup ou tu as ptet du faire up jusqu'au lvl 2 ptet....Ce qui me fait marrer ,c'est tt les joueurs qui disent que wow est merdique sans avoir y joué....
Pour finir,dire que vaut mieux jouer a rappelz ou a je sais pas quoi au lieu de jouer a wow....Je suis pas d'accord du tt.Wow a pour moi,l'univers le plus différent et c"est ce qui fait son charme....Vous avez sans doute remarquez que dans tt les mmo ,les personnages sont humains ou elfes....dans wow,il y a
humains,elfes,tauren,dranei,gnomes,nain,troll,orcs
....C'est qu'un détail,mais un détail qui en dit long deja.