CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[camp] L'an de grace d'albion.

altheboss
altheboss
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:26:03

En cette époque déchirante la guerre fait rage entre les dieux avo et skorm.Jack of blades est tombé,des clans se créent,des alliances se forment,la soif de sang est palpable!Bienvenue dans l´univers de fable!

:) Bienvenue a tous sur ce nouveau camp crée par moi avec comme assistant veluxman.

:d) Comment ça fonctionne? Vous devez d’abord remplir une fiche d’inscription, voir plus bas. En vous choisissant un personnage ensuite apres la semaine d´inscription vous vous donnerez rendez-vous avec d´autres membres pour faire un combat qui aura lieu au tour par tour,ils seront surveillés par moi ou mon assistant et auront lieu exclusivement les dimanches,samedis,jours fériés et pendant les vacances.

:d) « C’est de la merde ton truc! », « T’es qu’un con! », « C’est quoi tes sources? » Si vous avez envie de libérer votre rage rebroussez chemin. Si vous n’avez pas compris le but de ce camp, c’est une FAN-FICTION. C’est donc une idée de fan. En gros, respecter le topic, si vous n’aimez pas, faites demi-tour.

:d) Qui surveille les combats? Qui commande? À qui posons-nous nos questions? Dans l´ancienne version, j’étais le seul et unique dirigeant (altheboss), mais maintenant, j’ai eu besoin d’un assistant pour la nouvelle version. Ce nouvel assistant est :Veluxman. Obéissez-lui, respectez-le, parlez-lui comme si vous étiez face à moi.

:d) Cet après-midi, je suis allé chez un ami, on a joué à la X-Box 360, et toi? Ce camp n’est pas un topic pour parler de tout ce qui vous passe par la tête, si vous voulez discuter d’un sujet AUTRE que le sujet du camp, allez sur un autre topic, comme la taverne. S’il vous plait, respectez ce point, car c’est très désagréable d’arriver et de voir des conversations inutiles au bon milieu de posts intéressants.

:d) Je serai absent du… au …, comment je fais pour pas me faire virer? Oui, car après un certain temps d’absence sans motivation (1 mois), je vous vire du camp. Pour ne pas en arriver là, vous devez ABSOLUMENT signaler votre absence à moi ou à veluxman. Envoyez un email, utilisez MSN ou signalez votre absence sur ce topic ci.

:d) Hey! Il a le droit a une arme légendaire et pas moi pourquoi?En effet comme vous monterez assez vite dans la hierrarchie vous gagnerez vite po et xp plus on est ancien,ou bon écrivain plus on monte vite en grade!

:d) Tu dis que la période de recrutement dure 1 semaine, après la semaine terminée, est-ce encore possible de s’inscrire? Bien sur, il est toujours possible de s’inscrire. La période de recrutement est en fait « l’inscription officielle » pour laisser le temps d´arriver les missions des membres.

:d) Allez, on commence? Oui, je poste la liste pour l´nscription, mais avant, dernière chose! Soyez gentil et respectez les autres, mais principalement, amusez-vous! Si vous voulez d’autres informations, si vous voyez des erreurs ou avez des suggestions, dites-les.
Inspiré par franck333(2953FE sur halo3)

altheboss
altheboss
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:22:56

-----------------INSCRIPTION----------------------

Commencez par choisir un(ou plusieurs)types d´armes.

ARMES BLANCHES:
haches:petites ou grandes
épées:longues ou normales
katanas:longs ou normaux
marteaux:moyens ou lourds
masses:moyennes ou lourdes
hallebardes:longues ou normales
sabres:longs ou normaux
Vous pouvez l´ameillorer si vous obtenez assez d´argent:
-de fer (au début)
-de métal (50 piéces)
-d obsidienne (100 pieces)
-de professionnel (150 pieces)
-de maitre (250 pieces)
-de légende (fournie par moi)

ARMES DE JET:
arcs:longs,cours,normaux
arbaletes:grandes,normales,a une main
javelots:grands,normaux
lances:longues,normales,courtes
-de bois (au début)
-de bois d if (50 piéces)
-de bois de chene (100 pieces)
-de professionel(150 pieces)
-de maitre(250 pieces)
-légendaire (fourni par moi)

ARMES A POUDRE:
mousquets:simples et longs
fusils:simples,longs et de précisions
-de bois et fer (au début)
-de bois d if et fer (50 piéces)
-de bois de chene et métal (100 pieces)
-de professionel(150 pieces)
-de maitre(250 pieces)
-légendaire (fourni par moi)

LA MAGIE:(vous choissisez trois pouvoirs en tout faites le bon choix)
-éclairs
-absorption de vie
-retournement de coup
-affolement de l ennemi
-allié temporaire
-boule de feu
-tremblement de terre
-ralentissement
-rafales de fleches
-bouclier physique
-soin de vie
-bouclier sur allié
-accélération
-rafale de coups
-chance temporaire
-protection de magie
-invocation
-télékinésie
chaque pouvoir possede 6 niveaux a améillorer avec l experience
compréhension:(au début)
entrainement:(50 px)
experience:(100 px)
professionel:(150 px)
vétéran:(250 px)
légendaire:(500 xp)

EQUIPEMENT

tenue de cuir radieuse (100 pieces)
tenue de villageois radieuse (50 pieces)
tenue de mailles radieuses (150 pieces)
tenue de plates radieuses (250 pieces)
tenue de magicien blanc ( 200 pieces)
tenue de chevalier (300 pieces)
tenue de de héros d avo fournie par moi
tenue de cuir (50 pieces)
tenue de villageois (au début)
tenue de mailles (100 pieces)
tenue de plates (200 pieces)
tenue de magicien (150 pieces)
tenue de cuir noire (100 pieces)
tenue de mailles noire (150 pieces)
tenue de plates noire (250 pieces)
tenue de héros fournie par moi
tenue de bandit (50 pieces)
tenue d assassin (300 pieces)
tenue de magicien noire (200 pieces)
tenue de héros de skorm fournie par moi

si vous voulez acheter vous dites
mon xp
mon argent
jachete ...... a ....xp et .....po a .... niveau ...
mon xp restant
mon argent restant

Maintenant vous vous créez ou rejoignez un clan.
ex:AVO ANGELS
chef:(1)
bras droit:(1)
lieutenants:(de deux a quatre)
soldats:(autant que vous voulez)

FICHE:
1. Votre coté(avo,skorm ou neutre) :
2. Votre âge (virtuel) :
3. Votre nom et votre prénom (virtuels) :
4. Votre biographie (virtuelle) :
5. Votre profession:
6. Description physique :
7. Armes et magie:
8. Votre clan:
9. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois pas semaine mois) ?
10. Questions ? Commentaires ?

Si vous voulez donnez rendez vous a quelqu´un procédez de cette maniere

INVITATION AU COMBAT
le nom du ou des clans invités:(pas obligatoire)
la date:(ex:le 6 juin 2007)
l´heure:(ex:15heures)
le lieu: (ex:la taverne de bowerstone,la riviere de darkwood...)
les conditions:(ex:pas d´arme(un combat a amain nue a bowerstone peut etre marrant)que des armes a poudre...)
pourquoi?:(ex:pour s´entrainer,le trucider)
message personnel:(ex:tu va crever chien d´avo)

bonne chance

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:55:53

FICHE DE PERSONNAGE:

SON COTE: Rebelle à la couronne.

AGE: 35 ans, et toujours en forme!

NOM : Prénom, SimRack, pas de nom de famille

BIOGRAPHIE : SimRack est un natif de WitchWood. Enrrolé à l´age de 17 ans dans la marine d´Albion, il sera entrainé dans de nombreuses batailles contre les servants de Skorm. Mais un jour, trahi par sa companie, il fut laissé pour mort dans un océan au sud d´Oakvale. Il parvint cependant à retrouver la côte. Il rencontra des bandits qui l´accèptèrent dans leur groupe et s´y fit de nombreux amis. Mais encore une fois le destin frappa et des gardes de la couronne brulèrent son camps durant la nuit. Sa nouvelle vie était à nouveau détruite. Alors il monta un groupe, les rebelles de Fingan, qui s´étaient jurés de mêtre un terme à la domination corrompu de l´ordre des gardes de Bargate et au pouvoir du maire de Bowerstone. Par n´importe quel moyen, même celui de traiter avec les serviteurs de Skorm...

5. PROFESSION: Guerrier

DESCRIPTION PHISIQUE : Large, à la carure d´athlète, il possède une masse musculaire très impressionante qui fait de lui un guerrier violent sur le champs de bataille. Mais qui, dans la vie de tous les jours, reste avec tout le monde très jovial et amical, mis-à-part avec les serviteurs du maire...

ARMES: Il possède une masse courte dans une main et une petite hache dans l´autre. Il arbore à la ceinture un mousquet basique et porte toujours sur son dos une arbalète, utile pour les ambuscades.

SORT: Maitrisant peut les arts profanes, seule sa forte personalité lui a permis d´apprendre les sorts suivants:

-affolement de l ennemi
-tremblement de terre
-bouclier physique

CLAN: Chef des rebelles de Fingan.

LES REBELLES DE FINGAL

chef: SimRack
bras droit:(1)
lieutenants:(de deux a quatre)
soldats:(autant que vous voulez)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:57:09

J´ai deux petites remarques:

_On ne peut pas avoir d´équipement au début si on n´as pas d´argent.

_Tu devrais fixer une limite d´un nobre d´arme que les gens peuvent prendre au début.

Sinon y a rien à redire! C´est bien! :)

veluxman
veluxman
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:11:21

Je m´inscrit!!

Arme blanche :d) épée de fer
Arme de jet :d) arc de bois
arme à poudre :d) de bois et fer

La Magie:
:d) ralentissement (compréhension)
:d) bouclier physique (compréhension)
:d) éclairs(compréhension)

Tenue vestimentaire: :d) tenue de villageois

Camp:les rôdeurs noirs d´Avo
_Grade :chef :fier:

FICHE:
1. Votre coté : Avo
2. Votre âge : 35
3. Votre nom et votre prénom : Pierre Davon
4. Votre biographie : Grand combattant de l´arène,je fut renvoyé par celle-ci à cause de désobeissance des règles;désormais je vie dans un coin retiré de witchwood et j´organise des combats clandestins pour m´amuser,je suis Chef du camp"les rodeurs noirs d´Avo"
5. Votre profession: forgeron de renom
6. Description physique :1m80,8OKg,crâne rasée,barbichette,yeux gris ,tatouge du singe ardent dans le dos.

9. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois pas semaine mois) ?o ui car je suis un chef honorable,j´offre à tous ceux qui viennent dans mon camp :Un Toit ou dormir ,de la nourriture et des armes rares à tout ceux qui seront respectable avec moi,mon camp est puisaant et renomée.

altheboss
altheboss
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:14:33

Sim :d) on est limité a une arme de chaque catégorie le reste tu l´achetes
velux :d) comme tu est mon assistant tu peux etre un héros puissant et légendaire des le début!

veluxman
veluxman
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:15:44

al :d) je ne le suis plus(puissant et légendaire)

altheboss
altheboss
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:16:24

ok
sim :d) neutre,avo,ou skorm?

veluxman
veluxman
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:20:55

ATTENTION Pas plus de 4 camps au total!!!

Camps déjà créés:
_Les rebelles de Fingal(SIMRACK)
_Les rôdeurs noirs d´AVO :ange:
_?
_?

altheboss
altheboss
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:21:53

FICHE:
1. Votre coté(avo,skorm ou neutre) : skorm
2. Votre âge (virtuel) :inconnu
3. Votre nom et votre prénom (virtuels) : nom et prénom inconnus pseudonyme:al-le-tenebreux
4. Votre biographie (virtuelle) :Inconnue
5. Votre profession:chef de clan
6. Description physique :1m80,tenue entierement noire ne laissant apparaitre que ses yeux rouges,une mystérieuse aura noire l´entoure.
7. Armes et magie: haches des démons, doubles mousquets des anciens,arc brumeux
8. Votre clan: la main droite de skorm

altheboss
altheboss
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:25:37

2 clans pour chaque coté se sera mieux
-AVO-
-Les rôdeurs noirs d´AVO
chef:pierre davon ( :rire: ) (veluxman)
-?

-neutre-
-?
-?

-skorm-
-la main droite de skorm
chef:al-le-ténébreux (altheboss)
-?

veluxman
veluxman
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:26:27

racapitulatifs des clans:

1 :d) Les rebelles de Fingal
CHEF:Simrack
Camp: SKORM

2 :d) les rôdeurs noirs d´AVO
CHEF: Veluxman
Coté:AVO

3 :d) la main droite de Skorm
CHEF:Al-le-tenebreux
Camp:Skorm

shadow-of-link
shadow-of-link
Niveau 9
23 décembre 2006 à 22:29:09

Arme blanche katana(normal) de fer
Arme de jet arc de bois
arme à poudre fusil de bois et de fer

La Magie:
retournement de coups
ralantissement
rafale de flèche

Tenue vestimentaire: tenue de villageois

Camp: Camp de Skorm(campde bandits au maximum méchants (tosu avec la lueur rouge et les cornes)
_Grade :Soldat talentueux

FICHE:
1. Votre coté : Skorm
2. Votre âge : 19
3. Votre nom et votre prénom : Shadow Link (dis l´ombre)
4. Votre biographie : Assasin peux connu mais très talentueux, il a tué whisper et a massacrer tout son village d´origine Oakvale.
5. Votre profession: Assasin du camp de Skorm
6. Description physique :1m75,75Kg,coupe jeunet ,pas de barbe,yeux vert avec lueur rouge ,pas de tatouage.

9. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois pas semaine mois) ?O ui je suis prèt et j´essaieras de respecter au maximum car je pense aimer ce petit jeu.

altheboss
altheboss
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:56:33

Bienvenue mais tu ne peux plus crée de camp pour skorm sois tu deviens bras droit d´un clan sois tu changes d´alignement!

titeufjason
titeufjason
Niveau 7
24 décembre 2006 à 00:52:50

arme blance: katana
arme de jet: arc en bois
arme a poudre:fusil en bois et fer
magie:boule de feu
absorbation de vie
soin de vie

Tenue vestimentaire: tenue de villageois

camp:Les rebelles de Fingal
grade:bras droit (si tu bien simrack)

FICHE:
1. Votre coté : Skorm
2. Votre âge : 20
3. Votre nom et votre prénom : Basara le pourfendeur
4. Votre biographie : jeune fougueux n ayant connue sa famille il vivait dans les rues un jour il apprit que son pere celebre guerrier fut tue par les disciple d avo qu il avit temps servi il decida donc de se venger
5. Votre profession: guerrier
6. Description physique :1m85,carrure impossante il est vetu les plus souvent de vetement noir ,il a une cicatrice sur le visage

9. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois pas semaine mois) ?j essayerai d etre le plus souvent present surtout le week end que trepasse si je faillis a ma parole

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 09:14:25

Je tient à préciser que les rebelles de Fingan ne sont pas maléfiques, ils sont neutres. :ok:

FICHE DE PERSONNAGE:

SON COTE: Rebelle à la couronne (Neutre)

AGE: 35 ans, et toujours en forme!

NOM : Prénom, SimRack, pas de nom de famille

BIOGRAPHIE : SimRack est un natif de WitchWood. Enrrolé à l´age de 17 ans dans la marine d´Albion, il sera entrainé dans de nombreuses batailles contre les servants de Skorm. Mais un jour, trahi par sa compagnie, il fut laissé pour mort dans un océan au sud d´Oakvale. Il parvint cependant à retrouver la côte. Il rencontra des bandits qui l´acceptèrent dans leur groupe et s´y fit de nombreux amis. Mais encore une fois le destin frappa et des gardes de la couronne brulèrent son camps durant la nuit. Sa nouvelle vie était à nouveau détruite. Alors il monta un groupe, les rebelles de Fingan, qui s´étaient jurés de mètre un terme à la domination corrompu de l´ordre des gardes de Bargate et au pouvoir du maire de Bowerstone. Par n´importe quel moyen, même celui de traiter avec les serviteurs de Skorm...

5. PROFESSION: Guerrier

DESCRIPTION PHYSIQUE : Large, à la carrure d´athlète, il possède une masse musculaire très impressionnante qui fait de lui un guerrier violent sur le champs de bataille. Mais qui, dans la vie de tous les jours, reste avec tout le monde très jovial et amical, mis-à-part avec les serviteurs du maire...

ARMES: Il possède une masse courte dans une main et une petite hache dans l´autre. Il arbore à la ceinture un mousquet basique et porte toujours sur son dos une arbalète, utile pour les embuscades.

SORT: Maitrisant peut les arts profanes, seule sa forte personnalité lui a permis d´apprendre les sorts suivants:

-affolement de l ennemi
-tremblement de terre
-bouclier physique

CLAN: Chef des rebelles de Fingan.

LES REBELLES DE FINGAL (Neutres)

chef: SimRack
bras droit:(1)
lieutenants:(de deux a quatre)
soldats:(autant que vous voulez)

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
24 décembre 2006 à 09:15:51

FICHE:
1. Votre coté: avo
2. Votre âge: 27 ans
3. Votre nom et votre prénom: Astir Orgal
4. Votre biographie: Né au milieu d´une lugubre nuit, Astir perdit son père très jeune tandis que sa mère sombrait peu à peu dans la folie. Dés sa mojorité atteinte, il s´empressa de quittée celle-ci et partit vivre dans les hautes terres du nord, où il fut recueilli par un clan des montagnes, "les combattants de l´Aube."
En 3 années de service , il devint rapidement bras droit du chef.
5. Votre profession: Bras droit
6. Description physique :1m80, vétu d´une vieille tenue de mailles radieuses
7. Armes : un sabre et une lance
8. Magie: accélération, rafale de coups et éclair
9. Votre clan: les combattants de l´aube

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 09:16:58

:desole: J´ai encore fait une erreur.

FICHE DE PERSONNAGE:

SON COTE: Rebelle à la couronne (Neutre)

AGE: 35 ans, et toujours en forme!

NOM : Prénom, SimRack, pas de nom de famille

BIOGRAPHIE : SimRack est un natif de WitchWood. Enrrolé à l´age de 17 ans dans la marine d´Albion, il sera entrainé dans de nombreuses batailles contre les servants de Skorm. Mais un jour, trahi par sa compagnie, il fut laissé pour mort dans un océan au sud d´Oakvale. Il parvint cependant à retrouver la côte. Il rencontra des bandits qui l´acceptèrent dans leur groupe et s´y fit de nombreux amis. Mais encore une fois le destin frappa et des gardes de la couronne brulèrent son camps durant la nuit. Sa nouvelle vie était à nouveau détruite. Alors il monta un groupe, les rebelles de Fingan, qui s´étaient jurés de mètre un terme à la domination corrompu de l´ordre des gardes de Bargate et au pouvoir du maire de Bowerstone. Par n´importe quel moyen, même celui de traiter avec les serviteurs de Skorm...

5. PROFESSION: Guerrier

DESCRIPTION PHYSIQUE : Large, à la carrure d´athlète, il possède une masse musculaire très impressionnante qui fait de lui un guerrier violent sur le champs de bataille. Mais qui, dans la vie de tous les jours, reste avec tout le monde très jovial et amical, mis-à-part avec les serviteurs du maire...

ARMES: Il se bat toujours avec une hache en fer. Il arbore à la ceinture un mousquet basique et porte sur son dos une arbalète, utile pour les embuscades.

SORT: Maitrisant peut les arts profanes, seule sa forte personnalité lui a permis d´apprendre les sorts suivants:

-affolement de l ennemi
-tremblement de terre
-bouclier physique

CLAN: Chef des rebelles de Fingan.

LES REBELLES DE FINGAL (Neutres)

chef: SimRack
bras droit:(1)
lieutenants:(de deux a quatre)
soldats:(autant que vous voulez)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 09:42:12

Mes frères! Mes amis! Je déclare aujourd´hui, en ce vingt-quatre décembre les inscriptions à notre groupe ouverte!

Je sais que beaucoup d´entres vous vont prendre le parti de l´un des deux groupes religieux qu´il existe. Ceux d´Avo et Skorm. Et qu´une cause divine est plus excitante qu´une simple affaire de rebellion.

Cependant! Cependant, même si parmi les prêtres vous pourrez trouver quelconque protection, chez nous, vous trouverez des valeurs hautement plus intéressantes! N´avez vous jamais rêvé de liberté? D´égalité dans un groupe? De camaraderie et d´amitié? Croyez vous que nous allons vous martyriser? Vous donner des ordres à tout va? Et bien sachez que non! Les Rebelles de Fingan sont bien plus qu´un groupe de bandits. Bien plus qu´un groupe de sauveurs. Bien plus qu´un groupe de rebelles. Nous sommes un groupes d´hommes, oui, je dit bien des Hommes! Qui croient encore à des valeurs oubliés! Des hommes libres meurent tous les jour par la main des cupides. Même les dieux se nourrissent de leur chair ou de leur argent. Et je ne puis rester placide à regarder cela. C´est pourquoi j´ai décidé de me battre! De me battre jusqu´au bout! Nous sommes des mages, des guerriers, des hommes du nord et du sud, des hommes noirs et des hommes blancs, et nous sommes tous égaux! Et nous avons une seule et unique volonté, protéger des valeurs anciennes, qui existent depuis la nuit des temps, la liberté, l´amitié, le courage. Car oui il vous faudra du courage, et beaucoup de volonté. Mais lorsque notre seigneur cupide sera à nos pieds, alors nous saurons que nos efforts n´ont pas été vains. Vous me demandez quel est mon but? Et bien à cela je vous répond que mon but est la mort de tous les hommes avares, riches et gras qui se terrent dans leurs château dans l´attente de nouveaux pillages! Quel dieu je prie? Aucun! Considérez moi comme un hérétique s´il vous chante! Mais sachez que si vous venez avec nous, nul Dieu, qu´il soit bon ou mauvais ne viendra entraver notre volonté et l´union de notre groupe! Nul chef, même moi, ne viendra contrecarrer vos plans personnels. D´ailleurs, je ne suis le chef que pour nous organiser, non point pour vous diriger. Pensez_y. Contrairement à tous les ordres religieux, la hiérarchie est plus chez nous un apparat qu´une réelle autorité. Mais il faut bien des chefs malgré tout.

Toutefois! Quiconque prouvera sa valeur, qu´il soit lieutenant ou simple soldat sera considéré avec autant d´égards que moi même. Nous nous respecterons entre nous et vous respecterez vos amis autant que vous me respecterez moi. Et moi aussi je vous respecterais, car contrairement au roi, je ne considère pas un titre ou un grade comme un permis d´être méprisant envers les autres.

Et c´est ainsi, tous unis que nous iront au combat! Que nous nous battrons! Vous êtes tous acceptés, que vous soyez chaotiques ou bénéfiques, et grace à vous, nous vaincrons! Nous vaincrons nos ennemis! Nous vaincrons les riches et les Nobles peureux! Venez! Venez avec nous! Et c´est la gloire dans toute sa puissance qui vous attend! La gloire humaine! Et non divine! Ah la mort! Ah la mort et la renommée!

Et maintenant je vous demande : Voulez vous vous joindre à cela?

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:07:34

non. Mais c´est convaiquant :ok:

La vidéo du moment