CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[camp] L'an de grace d'albion.

Skorm-Mania
Skorm-Mania
Niveau 3
31 décembre 2006 à 23:31:41

c´est sur XboX Live?

veluxman
veluxman
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:50:39

Nan ,tu te trouves ici en plein milieu d´un jeu Skorm-mania,une guerre dde camps si tu préfère.....aucun rapport avec le Xbox live!

syawn
syawn
Niveau 8
01 janvier 2007 à 16:54:21

skorm - mania : bou lyon !! !!!!!!!!!! allez nantes !! !!!!!!!!!!!!!!

lol, c´est pour quand les premier affrontemant et les liste des pêrso de chaque clan ?? ??????

altheboss
altheboss
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:22:16

allez paris aie,aie nan pas les pierres

les premiers affrontements seront fait quand les iunvitations auront été postées et pour la liste simrack a du boulot

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:35:44

En effet. Je commence à ressentir ce que c´est que des responsabilités. C´est dur... :lol:
Mon brouillon de mise à jour a été supprimé par une soeur désormais maudite, je suis donc obligé de tout recommencer... :pleur: Mais je ne pert pas espoir, j´y passerais la soirée s´il le faut! :fou:

veluxman
veluxman
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:27:27

Chef! tu te fais destabiliser par une soeur....tu me déçois!
Il faut la saigner.....!!!!!

altheboss
altheboss
Niveau 10
02 janvier 2007 à 09:46:37

Ou est balrog?
Scrob a signalé son absence mais balrog je le vois pas :question:

veluxman
veluxman
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:37:20

aucune idée.....

syawn
syawn
Niveau 8
02 janvier 2007 à 11:41:05

balrog es ptete parti o sky : c´est les vacances de noel, il es ptete allez voir sa famille ou alor il es entrin de se remettre du premier de l´an !

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:47:07

N´allez pas chercher midi à quatorze heure. Il est tout simplement allé prendre des vacances sur l´ancien site touristique d´Utumno. Et oui, il est allé prendre l´air de la campagne. Vivre dans la Moria, c´est pas toujours facile. Surtout au niveau du chauffage.

veluxman
veluxman
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:59:33

:rire:

Le pauvre,j´espere qu´il a pris son frigo!

veluxman
veluxman
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:01:08

euh....sa boîte d´allumette,du bois sec et de l´essence.... :hum:

syawn
syawn
Niveau 8
02 janvier 2007 à 14:46:09

du moment qu´il revient sur le forum...

mais sa vie privée ne nous regarde pas !

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:42:25

Nom:
Prénom: Skarfrix
Âge:24
Côté: neutre
Clan: Les rebelles de Fingan

Biographie: Très jeune on mit dans les mains de Skarfix un arc. Il s´entraina dès le plus jeune age ce qui lui valut un bras plus gros que l´autre. Sa vision d´Elfe lui permet une meilleur apréciation des distances et donc une meilleur précision. Il est encore très jeune pour sa race. C´est tous juste un enfant qui ne demande qu´à grandir...

Profession: Archer

Description physique:
http://www.gamerhaven.comm/images/fantasy/manifest1.jpg
Sa puissance dans les bras lui permet d´envoyer une flêche à une distance phénoménale. 1 mètre 85
75 kilos et pas une once de graisse...

Equipement:
-Arme blanche: Epée courte
-Arme de jet : Arc long

Sorts:
-Telekinésie
-Accélération
-Rafale de coups

Grade:soldat

Pièces d’or: 100
Points d’expérience: 100

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
02 janvier 2007 à 16:43:28

:dsl:
J´ai oublié le nom :
c´est D´Elvardein

altheboss
altheboss
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:34:56

Ta "puissance" te permet d´envoyer une fleche a 1m85? :rire:

titeufjason
titeufjason
Niveau 7
02 janvier 2007 à 23:25:27

ouais c peu ca 50m t auraus du dire

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:09:27

Non. Vous avez pas compris. 1m 50, c´est sa taille. Et il précise pas la distance de tir. ^^

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:09:54

euh 1m 80 pardon.

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
03 janvier 2007 à 11:38:10

salut a tous!!!
Et bas les gars vous n´avez pas vu le point qui permettais de séparé la taille et la puissance de la flêche:
"envoyer une flêche à une distance phénoménale. 1 mètre 85 "

La vidéo du moment