CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[camp] L'an de grace d'albion.

altheboss
altheboss
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:39:09

:merci: a vous pour vos encouragements.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:39:52

Ouais. Bonne chance Al! On est tous avec toi! :)

veluxman
veluxman
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:45:56

Désolé pour toi Al,un bon recapitulatif complet serait bienvenu!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:04:06

ANNONCE RELATIVE A MON NOUVEAU POSTE

Vous l´avez compris, désormais, et selon le désir d´Al lui même, j´ai été promis au rôle de "MJ" de l´an de Graçe d´Albion. C´est avec beaucoup de respect que je vais reprendre ce jeu en main, en n´opérant aucune modification majeure sur le principe du jeu. Ce sera le même jeu. Juste faudra t-il que j´invente un système rapide pour les combats et les batailles.

Ma première annonce concernera le rôle précis que je vais jouer ici. Car je veut être clair sur ce point.

J´aurais deux rôles.

Tout d´abord, celui de MJ du jeu. Et dans ce rôle là, je serais totalement impartial envers tous les clans, car c´est mon devoir. Ainsi, je ne favoriserais aucun clan quel qu´il soit quand je jouerais ce rôle. Et à chaque fois que je le jouerais, ce sera spécifié.

Et mon second rôle sera celui que je tient depuis le début du jeu, c´est-à-dire celui de chef de clan, celui des rebelles de Fingan. Et dans ce rôle, alors je me comporterais en chef patriotique, et ne sera plus du tout impartial, comme tout chef ce doit de ne pas être... ^^

Voila à peu près tous ce que je voulais dire.

Ah oui, j´oubliais. Ma première action en temps que MJ sera de faire un grosse mise à jour des clans et des inscrits. Pour qu´on y voit un peu plus clair. :)

Cordialement, SimRack (Dans le rôle de MJ, pour ceux qui ont suivis)

titeufjason
titeufjason
Niveau 7
28 décembre 2006 à 21:33:28

ouais vive simrack

au faite tu as droit a une armure legendaire mnt et velux aussi vue que vous etes mj et assistant mj

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:40:55

Oh. Oui c´est vrai que maintenant on y a droit. Velux, je te donne l´autorisation de prendre une armure légendaire pour toi seul. Pour l´arme, on attendra encore un peu. ^^

Pour ma part, je préfère garder mon ancien équipement. Si j´ai un jour un équipement légendaire, je veux que ce soit mérité. Ce sera à vous, forumers et joueurs de me dire quand vous penserez dignes d´en aquérir. Car je suis avant tout un joueur.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:43:35

Ps: Je ne pense pas que la maj arrivera ce soir. Car finalement, ca demande pas mal de boulot. J´ai du relire toute les pages de ce topic pour faire un bon gros truc. Je vais modifier toutes les fiches sur un même modèle, simple mais efficase. (Sans modifier ce que vosu aurez marqués bien sur, sauf s´il y a une incohérence au niveau des clans).

Et puis je rédigerais tout un peu à la manière de l´affiche du clan de Fingan. Integrés dans l´Univers d´Albion, à la role-play.

veluxman
veluxman
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:02:41

Je porterais l´armure une fois que le sang des autres camps coulera sur mon épée.....

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:19:51

:sournois: :banzai: Ah la mort et à la gloire!

altheboss
altheboss
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:19:22

je pense que tu peux virer shadow-of-link :ok: ça fait un moment qu´il s´est pas pointé

veluxman
veluxman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:02:08

nous les rebelles nous ne vireront pas d´hommes pour une simple raison d´absence,nous sommes plus réfléchis!

titeufjason
titeufjason
Niveau 7
29 décembre 2006 à 11:51:09

ma lame va bientot goute le sang

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:52:42

Tu as raison Velux, il n´y a pas encore assez de joueurs pour ce permettre d´en virer aussi. Mais c´est vrai qu´il n´est pas souvent là. Alors, Shadow of link, tu as jusqu´à Mardi prochain pour manifester ta présence, sinon, nous te renverrons. Car si nous devons avoir de la tolérance, nous devons aussi conserver une certaine activité dans le jeu. :) En espérant que nous n´en arrivions pas là.

altheboss
altheboss
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:18:59

HS:gameruper si t´as un probleme sur silent assassin je peux t´aider

altheboss
altheboss
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:22:49

Je voudrais pas vous déçevoir les gars mais votre clan est composé de 5 guerriers et vous n´avez que deux adversaires:scrob et moi!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:15:11

Je vous demanderez, si possible, d´aller parler sur le topic de la taverne pour ce genre. Silent assasin et Hitman n´ont AUCUN rapport avec le jeu.

:merci: de votre compréhens

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
30 décembre 2006 à 00:46:05

Arme blanche:
-katana(extrémement tranchant)

Arme de jet:
-javelot
Arme à feu:
fusil:long et précis

Magie:
-bouclier sur alliés
-alliés temporaire
-retournement de coups

déscription:

environ 1m83, les yeux bleus, ayant des tatouages d´une provenance inconue, parent inconnus vie, manyan le katana et le fusil avec présicion et intelligence.Etre immaginatif et discret mais toujours pret a faire rire ou a réconforter lors de moments difficil.Tres bon conseillé.
homme fort d´esprit, toujour pres à aider surtout c amis...

Biographie:
diablo, nomé ainsi chez les rebelles de Fingan car il était aussi rusé qu´un diable, mais son vrai nom est Wise-Blade, personne ne connait son enfance car personne ne l´avai déja vu, il était grand blond avec des yeux bleus qui semblait une lumiere divinne,il avait des tatouage sur tout le corps au dos c´était c´était un ange méditant, il avait une carure assez imposante, et il portit toujours une armure légère et tres ressistante qui ne l´encombrai pas lorsqu´il combattait, c´était un épéiste hémérite il combattait toujours au coté de l´oublier tous deux formait une équipe de choc aucune troupe ne leur résistait, il était un as de la présision avec son fusil qui avait une allure étrange, pour s´entrainer, il allumait une bougi dans le noir puis se mettai a une centaine de metre de celle-ci des amis éteignai la bougie puis quelque minute plus tard il parvint a traverser la bougie de toute part.
mais avant qu´il entre chez les rebelles il érrait dans l´Albion, manyant la magie avec brio il réussi a trépassé plusieurs horde de balverinnes, hobes,...un jours il se retrouvat dans un camps de barbars il n´avait qu´une simple épée de fer, lorsque les barbars le prire pour l´enmener a leur chef, mais Wise-Blade ne se laissa pas faire il sorti de son fouro l´épée don il disposait et trancha la gorge d´un des barbars, coupa le bras d´un autre et transpèrsay les yeux du troisieme, ce qui le rendu aveugle, soudain une vingtaine de barbars se ruère sur lui et l´enmenère à leur chef, devant celui-ci il tenta de s´enfuir mais le chef le retin et lui fit une proposition.Celle-ci était defaire uncombat à mort et si il était vainquer il aurais pu partir, mais le chef, Windomer, avait suzestimé les capacité de Wise-Blade.le chef possèdait un katana qui était touché par les pouvoir divins mais tombés entre de mauvaise main il n´était que maléfique.Le combat faisait rage, lorsque Wi-Blade recevit un coups de katana qui lui coupait la chair de la moitier du haut du front jusqu´a quelque centimetre de son nez, cette cicatrice il la gardera toute sa vie,apres ce coups Wise-Blade tombat à la renverse puis d´un bond il fit un saut au-dessus du chef, qui brandissait son katana ver le haut,lors du saut Wise-Blade attrapa le Katana à son contact celui-ci devint blanc rayonnant d´un coup sec du bras le katana laissa une luère blanche devant Windomer.Wise-Blade retombat sur le genou gauche et sur le pied droit, accroupit, tout le monde se mit a rire car le chef n´avait rien, mais quelque instant d´apres ce gros lourdeau tombat à la fois aà gauche et à droite, des cris d´épouvant se firentendre, les chef étai tranché en deux par sa propre arme.
0 la suite de cette epériece Wise-Blade alla rejoindre les rebelles.

PS:les barbar n´en sont pas, ce sont des étre complétement maléfique maudit jusqu´a la fin des temps, ce sont des etres répugnant et sanguinaire n´ayant aucune pitier ni regret.

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
30 décembre 2006 à 00:49:20

oups g oublier, es-ce que je peut etre lieutenant chez les rebelles de fingan?

Maitred
Maitred
Niveau 2
30 décembre 2006 à 04:51:40

Je m´inscrit!!

Arme blanche :d) Petite Hache de fer
Arme de jet :d) arc de bois
arme à poudre :d) mousquet simple de fer et de bois

La Magie:
:d) rafale de coup (compréhension)
:d) soin de vie (compréhension)
:d) chance temporaire (compréhension)

Tenue vestimentaire: :d) tenue de villageois

Camp:Les Rebelles de La Couronne
_Grade : Soldat

FICHE:
1. Votre coté : Neutre
2. Votre âge : 27 ans
3. Votre nom et votre prénom : Marcril DuTronc

4. Votre biographie : Ancien bûcheron à Knogthold Glade, il a été recruter par la Guilde, après avoir tuer une balverine qui lui laissa tout de même une grande cicatrice sur la joue droite, qui voyait un bon potentiel de combatant en lui. Il a quitté la Guilde après son entrainement, il décida de joindre Les Rebelles après avoir découvert la piètre vériter sur Avo et Skorm.

5. Votre profession: Ancien Bûcheron-Guerrier

6. Description physique :1m80,8OKg--- Yeux brun noisette, barbe normal de couleur noire, cheveux long noir, aucun tatouage. Grande cicatrise laisser par une balverine sur la joue. Asser musclé dû a son passé de bûcheron.

9. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois pas semaine mois) ?o ui car je suis un chef honorable,j´offre à tous ceux qui viennent dans mon camp :Un Toit ou dormir ,de la nourriture et des armes rares à tout ceux qui seront respectable avec moi,mon camp est puisaant et renomée. Oui!

titeufjason
titeufjason
Niveau 7
30 décembre 2006 à 11:02:30

bienvenue jeune aventurier

La vidéo du moment