Nom: inconnu
Prénom: Aarkan, surnommé syawn, Avatar, l´ombre...
Âge: non déterminer
Côté: Neutre
Clan: Les rebelles de Fingan
Biographie: Aarkan naquit dans les terres oubliés de l´EST, son peuple était un peuple guerriers prenant source de la nature, une guerre se déclara dans ses contrées : uen guerre térrifiante conyre un peuple de monstre només hetwan, dirigés par le terrifiant guerrier ka anor surnommé le mangeur de dieux... Aarkan fut prisonniers des hetwans : il fut enfermer pendan tres longtemp dans une prison hetwan... il se libera en massacrant tout le monde, il était devenu un homme sans pitier, il n´était plus le même. il fuit ses terres qui étaient dévastés par cette guerre qui fut gagné par les hetwans. il arriva a& oakvale où il fut conu pour avoir massacrer tout les bandits qui attaquaient cette ville. puis il se fit connaitre du monde entier de albion tout entier. le temps passat et rencontrat les rebelles de fingan et les intégrat au fil des années.
Profession: mercenaire
Description physique: 1m 85, 75 kg, couleur des yeux inconnus : il s´est fait crever les yeux pendant la guerre contre les hetwan : il porte un bandeau sur les yeux, cheveux bleu-noir long. Se bat avec deux sabres long. Très rapide, avec une agilité digne d´un acrobate, il éprouve une haine profonde envers les hetwans . il a de grande faculter auditive car il es aveugle et grace a ses organe auditif tres dévelloper et peut devenir invisible dans la nuit et il maitrise l´art de se battre avec deux armes.
-Arme blanche: Deux sabres long.
-Arme à poudre: mousquet long de bois et fer.
-Tenue d´assassin (ou torse nue avec bas de volontée radieux, pied nue, pas de gans et tatouages sur le bras gauche et sur le torse).
Sorts:
- boule de feu : entraînement.
- éclair (enseigné par son mentor) : compréhension.
- invocation(sort appris au fils des années) : compréhension
Grade: Lieutenant
Pièces d’or: 0.
Points d’expérience: 50.
je refais ma fiche car je ne suis pas sur quel était bien puisque je n´était pas présent sur la fiche du clan des rebelle de fingan...
voila et j´espers que je serais pris en comte dans le clan des rebelles de fingan !