CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[camp] L'an de grace d'albion.

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
30 décembre 2006 à 12:04:07

Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois pas semaine mois) ?o ui, je le veut. :-)

veluxman
veluxman
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:15:47

J´ai renouvelé ma fiche :sournois:

:d) Les Armes
Arme blanche épée de fer
Arme de jet arc de bois
arme à poudre de bois et fer

:d) La Magie:
ralentissement (compréhension)
bouclier physique (compréhension)
éclairs(compréhension)

:d) Tenue vestimentaire: tenue de villageois (+tenue légendaire offerte par titeufjason)

:d) Camp:Les rebelles de Fingal
_Grade :soldats de renom(ancien hampion d´arène)

:d) FICHE:
1. Votre coté : neutre
2. Votre âge : 35
3. Votre nom et votre prénom : veluxman
4. Votre biographie : Grand combattant de l´arène,je fut renvoyé par celle-ci à cause de désobeissance des règles;désormais je vie dans un coin retiré de witchwood et j´organise des combats clandestins pour m´amuser.
Alors que mon ancien clan s´eteignait peu à peu,je décidais de rejoindre les rebelles de Fingal.
5. Votre profession: forgeron de renom
6. Description physique :1m80,8OKg,crâne rasée,barbichette,yeux gris ,tatouge du singe ardent dans le dos.

:d) 9. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois pas semaine mois) ? oui!Je serai respectable à tous et honorable! Je suis calme certes mais je sais m´amuser quans il le faut mais par contre quand on me manque de respect je ne cache pas ma colère!

titeufjason
titeufjason
Niveau 7
30 décembre 2006 à 12:28:02

pq offerte pour moi?

veluxman
veluxman
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:31:12

titeufjason Posté le 28 décembre 2006 à 21:33:28 :d)

ouais vive simrack

au faite tu as droit a une armure legendaire mnt et velux aussi vue que vous etes mj et assistant mj

titeufjason
titeufjason
Niveau 7
30 décembre 2006 à 12:33:53

ah d accord mais tu l avais depuis le debut je l ai juste rappeler

veluxman
veluxman
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:35:14

OK...............;je savais pas :question:

titeufjason
titeufjason
Niveau 7
30 décembre 2006 à 12:54:45

altheboss Posté le 23 décembre 2006 à 20:14:33

velux :comme tu est mon assistant tu peux etre un héros puissant et légendaire des le début!

syawn
syawn
Niveau 8
30 décembre 2006 à 14:25:45

lu a tous et surtout aux puissants rebelles de fingan !

j´ai une question : sa serait bien que tout les chef de clan face une fiche avec tout les membres de leur clan, car dans le clan des rebelle de fingan il n´y a que les hauts gradée qui sont représenter : faudrait qure tout les membres soient représenter !

a vous de voir !

veluxman
veluxman
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:04:21

titeufjason : nan je préfère le meriter vraiment ,en prouvant ma valeur a mon camp,car une telle responsabilité ne doit pas apparaitre quand la fierté n´y est pas.

syawn : tu est sur?Simrack s´occupe de notre recapitulatif et jamais il oublié d´indiquer un membres de son précieux clan!

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
30 décembre 2006 à 15:27:40

quelqu´un pourait remettre les truc avec les classe des persos etc...

syawn
syawn
Niveau 8
30 décembre 2006 à 15:34:00

Nom: inconnu
Prénom: Aarkan, surnommé syawn, Avatar, l´ombre...
Âge: non déterminer
Côté: Neutre
Clan: Les rebelles de Fingan

Biographie: Aarkan naquit dans les terres oubliés de l´EST, son peuple était un peuple guerriers prenant source de la nature, une guerre se déclara dans ses contrées : uen guerre térrifiante conyre un peuple de monstre només hetwan, dirigés par le terrifiant guerrier ka anor surnommé le mangeur de dieux... Aarkan fut prisonniers des hetwans : il fut enfermer pendan tres longtemp dans une prison hetwan... il se libera en massacrant tout le monde, il était devenu un homme sans pitier, il n´était plus le même. il fuit ses terres qui étaient dévastés par cette guerre qui fut gagné par les hetwans. il arriva a& oakvale où il fut conu pour avoir massacrer tout les bandits qui attaquaient cette ville. puis il se fit connaitre du monde entier de albion tout entier. le temps passat et rencontrat les rebelles de fingan et les intégrat au fil des années.

Profession: mercenaire

Description physique: 1m 85, 75 kg, couleur des yeux inconnus : il s´est fait crever les yeux pendant la guerre contre les hetwan : il porte un bandeau sur les yeux, cheveux bleu-noir long. Se bat avec deux sabres long. Très rapide, avec une agilité digne d´un acrobate, il éprouve une haine profonde envers les hetwans . il a de grande faculter auditive car il es aveugle et grace a ses organe auditif tres dévelloper et peut devenir invisible dans la nuit et il maitrise l´art de se battre avec deux armes.

-Arme blanche: Deux sabres long.
-Arme à poudre: mousquet long de bois et fer.
-Tenue d´assassin (ou torse nue avec bas de volontée radieux, pied nue, pas de gans et tatouages sur le bras gauche et sur le torse).

Sorts:
- boule de feu : entraînement.
- éclair (enseigné par son mentor) : compréhension.
- invocation(sort appris au fils des années) : compréhension

Grade: Lieutenant

Pièces d’or: 0.
Points d’expérience: 50.

je refais ma fiche car je ne suis pas sur quel était bien puisque je n´était pas présent sur la fiche du clan des rebelle de fingan...

voila et j´espers que je serais pris en comte dans le clan des rebelles de fingan !

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:15:05

Diablo, bien sur que tu peut être lieutenant.
Syawn. En faisant le récapitulatif, je me suis rendu compte d´une terrible erreur de ma part... Je t´ai interdit le grade de lieutenant autrefois parce que je croyais qu´il ne pouvait y avoir que 2 lieutenant. Or, il y a de la place pour 4 lieutenant! Du coup, tu n´avais pas été enregistré. Dès que j´ai vu ça, j´ai tout de suite réagi, et tu est tout de suite intégré au clan, sous le rang de lieutenant! Et encore désolé Syawn. :desole:

Ps: Je suis en train de faire un récapitulatif assez complet. Et c´est assez compliqué.

Pps: Velux, je doit savoir. Est-ce que ton clan des rodeurs, du le détruit, ou bien tu le laisse vide en attendant que quelqun vienne en prendre le contrôle? Parce que là il sert plus à grand chose vu qu´il y a plus personne dedans.

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
30 décembre 2006 à 22:28:44

bas alors ya plus personne?

veluxman
veluxman
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:10:14

Sim :d) mon clan s´est eteint et detruit!

altheboss
altheboss
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:00:53

Les combats commencent demain!!!! n´oubliez pas les invits!

syawn
syawn
Niveau 8
31 décembre 2006 à 13:29:54

c´est pas grave sim de m´avoir oublié du moment que j´integre le clan, tu est largement pardonner !

en parlant de nouvelles classes a rajouter si possible dans les clans, moi il y en aurait un que j´apprécierais énormement ( seul les gars de la premiere GDG comprenderont) sa serait bien d´integrer deux classes si possible :
- capitaine de cavalerie
- cavalier

merci d´y réfléchir !

a plus et bonne année a tous

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
31 décembre 2006 à 13:40:40

que de souvenir, la nostalgie me prend...

syawn
syawn
Niveau 8
31 décembre 2006 à 13:57:47

alalala la premiere guerre des guildes...

veluxman
veluxman
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:12:30

Tain je suis presser de faire mordre la poussiere à Al et à Scrob!!!!!!!!

banzaÏ!!!!!!

http://img472.imageshack.us/img472/6328/numriser0008nb7.jpg

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:39:43

dsl les gars mes j´pourrai pas guerroyer av le 5 ou le 6 janvier pasque sur le bas débit ça met une demie heure pour afficher une page

La vidéo du moment