Mais c´est normal que tu t´inscrive pas, t´est déja inscrit chez les prêtres d´Avo.
C´est nöel ![]()
Pour ma part je m´inscris chez les rebelles ![]()
merci a tous!
récapitulatifs:TOUS LES CAMPS SONT FAIT!
1
Les rebelles de Fingal
CHEF:Simrack
Bras droit:Titeufjason
Camp: SKORM
2
les rôdeurs noirs d´AVO
CHEF: Veluxman
bras droit: ?
Coté:AVO
3
la main droite de Skorm
CHEF:Al-le-tenebreux
Bras droit: ?
Camp:Skorm
4
les combattants de l´AUBE
CHEF?
Bras droit: Scroblivion
Coté: AVO
Désormais il est impossible de créer un nouveau camp,vous devez vous inscrire dans un camp déjà créer!
Mes FRERES,êtes vous stupide pour croire ces mensonges ,Simrack ne fait que vous ensorceller avec ces Balivernes!
Nous rôdeurs noirs D´avo nous vous certifions qu´ici vous serez nourris logés,entrainer,mais vous pourrez faire tout ce dont vous désirez,Libre à vous de sortir de vous amuser ou quoi que ce soit d´autres!
Mais n´oubliez pas ,nous sommes les meilleurs,notre discrétion,notre haut niveau au combat ainsi que l´honneur de votre chef(moi) nous fera gagner cette guerre de camps!
récapitulatifs:TOUS LES CAMPS SONT FAIT!
1
Les rebelles de Fingal
CHEF:Simrack
Camp: neutre
2
les rôdeurs noirs d´AVO
CHEF: Veluxman
bras droit: ?
Coté:neutre
3
la main droite de Skorm
CHEF:Al-le-tenebreux
Bras droit: ?
Camp:Skorm
4
les combattants de l´AUBE
CHEF?
Coté: AVO
Ps:Shadow of link?dans quel camp es-tu?
Merci Xyzor!
Balivernes? Mais qu´appelle tu des balivernes? Veluxman, réfléchit. Qui de nos deux clans sont les plus libres? Le tien? Dominé par la doctrine de ton dieu? Les tiens sont toujours contraints de servir, de prier et d´obéir! Ou nous, fidèle à nos valeurs, à de vrais valeurs! Des valeurs palpables! Et non pas des messages divins qui sont interprétables de milles façon. C´est un mensonge que de dire que vous êtes libres de faire que vous voulez! Nourris? Logés? Mais c´est la minimum! Nous mêmes organisons régulièrement des banquets! Quand à dire que vous êtes les meilleurs, je certifie que c´est faux. Tous les clans sont égaux en puissance. Et n´oublions pas celui de Skorm. Qui d´ailleurs est lui même très peu libéral!
Mes frères! Faites le bon choix avant de vous engager chez quelque qui vous promet des choses que quelquns d´autres vous a déja promis tantot dans l´espoir de vosu faire changer d´avis...
Héhé de rien m´sieur rack ![]()
balivernes et balivernes et rebaliverne,moi!dominé par le docterine de mon dieux!HAHAHAHAHA je suis neutre ,alors avant d´écrire des idoties relis un pau ce qu´on ecris!
Ps: lisez ça avec l´accent breton et je signale à Simrack que je plaisante ,je fais juste ça pour commencer une petite guéguerre!
CODE DES REBELLES DE FINGAN
Le code des rebelles est un ensemble de conditions qui sont nécessaires à l´admission dans notre groupe. Pour vous inscrire, vous devrez jurer sur votre vie de respecter ce code. Ce ne sont pas, contrairement à ce qu´on pourrait le penser, des règles d´autorité. Mais bien un ensemble de choses qui feront de vous de vrais rebelles de Fingan. Ce sera notre force, notre lieu de rendez-vous, notre puissance. Alors que les prêtres se retrouvent autours de dieux invisibles nous nous retrouvons autour de ce code dicté par la logique humaine et réaliste. Il pourra être modifié avec le temps car ce n´est pas vous qui vous adaptez à ces règles mais bien le code qui s´adapte à nous.
_Tu devras respecter tes ennemis et aimer des frères.
_Tu devras partager ton pain et ton sang avec les autres rebelles.
_Tu devras accepter les réprimandes tout en ne te laissant pas faire si elles ne te paraissent pas justifiées.
_Tu devras te battre pour tes idéaux et ne laisser dicter ta volonté par personne.
_Tu ne devras pas tuer un de tes frères.
_Tu ne commettra aucun acte qui pourrait qui pourrait remettre en cause ta personne ou notre groupe.
_Tu seras courageux, franc et honnête. Mais tu n’hésiteras pas à user de tes capacités destructrices pour rendre justice.
_Tu pourras remettre en cause la volonté de ton chef s´il ne se comporte par comme il le devrait.
_Tu aura la possibilité de quitter notre groupe à tout moment, mais tu en perdra alors les avantages.
_Tu peut croire aux dieux que tu veux, mais tu ne t’inscriras pas dans leurs guildes en même temps que tu seras engagé avec les rebelles. Et tu ne laisseras paraître d´aucune façon tes croyances entre nous.
_Tu seras entièrement libre.
_Tu sera sage et réfléchit, tout en étant un combattant émérite lors des batailles pour la protection de nos idées. Nous disposons d´un centre d´entraînement et d´une bibliothèque pour te renforcer l’âme et le corps.
Moi, SimRack. Je jure sur ma vie de respecter ce code! Et j´en suis fier! Car je sais que jurer sur ce code n´est pas accepter ces règles, mais bien changer ma vie, et donc le monde!
Xyzor, comme tu es le premier inscrit. Je te laisse le choix, ou non, de signer ce code. ![]()
code des rodeurs noirs:
tout membres de ce camp aura l´obligeance d´accepter ce code!
_j´offre à mon bras droit ainsi qu´a mon lieutnant les mêmes droit que moi!
_mes soldat seront nourris ,logés,et libre de leurs actions
_tu as le droit de quitté ce camp dès que tu le désire.
_Si tu m´obeis et prouve ton courage tu aura la chance d´être récompensé
_dicsrétion,honneur, courage et fierté tu respecteras
Dans un soucis d´équilibre les camps seront limités a six
-AVO-
Les combattants de l´aube
chef:
lieutenants:
soldats:
?? ??
chef:
bras droit:
lieutenants:
soldats:
-NEUTRE-
Les rebelles de Fingal (penchant skorm)
chef:Simrack
lieutenants:(xysor fait ta fiche)
les rôdeurs de witchwood(penchant avo)
chef: veluxman
bras droit:
lieutenants:
soldats:
-SKORM-
la main droite de Skorm
CHEF:altheboss
Bras droit:
lieutenants:
soldats:
?? ??
chef:
bras droit:
lieutenants:
soldats:
shadow-of-link précise ton camp
-----------------INSCRIPTION----------------------
Commencez par choisir un(ou plusieurs)types d´armes.
ARMES BLANCHES:
haches:petites ou grandes
épées:longues ou normales
katanas:longs ou normaux
marteaux:moyens ou lourds
masses:moyennes ou lourdes
hallebardes:longues ou normales
sabres:longs ou normaux
Vous pouvez l´ameillorer si vous obtenez assez d´argent:
-de fer (au début)
-de métal (50 piéces)
-d obsidienne (100 pieces)
-de professionnel (150 pieces)
-de maitre (250 pieces)
-de légende (fournie par moi)
ARMES DE JET:
arcs:longs,cours,normaux
arbaletes:grandes,normales,a une main
javelots:grands,normaux
lances:longues,normales,courtes
-de bois (au début)
-de bois d if (50 piéces)
-de bois de chene (100 pieces)
-de professionel(150 pieces)
-de maitre(250 pieces)
-légendaire (fourni par moi)
ARMES A POUDRE:
mousquets:simples et longs
fusils:simples,longs et de précisions
-de bois et fer (au début)
-de bois d if et fer (50 piéces)
-de bois de chene et métal (100 pieces)
-de professionel(150 pieces)
-de maitre(250 pieces)
-légendaire (fourni par moi)
LA MAGIE:(vous choissisez trois pouvoirs en tout faites le bon choix)
-éclairs
-absorption de vie
-retournement de coup
-affolement de l ennemi
-allié temporaire
-boule de feu
-tremblement de terre
-ralentissement
-rafales de fleches
-bouclier physique
-soin de vie
-bouclier sur allié
-accélération
-rafale de coups
-chance temporaire
-protection de magie
-invocation
-télékinésie
chaque pouvoir possede 6 niveaux a améillorer avec l experience
compréhension:(au début)
entrainement:(50 px)
experience:(100 px)
professionel:(150 px)
vétéran:(250 px)
légendaire:(500 xp)
EQUIPEMENT
tenue de cuir radieuse (100 pieces)
tenue de villageois radieuse (50 pieces)
tenue de mailles radieuses (150 pieces)
tenue de plates radieuses (250 pieces)
tenue de magicien blanc ( 200 pieces)
tenue de chevalier (300 pieces)
tenue de de héros d avo fournie par moi
tenue de cuir (50 pieces)
tenue de villageois (au début)
tenue de mailles (100 pieces)
tenue de plates (200 pieces)
tenue de magicien (150 pieces)
tenue de cuir noire (100 pieces)
tenue de mailles noire (150 pieces)
tenue de plates noire (250 pieces)
tenue de héros fournie par moi
tenue de bandit (50 pieces)
tenue d assassin (300 pieces)
tenue de magicien noire (200 pieces)
tenue de héros de skorm fournie par moi
si vous voulez acheter vous dites
mon xp
mon argent
jachete ...... a ....xp et .....po a .... niveau ...
mon xp restant
mon argent restant
CHACUN COMMENCE AVEC 100XP ET 100 PO
Maintenant vous vous créez ou rejoignez un clan.
ex:AVO ANGELS
chef:(1)
bras droit:(1)
lieutenants:(de deux a quatre)
soldats:(autant que vous voulez)
FICHE:
1. Votre coté(avo,skorm ou neutre) :
2. Votre âge (virtuel) :
3. Votre nom et votre prénom (virtuels) :
4. Votre biographie (virtuelle) :
5. Votre profession:
6. Description physique :
7. Armes et magie:
8. Votre clan:
9. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois pas semaine mois) ?
10. Questions ? Commentaires ?
Si vous voulez donnez rendez vous a quelqu´un procédez de cette maniere
INVITATION AU COMBAT
le nom du ou des clans invités:(pas obligatoire)
la date:(ex:le 6 juin 2007)
l´heure:(ex:15heures)
le lieu: (ex:la taverne de bowerstone,la riviere de darkwood...)
les conditions:(ex:pas d´arme(un combat a amain nue a bowerstone peut etre marrant)que des armes a poudre...)
pourquoi?:(ex:pour s´entrainer,le trucider)
message personnel:(ex:tu va crever chien d´avo)
bonne chance
Je modifit ma fiche alors!
FICHE DE PERSONNAGE:
SON COTE: Rebelle à la couronne.
NOM : Prénom, SimRack, pas de nom de famille
BIOGRAPHIE : SimRack est un natif de WitchWood. Enrrolé à l´age de 17 ans dans la marine d´Albion, il sera entrainé dans de nombreuses batailles contre les servants de Skorm. Mais un jour, trahi par sa companie, il fut laissé pour mort dans un océan au sud d´Oakvale. Il parvint cependant à retrouver la côte. Il rencontra des bandits qui l´accèptèrent dans leur groupe et s´y fit de nombreux amis. Mais encore une fois le destin frappa et des gardes de la couronne brulèrent son camps durant la nuit. Sa nouvelle vie était à nouveau détruite. Alors il monta un groupe, les rebelles de Fingan, qui s´étaient jurés de mêtre un terme à la domination corrompu de l´ordre des gardes de Bargate et au pouvoir du maire de Bowerstone. Par n´importe quel moyen, même celui de traiter avec les serviteurs de Skorm...
5. PROFESSION: Guerrier
DESCRIPTION PHISIQUE : Large, à la carure d´athlète, il possède une masse musculaire très impressionante qui fait de lui un guerrier violent sur le champs de bataille. Mais qui, dans la vie de tous les jours, reste avec tout le monde très jovial et amical, mis-à-part avec les serviteurs du maire...
ARMES: Il possède une lourde masse d´obsidienne. Il arbore à la ceinture un mousquet basique et porte toujours sur son dos une arbalète, utile pour les ambuscades.
SORT: Maitrisant peut les arts profanes, seule sa forte personalité lui a permis d´apprendre les sorts suivants:
-affolement de l ennemi
-tremblement de terre
-bouclier physique
CLAN: Chef des rebelles de Fingan.
XP ET BUDGET:
Argent: 0 po
Xp : 100 po
![]()
CODE DES REBELLES DE FINGAN
Le code des rebelles est un ensemble de conditions qui sont nécessaires à l´admission dans notre groupe. Pour vous inscrire, vous devrez jurer sur votre vie de respecter ce code. Ce ne sont pas, contrairement à ce qu´on pourrait le penser, des règles d´autorité. Mais bien un ensemble de choses qui feront de vous de vrais rebelles de Fingan. Ce sera notre force, notre lieu de rendez-vous, notre puissance. Alors que les prêtres se retrouvent autours de dieux invisibles nous nous retrouvons autour de ce code dicté par la logique humaine et réaliste. Il pourra être modifié avec le temps car ce n´est pas vous qui vous adaptez à ces règles mais bien le code qui s´adapte à nous.
_Tu devras respecter tes ennemis et aimer des frères.
_Tu devras partager ton pain et ton sang avec les autres rebelles.
_Tu devras accepter les réprimandes tout en ne te laissant pas faire si elles ne te paraissent pas justifiées.
_Tu devras te battre pour tes idéaux et ne laisser dicter ta volonté par personne.
_Tu ne devras pas tuer un de tes frères.
_Tu ne commettra aucun acte qui pourrait qui pourrait remettre en cause ta personne ou notre groupe.
_Tu seras courageux, franc et honnête. Mais tu n’hésiteras pas à user de tes capacités destructrices pour rendre justice.
_Tu pourras remettre en cause la volonté de ton chef s´il ne se comporte par comme il le devrait.
_Tu aura la possibilité de quitter notre groupe à tout moment, mais tu en perdra alors les avantages.
_Tu peut croire aux dieux que tu veux, mais tu ne t’inscriras pas dans leurs guildes en même temps que tu seras engagé avec les rebelles. Et tu ne laisseras paraître d´aucune façon tes croyances entre nous.
_Tu seras entièrement libre.
_Tu sera sage et réfléchit, tout en étant un combattant émérite lors des batailles pour la protection de nos idées. Nous disposons d´un centre d´entraînement et d´une bibliothèque pour te renforcer l’âme et le corps.
signature: SimRack-
basara le pourfendeur(moi)
Arme blanche katana(normal) de fer
Arme de jet arc de bois
arme à poudre fusil de bois et de fer
La Magie:
retournement de coups
ralantissement
rafale de flèche
Tenue vestimentaire: tenue de villageois
Camp: cmap de la main droite de Skorm_Grade :Soldat talentueux
FICHE:
1. Votre coté : Skorm
2. Votre âge : 19
3. Votre nom et votre prénom : Shadow Link (dis l´ombre)
4. Votre biographie : Assasin peux connu mais très talentueux, il a tué whisper et a massacrer tout son village d´origine Oakvale.
5. Votre profession: Assasin de la main droite de skorm
6. Description physique :1m75,75Kg,coupe jeunet ,pas de barbe,yeux vert avec lueur rouge ,pas de tatouage.
9. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois pas semaine mois) ?O ui je suis prèt et j´essaieras de respecter au maximum car je pense aimer ce petit jeu.
voila ja ichoisi mon camp.
Arme blanche katana(normal) de fer
Arme de jet arc de bois
arme à poudre fusil de bois et de fer
La Magie:
retournement de coups compréhension
ralantissement compréhension
rafale de flèche compréhension
Tenue vestimentaire: tenue de maille
Camp: cmap de la main droite de Skorm_Grade :Soldat talentueux
FICHE:
1. Votre coté : Skorm
2. Votre âge : 19
3. Votre nom et votre prénom : Shadow Link (dis l´ombre)
4. Votre biographie : Assasin peux connu mais très talentueux, il a tué whisper et a massacrer tout son village d´origine Oakvale. Plus tard il alla au cam pde Deux-lame pour le tuer masi un héros le devanca et il se promit de le tuer.
5. Votre profession: Assasin de la main droite de skorm
6. Description physique :1m75,75Kg,coupe jeunet ,pas de barbe,yeux vert avec lueur rouge ,pas de tatouage.
9. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire de votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent (1 fois pas semaine mois) ?O ui je suis prèt et j´essaieras de respecter au maximum car je pense aimer ce petit jeu.
xp et po:
XP: 100
po: 0(a cause de tenue de maille)
voila ja ichoisi mon camp.
Dans un soucis d´équilibre les camps seront limités a six
-AVO-
Les combattants de l´aube
chef:
lieutenants:
soldats:
?? ??
chef:
bras droit:
lieutenants:
soldats:
-NEUTRE-
Les rebelles de Fingal (penchant skorm)
chef:Simrack
lieutenants:(xysor fait ta fiche)
soldats:Gameruper
les rôdeurs de witchwood(penchant avo)
chef: veluxman
bras droit:
lieutenants:
soldats:
-SKORM-
la main droite de Skorm
CHEF:altheboss
Bras droit:
lieutenants:
soldats: Shadow ok link
?? ??
chef:
bras droit:
lieutenants:
soldats:
Gameruper. Je te suis très reconnaissant de te joindre à nous. Tu ne le regreteras pas! Je te le promet.
Nous avons un grand avenir devans nous! Car nous sommes le seul clan qui integre un sytème aussi égalitaire. Je proclame la liberté comme étant notre maitre mot! Nous sommes des rebelles! Des hommes (et des femmes) qui se battrons pour nos idées! Le courage! La gloire! La mort de la haine et de la cupidité pour la résurection de la sagesse et de la lumière! Ces prêtres dévolus qui obhéissent à leurs supérieurs dont les mains sont tachées de sang sont soit aveugles, soit fous. Comment un Homme, dans tous ce que cela implique peut-il ainsi servir les interrets d´homme comme cela? C´est l´ignorance qui nous aveugle. Et un homme aveuglé est un homme dévoué. Et un homme dévoué à un dieu est un homme dévoué à un homme. Et ce principe, celui d´obéir à autruit, j´appelle ça l´esclavage! Ceux qui recherchent la lumière dans les idées préconcues sont ceux qui trouvent la servitudes!
Je n´ai pas la prétention de dire que le clan de Fingan est un clan sans règles, un système parfais. Mais ce qui est sur, c´est qu´il a au moins UN mérite. Celui de ne pas imposer de doctrine ou de croyance aux gens! Le fait de pouvoir penser selon sa propre réflexion. Les idées prémachées ont toujours conduites, et de tous temps dans l´histoire, à des dictatures et des monarchiers putrides qui ont toujours menés à la haine et à la souffrance.
Sachez aussi que si vous nous rejoignez, que vous soyez haut gradé ou simple soldat, pour nous, il n´y aura AUCUNE DIFFERENCE. Que les grades ne sont qu´une question d´apparat. Et que je ne vous donnerais pas d´ordres qui pourraient aller contre votre volonté profonde. Chaque homme pourra prouver sa valeur. Chaque homme pourra démontrer qu´il mérite le respect. Et c´est ça l´important!
Alors réfléchissez avant de suivre aveuglément un pouvois que vous ne contrôlez pas et des idées sournoises qui ne sont pas vous. Pour la gloire! Pour la puissance de la liberté! Pour la protection de nos idées! Pour le combat contre les cupides et les avares de pouvoir! Ah la mort! Ah la mort! Ah la mort!!!!