a j avais pas vue le point mais quel idee de mettre ca juste a cote
Diablo36
Niveau 9
03 janvier 2007 à 15:14:25
^^ c vrai k´il aurais pus sauter une ligne, mais tt le monde fait des erreurs.^^.
Diablo36
Niveau 9
03 janvier 2007 à 16:21:52
pour ceux qu e savent pas (je parle des rebeles de Fingan)la réunion se passe maintenant dans le topic [blabla]l´an de grace d´albion.
syawn
Niveau 8
03 janvier 2007 à 21:47:27
dsl tou le monde d´avoir pa repondu presen a la reunion !! !!!!!!!
j u un empechemen de derniere minutes !! !!!!
veluxman
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:34:46
syawn
Niveau 8
04 janvier 2007 à 11:47:18
vous avez parlez de quoi pendant la reunion ?? ?
veluxman
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:04:59
salut!
on a parlé des alliances,oui ou non? le résultat fut non. on a parlé d´une quete à faire à bowerstone,trois hommes se sont dévoués- on à parlé d´autres petites choses aussi pas importante!
voilà______________________
syawn
Niveau 8
04 janvier 2007 à 13:23:12
ok, mais c´est quoi la quete et qui s´est porté volontaire ?? ?
merci de repondre
Skarfrix
Niveau 9
04 janvier 2007 à 13:49:50
Les volontaires c´est velux titeufjason et diablo 36 ils gagneront chacun 30 xp
Diablo36
Niveau 9
04 janvier 2007 à 15:00:26
oui mais je ten donne la moitier ^^.
veluxman
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:07:41
moi aussi!
veluxman
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:08:27
a quelqu´un d´autres aussi;gameruper ou syawn ou Simrack.....
SimRack-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:38:50
C´est mort en ce moment le camps.
veluxman
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:44:42
je pense qu´il est temps sim.....
SimRack-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:56:24
Ouais. Mais maintenant. On a plus rien. Et on avait tout à la planque. Où alors juste on leur révèle le truc?
SimRack-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:57:24
Parce que moi je veut pas leur donner un truc tout baclé fabriqué vite fait à partir des souvenirs qu´on a de ce qu´on a déja fait plus tôt.
Skarfrix
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:57:32
vous revelez quoi??????
veluxman
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:17:47
Skarfrix trop curieux
simrack je pense qu´il faut attendre au prochaine vacances ,ces vacances çi auront servi pour la formation des clan et autres ... Et je pense qu´il faut préparer un tres bon truc pour que ce soit vraiment super! Révéler la chose aux forumeurs n´est pas déconseillé,je pense même que c´est une bonne chose car nous pourront réagir ensmble pour les nouvelles règles,ainsi tout le monde sera d´accord;comme ça en février on pourra directement commncer avec les reglez au top et ce sera vraiment super!! Par contre balancé la chose maintnant pour commencer demain c´est un peu foireux donc je pense qu´il faut leurs balancer nos idées et on envisagera la suite!