CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[camp] L'an de grace d'albion.

titeufjason
titeufjason
Niveau 7
03 janvier 2007 à 14:52:28

a j avais pas vue le point mais quel idee de mettre ca juste a cote

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
03 janvier 2007 à 15:14:25

^^ c vrai k´il aurais pus sauter une ligne, mais tt le monde fait des erreurs.^^.

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
03 janvier 2007 à 16:21:52

pour ceux qu e savent pas (je parle des rebeles de Fingan)la réunion se passe maintenant dans le topic [blabla]l´an de grace d´albion.

syawn
syawn
Niveau 8
03 janvier 2007 à 21:47:27

dsl tou le monde d´avoir pa repondu presen a la reunion !! !!!!!!!

j u un empechemen de derniere minutes !! !!!!

veluxman
veluxman
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:34:46

:honte:

syawn
syawn
Niveau 8
04 janvier 2007 à 11:47:18

vous avez parlez de quoi pendant la reunion ?? ?

veluxman
veluxman
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:04:59

salut!

on a parlé des alliances,oui ou non? le résultat fut non.
on a parlé d´une quete à faire à bowerstone,trois hommes se sont dévoués-
on à parlé d´autres petites choses aussi pas importante!

voilà______________________

syawn
syawn
Niveau 8
04 janvier 2007 à 13:23:12

ok, mais c´est quoi la quete et qui s´est porté volontaire ?? ?

merci de repondre

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
04 janvier 2007 à 13:49:50

Les volontaires c´est velux titeufjason et diablo 36
ils gagneront chacun 30 xp

Diablo36
Diablo36
Niveau 9
04 janvier 2007 à 15:00:26

oui mais je ten donne la moitier ^^.

veluxman
veluxman
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:07:41

moi aussi! :gni:

veluxman
veluxman
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:08:27

a quelqu´un d´autres aussi;gameruper ou syawn ou Simrack.....

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:38:50

C´est mort en ce moment le camps. :(

veluxman
veluxman
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:44:42

je pense qu´il est temps sim.....

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:56:24

Ouais. Mais maintenant. On a plus rien. Et on avait tout à la planque. Où alors juste on leur révèle le truc?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:57:24

Parce que moi je veut pas leur donner un truc tout baclé fabriqué vite fait à partir des souvenirs qu´on a de ce qu´on a déja fait plus tôt.

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:57:32

vous revelez quoi??????

veluxman
veluxman
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:17:47

Skarfrix :d) :rire: trop curieux :hum:

simrack :d) je pense qu´il faut attendre au prochaine vacances ,ces vacances çi auront servi pour la formation des clan et autres ...
Et je pense qu´il faut préparer un tres bon truc pour que ce soit vraiment super!
Révéler la chose aux forumeurs n´est pas déconseillé,je pense même que c´est une bonne chose car nous pourront réagir ensmble pour les nouvelles règles,ainsi tout le monde sera d´accord;comme ça en février on pourra directement commncer avec les reglez au top et ce sera vraiment super!!
Par contre balancé la chose maintnant pour commencer demain c´est un peu foireux donc je pense qu´il faut leurs balancer nos idées et on envisagera la suite! :ok:

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:08:00

:gne:

Cé quoi ça? un Gdg ?? ??

veluxman
veluxman
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:13:07

:rire:

La vidéo du moment