Ouais. Velux a à peu près tout dit.
Pour tout vous dire, ça fait une semaine et même plus que Velux et moi se cassons la tête sur ça. Je suis dégouté. Mais j´abandonnerais pas.
Si je vous dit que ça sera mieu que la GdG, vous me croyez? Beh voila, à priori, ca sera lieu. Beaucoup plus complet.
Mais on ne fera rien sans l´accord d´Al. Pour l´instant, je ne suis que le modérateur du jeu. Mais c´est pas moi qui a tout les "droits d´auteur". Et je me permettrais pas de faire un truc comme ça sans lui. En tout cas pas tant qu´il m´aura pa donné toutes les autorisations. A la base, c´est quand même son jeu.