CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[camp] L'an de grace d'albion.

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:17:45

Putain ouais ça sa serait cool !! !

veluxman
veluxman
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:20:37

:banzai:

En fait ,comme c´est Simrack et moi qui s´occupons du topic des camp , on a trouvé(surtout Simrack)des nouvelles règles très interresantes(et le mot est faible) pour le jeu,
Mais comme c´est assez dur à mettre en place,on aura pas le temps de vous présenter un truc propre tout de suite donc volà.....

veluxman
veluxman
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:22:59

Sinon,notre planque(ancienne planque)c´était le forum de "DORA l´exploratrice" dans le topic"les musiques du dessin animé" :rire:

C´était trop marrant de voir des messages parlant d´un jeux de role en plein milieu de ce topic :rire2:

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:25:08

Ouais je pense aussi mais mieux organisé mais bon faudrait essayé de recruter d´autres fans de RPG sur d´autres sites genre Morro, guild wars, oblivion.

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:25:38

comme ça il y aurait plus de monde dans chaque clan.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:15:17

Ouais. Velux a à peu près tout dit. :oui: Pour tout vous dire, ça fait une semaine et même plus que Velux et moi se cassons la tête sur ça. Je suis dégouté. Mais j´abandonnerais pas.

Si je vous dit que ça sera mieu que la GdG, vous me croyez? Beh voila, à priori, ca sera lieu. Beaucoup plus complet. :oui: Mais on ne fera rien sans l´accord d´Al. Pour l´instant, je ne suis que le modérateur du jeu. Mais c´est pas moi qui a tout les "droits d´auteur". Et je me permettrais pas de faire un truc comme ça sans lui. En tout cas pas tant qu´il m´aura pa donné toutes les autorisations. A la base, c´est quand même son jeu.

syawn
syawn
Niveau 8
06 janvier 2007 à 16:06:13

vous pouvez devoilez des truc quand meme... mintenant que la nouvelle est anoncer faut dire quelque truc ...

a+

veluxman
veluxman
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:59:34

En parlant de Al,je me demande pourquoi il ne vient plus de trop ces temps-ci,c´est bizarre :question:

altheboss
altheboss
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:14:50

T´as mon accord tant que tu mets dans ton jeu "pour al notre seigneur a tous" :ioi:
Nan tu fais ce que tu veux mais si tu crées un topic de jeu faudra qu´il soit vraiment costaud et bien organisé du vrai sim-rack quoi!

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
08 janvier 2007 à 05:45:27

J´aimerais bien participer à un prochain jeu... et je peut essayer de faire de la pub sur d´autres forums, et je propose aux autres de faire de même pour avoir une belle tiriade de rolistes :)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:55:07

Ok Al. T´inquiète. Sois on fait rien, sois un fait un gros truc de bourrin bien organisé. :oui: :ok:

Sinon, beh en ce moment, c´est un peu mort. C´est normal avec la rentrée. De mon côté, j´ai plus beaucoup de temps pour venir.

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
10 janvier 2007 à 15:04:56

oauis plus personne ne viens pendant la periode scolaire sa reprendra pendant les vacances de fevrier

Skarfrix
Skarfrix
Niveau 9
10 janvier 2007 à 17:52:20

Ouais clair tu nous met l´eau a la bouche sans nous montrer la source

:lol:

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:02:54

lol les expressions...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:55:29

Demain. Controle. Alors j´ai pas pu venir d´environ toutes la semaine pour cause de théroème de math... :desole:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:03:45

:up:

La vidéo du moment