CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[camp] L'an de grace d'albion.

veluxman
veluxman
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:56:28

excuse Gameruper! je le corrige de suite!

Dans un soucis d´équilibre les camps seront limités a six
-AVO-

Les combattants de l´aube
chef:
Bras droit: Scroblivion
lieutenants:
soldats:

?? ??
chef:
bras droit:
lieutenants:
soldats:

-NEUTRE-
Les rebelles de Fingal (penchant skorm)
chef:Simrack
Bras droit:Titeufjason
lieutenants:gameruper et Xyzor
soldats:

les rôdeurs de witchwood(penchant avo)
chef: veluxman
bras droit:
lieutenants:
soldats:

-SKORM-

la main droite de Skorm
CHEF:altheboss
Bras droit:
lieutenants:
soldats: Shadow ok link

?? ??
chef:
bras droit:
lieutenants:
soldats:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:12:30

C´est à moi de te remercier! Car je sais que mes efforts pour faire passer mon message n´ont ainsi pas été vains.

Autrefois, nous éions ennemis, tous deux aveuglés par nos croyances. Aujourd´hui, le temps de l´ignorance est passé! Et désormais, seuls ceux qui sont incapables de réfléchir pleinement et en restant honnête avec eux vont rejoindre les camps divins.

Tes idées de faire une hymne et une banière sont excellente! Malheuresement, je ne sais pas comment procéder. Je suis très mauvais en poésie, je ne fais que de la prose, et puis au niveau design pour la banière... :banière:

veluxman
veluxman
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:14:59

n´étant pas de votre camp,je partage votre opinion,la religion les aveugles,ils se battent pour leurs dieux et non pas pour leur camp.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:16:39

Tu n´est donc pas un religieux?

veluxman
veluxman
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:17:07

nanananna

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:18:11

Qu´elles idées soutient-tu alors? Pas les mêmes que les notres j´espère! Sinon, ce serait inutile.

veluxman
veluxman
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:21:39

relis bien le recapitulatif,toi tu es neutre penchant skorm,moi je suis neutre penchant avo,ce qui veux dire :d) meme opinion religieuse car nous sommes neutre sauf que toi tu es méchant et moi gentil donc nous défendons le même opinion de différentes façon..........;voilà

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:23:46

Déja! Je ne suis PAS penchant Skorm! Je n´ai pas l´intention de me plier à la volonté, même dilluée, d´un dieu! Quel qu´il soit!

Je suis parfaitement neutre. Je pense qu´il faudrait faire une maj. des clans, parce que ca peut induire en erreur de dire que je suis "Penchant Skorm". :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:24:13

Ok, merci beaucoup Gameruper! :) :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:29:22

Oui oui. Bien sur! :) Du genre:

http://www.armes-medievales.com/boucliers/Richard-Coeur-de-Lion-803.jpg

:ok:

veluxman
veluxman
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:31:37

Putain y commence a en avoir raz le cul là ! BON pour le derniere fois :-((
http://pages.zdnet.com/bodybuilder/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/routine-crab-most-muscle.jpg

Dans un soucis d´équilibre les camps seront limités a six
-AVO-

Les combattants de l´aube
chef:
Bras droit: Scroblivion
lieutenants:
soldats:

?? ??
chef:
bras droit:
lieutenants:
soldats:

-NEUTRE-
Les rebelles de Fingal
chef:Simrack
Bras droit:Titeufjason
lieutenants:gameruper et Xyzor
soldats:

les rôdeurs de witchwood(penchant avo)
chef: veluxman
bras droit:
lieutenants:
soldats:

-SKORM-

la main droite de Skorm
CHEF:altheboss
Bras droit:
lieutenants:
soldats: Shadow ok link

?? ??
chef:
bras droit:
lieutenants:
soldats:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:32:49

Je ne sais pas, il faut que j´y réfléchisse. :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:34:05

Ps: Merci Velux! :)

veluxman
veluxman
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:38:36

Simrack :d) tu peux me situer Fingal STP,c´est pour envoyer une bombe chimique...

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:39:45

Ah ah ah! Mais que croit tu! Nous sommes rebelles mais pas fous! Notre camps est ´lun des endroit les plus dificiles à localisr d´Albion.

veluxman
veluxman
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:42:24

ou ça veut peut etre dire que le roi marché sur la tête.....hum laissez tomber

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:44:28

:rire2:

Non, plus sérieusement. J´adore ton idée Gameruper! Et puis l´épée symbolise aussi la guerre, et comme nous sommes des combattants. Bref, c´est PARFAIS!

:bravo:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:46:58

:ok: Merci beaucoup pour tous ce que tu fais! C´est super! Vraiment!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:12:58

:merci: Beaucoup Gameruper! :) :ok:

veluxman
veluxman
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:13:26

:sournois:

CAMP: Les rôdeurs de Witchwood
http://oblivion.xoompages.com/r/re_wvc.jpg

Chef :Pierre Davon -Gara alias veluxman
:http://newspics.rpgdot.com/gallery/119/Screenshot
s/tn_fable_e3-01.jpg
Un ancien héros de l’arène,il créa une guilde secrète « les rôdeurs de witchwood ».

LE CAMP.:voici le repère:
http://files.xboxic.com/xbox-360/fable-2/fable-2-concept-art.jpg
Bras droit:?
Lieutenants:?
Soldats:?

Coté : neutre (penchant AVO)

Nous sommes des hommes de la Forêt,nous maîtrisons les armes de jet et les armes blanches .
Nous aidons les gens ,agissons pour l’empire .

Avantages de ce camp:

-vous serez entièrement libre de vos mouvements
-vous recevrez un entraînement renforcé par votre chef dans le domaine du combat rapproché et à distance.
-vous serez nourris,logé et soigné en cas de blessure(évidemment) de plus j’offre à tous du matériel de combat ainsi qu’une tenue universelle du camp.
Tenue offerte:
http://www.gamasutra.com/gdc2005/features/20050310/fable.jpg
Épée offerte:
http://vincent.pitault.free.fr/images/epee.jpg

REGLES:
-Vous obéirez aux ordres.
-vous respecterez les mieux gradé que vous.

Merci à vous

La vidéo du moment