CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[camp] L'an de grace d'albion.

veluxman
veluxman
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:05:41

Nous allons Vaincre!je vais faire un récapitulatif!

veluxman
veluxman
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:08:22

Les rodeurs de witchwood ont posé genoux à terre face aux rebelles de fingal!!!!!

-AVO-

Les combattants de l´aube
chef:
Bras droit: Scroblivion
lieutenants:
soldats:

?? ??
chef:
bras droit:
lieutenants:
soldats:

-NEUTRE-
Les rebelles de Fingal
chef:Simrack
Bras droit:Titeufjason
lieutenants:gameruper et Xyzor
soldats: veluxman

-SKORM-

la main droite de Skorm
CHEF:altheboss
Bras droit:
lieutenants:
soldats: Shadow ok link

?? ??
chef:
bras droit:
lieutenants:
soldats:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:10:18

Oui! Nous vaincrons!

veluxman
veluxman
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:36:11

:up:

veluxman
veluxman
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:41:04

:sournois: on va gagner

veluxman
veluxman
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:07:33

salut Gameruper,desormais je fait partie de l´allianceJe vais dessinner mon perso pui faire sa fiche ,si vous voulez je peux faire les votre mais il me faut une description physique détaillé,pour ne pas polluer ce topic,dites les moi à la taverne ou à :tkmass@aol.com

veluxman
veluxman
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:28:09

tkmass@aol.com

pardon!

veluxman
veluxman
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:30:01

si vous me filez leur description ce soir,ils seront prêt demain soir(le tiens le mien et celui de sim!)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:46:03

J´adore la nouvelle bannière! On la prend! Mais on conserve en réserve l´autre. Et comme ça on aura plusieurs bannières, mais les mêmes symboles! C´est vraiment super ce que tu fais!

Sinon Velux. Ce soir, j´ai un peu la flemme d´écrire. Je t´enverrais ça demain. :ok:

al-le-tenebreux
al-le-tenebreux
Niveau 6
26 décembre 2006 à 09:45:39

Je vois qu´il y a eu du hs dans cette période de noel je vais etre clair:écoutez veluxman(veluxman:tu ne dois pas hésiter a sévir)la prochaine fois qu´il y a du hs abusif ou non respect de mon assistant il sera exclut d´abord pour un mois et ensuite définitivement!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:40:51

HS: Al. Je sais qu´il y a eut du hs. Mais il était necessaire pour nous organiser. Tu voix. Ce q´uil manque à ton jeu, c´est un second topic, justement où on pourrait parler tranquilement, faire un peu de Hs, mais aussi organiser nos groupes, faires nos affiches et parler de nos rivalités.

Voila. C´est juste une petite sugestion.

veluxman
veluxman
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:44:32

au pire on garde celui ci pour les HS et on en refait un nouveau tout propre :gni: (salut Simrack)
,envoi moi ta description ( tkmass@aol.com )

syawn
syawn
Niveau 8
26 décembre 2006 à 15:35:25

Nom: inconnu
Prénom: Aarkan, surnommé syawn, Avatar, l´ombre...
Âge: non déterminer
Côté: Neutre
Clan: Les rebelles de Fingan

Biographie: Aarkan naquit dans les terres oubliés de l´EST, son peuple était un peuple guerriers prenant source de la nature, une guerre se déclara dans ses contrées : uen guerre térrifiante conyre un peuple de monstre només hetwan, dirigés par le terrifiant guerrier ka anor surnommé le mangeur de dieux... Aarkan fut prisonniers des hetwans : il fut enfermer pendan tres longtemp dans une prison hetwan... il se libera en massacrant tout le monde, il était devenu un homme sans pitier, il n´était plus le même. il fuit ses terres qui étaient dévastés par cette guerre qui fut gagné par les hetwans. il arriva a& oakvale où il fut conu pour avoir massacrer tout les bandits qui attaquaient cette ville. puis il se fit connaitre du monde entier de albion tout entier. le temps passat et rencontrat les rebelles de fingan et les intégrat au fil des années.

Profession: assassin, chasseur de démons

Description physique: 2m 20, 85 kg, couleur des yeux inconnus : il s´est fait crever les yeux pendant la guerre contre les hetwan : il porte un bandeau sur les yeux. Se bat avec deux sabres long. Très endurant, avec une force incroyable n’éprouve aucune douleurs, seul les armes hetwan peuvent réelment le tuer. Il n’a pas besoin de se nourrir et de boire. sa race a de grande faculter auditive et peut devenir invisible dans la nuit et il maitrise l´art de se battre avec dex armes.

-Arme blanche: Deux sabres long.
-Arme à poudre: mousquet long de bois et fer.
-Tenue de maille.

Sorts:
- boule de feu : entraînement.
-éclair (enseigné par gameruper) : compréhension.
-Chance temporaire (sort maîtrisé grâce a sa race) : compréhension

Grade: Lieutenant

Pièces d’or: 0.
Points d’expérience: 50.

veluxman
veluxman
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:38:58

bienvenue chez les rebelles Syawn

syawn
syawn
Niveau 8
26 décembre 2006 à 15:42:13

petite modification :

- tenue d´assassin (ou alor si possible torse nue avec bat de volonter radieuse et pied nue
tatouage sur le bras droit et sur le coté droit du torse)

- troisieme sort a la place chance temporaire : invocation

veluxman
veluxman
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:07:50

Voilà Gameruper,j´ai fini ton perso,je m´excuse car je n´etais pas en forme pour dessiner,du coup il est baclé , a toi de voir:

http://img133.imageshack.us/img133/9289/numriser0004pn7.jpg

veluxman
veluxman
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:08:39

putain j´ai honte!!

veluxman
veluxman
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:14:12

Je t´en refrais un!Mieux ,beaucoup mieux,du même niveau que ma Bd ,Mais à ma façon!Je préfère!

veluxman
veluxman
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:10:18

putain je suis con!

veluxman
veluxman
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:15:58

(HS):Je laisse tomber les dessin,désolé Gameruper Titeufjason et Sim!
Sim pour notre"projet"(mais si rapelle toi :doute: ),faut qu´on commence maintenant,je t´envoi un mail!

La vidéo du moment