Fan-Daisy c'est fait !
kirby22 tu peux me donner un lien vers le sujet ?
championmon oui pas de souci. =)
BebeLuigi du moment qu'elle est bien présentée et écrite, oui !
Boormor c'était pas trop grave, mais soit !
Clese c'est fait !
Voila, et je regarderai les pages du blabla que vous avez indiqué pour voir s'il y a des soucis. 