Bouarf, ça m'embête pas t'expliquer si tu veux. ^^
Il y a 4 ans, j'ai rencontré une personne sur les forums.
Un soir, pour s'amuser et se démarquer, on a tous les deux mis « 7 ans » comme âge. C'était un délire, et on a vraiment bien rigolé ce soir la !
Cette personne ne vient plus sur le site, mais j'ai gardé « 7 ans » parce que ça me rappelle cette fantastique soirée, et cette personne en même temps. =)