CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Galaxy of Modération •

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 mai 2011 à 01:26:45

Beaucoup plus que 7 ans :noel:

championmon
championmon
Niveau 10
09 mai 2011 à 01:27:30

Ça ne me dit pas grand chose :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 mai 2011 à 01:29:26

Allez je te le fais en énigme, je suis majeur, mais j'ai moins que deux fois l'âge indiqué dans ton profil ! Facile !

championmon
championmon
Niveau 10
09 mai 2011 à 01:30:50

Pas si facile :noel:

Il y a: 8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 mai 2011 à 01:33:55

Bah non, y'a que deux possibilités :noel: t'as oublié "je suis majeur" ;)

championmon
championmon
Niveau 10
09 mai 2011 à 01:34:34

Mais c'est bien sur!

T'as 19 ans?

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 mai 2011 à 01:37:56

Ouaip ^^

championmon
championmon
Niveau 10
09 mai 2011 à 01:38:33

Alors pourquoi t'as mis 7 ans?

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 mai 2011 à 01:40:50

Ça me rappelle un excellent souvenir :-) un jour une personne que j'adorais m'a fait mettre précisément cet âge là, depuis je le garde, en souvenir de cette personne que je ne vois plus...

championmon
championmon
Niveau 10
09 mai 2011 à 01:42:15

Je comprend pas trop, mais ça semble faire parti de ta vie privée alors j'insiste pas.

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 mai 2011 à 01:46:46

Bouarf, ça m'embête pas t'expliquer si tu veux. ^^
Il y a 4 ans, j'ai rencontré une personne sur les forums.
Un soir, pour s'amuser et se démarquer, on a tous les deux mis « 7 ans » comme âge. C'était un délire, et on a vraiment bien rigolé ce soir la !

Cette personne ne vient plus sur le site, mais j'ai gardé « 7 ans » parce que ça me rappelle cette fantastique soirée, et cette personne en même temps. =)

championmon
championmon
Niveau 10
09 mai 2011 à 01:47:46

Je vois.

dunkan
dunkan
Niveau 69
09 mai 2011 à 01:52:59

Bon sur ce, j'vais regarder Dr House moi :p) bonne nuit ^^

championmon
championmon
Niveau 10
09 mai 2011 à 01:55:23

Moi, je vais sur le -15 créer des talcs(oui, créer des talcs :noel: )

Bonne nuit.

Fan-Daisy
Fan-Daisy
Niveau 10
09 mai 2011 à 07:46:10

Dunkan , peux-tu ré-ouvrir ma fic ? ^^ ( Enfin , si elle est bonne . ^^' )

pwincessedu93
pwincessedu93
Niveau 10
09 mai 2011 à 07:58:28

et la mienne aussi ?? (si elle est bonne aussi :noel: )

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 mai 2011 à 08:10:04

Bonjour Dunkan, pourrais-tu réouvrir ma fic s'il te plait ? (si elle est bonne également :ok: )

Mario09
Mario09
Niveau 10
09 mai 2011 à 08:15:06

Dunkan pourrais-je faire la suite de ma fic sur un nouveau topic :question: (car je sais que l'autre n'est pas bonne)
_____________________________________
Je suis Hapoeliste ca te choque? :hap: :noel:

matt859
matt859
Niveau 10
09 mai 2011 à 08:38:16

Si possible ... Tu peux réouvrir ma fic ? :noel: ( Si elle est bonne aussi :ok: ).

--> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-207297-1-0-1-0-fic-saison-3-les-15-talismans-sacres.htm

Merci. ^^

Camillouise
Camillouise
Niveau 10
09 mai 2011 à 08:58:18

Salut Dunkan , tu pourrais réouvrir ma fic s'il te plait ? (si elle est bonne^^)
Merci ^^

La vidéo du moment