Beaucoup plus que 7 ans
Ça ne me dit pas grand chose
Allez je te le fais en énigme, je suis majeur, mais j'ai moins que deux fois l'âge indiqué dans ton profil ! Facile !
Pas si facile
Il y a: 8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19
Bah non, y'a que deux possibilités t'as oublié "je suis majeur" ;)
Mais c'est bien sur!
T'as 19 ans?
Ouaip ^^
Alors pourquoi t'as mis 7 ans?
Ça me rappelle un excellent souvenir un jour une personne que j'adorais m'a fait mettre précisément cet âge là, depuis je le garde, en souvenir de cette personne que je ne vois plus...
Je comprend pas trop, mais ça semble faire parti de ta vie privée alors j'insiste pas.
Bouarf, ça m'embête pas t'expliquer si tu veux. ^^
Il y a 4 ans, j'ai rencontré une personne sur les forums.
Un soir, pour s'amuser et se démarquer, on a tous les deux mis « 7 ans » comme âge. C'était un délire, et on a vraiment bien rigolé ce soir la !
Cette personne ne vient plus sur le site, mais j'ai gardé « 7 ans » parce que ça me rappelle cette fantastique soirée, et cette personne en même temps. =)
Je vois.
Bon sur ce, j'vais regarder Dr House moi bonne nuit ^^
Moi, je vais sur le -15 créer des talcs(oui, créer des talcs )
Bonne nuit.
Dunkan , peux-tu ré-ouvrir ma fic ? ^^ ( Enfin , si elle est bonne . ^^' )
et la mienne aussi ?? (si elle est bonne aussi )
Bonjour Dunkan, pourrais-tu réouvrir ma fic s'il te plait ? (si elle est bonne également )
Dunkan pourrais-je faire la suite de ma fic sur un nouveau topic (car je sais que l'autre n'est pas bonne)
Merci. ^^
Salut Dunkan , tu pourrais réouvrir ma fic s'il te plait ? (si elle est bonne^^)
Merci ^^