J'ai eu moulte ( ) pseudos avant, je faisais parti de la bande Laketri-Rom, Gandor et tout ça
B'jour dunkan, pourrais-tu réouvrir, ma fic "la faute de trop" ? (si elle est bonne ) + Excellent code fic
Le problème, c'est que dunkan passe généralement le soir alors...
Bonjour, Dunkan, tu pourrais rouvrir ma fic "Luigi, agent secret!"? Je l'avais presque finie, et donc j'aimerais la finaliser.
Hey Dunkan, une question me vient à l'esprit avant que je continue à poursuivre mon topic
Quand tu dis: "Un texte digne d'une fiction" C'est du style d'un roman?
Exemple: Jacques se promène, inquiet, le noir total dans la forêt, il semble se perdre, il est seul, il a peur, chaque bruit de pas en train de s'écraser dans les feuilles d'automnes qui sont à terre sont comme une impression que quelqu'un va attaquer. Tout à coup, il entend un grognement, vite, il saute dans un buisson pris de peur.
"Qui est là? C'est un monstre? Répondez" Dit Jacques, tremblant de chaque partie du corps.
Où je garde le même style d'écriture en prenant soin des fautes?
Merci de me répondre si possible
Dunkan, pourrais-tu libérer ma fic, s'il te plaît ? (si tu sens qu'elle pourrais être bien) Merci.
Je peux poser une question
POURQUOI J'AI ETE BANN' TEMPORAIREMENT??!
Peux-tu réouvrir ma fic?
Ca presse pas du tout de toute façon.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je rêvais d'un autre monde.
Où la terre serait ronde...
Hum, désolé du DP, mais j'ai oublié un truc important.
Apparemment, depuis hier soir, je suis considéré comme le fauteur de troubles du forum. C'est faux.
Ce n'est pas de ma faute si tout le monde part. Pwincess, par exemple, a annoncé son départ avant que l'anecdote d'hier soir se produise. Et franchement, je ne suis absolument pas convaincu de la nuisance de mes posts. Je tenais simplement à le dire.
Voilà, c'est tout, mais franchement, on a l'impression qu'un événement dramatique s'est produit. Non, non et non : c'est simplement les mentalités qui changent.
Si j'ai pu en blesser certains, je m'en excuse. Mais demander mon kick, c'est vraiment abusé. Je trouve que certaines personnes en font vraiment trop.
Et si vous n'êtes pas convaincus, eh ben, allez voir ailleurs si j'y suis.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je rêvais d'un autre monde.
Où la terre serait ronde...
Peux-tu libérer ma fic si possible ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-278220-1-0-1-0-fic-saison-1-l-etoile-aurore.htm
Si ma fic est assez bonne.
3ecntme7 > tu serais kické si c'était le cas ^^ c'était un avertissement d'ordre général bis a vis des plaintes que j'ai eu. Personnellement je n'ai d'a priori sur personne et je verrais dans les jours qui viennent si il y a ou non des fauteurs de trouble !
Sinon j'ai pas tout lu je suis pas chez moi mais je m'occupe de toute des que je rentre !
Je suis pas d'accord avec cela!
Je trouve aussi que le kick est abusé, et si on faisait un kick à tous les pseudos (personnes) qui blessent un(e) autre pseudo (personne), j'ai envi de dire, vive les kicks.
Est-ce que je doit convertir ma fic en roman dès maintenant? Je comptais le faire lors de la 3éme saison, histoire de m'entrainer. Tu pourrais la réouvrir...? Et me répondre pour le style romancier, pour que je refasse le chapitre en cours?
La plus pars de vos fic's, sont lockés car les normes d'une BONNE fic ne sont pas réspéctées.
Exemple(s):
- Aucune fic ne peut se présentée avec des nombres et/ou chiffres, mise à pars du titre du chapitre.
- Toute fic sont et doive être présentée sous un style ROMANESQUE, et non THEATRALE.
Voilà, je pense que c'est pour ça que vos fic's sont lock
Romanesque?
Le style théâtrale est seulement déconseillé en faveur du style romanesque...
La plupart des fictions que j'ai vu sur les forums sont de style théâtrale, dit "plus facile" que le style romanesque.
Elle ne donne aucune envie de lire...
Mais bon, fait comme tu veux, jeune pomme.
Oui, elle fait comme elle veut, jeune poire. =|
Donc, qu'est-ce que je fait? Il vas y avoir un réglement pour les fics, comme sur SMG2?
Dunkan dommage, tu voulais une comunautée sympa agréable et un petit peu active hé bien,avec ton reglement tu fera comme sur smg2, tout le monde va partir...
dommage... j'amais bien le fofo' d'antant, sans prise de tête...
Pwincessedu93 C'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai quitté le forum de Super Mario Galaxy 2, mais aussi, pare que y a que de blabla, jeux, et c'est tout...
Mais là, on vire droit dans le chemin qu'a emprunter le forum SMG2. Donc, de cette manière... Je suis condamné à quitter le forum.