CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Galaxy of Modération •

Blackdeath-13
Blackdeath-13
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:07:45

Dunkan, le topic que je prepare est différent de celui de Ines. :ok:

Et puis, si il ne te convien pas, bloque-le. :ok:

Bebe_Yoshi
Bebe_Yoshi
Niveau 5
10 mai 2011 à 18:10:59

Reprenons la parade des mercis. :noel:
Merci Dunkan. :ange:

BebeLuigi
BebeLuigi
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:25:02

Oui mais bn kap, si dans ton "tuto" tu dis que des trucs qui contredisent nos fics genre "romanesque" "pas de smiley" tu seras écouté par personne..

RustyWalrus
RustyWalrus
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:15:47

A Dunkan de choisir. :ok:
Et puis, y a pas que ça hein.

Mais, à vos risques et périls. :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 mai 2011 à 19:46:29

Tu peux toujours essayer, mais je préfère te prévenir que si ton topic n'apporte rien de plus que celui existant, ou s'il demande de fausses caractéristiques, il sera bloqué oui.

Par fausses caractéristiques, j'entends par exemple l'obligation d'utiliser un certain style, l'interdiction des smileys... Tout ça est faux !

Amy-chan
Amy-chan
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:25:55

Non, Dunkan, t'a pas répondus a tout le monde :noel: Je sais que je en passe plus sur JV ces derniers temps, mais c'est pas une raison pour dire ça :noel: Donc ma fic...?

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 mai 2011 à 20:32:46

Amy-chan : http://s3.noelshack.com/uploads/images/9176540344191_sans_titre.jpg :question:

RustyWalrus
RustyWalrus
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:33:44

Pas la peine, ce sont les deux règles les plus, comment dire, les plus importante.

Mes topics sont des topics de conseil. ^^

Samedi ou dimanche, je poste le topic.

Merci.

Ines-
Ines-
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:38:27

Dunkan, tu pourrais délocker ma fic Mario au collège ? Elle est en deuxième page, s'il te plaît. :ange:

Le-Champi
Le-Champi
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:40:52

Dunkan je pourrait Faire une dedi pour mes 4K stp

dunkan
dunkan
Niveau 69
10 mai 2011 à 21:58:13

Ines c'est fait !

Le-Champi oui ;)

Le-Champi
Le-Champi
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:03:44

Merci Chef :)
Ps appelle moi Taod

Ines-
Ines-
Niveau 10
11 mai 2011 à 08:27:06

Merci ! :ange:

matt859
matt859
Niveau 10
11 mai 2011 à 09:03:36

Merci Dunkan. :ok:

Bon, j'vais VRAIMENT me recoucher moi. :noel:

Amy-chan
Amy-chan
Niveau 10
11 mai 2011 à 13:07:29

Ah j'avais pas vue! °^°

Gomen ne (il faut me comprendre, avec ce qui se passe, je suis de plus en plus d'humeur a m'énerver :peur: ) ><

  • se met un sac sur la tête et se barre*
mx-mania55
mx-mania55
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:04:08

Débloquage de ma fic' STP Dukan.

mx-mania55
mx-mania55
Niveau 10
11 mai 2011 à 15:06:43
dunkan
dunkan
Niveau 69
11 mai 2011 à 18:22:21

Voila ! =)

Just-to-buy
Just-to-buy
Niveau 9
12 mai 2011 à 12:06:31

Demande de dé-lock pour mon topic de gags de la vie des forumeurs.

Pourquoi je l'ai pas demandé en même temps que mon topic de la saison 4? Parce que aucune idée de gag me venait à l'esprit pour l'instant.

dunkan
dunkan
Niveau 69
12 mai 2011 à 18:38:43

C'est good !

La vidéo du moment