Tu peux toujours essayer, mais je préfère te prévenir que si ton topic n'apporte rien de plus que celui existant, ou s'il demande de fausses caractéristiques, il sera bloqué oui.
Par fausses caractéristiques, j'entends par exemple l'obligation d'utiliser un certain style, l'interdiction des smileys... Tout ça est faux !